Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
 « Je vois ... ça m'intéresse déjà beaucoup moins sur le coup ...   »  Je continuais de pédaler tout en accélérant la cadence. Mais la tension venait de se faire ressentir, comme quoi on pouvait se demander qui était le plus ou la plus susceptible. La voyant partir un peu plus loin, la mine en berne, elle boudait ... je vous jure. Continuant alors ma série en durcissant le niveau pour faire mes muscles de mes mollets. La regardant de loin tout en me concentrant ... Il allait falloir que je joue les bonnes cartes pour pas qu'elle reste vexée trop longtemps, mais je n'allais pas non plus lui courir après, je ne l'avais jamais fait mais tout cela mettait un froid dans nos retrouvailles qui avaient commencé plutôt bien.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

Les retrouvailles avec Matthéo avaient assez bien commencées. D'ailleurs, Shaira avait pris plaisir à lui parler et à le taquiner. Elle avait apprécié leur petit rapprochement. Malheureusement, il mis le doigt sur son point faible : les mecs. Enfin, il avait suggéré le fait qu'elle soit une croqueuse d'homme. Elle lui en voulait. En même temps, il ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie ces sept dernières années. Elle était quand même partie vexée. La brésilienne était partie sur un tapis plus loin afin de commencer sa série d'abdos. Elle ne jeta pas un œil à Matthéo, toujours sur le vélo. Elle ne retournerait pas vers lui. Et si il ne le faisait pas, tant pis. Bien qu'elle serait un peu le cul si tel était le cas.
Elle commença sa série d'abdos. Elle partait sur des basiques. Elle espérait que ça lui changerait les idées. Si pas, elle partirait.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir passé plus d'un quart d'heure à pédaler d'une allure de plus en plus soutenue, je finissais pas descendre pour aller boire un peu d'eau. J'avais toujours aimé le sport, un moyen de s'évader, de faire le vide dans nos vies faites de stress et de problèmes des plus futiles si on y réfléchissait bien. La tension entre Shaira et moi en faisait parti, après tout, tout avait très bien commencé, un moment agréable, des retrouvailles que je n'avais pas espéré. Je finis par retourner sur les tapis pour reprendre les pompes, meilleur moyen pour se défouler du moins pour moi. Shaira se trouvait juste à côté de moi, hésitant un instant à faire de nouveau le premier pas, je commençais.  « Quelle susceptibilité ... je t'offre ton pouching ball si au moins le sourire ré-apparaît !»
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Elle ne faisait plus attention à rien. Ni à Matthéo, ni aux autres personnes présentes dans la salle. Elle était impulsive et rancunière. Alors elle réagissait très vite. Comme Matthéo en fait. Pour cela qu'il arrivait souvent, à l'époque, qu'ils s'engueulent et que ça fasse des étincelles. A la différence de Shaira, matthéo n'avait jamais vraiment été rancunier. Parfois, c'était Shaira qui revenait vers le jeune homme. Mais il lui fallait un peu de temps pour prendre sur elle et aller vers lui.
