J'entendis Elsy m'appeler pour me dire de la suivre voir notre présidente Anya. Je m'approchais d'elles et écoutait ce qu'Elsy lui dit. Apparemment cette dernière avait vu son fiancé ce matin et elle lui parlait de son enfant qui était né il y a peu. je ne connaissait pas beaucoup Anya donc je lui dit simplement: Félicitation pour le bébé.
Tout sourire, Elsy se sentait tout à fait bien auprès d'Anastasiya, ce qui n'était pas toujours le cas de tout le monde. La princesse Russe n'était pas le genre de fille hyper avenante qui se montrait chaleureuse avec tout le monde. Parfois les gens ne se sentaient pas très bien en sa présence, il faut dire qu'avec Andy et leur ami décédé l'an passé, le trio en avait fait voir de belles aux étudiants d'Harvard. Même si Elsy ne cautionnait pas forcément tout ce que faisait la jeune femme elle considérait tout de même que sa relation avec sa présidente de maisons était qualifiable de positive. Ce n'était pas la guerre entre les deux princesses et tant mieux, car ce n'était pas la tasse de thé de la jolie Elsy qui n'aimait généralement pas se prendre la tête. "Vous vous connaissez ?" demande la brune en observant Dante et Anastasiya.
Aujourd'hui, Shaira se rendait à copacabana beach. Cette plage est très réputée et très fréquentée. Elle s'attendait à y voir du monde, notamment des membres de la Eliot House. Vêtu d'une robe légère sur un maillot de bain, elle marchait tranquillement dans les rues de Copacabana afin de se rendre à la plage. Une fois arrivée, elle aperçut des personnes qu'elle connaissait. Notamment Anya et Maxym. Elle vit aussi Elsy, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle s'avança vers le groupe. Elle embrassa son amie Anya. + Salut ma belle, tu vas bien ? Elle fit ensuite signe à Maxym et lui sourit.
Une belle journée s'annonçait aujourd'hui et j'avais décidé d'aller me rafraichir les idées en me prélassant à la plage. Les chefs des Eliots nous avaient organisé ce voyage dans ce beau pays, le Brésil, plus principalement dans cette belle ville qu'était Rio. Il faut dire que nous avions grandement besoin de nous décompresser un petit peu, loin du mauvais temps de Cambridge, surtout loin des problèmes de nos quotidiens et ce voyage tombait pile poile. Une fois au lieu de destination, je retirais ma petite robe laissant mon bikini rose et bleu apparaitre. Je rangeais mes vêtements dans mon sac, avant de le déposer sur un transat et d'aller tremper un petit peu mes pieds dans l'eau de mer tout en entament une petite marche. La plage était bondée, j'espérais donc croiser quelques Eliots, surtout mon frère et ma cousine.
Leyna était très heureuse de voir Wyatt ici, ils c’était énormément rapprochés en raison des derniers évènements de leurs vie et il avait rapidement pris une place très importante. C’était vraiment un ami génial. C’est pourquoi elle décida de s’en approcher pour discuter jusqu’à temps de voir qui était en sa compagnie. Comme si ça ne pouvait pas plus mal tombé, fallait que Marshall soit là. « Leyna…je ne savais pas que tu venais ici. Enfin, t’es une ancienne Eliot…normal » elle tourna un instant le regard vers lui afin de démontrer qu’elle l’avait entendu mais aucun mots ne sortaient de sa bouche. La jeune femme était rarement en manque de mot, mais là, elle ignorait comment agir. Puis la troisième guerre mondiale vint se déclencher en l’arrivée de Maxym. « Hey.. Je m'attendais pas à te voir ici. C'est.. cool. » N’est-ce pas adorable ça ? Plus hypocrite tu meurs. La Dunster fusilla son ancienne amie du regard. Comment osait-elle lui adresser la parole après ce qu’elle avait fait ? Ce fut maintenant au tour de Marsh de reprendre la parole. « Sympa d’te voir, mais on doit y aller… hein Max!? » Bien sûr qu’il voulait s’en aller, c’était plus facile de fuir que d’affronter les gens pas vrai ? Leyna qui jusque-là avait été particulièrement silencieuse s’approcha de Maxym comme si elle comptait la frapper. Il a raison Max, va jouer la petite hypocrite avec quelqu’un d’autre. Et si tu a envie de revenir à Cambridge en un seul morceau, je te conseille de rester loin de ma vue durant tout le week-end.
