Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment était tellement savoureux. Surtout de savoir que le soleil vous réchauffe le corps, et qui dans un même temps vous le colorise peu à peu pour vous rendre d'autant plus séduisant. Le jeune Eliot adorait cette chaleur si exquise qui l'envahissait, mais après plus d'une heure sous ce soleil de plomb, il ressentit le besoin de se diriger vers la mer dans le but de se rafraîchir et puis, se baigner dans la mer atlantique, c'était une première pour lui. Il se releva donc en laissant ses affaires sur place et progressivement s'approcher de la mer, du allure plutôt rapide à cause de la chaleur du sable. Une fois sur le rivage, il ressentit un immense bien être quand l'eau toucha ses pieds carbonisés. Il était seul. Peut être un peu trop à son goût, surement une des raisons pour laquelle, quand il se retourna et qu'il cru reconnaître de vue, une Eliot, Enzio s'approcha d'elle. (Diamantika) « Salut. » Dit-il bêtement en sa direction tandis qu'il remarquait progressivement que l'eau était plutôt à une bonne température, assez pour piquer une tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Leyna avait beau avoir grandi et tout le tralala, elle était loin d'être rendu au stade où on pardonne l'infidélité, même si ce n'est que pour une nuit. Du côté de Marshall c'était différent, elle avait surtout été déçue qu'il soit capable d'une chose pareil. Mais Maxym c'était de la haine pur et dur. Et bien sur il fallait qu'elle vienne pointer son nez pile au moment où il fallait pas. Son ex petit-ami lui donna une chance de s'en aller que la Dunster lui recommanda fortement seulement ça ne semblait pas lui suffire. Il fallait en plus qu'elle lui fasse subtilement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ? Franchement ma belle tu vas le regretter. Au moins je ne risque pas de finir comme toi. La Eliot tenta ensuite de s'excuser, de passer à autre chose et de ranger cette histoire au placard. C'était facile à dire, c'était pas elle qui avait perdu une amie proche et son petit-ami du même coup. Wyatt décida également de s'interposer et de venir calmer la furie de miss Carlson. T'approches surtout pas de moi Wyatt ! Dit-elle en le fusillant du regard lui aussi, si ce n'était pas le moment pour parler de tout ça, ce l'était encore moins pour mettre la petite brune en colère. Elle n'avait l'air de rien comme ça, mais une fois en furie, ça faisait de gros ravage. En temps normal c'est vrai qu'elle aurait éviter le public quand même, histoire se sauver sa réputation personnelle, mais là franchement c'est la dernière chose au monde qui lui venait à l'esprit. « Wyatt a raison, réglons ça en privé.. » MCallister était vraiment têtue pas vrai ? Ça ne jouait pas du tout en sa faveur malheureusement bien au contraire. D'ailleurs elle venait de s'avancer vers Leyna qui ne put retenir la gifle qui partait de sa main droite. Ça, c'est pour avoir fait semblant d'être mon amie tout ce temps. Ouais bein une simple gifle n'est pas assez puissante pour lui faire comprendre le mal que ça faisait d'avoir été trahi de la sorte. Allons y maintenant pour une jolie droite. Et ça pour avoir mis ton entre-jambe là où y fallait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ça faisais quelques jours que j'avais appris pour ma maladie, et quelques jours que je broyais du noir. Je passais la majorité de mon temps à bichonner Coraleen, ma seule et unique fille... pour le restant de ma vie. C'était déprimant. Pas que je planifiais d'avoir d'autres enfants... mais c'était toujours plus agréable de savoir qu'on avait plusieurs options. Maintenant, tout ce qui me restait c'était l'adoption et je ne suis pas certaine d'apprécier... M'enfin bref. J'étais venue dans l'optique de me changer les idées, un bol d'air ne pourrait pas me faire de tort ! Dans mon maillot de bain rouge, cheveux sur les épaules et lunettes de soleil rayban, j'regardais les Eliots sur la playa. J'avais comme la sensation de vivre une nouvelle vie, d'être une nouvelle femme. Aussi cliché que la phrase puisse paraître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait pas rêver mieux comme voyage, c'était comme un pré avant