Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’suis arrivée sur la plage, j’étais seule et je suis même restée seule un moment. Seulement Diamantika m’avait envoyé la main, d’ailleurs je lui ai rapidement rendu le bonjour en souriant. J’ai commencée à marcher pour essayer de trouver quelqu’un qui aborder, mais plutôt, c’est moi qui a été abordée la première... Par mon meilleur ami Dis-moi t'as au moins mis de la crème solaire? Parce j'ai pas envie de te voir brûler en rentrant. Je me retournais pour lui faire le plus beau de mes sourires. Romane ! J’avais l’impression que ça faisais une éternité ! Je le serrai dans mes bras et fermai les yeux. Oui j’ai mis de la crème... enfin j’ai galéré avec mon dos. Au pire on m’comparera à Zoidberg demain... ! Vas-y un cocktail et même pas tu partages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Quel meilleur avant gout du Spring Break qu'une autre plage quelques jours avant ? Je me le demande. Si à une époque j'aurais trouvé mille et unes bonnes raisons de ne pas aller à ce voyage - les cours, les enfants, blaaablabla - là, bizarrement, rien ne me retenait. Minie jupe et petit haut rose couvrant à peine mon bikini avec ma veste, je débarquais sur la plage, slalomant au milieu de cette foule en quête de visages connus. Let's get to work, bitches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 Eliot
Ça n'avait beau être que l'après midi j'étais déjà "pompette" mais c'est pas grave, c'était des vacances après tout non? Puis Rio, la fête et tout le reste, boire quelques verres allait avec le décor on peut le dire. Bref, après avoir abordé ma best d'amour, celle si me fit face avec son plus beau sourire apparemment heureuse de me croiser là. Je lui rendais d'ailleurs son sourire satisfait de l'effet, lui offrant un petit clin d’œil en passant avant qu'elle ne me serre dans ses bras en me répondant. Je fini par lui répondre, "Au pire si j'en trouve le courage je m'en occuperais tout à l'heure."  pour ensuite boire une autre gorgée de mon verre avant que celle ci ne me réclame de partager. Haussant un sourcil je la regardais pour ensuite regarder mon verre puis répliquer "Hm hm! non ça je partage pas désolé! T'as cas aller t'en prendre un, regarde, le bar est juste là." oui je me tournais montrant du doigt un petit comptoir de plage à quelques mètres de nous c'est d'ailleurs là que je remarquais Roxanna, la best de ma pomme et ajoutais "Tiens, regarde qui voilà, ta blonde qui débarque.", je levais mon cocktail pour lui lancer un signe afin de la saluer et l'interpeler à ma façon pour qu'elle vienne nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE,
Je te taquine Elsy. On a jamais eu vraiment le temps de parler et d'apprendre à se connaître mais on a eu quelques conversations, étant ma bizuteuse.. Même si elle était ma bizuteuse nous n'avions jamais vraiment parlé et appris à nous connaître. Faut dire que j'avais eu quelques soucis depuis le début d'année et j'avais essayé de combler mon retard, si on peut dire ainsi. A Yale je savais tout sur tout le monde et en arrivant à Harvard je ne savais rien donc pendant 6 mois j'avais essayé d'en apprendre le plus sur tout le monde et j'avais découvert pas mal de secrets dont celui d'Elsy près de moi. C'est une bonne idée ce voyage, ceux qui partent en spring break doivent adorer.
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Pas besoin de chercher bien longtemps un visage familier, que le visage familier se manifesta devant moi: Romane me fit un signe, et je remarquais bien vite ma meilleure amie Apple à ses côtés. Je levais la main pour répondre à son signe, slalomant entre les gens pour rejoindre le duo. « Vous avez pas commencé à festoyer sans moi quand même ? » Demandais-je d'un air faussement accusateur, embrassant la joue de la brune avant de me pencher pour atteindre celle du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'occupera de mon dos tout à l'heure... ? Intéressant. Je lui fis un sourire en coin, le provoquant presque du regard. Erf... depuis qu'on a couché ensemble, c'est presque plus fort que moi ! Romane ne voulait apparemment pas partager son verre... bon, ok. Parfait, j'irai m'en chercher un moi-même dans ce cas ! Et au moment où je me retournais, ma meilleure amie est débarquée, nous demandant si on avait commencé la fête sans elle. Non, j'allais juuustement m'chercher un verre, tu tombes bien ! Je riais en posant mon bras autour de sa taille. Comment va ma plus belle à moi ? Je déposai un baiser sur sa joue, de bonne humeur... Trop de bonne humeur, même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. Enfin, il apportait à la demoiselle une véritable réponse à sa question, après lui avoir balancé sa boutade. Celle-ci a presque envie de lui tirer la langue en signe de bouderie mais elle se retient, se disant que même si c’est assez drôle ce n’est pas tellement digne d’une princesse et puis, ce qu’il a fait n’était pas méchant. Ce serait donc totalement idiot de lui faire la tête pour rien. Et puis Elsy n'est pas ce genre de fille qui ronchonne pour un oui ou pour un non de toute façon.

