Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ☼ COPACABANA BEACH - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG2 ☼ COPACABANA BEACH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna me fusillait du regard, mais j’en avais rien à faire. J’avais trouvé une excuse bidon pour l’avoir arraché de cette histoire, mais en vérité, je n’en avais rien à foutre. Je ne voulais juste pas d’histoire, parce qu’on était ici pour se changer les idées et non se prendre la tête. J’en ai rien à foutre de me faire arrêter, je veux que cette garce fiche le camp de ma vue et qu’elle s’éloigne de mon mec. C’était le monde à l’envers. Ils n’étaient plus ensemble ! « Mais vous n’êtes plus ensemble, tu ne peux pas reprocher à Marsh de coucher avec une autre fille ! Tout comme lui ne peut pas te le reprocher ! » Ils ne se devaient plus rien. En vérité, je savais qu’elle avait du mal à avaler la pilule. D’ailleurs, je pensais qu’ils étaient faits pour aller ensemble. Je ne savais pas pourquoi ils c’étaient vraiment séparé, mais elle ne pouvait pas gifler les nanas qu’ils se tapaient. « Il ne te doit plus rien. Je comprends que ça doit être dur pour toi, mais tu veux vraiment te rabaisser à ça ?» J’entendais par-là, de se battre avec Maxym
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Elsy, Dante suivis de près par Shaira, la jeune femme se fit rapidement entourer. Un sourire aux lèvres, elle se redressait doucement pour regarder tout ce petit monde qui l'assaillait de question, sans lui laissait le temps d'en placer une.  Son regard se tournait vers tous le monde, alors qu'elle avait mit sa main en visière au dessus de ses yeux jusqu'à ce qu'une dispute parvenait à ses oreilles. Les sourcils froncés, elle vit un groupe formé de plusieurs personne, de plusieurs autres maisons se disputer. Excusez moi je reviens dit-elle en se levant. Attrapant  son short en jeans, elle le passait rapidement pour aller voir la source du problème. Elle n'allait pas laisser des invités gâcher leur vacance. C'était clair et net. Maxym était une bleu et quand bien même Leyna l'avait été aussi, elle savait pertinemment que l'intérêt des membres de sa maison passait avant tout. C'est quoi le soucis ?! demandait-elle en regardant Leyna puis Wyatt, chacun leur tour Je me fou de qui couche avec qui , de qui a volé un tel à un tel, on est la pour profiter du carnaval de Rio, de la chaleur, du sable fin et si tu n'es pas contente Leyna, si tu te sens pas capable de faire bonne figure et d'être digne sans passer pour la poissonnière du village, tu sais ce qu'il te reste à faire , tu prends tes clics et tes clacs et tu retournes à Cambridge avec le peu de fierté qu'il te reste, je veux pas de scandale !   amitié ou pas, elle n'avait pas envie qu'on lui gâche ses vacances tant mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE,
Ouais je sais.-dis-je en riant Notre président nous laissa pour régler un problème entre une certaine Leyna et Wyatt. Depuis que j'étais arrivé il semblait y avoir une certaine tension envers ces deux là. Heureusement qu'Anastasiya intervenait car ça allait mal finir entre ces deux là. Cette altercation piquait mon intérêt.Et bien c'est mouvementé ici.
TAKE A LOOK ...