goût avant le grand jour pour le spring break. Parfait. Nous n'allons tout simplement pas avoir le temps de nous ennuyer. Alors que je marchais dans le sable fin de cette plage si parfaite, une voix, plutôt masculine traversa mes tympans. Je levais le regard sur cette dite voix remarquant qu'un beau jeune homme se tenait à quelques petits mètres s'approchant de plus en plus en me saluant. Nous nous connaissons que de vue, car je l'avais croisé dans la petite foule d'Eliot. « Hey ! » Lui lançais-je à mon tour d'un signe de main. D'ailleurs, non loin j'aperçus Apple je lui fis par la même occasion un signe de main avant de reposer mon regard sur jeune homme. Enzio « Moi c'est Diamantika et tu es ?. » Un sourire s'étira sur mes lèvres, alors que je laissais de nouveau l'eau caresser mes pieds. « Elle est super bonne ! et si nous la testons ?. » Je fixais la mer, puis le jeune homme en attendant que ma cousine se décide à nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout coup, Max aurait du m’écouter. Mais non, elle voulait parler avec Leyna et régler ça tout d’suite. Si vous voulez savoir, moi, j’avais bien envie d’m’enfuir. Mais je restai là, un peu à l’écart rien qu’au cas où ça tournerait au vinaigre. Et comme je le croyais, c’est ce qui arriva… Wyatt voulu aider Leyna, mais elle s’enragea contre lui et fini par frapper Max d’abord d’une gifle puis d’une droite. Est-ce que j’étais supposé intervenir? Non parce que si je m’approchais de Leyna, je risquais de subir le même sort. Et si je retenais Max maintenant, elle ne pourrait pas riposter. Bah quoi? Attendez, j’suis le premier à ne pas me laisser faire quand on me met sur la gueule, j’vais pas empêcher ma meilleure amie d’se défendre, si? Merde, quel con je fais. J’regarde Wyatt, impuissant en haussant les épaules. Honnêtement, j’crois qu’on devrait les laisser faire…. Pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'approches surtout pas de moi Wyatt ! C’était la première fois qu’elle me parlait ainsi. J’en étais presque interloqué, mais je ne disais rien. Je me contentais d’observer l’échange avec Maxym. « Wyatt a raison, réglons ça en privé.. » La Eliot s’approchait d’elle et se prenait une gifle en retour. Je n’eue même pas le temps d’intervenir que Leyna lui en donnait une deuxième. Quand à Marshall il se contentait de me regarder en haussant des épaules. Je n’avais rien contre lui, mais s’il s’en mêlait, mademoiselle Carlson allait lui mettre une claque. Je ne savais pas ce qui c’était passé, mais c’était un truc assez gros pour rendre son ex-copine aussi furax. Je n’allais pas rester sans rien faire. Aussi, avant que Maxym se reprenne une autre claque, je prenais Leyna par la taille et la portait comme un sac à patate. Puis, je la redéposais sur le sable humide, juste au bord des vagues. Je n’écoutais pas ses protestation et je ne faisais pas attention au coup de pied qu’elle me donnait. « Ptain, mais c’est quoi votre problème ?! Vous voulez vous faire arrêter pour trouble à l’ordre public ?! » Il y avait pas mal de policiers qui patrouillaient sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Leyna était maintenant au summum de sa frustration. Elle en avait complètement oubliée les centaines de spectateurs et surtout les garçons qui les observaient. Son but ? Faire regretter à Maxym de non seulement avoir couché avec son petit-ami, mais aussi d’être venu au monde tant qu’à faire. Elle l’avait considérée comme une amie pendant des mois et c’était vraiment la plus grande trahison qu’on pouvait lui faire. C’est pourquoi elle gifla l’Eliot avant de lui mettre une bonne droite en plein la gueule. Va falloir te faire faire une petite chirurgie ma belle ! C’était mal, la brune le savait, mais ses émotions étaient beaucoup trop fortes pour laisser place à une quelconque réflexion logique. Tant mieux si elle ripostait, elle rêvait de se battre là. Seulement Wyatt ne leur en laissa pas le temps et pris miss Carlson sur son épaule pour l’éloigner de la « scène de crime ». Bien sûr elle lui criait de la lâcher et se débattait à coup de pied, mais rien à faire. « Ptain, mais c’est quoi votre problème ?! Vous voulez vous faire arrêter pour trouble