"- Oh tu as été bizuté par Anya ? Mais c'est carrément la classe ça dit moi !" s'exclame Bee avec un sourire repensant à Mei-Chan et à son propre bizutage, il y a si longtemps de ça, déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)

Après avoir laissé Camille en compagnie de Walter, je me dirigeais vers la plage pour retrouver Leyna. Celle-ci était sortie de la chambre dans un coup de vent, en nous prévenant qu'elle y serait. Bref, vu que je ne voulais pas vraiment tenir la chandelle, autant rejoindre ma dunster préférée! J'arrivais donc à la plage et cherchait sa chevelure brune du regard. Pas simple avec tout ce monde. C'est alors que je vis Elsy. Finalement, je me dirigeais vers elle. Sauf qu'entre-temps, je repérais mon amie d'enfance qui semblait être dans une colère noire, à hurler contre celui que je reconnu comme le président des winthrops. Je plissais alors des yeux, parcourant la foule. Et je lâchais un soupire. Génial, Marshall aussi était présent. Je sentais que, finalement, ça n'allait pas être un weekend de rêve pour Leyna. Et sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. Rejoindre Elsy qui semblait en grandes discussions avec un mec, ou aller voir Leyna et essayer de la calmer? En fin de compte, je pris la troisième solution. Je décidais de m'installer, gardant quand même un oeil sur la dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 Eliot
Après un beau sourire en coin qui voulait tout dire concernant le massage, c'est comme prévu que ma pomme réagit à ma taquinerie en jouant la pseudo boudeuse quand Roxanna débarqua, nous faisant la bise à tout deux tout en nous demandant si on avait pas commencé à s'amuser sans elle. Je répondais d'un sourire joueur "Bien sûr que non, on t'attendais justement pense-tu!" jetant un regard à ma pomme qui la chopais par la taille l'invitant à la suivre prendre un verre au bar. Moi je finissais le miens d'une bonne traite en ajoutant "Je vais d'ailleurs surement vous accompagner, le miens est à sec.", ouais allez, soyons fou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
"Bien sûr que non, on t'attendais justement pense-tu!" Répondit Romane, me faisant sourire, suivit de près par Apple : Non, j'allais juuustement m'chercher un verre, tu tombes bien ! Elle rit, enjouée, passant un bras autour de ma taille. J'étais contente de la voir de bonne humeur, ça changeait de ces dernières semaines. « Bien ! Je me vois donc dans l'obligation de t'accompagner ! » Dis-je en haussant les sourcils d'un air malin. Comment va ma plus belle à moi ? Me demanda Apple après avoir embrassé ma joue. « Je profite du soleil, comme tu peux voir ! » J'accompagnais mes paroles d'un mouvement d'épaules, me débarrassant de ma veste que je pliais dans mon sac de plage. Manière subtile de ne pas répondre "ça va". De toutes manières, Apple était bien placée pour savoir que la plupart de mes sourires étaient faux ces dernières semaines. Passant mon bras autour des épaules d'Apple, je regardais le bar. « Bon, on va se le chercher ce verre ? » Je tournais les yeux vers Romane, qui renchérit : "Je vais d'ailleurs surement vous accompagner, le miens est à sec." Je tendais mon bras libre pour attraper le sien, enjouée. « Allons y donc, j'ai envie de tester leurs Piña Colada ! » Arrivée au bar, j'en commandais une grande d'emblée. C'est pas parce qu'on est à la plage que j'allais changer mes habitudes du moment. Je me tournais alors dos au bar, pour regarder les deux bruns : « Et vous alors, comment ça va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)