Invité
est en ligne
Invité
je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)
Je n'appréciais absolument pas la manière dont ma présidente parlait à Leyna. Non mais de quel droit elle lui parle ainsi?! C'est normal que parfois, quand on se retrouve déçu, on a juste envie de crier un bon coup. Genre, et elle, elle ne tape jamais de scandale peut-être?! Justement, c'était ce qu'elle était en train de faire. Cette dispute ne dérangeait absolument personne, mais il a fallu qu'elle vienne mettre son grain de sel. Sans doute parce qu'elle n'avait rien à faire de sa vie en ce moment... Alors elle vivait par procuration... Et surtout qu'est-ce qu'elle avait à se mêler des affaires des autres, hein?! Oui, je veux bien qu'elle soit la présidente des eliots et l'organisatrice de ce voyage mais ça ne lui donnait aucun droit de jouer la chef non plus. Les gens changent, qu'est-ce qu'il y a de mal la dedans? Valait peut-être mieux rester une pauvre conne à se faire marcher sur les pieds toute une vie peut-être? Si elle ne comprenait pas ça, c'est qu'elle était bien idiote, cette présidente. Et en plus, elle me permettait de me juger sur mes fréquentations? Ouais, je reconnais ce regard. Je ne fis que lever les yeux au ciel avant de me faire entraînée par Leyna avant que je ne puisse réagir. « Je suis désolée, je voulais vraiment pas gâcher ton week-end mais en la voyant à côté de lui, j'ai pas pu me retenir. Je te promet que ça n'arrivera plus... » Je secouais alors la tête, un sourire sur les lèvres avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Ne dis pas de bêtises, ce n'est pas ta faute. Et puis, ce n'est pas mon weekend qui risque d'être gâché, mais plutôt le tien. Je ne savais pas que Marshall serait là, désolé. »
(Invité)