Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)

Je n'appréciais absolument pas la manière dont ma présidente parlait à Leyna. Non mais de quel droit elle lui parle ainsi?! C'est normal que parfois, quand on se retrouve déçu, on a juste envie de crier un bon coup. Genre, et elle, elle ne tape jamais de scandale peut-être?! Justement, c'était ce qu'elle était en train de faire. Cette dispute ne dérangeait absolument personne, mais il a fallu qu'elle vienne mettre son grain de sel. Sans doute parce qu'elle n'avait rien à faire de sa vie en ce moment... Alors elle vivait par procuration... Et surtout qu'est-ce qu'elle avait à se mêler des affaires des autres, hein?! Oui, je veux bien qu'elle soit la présidente des eliots et l'organisatrice de ce voyage mais ça ne lui donnait aucun droit de jouer la chef non plus. Les gens changent, qu'est-ce qu'il y a de mal la dedans? Valait peut-être mieux rester une pauvre conne à se faire marcher sur les pieds toute une vie peut-être? Si elle ne comprenait pas ça, c'est qu'elle était bien idiote, cette présidente. Et en plus, elle me permettait de me juger sur mes fréquentations? Ouais, je reconnais ce regard. Je ne fis que lever les yeux au ciel avant de me faire entraînée par Leyna avant que je ne puisse réagir. « Je suis désolée, je voulais vraiment pas gâcher ton week-end mais en la voyant à côté de lui, j'ai pas pu me retenir. Je te promet que ça n'arrivera plus... » Je secouais alors la tête, un sourire sur les lèvres avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Ne dis pas de bêtises, ce n'est pas ta faute. Et puis, ce n'est pas mon weekend qui risque d'être gâché, mais plutôt le tien. Je ne savais pas que Marshall serait là, désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 Eliot
Les deux miss apparemment décidées à aller boire elles aussi, je les suivais donc avec le sourire quand ma pomme me demanda à combien de verres j'en étais. D'une grimace de réflexion je répondais alors "Hum je sais plus trop, peut-être 5 ou 6?" ouais j'avais arrêté de compter à vrai dire. Le truc qui me faisait chier, c'était de voir qu'elles étaient toutes deux en mode "je fais style tout va bien" ce qui au fond crevais les yeux, enfin du moins pour moi. Vive la psychologie! Je devrais vraiment finir mentalist en fait. BREF! Arrivé au bar chacun prenait sa commande et moi j'en profitais pour passer à du plus corsé "Pour moi se sera un Ginger Yule si vous avez." ouais je voulais ce qui se fait de plus fort là tout de suite. Quand Roxanna nous retourna la question du "comment va" Apple ne répondit même pas et proposa de faire un jeu, moi je répondais "Moi ça va au poil! Tout baigne, vraiment, asboooluement super bien." ouais ça puait l'inverse mais on s'en fou. J'ajoutais dans la foulée "Et avec plaisir pour un jeu c'est une bonne idée, qui commence?" lancez vous les filles je suis chaud. Puis je remarquais Anya qui pétais un scandale non loin d'ici, j'y jetais un œil me tournant légèrement mais me contentant de faire une moue sans chercher plus car avec elle j'avais l'habitude donc je ne m'y attardais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait signe à Apple de nous rejoindre, mais elle fut bien vite accostée par deux personnes, je ne les connaissais que de vue, car trainant très souvent avec Apple, je connaissais un peu les liens qui les unissaient, mais jamais j'avais interféré. Mon attention se porta entièrement sur Enzio, j'attendais son signal pour courir à l'eau lorsque des voix arrivèrent à nos oreilles, nous avions regardés en direction de ces voix pour nous rendre compte qu'il s'agissait d'un conflit. Je regardais de nouveau Enzio qui me complimenta sur mon prénom et à vrai dire je remerciais assez mes parents parce que j'étais fière de mon prénom également. « Merci du