Vivaaaa moi, la perfect blondinette, ouéééé, j'avais réussi mon coup et Enzio s'était grillé tout seul sans que je puisse lever le petit doigt. Merci seigneur !. J'avais percuté néanmoins quelqu'un et je m'excusais bien assez vite, seulement le petit hic, c'était que l'Eliot n'était plus dans mon champ de vision et pour le coup, j'avais le cœur qui battait de peur. Je le cherchais du coin de l’œil, n'épargnant aucun détail possible de le voir. Puis soudainement, l'inconnu à mes côtés tomba en criant. J'arquais un sourcil lorsque Enzio sortit de l'eau. J'avais envie d'exploser de rire, mais je me suis rapidement retenu le laissant pour l'instant parler, croyant que j'étais celle qu'il avait coulé. Et non, ce n'était malheureusement pas moi, erreur de calcule.
« Je vois, je vois... » Disais-je avant d'exploser de rire, je ne pouvais plus me retenir et fallait que sa sorte et c'était bien sorti, tellement que je m'en tordis et mes rires résonnaient comme des échos.
« Tu as surtout un don pour te griller tout seul !. » Je cessais petit à petit et difficilement mes rires, car c'était assez difficile de ne pas me souvenir de la scène.
Enzio posa l'un de ses bras sur mes épaules me proposant d'aller bouffer quelque chose.
« Avec plaisir ! j'ai aussi une faim de loup là, vite ou sinon je t'avale gros poisson aveugle sous l'eau !. » Pas moyen de dire autre chose avec sa prestation de tout à l'heure, j'en riais même encore. Alors que nous marchions,
Elsy s'approcha de nous l'air timide. Je lui tirais rapidement par le bras afin de la ramener à mes côtés et de passer mon bras sur ses épaules à mon tour.
« Tu ne nous déranges pas du tout voyons ! Plus on est de fous plus on rit ! Enzio je te présente Elsy...Elsy, Enzio pour nous servir !. » Ponctuais-je en tirant la langue à l'Eliot boy rien que pour le taquiner. On dit souvent que j'avais un don pour mettre les gens à l'aise, j'espérais que ce soit vraiment le cas.