Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
« Je sais pas trop ... je me tâte !  »   Bien sûr que non, je ne lui dirais pas de bute en blanc comme cela, mais si elle me connaissait bien, elle pouvait savoir qu'elle avait une petite part de raison. Je n'aimais pas m'accrocher à quelqu'un comme cela, je détestais tout ça d'ailleurs. Nous nous étions rapprochés pour siroter notre milk shake autant dire que la fraise, c'était pas le top du top mais si cela pouvait lui faire plaisir alors je rendais les armes. « Je sais pas trop ... tu peux me raconter vos délires de riches ...   » Certes je n'étais pas non plus à plaindre niveau argents, mais je ne le montrais pas à tout le monde pour autant.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

Matthéo ne dirait pas à Shaira, même si c'était vrai, qu'il n'avait pas aimé qu'elle pose sa main sur la sienne. Alors elle sourit. Elle le connaissait bien quand même. + Je sais pas trop ... je me tâte !  Autrement dit, il se tâtais, mais il devait quand même avoir apprécié un peu. Elle se contenta de sourire. Ils sirotèrent leur milkshake tranquillement, en tête à tête. Puis, Matthéo parla des Eliots. Il la faisait rire. + Tu crois vraiment qu'on a des délires de riche ? Il est vrai que beaucoup d'Eliots se vantaient de leur argent. Shaira en avait, beaucoup. Elle le montrait mais ne s'en ventait pas. Elle donnait même une partie de sa richesse à des organisations caritatives. Elle lui sourit doucement.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben oui c'est votre truc l'argent, se vanter, tout montrer ... mais ça peut avoir ses avantages ne le prend pas mal ...  » Après tout je ne savais pas réellement ce qu'il pouvait se passer chez eux et je m'en moquais totalement, mais du moins j'essayais de voir un peu la vie de Shaira. Même si il n'y avait pas une entente cordiale entre les bleus et les verts, j'espérais que tout ceci ne se mette pas entre nous. « C'est quoi tes petits passes temps ? »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Les Elitos ne passaient pas non plus leur temps à se vanter et à parler de leur argent. Ils avaient une vie comme les autres, ou presque. + Ben oui c'est votre truc l'argent, se vanter, tout montrer ... mais ça peut avoir ses avantages ne le prend pas mal ...   Elle ne le prenait pas mal. + C'est quoi tes petits passes temps ?  Elle but encore un peu de milkshake avant de répondre. + mmm, ma fille, mes boulots et l'équitation aussi. Et toi ?   demanda-t-elle en souriant.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûr que tu la chouchouttes comme personne ...  » Ce qui pouvait totalement se comprendre après tout, si j'avais l'occasion d'avoir mon fils avec moi plus souvent je serais surement un papa poule et déconneur, il faut avouer qu'à vingt et un an, ce n'est pas forcément facile d'avoir ces responsabilités. « Si il y a bien un domaine où je galère je crois bien que ce soit l'équitation ... je crois qu'ils sont favoritismes des femmes ! » Oui je détestais être nul dans un domaine, alors bien entendu que je me cherchais une excuse. Je la regardais tout en souriant, essayant de l'imaginer faire de l'équitation, en mode je me la pète tellement je suis trop forte.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Je suis sûr que tu la chouchouttes comme personne ...  Elle sourit doucement à la remarque de matthéo. + Ça, c'est sûr. En même temps, je n'ai plus qu'elle.  Le milkshake tirait sur la fin. Elle en but donc encore un peu. Il en restait un fond et elle le laissait pour Matthéo. + Si il y a bien un domaine où je galère je crois bien que ce soit l'équitation ... je crois qu'ils sont favoritismes des femmes ! Elle rit doucement. C'est vrai que l'équitation est plus un sport de femmes, mais il y a certains très bons cavaliers. + Si tu veux, je t'apprendrais. C'est pas bien compliqué. Elle lui fit un clin d’œil.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas faux mais tu as aussi toute ta deuxième famille d'Eliots ...  »  Et surement des amis, des gens pour qui elle comptait, dans sa phrase je sentais un peu de solitude comme si finalement divorcé de son mari n'était pas vraiment une bonne idée, comme si elle perdait un pilier, son ancienne vie. Je n'en dirais rien car elle m'avait cependant bien fait comprendre que c'était un "connard" et qu'elle était "heureuse" d'ôter cette bague qui lui servait d'alliance. « Je suis pas sûre que j'apprécies être nul devant une femme ... » Oui comme bon italien dans quelques situations j'étais un peu macho mais jamais trop bien sûr, mais montrer ses faiblesses à quelqu'un ce n'était pas mon truc ... qui sait cela pouvait se retourner sur vous par la suite.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Ce n'est pas faux mais tu as aussi toute ta deuxième famille d'Eliots ... Elle sourit en regardant Matthéo. Même si la Eliot était comme une grande famille, ce n'était pas pareil. + C'est vrai. Mais rien ne vaut une vraie famille.  Elle souhaitait tellement reconstruire une famille, avec quelqu'un qui la mériterait et qui ne la traiterait pas comme une merde. Elle espérait trouver quelqu'un de bien. +Je suis pas sûre que j'apprécies être nul devant une femme ... Elle rit. + Trop de fierté ... Elle lui fit un clin d’œil. Le milkshake était fini. Cela faisait un moment qu'ils étaient assis là à discuter tout les deux. Shaira appréciait beaucoup ce moment.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parlait de tout et de rien, passant d'une conversation à l'autre comme si nous pouvions tout nous dire, nous nous retrouvions peut être même plus proches qu'on ne l'avait jamais été ... elle se confiait et je n'avais alors qu'une envie ne pas la trahir ... je devenais con, sentimental, au secours ! « Je te connais tu vas me le rabâcher tout le reste de notre vie si je te montre une quelconque faiblesse et je ne te ferais pas cette joie !  »   Je lui souriais alors que le monde affluait de plus en plus et notre tranquillité se morcelant quelque peu à chaque nouvelle arrivée. Peut être d'ailleurs que nous devrions sortir ou alors qu'elle avait un rendez vous. « Tu ne dois pas aller chercher ta fille à l'école ?! Je voudrais pas qu'elle me déteste parce que je lui vole un instant sa mère .... »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira était contente d'avoir retrouvé Matthéo. Par le passé, ils avaient été proches. Mais pas autant qu'à l'instant présent. Elle ne lui avait jamais vraiment confié ces secrets. Et là, elle venait de le faire. Elle espérait juste pouvoir lui faire confiance. + Je te connais tu vas me le rabâcher tout le reste de notre vie si je te montre une quelconque faiblesse et je ne te ferais pas cette joie ! + Je ne suis pas un monstre non plus ! dit-elle en riant. Après tout, tout le monde avait ses faiblesses. Puis, elle remarqua que du mon arrivait, de plus en plus chaque minute. C'était un peu moins convivial qu'avant. Cela ne plaisait pas trop à Shaira. Elle n'aimait pas vraiment le monde, surtout quand ça lui volait son intimité. + Tu ne dois pas aller chercher ta fille à l'école ?! Je voudrais pas qu'elle me déteste parce que je lui vole un instant sa mère .... Elle regarda sa montre. 15h15. Elle fit les gros yeux. Sa fille terminait à 15h30.  + Oh zut. Je vais devoir y aller.. Elle fit la moue. + Je suis sûre que ma fille t'adorerait. Presque autant que moi ! dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)