compliment, d'ailleurs je te le retourne, j'ai entendu beaucoup d'Enzo, mais jamais d'Enzio, cela apporte une touche unique je trouve. Et tu as raisons, c'est parfois ainsi que de plus beaux souvenirs se créent. » Avouais-je en souriant. De nouveau le petit conflit non loin attira notre attention, sérieusement ? On ne pouvait pas passer quelques jours de vacances correctement loin des problèmes ?. « Je connais un peu la présidente, mais pas les autres... » Cela me rassurait de savoir qu'il n'avait pas envie d'aller voir ce qui se passait, car je n'avais aucune envie d'interférer, moi j'étais là pour profiter, m'amuser comme une folle, les autres pouvaient se crêper le chignon j'en avais rien à faire...enfin du moment que cela n'allait pas aussi loin et que ça ne se finisse pas en carnage. Il me donna le feu vert et nous courions enfin comme des dératés dans l'eau et à mon plus grand espoir, elle était telle que je la voulais, chaude et bonne. Je me laissais entrainé par les vagues quelques secondes avant de nager et de rejoindre le jeune homme. Me redressant, je l'éclaboussais d'eau sur le visage. « T'es pas assez mouillé, faut que tu le sois parfaitement bien !. » et je ne m'arrêtais plus de l'éclabousser tandis qu'un rire m'échappa à n'en plus finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce bordel allait me rendre dingue! Si j’avais sû que Leyna serait ici, je ne serais sûrement pas venu. Et rien qu’à voir la tête de Wyatt, l’expression de colère sur le visage d’Anya qui allait les rejoindre et finalement Isaline –cette conasse- qui venait à sa rescousse, je confirmais : j’aurais dû rester dans mon lit à Cambridge. M’enfin, maintenant, c’était plus que moi et Max et je la regardai d’un air désolé avant de me laisser tomber par terre, m’asseyant dans le sable chaud. « Si tu préfères, on part… mais sinon, j’avoue que j’aimerais bien aller voir si l’eau est bonne! » J’esquissai un sourire, j’étais vraiment le dernier des connards, mais que voulez-vous!? Et puis, j’avais vu Enzio du coin de l’œil avec une jolie blonde et j’avais bien envie de me rapprocher rien que pour les espionner tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2
Maxym la pleine de bonnes intentions, qui n'a jamais été trompé, trahie, qui n'a jamais vraiment tenue à un mec pour que ça compte à ce point, se trouve bien surprise quand elle se prends une gifle, encaisse le poings féminin. L'Eliot chancelle légèrement, porte sa main à son visage endolori. Y a pas à dire, c'est pas le truc le plus agréable. Surtout quand c'est donné avec amour par l'une de vos amies proches. Sa lèvre laisse perler quelques gouttes rouges, assez pour la déconcentrer suffisamment de temps pour que Wyatt éloigne la furie. Génial, voilà qu'il se tape le job de garde du corps au lieu de siroter des cocktails. Enfin, pour l'instant elle s'en fout, tout ce que veut Maxym, là, c'est rendre au centuple ce que son corps vient de subir. Elle ose un regard vers Marshall, histoire de lui laisser le temps de l'en empêcher. Après tout c'est son ex l'hystéro, ça serait logique qu'il la défende. Ou du moins, empêche qu'elle finisse avec les phalanges de McAllister dans son jolie nez. Rien. Et ça la fait sourire, ça lui rappelle juste combien ils se comprennent. Elle se dirige donc droit vers la Dunster, mais fut interrompu par l'arrivée d'Anya vers cette dernière. Alors, c'est ça de faire partie d'une confrérie ? Plutôt cool en fait. Maxym s'arrête net, pas que Leyna ne mérite pas une vengeance violente, mais elle ne veut pas en plus se mettre la présidente à dos. Et puis cette petite humiliation publique apaise amplement sa rage. Se prendre un sermon d'Anya, c'est encore pire que de manger du sable hein ? Faisant le chemin inverse, l'Eliot retrouve son meilleur ami sans quitter des