Ouaip, ben Maxym aurait mieux fait d'arriver à l'heure. Ou de ne pas arriver du tout. Bien sur elle s'attendait à une confrontation tôt ou tard avec son « amie », mais elle espérait qu'elle n'aurait lieu qu'au Spring Break, et que cela se réglerait autour d'un cocktail fort. Tout va mieux sous le soleil.. mais pas sous ce soleil là. Son meilleur ami se précipite, rangeant ses affaires et se relevant. Entre elles, sorte de bouclier qui éloigne doucement Max de son bourreau. Enfin, va savoir qui est le bourreau des deux. Entre temps, elle a même le temps de saluer un peu gênée sa bizut et amie Shaira.. Bel exemple que voilà. L'Eliot résiste un peu, ne sachant pas vraiment s'il vaut mieux éviter un conflit inutile, ou crever l'abcès définitivement. Sauf qu'au milieu de ses pairs, ce n'est pas idéal. Leyna choisit pour elle. « Tu peux me menacer tant que tu veux, je vais pas m'enfuir. C'est un week-end Eliot ici, et tu l'as peut-être oublié, mais j'en suis une.. plus toi. » Les mots sonnent peut-être agressifs, mais son ton lui ne l'est pas. Max lui signifie juste qu'elle ne gâchera pas son week-end en évitant l'ombre de la Dunster. Cette dernière connaît assez la demoiselle pour savoir qu'elle ne s'enfuit pas face aux problèmes. Si elles ne se parlent pas maintenant, combien de temps cela durera ? Non, elle tient trop à la brune pour accepter que leur relation se résume à s'éviter. « On peut pas passer au dessus de ça ? Je suis désolée Leyna.. Tu sais que je ne voulais pas te blesser. » Fait-elle son mea culpa avec sincérité. Posant sa main sur l'épaule de Marshall, elle le dépasse pour s'approcher de la Volcanique. Depuis son départ pour les Intellos, elle s'était calmée non ? Peut-être pouvaient-elles régler cette petite erreur simplement. C'est mignon cette naïveté hein.
Qui ne connais pas notre merveilleuse présidente. -dis-je en riant légèrement. Je crois que même si on était pas un Eliot on savait qui elle était. Elle était très connue sur le campus et semblait être relativement appréciée des autres, surtout des Eliots. On ne s'est jamais vraiment parlé. Sauf pour le bizutage. C'est vrai que nous n'avions jamais vraiment pris le temps de bien parler tous les deux mais elle était très occupée, avec son bébé et son statut de présidente. Elle était l'une des personnes avec qui il fallait être en bon terme pour ne pas faire trop de vagues.
Maxym arrivait pile au moment ou Leyna faisait son apparition. « Sympa d’te voir, mais on doit y aller… hein Max!? » disait Marsh. C’était si tendu entre eux pour qu’il prenne la fuite ? Il a raison Max, va jouer la petite hypocrite avec quelqu’un d’autre. Et si tu a envie de revenir à Cambridge en un seul morceau, je te conseille de rester loin de ma vue durant tout le week-end. Leyna n’avait pas l’air ravie de les voir ensemble. Qu’est-ce qui c’était passé pour qu’elle soit d’une humeur aussi exécrable ? S’ensuivit une discussion entre les deux jeunes femmes. Puis, la dernière phrase de la Eliot, attirait mon attention. « On peut pas passer au-dessus de ça ? Je suis désolée Leyna.. Tu sais que je ne voulais pas te blesser. » Ok, je ne comprenais rien, mais je sentais que miss Carlson allait exploser et ce n’était pas bon du tout. Je me rapprochais d’elle comme pour calmer le jeu et éviter une explosion. « Ley’ c’est vraiment pas le moment de vous prendre la tête. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, mais il y a beaucoup trop de monde sur cette plage. »
"- Oui ça, tout le monde la connait ne serait-ce que de réputation, tu te doute bien que ce n'était pas ça ma question..." renchérie la demoiselle avec un sourire quoiqu'elle se demande tout de même si Dante ne la prend pas pour une débile avec une réponse pareille. Mais soit. La demoiselle ne se laisse pas pour autant démonter et garde sur ses lèvres son joli sourire. "Je me demandais juste si vous aviez eut le temps de véritablement faire connaissance. Ma question c'était ça espèce de gros malin !" lance la jeune femme avec un sourire à l'attention de son interlocuteur avant de regarder de nouveau la princesse Anastasiya, à qui elle adresse également un sourire. "En tout cas merci beaucoup pour ce voyage Anya ! C'est une réussite !"
Maxym n'allait pas se jeter à ses pieds et la supplier misérablement. Ses excuses étaient sincères, réfléchies, et si Leyna n'était pas trop aveuglée par sa colère, elle le verrait. Elle verrait que la typée s'en voulait, que ce n'était qu'une interlude passagère, rien d'important. D'ailleurs, entre Marshall et elle cela n'avait rien changé. Du moins, jusqu'à présent ils étaient plutôt doués dans ce sens. « Ley’ c’est vraiment pas le moment de vous prendre la tête. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, mais il y a beaucoup trop de monde sur cette plage. » Bordel, elle avait presque oublié que Wyatt assistait à tout ceci. Elle ne l'avait pas invité pour ça, surtout pas pour être le spectateur de ses conneries. Osant un pas supplémentaire vers la Dunster, elle rajouta : « Wyatt a raison, réglons ça en privé.. » N'explose pas ma réputation devant tous mes compatriotes bleus, pitié. Pas celle de la farouche, cela fait longtemps que plus personne n'est dupe, mais celle de la bonne amie. Parce que oui, Maxym était vraiment une bonne amie normalement. Sauf là. Et franchement, tout le monde n'était pas obligé de le savoir. Même le président Winthrop.