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même d'avoir put répondre à quoi que ce soit, malgré les nombreuses questions que lui posaient les trois Eliot réunis autour d'elle, Anya les abandonna pour s'enquir de la résolution d'une dispute qui éclatait un peu plus loin. Elle n'était pas contente et le faisait savoir à Leyna, au point qu'Elsy se jura de ne jamais déclencher la fureur de la princesse Russe. Celle-ci faisait impression dans sa colère et la hongroise n'aimerait pas du tout se retrouver face à elle dans une telle situation. Auprès d'Anya, tout le monde avait intérêt à filer doux. mais le commentaire de Dante ne manqua pas de faire légèrement sourire la Eliot. Il n'avait pas tord c'était mouvementé. mais ce n'était pas très drôle pour le président de la Winthrop house et pour la demoiselle qui subissait donc les foudre de la présidente de la Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)

Ouaip, ça commençait à barder là. Je voyais Wyatt s'expliquer avec Leyna et ça ne semblait pas qu'être une discussion amicale. Et finalement, notre présidente intervint. Tout de suite, je me relevais, voyant que cette dispute attirait de plus en plus l'attention. Posant ma main sur l'épaule de ma dunster préférée, je lui soufflais doucement à l'oreille. « Calme-toi ma belle. Vraiment, ils n'en valent pas la peine que tu gâches ton weekend. » Je la pris alors par la main avant de tourner mes yeux vers Marshall un petit air dégoûté sur le visage avant de sourire doucement à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Leyna était vraiment remontée à bloc là, c'était vraiment ridicule comme histoire. C'est elle qui se faisait trompée et c'est à elle qu'on chantait des bêtises ? Bon ok, elle aurait peut-être pu trouver un autre moyen que de frapper une Eliot pour régler la situation mais on fait avec les moyens du bord. À la base, elle n'écoutait Wyatt qu'à moitié, toujours concentrée sur Maxym, mais ce qu'il osa lui dire c'était pire qu'un couteau dans le dos. N'étaient-ils pas amis ? Et puis ça ne le regardait pas. Comment tu oses dire un truc pareil Wyatt ? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé, alors avant de prendre la défense de qui que ce soit revoit tes sources ! Quoi que tu veux probablement juste que je te fiche la paix et tu pourras faire joujou avec Maxym dans le dos de Torrey, elle aime bien se faire le mec des autres. Franchement je croyais qu'on était amis mais tu vaux clairement pas mieux que ces deux là. Elle lança un dernier regard vers Maxym et Marshall. Ils furent rapidement rejoint d'Anya et Isaline. La présidente des Eliots qui la sermonnait, manquait plus que sa ! La Dunster roula des yeux tellement ça n'avait aucun sens. T'en fais pas Anya, je sais que tu adore te sentir supérieure avec ton rôle de présidente mais j'ai pas besoin de ton intervention pour savoir comment jouer la petite hypocrite. Et puis le carnaval vous es pas réservé, alors je reste ici si ça me chante. Elle se tourna en dernier lieu vers la belle Isa, toute douce et adorable comme à son habitude. Au fond c'est pour elle qu'elle se sentait mal, puisqu'elle avait eu la gentillesse de l'inviter et maintenant elle le regrettait surement. La brune entraina donc l'Eliot par la main sans rajouter quoique ce soit aux quatre cruche qui restait. Enfin,elle lança quand même un regard à Marshall dans le genre "décidément tu me déçois". Une fois éloignée du groupe, elle s'adressa à Isaline. Je suis désolée, je voulais vraiment pas gâcher ton week-end mais en la voyant à côté de lui, j'ai pas pu me retenir. Je te promet que ça n'arrivera plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Copacabana beach
Tg2 avec les Eliot
Son sang ne fit qu'un tour. Un petit rire s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle la toisait du regard.  Oh mais on dirait que la petite Leyna a enfin apprit à se défendre, mais t'es en train de te tromper de cible ma belle. La seule chose que je te demande c'est de ne pas faire ton scandale ici. T'as des choses à règles tu le fais en priver. On est là pour décompresser, ton mec te trompe ? On s'en moque tous ! Alors gardes un peu de fierté pour l'affronter lui ! Le carnaval nous ai pas réservé certes, mais quand tu loges à nos frais dans un hôtel et que tu es invité gracieusement par l'un des membres de notre maison, tu t'écrases et tu souris dit-elle en plongeant son regard dans le sien  T'as bien changé Leyna, c'est désolant de voir comment t'as tourné  sur ces mots, la Russe fit volte