yeux la petite scène. De temps en temps, quelques visages se tournaient vers eux. « Je crois qu'on parle de nous ! » Dit-elle nonchalamment, ne pouvant camoufler un certain amusement. Oui elle devrait être triste, et surement pas rester à côté de Marshall. Mais que voulez-vous.. Contre toute attente, son sang était bleu. « Si tu préfères, on part… mais sinon, j’avoue que j’aimerais bien aller voir si l’eau est bonne! » Il lui arrache un sourire et elle partage avec lui un de ces regards qui leur appartiennent. De ceux qui rient du chaos, et se replient dans une bulle égoïste. Elle lui réponds avec ironie : « Partir.. Tu t'amuses pas toi ? » Son pouce passe sur sa lèvre encore un peu gonflée.  « Carrément qu'on va aller se baigner ! Allez vient ! » D'ailleurs, elle balance ses lunettes de soleil sur sa serviette au sol et s'élance déjà vers l'eau gaiement. Oubliant une partie de son coeur, gros, qui fait une croix sur une amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
De ce que j'entendais de l'échange entre Romane et Apple, monsieur n'en était pas à son premier verre. Booon, ben il allait falloir rattraper tout ça hein ! Si ma meilleure amie éluda sublimement ma question sur comment elle allait, Romane lui me répondit par un magnifique - et à la résonance parfaitement fausse - : "Moi ça va au poil! Tout baigne, vraiment, absooolument super bien." J'arquais les sourcils, ne posant pas plus de question puisque Apple suggéra l'idée du siècle : Moi je dis... On joue à un jeu d'alcool, tous les trois. J'arquais à nouveau les sourcils, cette fois d'un air amusé, un grand sourire sur les lèvres. « I'm in ! Rien de tel pour se détendre. » Dis-je en attrapant mon verre "Et avec plaisir pour un jeu c'est une bonne idée, qui commence?" Je jouais avec ma paille dans mon verre, me tournant vers Apple : « Honneur à la demoiselle qui a lancé les hostilités ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de se jeter à l'eau, Enzio entendait les paroles de la jeune femme. Il était flatté par la jolie phrase dite sur son prénom mais aussi sur le fait qu'elle connaissait que la présidente. Enzio se gardait de lui dire qu'un de ses meilleurs amis s'y trouvait. Marshall, ce mec se foutait toujours dans les plans les plus foireux malgré lui. Il avait bel et bien entendue parlé de cette merde entre Marshall, Maxym sa meilleure amie et enfin Leyna. Enfin, il s'en foutait un peu sur le moment. C'était ses problèmes, pas les siens. Surtout quand ça parlait de fille, Enzio ne voulait pas s'en mêler. Une fois de retour à la surface après une petite baignade, il remarqua la jolie blonde non loin de lui, qui commençait à l'asperger d'eau. Son rire se mêla au sien puisqu'il trouvait cela amusant. Se rapprochant peu à peu de la jolie blonde afin de l'embêter, il l'attrapa par les jambes avant de complètement plonger dans l'eau, histoire qu'elle boive un peu la tasse. Ouvrant les yeux malgré lui dans l'eau, il se mit à sourire content de son acte puéril, mais amusant. Revenant à la surface, il se mit à rire en se remémorant la tête surprise de la jolie blonde. « Alors l'eau est bonne ? Très goutteuse je trouve, avec un pointe de sel, tu ne trouve pas ? » Disait-il en riant gaiement avant de reculer un peu trop d'ailleurs puisque l'un de ses talons buta dans une pierre plate, lui faisant perdre l'équilibre. De nouveau, il rejoint une fois de plus l'eau en tombant sur le cul, la tête dépassant du vaste liquide iodé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu oses dire un truc pareil Wyatt ? