Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym revint vers moi et, comme je m’y attendais, proposait déjà qu’on s’amuse et qu’on oublie tous ses regards tournés vers nous. Moi qui aimais avoir l’attention, j’étais servi. Aussi s’élança-t-elle rapidement vers la mer et je la suivis en balançant mes fringues en trop derrière moi. Je la rejoins en riant, l’éclaboussant avec l’eau devant moi avant de la rattraper et de la prendre dans mes bras, la faisant tournoyer dans les airs. Je n’allais tout de même pas m’empêcher de m’amuser avec ma meilleure amie quand même, si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Anastasiyz la jeune femme n'aimait pas du tout que l'on étale ses affaires, que l'on lave son linge sale, en public. Aussi comprenait-elle la réaction que Anya avait eût. Ils n'étaient pas à Rio pour se chercher des puces, loin de là. Ils n'étaient pas ici pour se prendre la tête. "Non ce n'est pas trop demandé. Par ailleurs nous en avons tous besoin. Comme toi je n'aime pas que l'on règle ses comptes devant du public. Mais je pense que c'est surtout à cause de l'éducation que nous avons reçut toi et moi." lance la jeune femme avec un sourire, comprenant fort bien Anya quoique pour sa part elle ne se serait probablement jamais mêlée à cette affaire. Mais Anya avait des responsabilités. Elle était présidente de maison. Elle devait gérer un tas de truc et c'était son rôle de gérer les conflits et de veiller au bon déroulement de ce voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais qu'en cet instant, je me sentais réellement en vacance, et surtout sans problème. J'avais enfin l'impression ou du moins, je m'amusais réellement avec cette jolie blonde rencontré seulement quelques minutes plus tôt. Je ne m'étais pas imaginé un tel retournement de situation alors que j'étais venue seul. Bien que je sois sociable, j'avais toujours une appréhension à l'idée de me faire des amis, c'était stupide, j'en avais conscience, mais l'Italie me manquait toujours, et malheureusement, je ressentais un mal du pays immense. Dire que j'étais spécialement venue pour ma futur fiancée alors que je ne ressens rien. Quel poisse. Dimantika, resurgit la tête hors de l'eau avec un regard déterminé, j'allais surement y passer, bien que je me sois moi même prit les pieds dans un foutue cailloux. « Non.. Ne fait pas ça.. » Dis-je en souriant nerveusement puisque la jolie blonde avançait de plus en plus vers lui, jusqu'à lui enfoncer la tête dans l'eau. Vu ma position, je ne pouvais pas vraiment répliquer. Remontant un instant à la surface, tandis que je toussait afin d'évacuer l'eau ingurgité, je remarquais que son regard se posait sur Marshall. Je le saluais brièvement avec Maxym, avant de replonger sous le l'eau. J'ouvrai les yeux avec beaucoup de peine avant de poser mes mains sur ses mollets et de tirer un grand coup. Me relevant sur mes deux pieds, je regardais la personne dans l'eau en me moquant dignement. « Tu vois Diam, j'ai un don pour.. » Je m'étais retourné quelques minutes en m’apercevant que la jolie blonde était toujours à côté de moi.. Merde. Mais j'ai coulé qui ? Je ne voyais plus Marshall et en déduis donc que je l'avais coulé. J'étais vraiment dans une merde montre. Posant l'un de mes bras sur les épaules de la jeune Eliot, je me mis à sourire en essayant d'avancer. « Tu veux manger ? J'ai faim tout à coup.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté avec Anastasiya de longues minutes la jeune femme prend congés de la demoiselle pour profiter de la mer, du soleil et d'autres personnes. Appercevant un jeune homme qu'il lui semble avoir déjà vu à la Eliot House, Enzio la demoiselle se rapproche de lui et de la fille avec qui il est sans se douter de la folie donc fera preuve le jeune homme vis à vis d'elle au cours de ce séjour alors qu'il ne la reconnaîtra de prime abord pas et l'entrainera alors dans une danse folle dans les rues sous le regard des passants. S'adressant à Diamantika et Enzio la jeune femme a le sourire. "Bonjour ! Vous allez bien ? Je... J'espère que je ne vous dérange pas ?" interroge-t-elle. On ne sait jamais ils avaient peut-être des choses importantes à se dire et aucune envie de voir une fille s'immiscer dans leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivaaaa moi, la perfect blondinette, ouéééé, j'avais réussi mon coup et Enzio s'était grillé tout seul sans que je puisse lever le petit doigt. Merci seigneur !. J'avais percuté néanmoins quelqu'un et je m'excusais bien assez vite, seulement le petit hic, c'était que l'Eliot n'était plus dans mon champ de vision et pour le coup, j'avais le cœur qui battait de peur. Je le cherchais du coin de l’œil, n'épargnant aucun détail possible de le voir. Puis soudainement, l'inconnu à mes côtés tomba en criant. J'arquais un sourcil lorsque Enzio sortit de l'eau. J'avais envie d'exploser de rire, mais je me suis rapidement retenu le laissant pour l'instant parler, croyant que j'étais celle qu'il avait coulé. Et non, ce n'était malheureusement pas moi, erreur de calcule. « Je vois, je vois... » Disais-je avant d'exploser de rire, je ne pouvais plus me retenir et fallait que sa sorte et c'était bien sorti, tellement que je m'en tordis et mes rires résonnaient comme des échos. « Tu as surtout un don pour te griller tout seul !. » Je cessais petit à petit et difficilement mes rires, car c'était assez difficile de ne pas me souvenir de la scène. Enzio posa l'un de ses bras sur mes épaules me proposant d'aller bouffer quelque chose. « Avec plaisir ! j'ai aussi une faim de loup là, vite ou sinon je t'avale gros poisson aveugle sous l'eau !. » Pas moyen de dire autre chose avec sa prestation de tout à l'heure, j'en riais même encore. Alors que nous marchions, Elsy s'approcha de nous l'air timide. Je lui tirais rapidement par le bras afin de la ramener à mes côtés et de passer mon bras sur ses épaules à mon tour. « Tu ne nous déranges pas du tout voyons ! Plus on est de fous plus on rit ! Enzio je te présente Elsy...Elsy, Enzio pour nous servir !. » Ponctuais-je en tirant la langue à l'Eliot boy rien que pour le taquiner. On dit souvent que j'avais un don pour mettre les gens à l'aise, j'espérais que ce soit vraiment le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune éclate de rire alors que Diamantika passe un bras autour de ses épaules avant de faire des présentations joyeuses avec Enzio qu'elle présente comme étant au service des jeunes femmes. Bon au moins il y a de l'ambiance par ici la jeune femme ne risque pas de s'ennuyer c'est plutôt cool, un point positif. Elle adresse un sourire aux deux jeunes gens. De quoi discutaient-ils avant que la demoiselle n'arrive et ne les dérange ? Elle ne le sait pas mais ne veut pas les priver de la fin de leur discussion surtout si, par hasard, c'était important. Sait-on jamais. Ceci dit comme le silence s'installe elle se sent un peu mal à l'aise et se demande comment elle pourrait faire pour le briser, relancer la discussion qu'ils avaient jusque là. "De quoi vous étiez en train de discuter ? Je ne voudrai pas que par ma faute, vous ne puissiez plus en parler." sourit-elle aimablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)