face en regardant Isaline. Peut être bien qu'elle devrait faire attention aux personnes qu'elle invite la prochaine fois. De la mauvaise graine, on en veut pas chez nous. Et je te le répéterais pas deux fois t'as pas envie de me voir en colère et certainement pas en ce moment ajoutait-elle en se tournant une dernière fois pour ensuite rejoindre sa serviette, gad autant dire qu'elle était à cran en ce moment avec le bébé, alors c'était certainement pas le moment de venir lui chercher des noises C'est pas possible, c'était leur vacance,ils étaient censé s'amuser, se reposer et se détendre merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, on attendait Roxanna ! Honnêtement, je n'étais pas sure qu'elle allait venir, mais la voir ici me rendait un peu de bonne humeur pour vrai, puis voir Romane aussi... En fait, j'avais de bonnes raisons pour être heureuse présentement. Mais il y avait tellement de choses que je ne disais pas, ou du moins pas tout de suite. Pas que ce soit mal... juste que ça me ferait mal d'en parler et que je ne sais toujours pas gérer mes sentiments. Rox' enleva sa veste pour mieux profiter du soleil et Romane vint nous rejoindre pour chercher un autre verre. Maaaan, t'en a bu combien ? Je riais légèrement en regardant mon meilleur ami et me dirigeai avec eux vers le bar pour me servir. Moi je dis... On joue à un jeu d'alcool, tous les trois. Je souriais en me mordant la lèvre. Ça faisais longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça avec eux ! Je tournais les yeux vers Anya qui semblait s'embêter avec Leyna et Isaline... Je déglutis, et retournai mon regard vers mes meilleurs amis. Je n'avais pas trop envie de m'en mêler, sauf si ça devenait plus grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était à première vue très ouverte, ce qui lui facilitait grandement la conversation, et c'était exactement ce qu'il lui fallait. De plus, elle ne semblait pas avoir ce côté hautain que les Eliots en habitude, arrivait particulièrement bien à mettre en avant. Peut être, avait elle, elle aussi la tête sur les épaules ? Mais alors qu'il pensait lui répondre, des voix s'élevèrent, le forçant à tourner la tête pour découvrir leur présidente en pleine prise de bec avec un Winthrop et un jeune femme qu'il ne connaissait pas du tout. Même une fois à Rio, les tensions reprenaient le dessus. Décidément.. N'y faisant pas plus attention, il se retourna de nouveau vers la jolie Eliot devant lui. « T'a un prénom peu commun d'ailleurs, j'avais jamais entendue avant, c'est originale et très beau.. Et oui, c'est plutôt étrange mais c'est parfois ainsi que les plus belles histoires d'amitiés se créer.. » Disait-il en souriant, un sourire qui s'était peu à peu tordue en entendant de nouveau des voix s'élever. A priori tout le monde en prenait pour son garde.  « Tu les connais ? » Disait-il, en sachant pertinemment de quoi il retournait, cela s'entendait assez puisqu'ils étaient tout deux, non loin de la source.  « Oh, et puis, tu sais quoi ? On s'en fou ! » Disait-il en riant avant de donner son feu vert et de courir dans un dératé dans l'eau et de finalement s'y plonger totalement. A sa plus grande surprise, l'eau était bien plus chaude qu'il ne l'espérait. Remontant à la surface ses mains se portèrent immédiatement sur son visage en repoussant ses cheveux en arrière pour par la suite les porter sur son visage en essayant de désobstruer sa vue, histoire de ne pas bousiller ses yeux avec l'eau salée. A présent, il cherchait la fameuse Diamantika parmi les grosses vagues présentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy blêmit un petit peu. Anastasiya avait vraiment l'air en colère. Pas le genre de fille que l'on pouvait embêter. Sur son front, c'est comme si il y avait écrit "Ne pas approcher". La princesse hongroise hésitait du coup à rejoindre la blondinette. D'un côté elle ne voulait pas s'en prendre plein la tête évidemment et d'un autre elle avait envie d'aider Anya à se calmer. Elle avait besoin de repos pendant ces vacances. Alessia ne devait pas lui laisser beaucoup de temps pour dormir, il était important que ces quatre jours à Rio soient bénéfiques à la jeune maman. C'est ce qui décida l'étudiante à rejoindre la princesse russe, tout en faisant attention à elle ceci dit, pour ne pas avoir droit à la colère de la jeune femme. "Anya ? Dis-moi, tout va bien ma belle ? Tu... semble un peu à cran..." dit prudemment la demoiselle sans trop savoir à quoi s'attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)