Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

COPACABANA BEACH

Copacabana est l'un des quartiers les plus connus de la ville. Il est d'abord dénommé Sacopenapã. Mais en 1754 un moine bénédictin, Antonio de Desterro Malheiro, alors qu'il est en perdition au large du Brésil fait la promesse que s'il s'en sort vivant, il donnera le nom de son village à l'endroit où il échouera. Au milieu du XIXe siècle, le quartier est renommé après la construction d'une chapelle abritant une réplique de la vierge de Copacabana, un petit village situé au bord du lac Titicaca en Bolivie.

Le quartier est animé et rempli de bons restaurants, cinémas, banques. De nombreux amateurs de football viennent y passer le temps. À partir des années 1960, la renommée de Copacabana grandit et attire davantage d'habitants que le quartier ne peut en contenir. Il forme un microcosme unissant des familles de classes sociales différentes dans un espace réduit entre la mer et la montagne.
Copacabana possède l'une des plus belles et célèbres plages de la planète, en demi-lune s'étendant sur 4,5 km, de Leme jusqu'à l'Arpoador. Elle est surnommée Princesinha do Mar, (Petite Princesse de la Mer). Copacabana est un des emblèmes touristiques de Rio de Janeiro, comme le Corcovado ou le Mont du Pain de Sucre.
Au milieu de la Plage de Copacabana se trouve le plus ancien hôtel de luxe de l'Amérique du Sud, le Copacabana Palace, construit selon les plans d'un architecte français. Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, un gigantesque feu d'artifice est tiré devant environ deux millions de personnes rassemblées et habillées en blanc. Comme le veut la tradition, à minuit, des fleurs sont jetées dans la mer. En 2006, les Rolling Stones y ont donné un concert devant 1,7 million de personnes.
En 2013, à l'occasion des Journées Mondial de la Jeunesse rassemblant les jeunes chrétiens venu du monde entier, la plage à accueilli plus de 3 millions de personnes pour une veillée et une grande messe en présence du Pape François.