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé, alors avant de prendre la défense de qui que ce soit revoit tes sources ! Quoi que tu veux probablement juste que je te fiche la paix et tu pourras faire joujou avec Maxym dans le dos de Torrey, elle aime bien se faire le mec des autres. Franchement je croyais qu'on était amis mais tu vaux clairement pas mieux que ces deux-là. Ma franchise légendaire m’emmènera sur le bucher un jour ! Leyna était en train de s’exciter contre moi. Elle était sérieuse quand elle disait que j’allais me taper une amie ? Sérieusement, l’histoire de janvier m’avait largement suffit. « Si on est ami justement. J’essaie de t’aider et de te calmer, mais tu t’énerves ! » On ne pouvait décidément pas parler avec elle. Du moins, pas quand elle était dans cet état. Très vite, la présidente des Eliot et une jeune femme (Isaline) que je ne connaissais pas vinrent nous rejoindre. Ce que lui disait Anya était risqué. Cela pouvait encore plus énervé Leyna. Je ne comprenais que la moitié de ce qui se racontait. Moi et les cancaneries des filles, ça faisait trente. Je me tournais vers l’amie de Leyna. « T’auras peut-être plus de chance que moi pour la résonner. » Puis, je faisais demi-tour et repartais vers Marshall et Maxym. Moi qui était là pour me détendre, c’était fichu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous profitions comme nous le pouvons de l'eau, elle était bonne, il y avait une bonne ambiance entre Enzio et moi et c'était parfait pour tisser un lien d'amitié, parfait pour ce faire d'uniques souvenirs tous inoubliables les uns aux autres. Je venais d'éclabousser l'Eliot sans lui accorder le temps de réagir ou même de respirer. En guise de réponse, il se vengea en m'attrapant la jambe et me faisant couler sous l'eau de sorte que je puisse boire une bonne tasse d'eau salé. Je remarquais d'ailleurs son sourire provocateur sous l'eau alors que nous remontions à la surface, il se hasarda à des propos tout aussi provocateurs. « Ummm, je te l'accorde, mais rira bien qui rira le dernier... » Je n'eusse le temps de terminer ma phrase qu'il se buta un truc sous l'eau l'obligeant à retomber sur ses pauvres petites fesses. Je me tordis de rire un instant profitant de ce beau paysage avant de courir vers lui, de me pencher et de poser mes mains sur sa tête pour l'enfoncer sous l'eau. « Puisque que t'as tant aimé l'eau, tu peux en goutter davantage !. » Je riais aux éclats ne pouvant plus m'arrêter et finalement je retirais mes mains après quelques longues secondes reculant rapidement et m'apprêtant à fuir, mais mon dos percuta quelqu'un, marchant aussi sur l'un de ses pieds sous l'eau. Je me retournais rapidement constatant que c'était l'un des hommes dans le conflit de tout à l'heure. (Marshall)... « Excuse moi...je suis vraiment désolé... » disais-je en lui accordant un sourire désolé avant de reprendre le chemin vers Enzio. D'ailleurs je ne le vis nulle part, je regardais autour de moi, mais rien, purée ça sentait la revanche à plein nez, j'étais sur mes gardes m'apprêtant à recevoir un autre châtiment de la part de l'Eliot, le sourire aux lèvres, le cœur battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Une fois de retour sur sa serviette après avoir déverser ses nerfs sur Leyna qui venait clairement gâcher leur vacance mais aussi étaler son linge en public. Fort heureusement, elle ne faisait plus partie de la Eliot House, ce n'était pas un comportement à avoir. Elsy arrivait bien rapidement, la blonde ouvrit les yeux, la main en visière pour la regarder. Je suis pas à cran ! dit-elle encore un peu énervée Juste que je trouve ça totalement impolie de venir gâcher les vacances des autres avec des broutilles comme celle-ci alors qu'on est gracieusement invité. Tu me diras quand on sait pas se tenir on évite de se montrer en public dit-elle en soufflant légèrement avant de refermer les yeux. J'ai juste envie de me délasser et de profiter de nos petites vacances, c'est trop demandé tu crois ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)