Invité
est en ligne
Invité
Leyna me fusillait du regard, mais j’en avais rien à faire. J’avais trouvé une excuse bidon pour l’avoir arraché de cette histoire, mais en vérité, je n’en avais rien à foutre. Je ne voulais juste pas d’histoire, parce qu’on était ici pour se changer les idées et non se prendre la tête. J’en ai rien à foutre de me faire arrêter, je veux que cette garce fiche le camp de ma vue et qu’elle s’éloigne de mon mec. C’était le monde à l’envers. Ils n’étaient plus ensemble ! « Mais vous n’êtes plus ensemble, tu ne peux pas reprocher à Marsh de coucher avec une autre fille ! Tout comme lui ne peut pas te le reprocher ! » Ils ne se devaient plus rien. En vérité, je savais qu’elle avait du mal à avaler la pilule. D’ailleurs, je pensais qu’ils étaient faits pour aller ensemble. Je ne savais pas pourquoi ils c’étaient vraiment séparé, mais elle ne pouvait pas gifler les nanas qu’ils se tapaient. « Il ne te doit plus rien. Je comprends que ça doit être dur pour toi, mais tu veux vraiment te rabaisser à ça ?» J’entendais par-là, de se battre avec Maxym
(Invité)