► QUOI : Copacabana Beach
► OU : Rio de Janeiro - Brésil
► QUAND IG : Départ le 28 Février, retour le 3 Mars
► QUAND IRL : 26 Février jusqu'à inactivité
► DRESS CODE :  Vêtements de plage, à moins que vous vouliez venir en parka sous ce soleil de plomb TG2 ☼ COPACABANA BEACH 387742012
► PARTICIPANTS : Uniquement les membres de la Eliot House
► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Princesinha do Mar. Un nom qui fait rêver. Depuis qu'elle connait la destination du voyage organisé par la maison Eliot, la brunette ne rêve plus que des défilés dans les rues et de cette plage magnifique, si réputée de par le monde entier. C'est donc du côté de la plage que la brune décide d'aller en cette après-midi du 28 Février. Et dire que, la veille encore, elle était à Harvard, à faire la visite des lieux avec le professeur Aaron, nouvel enseignant en histoire médiévale et que maintenant, elle portait son plus beau maillot de bain pour aller faire la belle du côté de la plage ! Comme une sirène, la jolie princesse Hongroise avait bien envie de se jeter à l'eau. Et profiter des températures d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faisait si bon ici, si chaud comparé aux températures en Europe et plus particulièrement en Italie. Là, où se trouvait d'ailleurs la ville la plus pluviale. C'est pour cette raison qu'un sourire ornait ses lèvres et ne le quittait plus depuis qu'il avait mit un pied dans cette ville, aux couleurs si flamboyante et magique. Aujourd'hui, la destination se trouvait être Copacabana. Sérieusement, qui n'avait jamais entendue parlé cette ville aux plages paradisiaque ? Si c'était le cas, il fallait vraiment sortir d'une grotte. Cette endroit est tellement connue qu'on ne peux passer à côté. Habillé très légèrement, comme depuis son arrivé, il déambulait sur la plage, cette fois-ci seul. Peut être que sa fiancé dénierait le rejoindre plus tard qui sait. Les pieds dans le sable brûlant, Enzio essayait de s'installer le plus vite possible. Une fois cela fait, il installa sa serviette pour s'y mettre dessus. Un doux vent, venait lui caresser le visage, ce qui rendait la température plus vivable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Avoir une meilleure amie dans la maison des gosses de riche, c’est toujours sympa. Pourquoi? Parce qu’elle vous invite à Rio rien que pour un week-end! La plage, les bikinis, tout ça avant d’en profiter d’avantage durant le Spring Break à Punta Cana… oh ouais! Si vous pensiez que j’allais refuser un occasion pareille.. il faudrait être complètement taré! Okay, peut-être que j’aurais dû rester à Cambridge, prendre mes responsabilités et tout ça… mais non. J’suis un grand immature, que voulez-vous?! Alors en compagnie de ma merveilleuse Maxym et de mon président des rouges (Wyatt) –bah ouais, attendez, elle invite que des BG elle!- j’arrive sur la plage avec ma casquette sur la tête et mon sac que le dos (j’suis prévoyant vous savez, on sait jamais quand on aura besoin d’un ballon de foot ou de sa serviette). Je m’étire un coup et profite du vent chaud sur ma peau. Putin, on est trop bien là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Brésil mes amis ! Je n’y étais jamais allé et grâce aux Eliott et Maxym, j’avais eu l’opportunité de réaliser un petit rêve. Pour cette deuxième journée, ils avaient prévu de passer une après-midi sur la plage de Copacabana. Vêtue d’un short de bain accompagné d’un débardeur, j’arrivais sur la plage, ma serviette sous le bras. Alors que j’arpentais la plage pour me trouver une place, j’apercevais au loin un de mes frères Winthrop : Marshall . Je savais qu’il ne sortait plus avec Leyna. Enfin, je savais que c’était assez compliqué entre eux. Je trouvais, qu’il allait très bien ensemble et que c’était dommage qu’ils en soient là. Non, Wyatt tu ne mettras pas ton grain de sel, me soufflait pas conscience. Moué, on verra ça. Je le rejoignais rapidement et m’asseyais près de lui. « Tu ferais une place pour ton président (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
J’avais décidé de m’assoir un peu pour profiter du beau temps en attendant mes amis quand Wyatt vint me rejoindre. « Tu ferais une place pour ton président (a) » Je souris, amusé. « Quoi, parce qui a pas assez de place dans cette litière géante, tu veux t’assoir sur mes genoux? » Je lui fit un clin d’œil avant de prendre mon sac pour en sortir ma serviette et la rouler pour m’en faire un oreiller et m’allonger sur la plage. « Max est pas avec toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi, parce qui a pas assez de place dans cette litière géante, tu veux t’assoir sur mes genoux? » Je ricanais, avant de rétorquer. « Si c’est si gentiment proposé ! » Tout comme lui, je déroulais ma serviette avant de m’installer dessus. « Max est pas avec toi? » Bonne question, je n’en avais aucune idée. Il me semblait l’avoir entendu me dire qu’elle nous rejoindrait ici. «Non, je pensais qu’elle était avec toi» Ce voyage, c’était aussi l’occasion de la revoir. Je me souvenais de notre rencontre, on c’était retrouvé coincé dans un arbre, alors que les flics cherchaient les fêtards. « Madame se retrouve avec deux beaux mecs et elle se fait désirer »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

DANTE,
Les Eliots avaient organisés un petit voyage à Rio pour fêter le carnaval et faire la fête. J'avais besoin deme vider la tête et de changer d'air, j'avais donc décidé de m'y rendre aussi pour quelques jours. Aujourd'hui nous devions aller à la plage de Copacabana et j'avais très envie d'y aller, à ce qu'il paraît les filles étaient très jolies là bas. Arrivé sur la plage je vis un groupe d'Eliots et je m'approchais dans leur direction.
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

La jeune femme ne résiste guère à l'appel de l'eau et entre donc rapidement dans l'eau où elle passe ensuite une dizaine de minutes à nager. Quand elle sort, telle une apparition, avec la grâce qui est naturellement la sienne, son corps est couvert de.fines goutelettes et de ses meches s'échappe un peu d'eau. Elle remarque un peu plus loin le président de la winthrop House, maison de Nikolai, accompagné d'un autre Winthrop. Et elle apperçoit aussi Dante vers qui elle se dirige, le sourire aux lèvres. "Salut salut Dante ! Alors ça va ? Quoi de neuf ?" s'informe-t-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE,
J'étais près du groupe des Eliots lorsque je vis Elsy s'approcher de moi. Je ne savais pas qu'elle allait venir elle aussi, c'était une bonne surprise. Je voyais enfin une tête connue. Hey salut Elsy ! Ca va bien et toi ? Rien de bien important je viens profiter du soleil de Rio et toi ? Je ne savais pas que tu allais venir. Je vis qu'elle était mouillée, elle avait dut aller se baigner. En même temps comment résister à l'appel de la mer. Elle est bonne ?
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)