Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Leyna commençait à se faire un peu chier à Cambridge, déjà avec la dépression saisonnière du mois de Février, et aussi avec tout ce qui lui tombait sur le nez ces derniers temps. Elle commençait à aller mieux hein, c'est juste que l'ambiance en ville était toujours aussi maussade et ennuyeux. Lorsque sa bonne amie Isaline lui proposa de l'accompagner au carnaval de Rio avec le reste des Eliots, la brune ne réfléchit même pas une seconde avant d'accepter. C'était entièrement ce qu'il lui fallait ; soleil, cocktail et en plus de ça qui disait Eliot disait luxe. Le paradis sur Terre. Dès leur arrivée, la belle ne put résister à aller enfiler un maillot au plus vite après avoir déposée ses bagages dans la chambre et elle descendit sur la plage rejoindre le groupe. Il y a une personne en particulier qui attira son attention ; Wyatt. Que faisait-il ici ? Elle ignorait qu'il avait des affinités à la Eliot House. Elle s'en approcha donc tout sourire Wyatt ! Je suis contente de te voir qu'est-ce que tu... Sa phrase s'arrêta directement sur ses mots alors que son regard croisa son compatriote. Marshall. Son coeur arrêta de battre aussitôt, si seulement elle avait pu le remarquer avant de s’approcher. Ça faisait mal de le revoir, surtout que le soleil le rendait encore plus sexy qu'il l'avait toujours été. Est-ce que ça pouvait être pire comme situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec Marshall, lorsqu’une voix familière nous interrompait. Wyatt ! Je suis contente de te voir qu'est-ce que tu... Relevant les yeux, je découvrais Leyna. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle avait dû être invitée, étant donné que c’est une ancienne Eliot. Sa voix c’était tue en voyant son ex-copain. Houla, ça ne présageait rien de bon. Je me relevais de ma serviette. Je me passais une main nerveusement dans les cheveux avant de lui répondre. « Leyna…je ne savais pas que tu venais ici. Enfin, t’es une ancienne Eliot…normal » J’étais hyper gêné à cause de la situation. D’ailleurs, elle ne me regardait pas d’un bon œil, chose qu’elle n’avait jamais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Et bien sisi je viens. Je rentre tout juste de Sotchi. Je suis arrive à Harvard le 26 au soir donc tu vois un peu mais bon. Je voulais offrir le soleil de Rio à mes belles médailles !" lance la demoiselle avec un grand sourire sans trop savoir si le jeune homme est déjà au courant de son succès aux jeux Olympiques ou non. "Non elle est pas mauvaise du tout. Je dirai même que la température est vraiment délicieuse mais ça n'engage que moi. Bon sinon j'avoue que j'ai un peu hésité à venir. J'ai faillis vous fausser compagnie pour aller au carnaval de venise et puis finalement je me suis décidée à partir avec vous. À vrai dire dans un même temps je n'ai guère eut de délais très long pour y songer." rit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2
Max ne se refusait rien, manquerait plus que ça tient. De toute façon, au point où elle en est.. Autant profiter un peu avant de se prendre le retour de bâton. Bon, certes, la demoiselle voyait en ce voyage une trêve avant les emmerdes du Summer Camp. Au moins, ici, ils n'étaient quasi qu'entre Eliots. Enfin, normalement. Et pour que cela soit parfait, elle avait invité Wyatt -le chef des Apollons d'Harvard, qui dit mieux?- et son meilleur ami. Quand je vous dis qu'elle ne se refuse rien. D'ailleurs, ils devaient l'attendre. Elle en profitait un peu, d'accord, et prenait tout son temps pour enfiler son bikini et quitter sa chambre, lunettes de soleil vissées sur le nez. On accusera la noirceur des verres pour expliquer que Max s'approche en trottinant du duo masculin.. et une fille, ouais, mais bon, elle fait pas gaffe. « Allez bougez-vous, j'veux me mettre entre vous deux ! » Dit-elle en riant tout en faisant claquer sa serviette sur le torse de Marshall. Puis, elle relève le regard vers la meuf qui squatte son duo. Leyna. Ahahah, la poisse. Instinctivement la demoiselle recule très légèrement, s'écartant de son meilleur ami. Non non, c'est pas moi. Et la gueule d'enterrement que je tire là, ça veut rien dire. D'ailleurs, les traits féminins se ressaisissent rapidement, se muant en un sourire presque parfaitement exécuté. On est une McAllister, une menteuse, ou on est pas. « Hey.. Je m'attendais pas à te voir ici. C'est.. cool. » En fait, ca aurait été vraiment cool. Dans d'autres circonstances, c'est Max elle-même qui l'aurait invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE,
Oui en effet c'était un peu juste. Au fait félicitation pour tes médailles, tu les méritent. je t'ai vu à la télé et tu étais exceptionnelle. Je savais que tu gagnerais au moins une médaille. Je me rappel avoir vu en direct ses performances et j'avoue avoir été bluffé, elle était exceptionnelle. Les autres par rapport à ses performances ne faisaient pas le poids. C'était tant mieux pour elle, après tout elle avait pris une revanche sur la vie. C'est mieux que tu sois venue ici et puis tu vas pouvoir fêter tes médailles comme il se doit. Je vais aller piquer une tête alors, on fait la course ?