Soudain, il vint se remettre à faire ses pompes à ses côtés. Elle n'eut pas un regard pour lui. + Quelle susceptibilité ... je t'offre ton pouching ball si au moins le sourire ré-apparaît ! Elle leva les yeux au ciel. Elle laissa quelques secondes avant de répondre, le temps de terminer sa série. Elle bu un peu d'eau et s'assit face à lui. + Il me faudra un peu plus que ça, pour que mon sourire réapparaisse. Elle lui lança un bref sourire et resta là, assise face à lui.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bref sourire, comme un faible espoir de rédemption, un espoir qu'elle allait pouvoir passer au dessus, après tout je ne pouvais pas savoir que les hommes étaient un sujet douloureux, à éviter. Levant alors les yeux au ciel face à sa réponse.  « Je ne me mettrais pas à genou en tout cas ... même pour tes beaux yeux ... même si je sais que tu adorerais ça, après tu te mettrais à courir en criant que tu as soumis un Silver ... » J'essayais de de détendre l'atmosphère même si tout cela n'était pas gagné d'avance. Alors qu'elle se trouvait seulement à quelques centimètres, je la poussais comme un gosse qui aimait faire chier son monde.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira ne pensait pas que Matthéo reviendrait vers elle. Au fond, il n'était pas mauvais, loin de là. Elle appréciait son geste. + Je ne me mettrais pas à genou en tout cas ... même pour tes beaux yeux ... même si je sais que tu adorerais ça, après tu te mettrais à courir en criant que tu as soumis un Silver ... Elle sourit doucement. + Dommage en effet.. et je n'aurais pas soumis un Silver, j'aurais soumis LE Silver.  Elle le cherchait un peu, rien de bien méchant. Alors qu'elle s'était de nouveau assise face à lui, il ne pu s'empêcher de la pousser. Elle perdit l'équilibre. Elle se redressa et fit de même. Elle le poussa tellement fort qu'elle se déstabilisa elle-même et qu'elle tomba dessus. + Désolée. Parfois, je suis un peu maladroite. après tout, ce n'était que la deuxième fois en quelques mintues.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Silver, elle était peut être en train d'en rajouter un peu car dans la famille, le plus grand tombeur c'était surement Aaron, mon frère, celui qui malgré toutes les embrouilles avait fini par être l'un de mes modèles, même si je ne l'avouerais jamais devant lui. « Dommage effectivement ... peut être une autre fois, comme tu m'as dis l'espoir fait vivre... » Elle s'était redressée rapidement pour finir par me pousser de toutes ses forces, et bien on aura pu l'appeler miss musclor, Hulk en version beaucoup plus sexy, il fallait l'avouer. « Un peu seulement ... c'est surement ton subconscient qui rêve du contact de ta peau contre la mienne, de cette tension palpable quand ton souffle se mêle au mien ... » J'esquissais un sourire, même si malgré mon côté je te taquines, je pouvais sentir son souffle dans ma nuque, ce qui me déstabilisait légèrement.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Dommage effectivement ... peut être une autre fois, comme tu m'as dis l'espoir fait vivre.. Elle rit délicatement à ses paroles. Une autre fois, bien sûr. Elle espérait, d'ailleurs, qu'il y ait une autre fois. Même plusieurs. + Un peu seulement ... c'est surement ton subconscient qui rêve du contact de ta peau contre la mienne, de cette tension palpable quand ton souffle se mêle au mien ... Et cette fois-ci, elle ria franchement. Elle pouvait en effet sentir son souffle. Elle en était un peu gênée. Chose qui en temps normale ne l'aurait pas perturbée le moins du monde. + Tu sais, je rêve de toi toutes les nuits. Alors oui, c'est un peu comme un rêve qui se réalise enfin. Elle pouffa doucement avant de lui faire un clin d’œil. Blague ou réalité ? Shaira aimait bien semer le doute. Elle se releva en essayant de ne pas retomber sur Matthéo. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle était venue ici pour faire une séance de sport et elle se retrouvait à faire on ne sait trop quoi avec Matthéo. Comme quoi, la vie réserve quelques -belles- surprises.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se redressait doucement avec une délicatesse à toute épreuve, apparemment elle était prête à ne pas retomber, même si cela ne m'aurait peut être pas réellement dérangé, qui sait ce que je voulais ou pas ? Me redressant à mon tour.  « Je suis flaté d'être l'objet de tous tes désirs ... mais attention à toi Shaira, tu risquerais de te brûler à ton propre jeu. » Je lui lançais un clin d'oeil, avant de me lever, lui tendant la main pour qu'elle se lève à son tour. « Ca te dirait d'aller te balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, l'envie de dire bonjour à n'importe qui ?! » Oui j'avais quelques classiques français et alors ? Chacun son truc !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Je suis flaté d'être l'objet de tous tes désirs ... mais attention à toi Shaira, tu risquerais de te brûler à ton propre jeu. Elle arqua un sourcil. Oui, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire, ou il voulait en venir. + Comment ça ? Elle saisit la main du jeune homme qui venait de se redresser. + Ca te dirait d'aller te balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, l'envie de dire bonjour à n'importe qui ?! Elle le regarda. + Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais je te suis. Elle ramassa ses affaires et suivit le jeune homme. + Je te dirais bien que je vais me changer, mais je n'ai pas d'affaires de rechange. Elle sourit. En effet, elle n'avait pas prévu de tomber sur Matthéo et encore moins de sortir avec lui après.
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)