à l’ordre public ?! » Leyna ne lâchait pas McAllister du regard, elle voulait sa peau là ça se voyait. C’était peut-être qu’une histoire de garçon mais ce n’était pas n’importe quelle histoire, pas pour Ley’. Elle se détourna enfin vers le président Winthrop. J’en ai rien à foutre de me faire arrêter, je veux que cette garce fiche le camp de ma vue et qu’elle s’éloigne de mon mec. Bon ce n’était officiellement plus « son mec » mais ça ce n’était qu’un détail sans grande importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde le salua de même, ce qu'il favorisait l'échange. A force de voir une femme qui refuse tout de vous, vous commencez à douter de la gente féminine. Enzio ne se pria pas pour la dévisager, en laissant son regard se déplacer de haut en bas.  « Moi c'est Diamantika et tu es ? » Il sourit doucement avant de lui répondre. « Je m'appel Enzio. T'es bien une Eliot, si je ne me trompe pas.. Ton visage m'est vraiment familier. » Disait-il en plissant légèrement les yeux, tout en gardant son charmant sourire. Ce serait bien la première amie qu'il pourrait se faire depuis qu'il était venue ici. « Elle est super bonne ! et si nous la testons ?. » Elle l'invitait même gentiment à se baigner, du moins, nous allions pas être seul longtemps puisque la jolie blonde invita quelqu'un d'autre. Une autre Eliot sans doute. « A une seul condition. J'ai un rituel de baignade.. On court tous comme des dératés dans l'eau. Ca te dis ? » Fixant la jeune femme, il attendait son accord avant de pouvoir enfin se baigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était facile pour moi de me fondre dans la masse de personnes que je pouvais croiser, j'étais assez sociable, mais il m'arrivait parfois d'avoir le crane complètement bouclé à toute conversation ou autre, donc à ce moment-là je pouvais paraître réservé, mais j'étais loin de l'être. En tout cas à Rio, il nous était impossible d'avoir un cerveau complètement déchargé. Tout était animé ici, les rues, les restaurants etc... Même la plage c'était un truc de ouf comparé à Cambridge. Ici, ils étaient tellement nombreux qu'on aurait dit un gros nid de mouches. Je crois même que nous étions beaucoup plus vêtus qu'eux, leurs maillots étaient un peu spéciaux, disons que les brésiliennes portaient presque toutes, des strings. Je ne me voyais pas trop me déhancher en string ici bien que cela devait être assez normal au Brésil. Je portais de nouveau un regard sur Enzio. « Enchanté Enzio !... En effet, je suis bien une Eliot et d'ailleurs nous nous sommes croisés plusieurs fois à l'unif, mais nous n'avons jamais vraiment tenu une conversation...Dire que nous sommes de la même maison et c'est à Rio que se déroule nos tout premiers mot. » Avouais-je en souriant. Les présentations terminées, je venais de lui proposer une petite baignade, mais bien avant de nous jeter à l'eau, il attira toute mon attention avec des propos qui m'incitèrent à rire. « Et bien écoute, je te suis... Soyons fous !. » J'attendais maintenant qu'il donne le feu vert pour démarrer ce petit jeu comique qui venait à l'instant de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2 Eliot
Rien de tel qu'un petit séjour à Rio pour se mettre à l'écart de tout le bordel habituel. Bien que même ici je restais lié à mon boulot, au moins je mettais le campus de côté et ma mère et ses reproches aussi. J'en avais marre de l'entendre se plaindre, du moins me faire la leçon sur ce que j'avais à faire ou non. Elle allait s'occuper de Caleb ça allait lui faire du bien et de quoi m'oublier un peu. Je sais, depuis la rentré je le voyais de moins en moins mais bon pas trop le choix ni le moral pour faut avouer. BREF! Du soleil, de la musique, la fiesta à tout va, que demander de mieux? Je venais donc me poser sur la plage en bermuda et mon énième cocktail. Je sais j'abuse mais j'en ai rien à foutre présentement. Je fini d'ailleurs par repérer Apple non loin de moi, je me décidais donc à aller lui parler l'abordant "Dis moi t'as au moins mis de la crème solaire? Parce j'ai pas envie de te voir brûler en rentrant." ouais se serait dommage elle et son si beau teint matte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)