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme le jeune homme l'avait prévu bien avant que la demoiselle ne parte pour la russie, cette dernière avait effectivement gagné une médaille qui avait donc la couleur de l'origine. Et à vrai dire elle n'en avait pas gagné seulement une mais trois. Trois superbes médailles. Il avait raison elle allait les fêter dignement ces jolies médailles. À Rio sûrement. C'était même l'occasion rêvée pour ça. "- Oui tu avais raison. Et oui on peut les fêter ici ces médailles c'est sur. Et oui. Le dernier à l'eau est une poule mouillée." lance la demoiselle avant de courir à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE,
Je suis content pour toi, tu les méritent. Elle avait l'air de rayonner et il y avait de quoi. Elle avait bien de la chance d'avoir put réaliser son rêve. Elle en remporterait bien d'autres c'était certain.  Prépare toi à perdre -dis-je en m'élançant jusqu'à la mer. Je courrais le plus vite possible pour arriver le premier. Elle était très rapide elle aussi.
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
La présidente des Eliots n'avaient qu'une seule hâte. Aller sur la plage. Mon dieu ce qu'elle aimait ça. Une véritable beach girl. Le soleil était à son apogée, les sable brillait comme si des millions de paillettes étaient venu s'y déposer. L'eau était d'un bleu à vous couper le souffle et que dire de cette vue. Le Brésil était incontestablement sa destination de prédilection. Un short en jeans, un haut court, elle se faufilait entre les corps enduit d'huile pour aller se poser tranquillement. Un petit signe aux Eliots présent, dont Leyna qui ne faisait plus parti de la maison et le président des Winthrop qu'elle reconnaissait furtivement, la blonde posait sa serviette sur le sable. Un grand drapeau Brésilien pour finalement enlever ses vêtements et se poser le plus paisiblement du monde. Dios mio. C'était un bonheur fou de pouvoir ressentir cette sensation de bien être. La russe avait besoin de ce break, de reprendre un peu d'énergie loin de tout, bien qu'Alessia lui manquait terriblement, peut être pas au point de Kenny qui appelait Manuela 5 fois l'heure. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandai à Wyatt s’il savait où était Max et il me répondit qu’il croyait qu’elle était avec moi. Pas d’chance, elle devait être en train d’se faire désirer ailleurs. Peu importe, elle arriverait sûrement sous peu. Une petite silhouette vint d’ailleurs nous rejoindre et mon sang ne fit qu’un tour dans mon corps. C’était une mauvaise blague dites-moi? Leyna se tenait là, parlant à Wyatt comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’elle me voit. Je ne dis rien et ne remarquai même pas le commentaire de mon président jusqu’à ce que Max débarque. Manquait plus que ça. Je déglutis alors qu’elle m’attaquait de sa serviette. Je me tournai rapidement vers elle, lui faisant les gros yeux, mais elle remarqua d’elle-même ce qui se passait avant que je n’ai le temps de parler. Reculant d’un peu, j’en profitai, moi, pour ramasser ma serviette et la fourrer rapidement dans mon sac. Je me relevai et en reculant et en poussant un peu Max derrière moi. « Sympa d’te voir, mais on doit y aller… hein Max!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle s'élance jusqu'à la mer et remarque soudain Anastasiya qui arrive sur la plage. Rallentissant son allure, la jeune femme appelle Dante et lui fait signe, disant qu'elle veut aller voir la nouvelle maman. Invitant le jeune homme à la suivre la demoiselle se diruge ensuitération vers la princesse Russe. "Coucou Anya ! Alors tu va bien ? tu as pût te reposer un peu de l'accouchement ? Kenny me montrait une photo ce matin. Alessia est adorable. Mais j'espère la voir en vrai de vrai, en chair et en os, rapidement  !" sourie la Eliot. Il est vrai que la petite princesse Russe nouvellement née attire sur elle l'attention de beaucoup des étudiants d'Harvard et pas que, évidemment, puisque la petite princesse attire le regard de ses sujets, bien sûr et même de gens du monde entier, Elsy en est certaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)