Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
Une petite après midi allait commencer que je me décidais à me rendre dans la salle de sport pour m'évacuer un peu la tête, me changer les idées et voir la vie autrement. J'avais eu l'occasion de parler à mon fils pendant quelques minutes, mais trop peu longtemps ... c'était toujours un déchirement de raccrocher ... il fallait que je prenne le temps de me rendre en Europe pour lui faire une petite visite. Le sac à dos sur l'épaule, je finissais pas atterir dans les vestiaires pour mettre un short de sport puis un tee shirt de sport. Tout en me dirigeant vers un tapis pour courir un peu, je vis un peu plus loin Shaira ... elle était bizarre ces derniers temps, depuis que je l'avais retrouvé, distante, discrète ... La dernière fois que j'étais passé par ici, je l'avais vu taper dans un puching ball... m'approchant j'esquissais un sourire. « Tu comptes pas défoncer le puching ball encore aujourd'hui .... ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

Aujourd'hui, Shaira s'était levée assez tard. Comme elle n'avait pas cours, elle décida d'aller à la salle de sport. Elle essayait d'y aller au minimum trois fois par semaine. Mais à part ça, il lui arrivait d'aller courir. Encore une fois, elle irait s'entraîner sans Jason. Généralement, ils avaient l'habitude d'y aller ensemble. Mais cette fois-ci, le jeune homme n'avait pas pu. Il est vrai que les horaires de la brésilienne n'étaient pas toujours adaptés à ceux du jeune homme.
Elle venait d'arriver, toujours bien habillée en toutes circonstances, d'une tenue de chez Vicotria's Secret, elle se dirigea vers un coin de la salle afin de se préparer. Elle ferait quelques séries. Soudain, une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre. Il arborait un léger sourire sur le visage.  + Tu comptes pas défoncer le puching ball encore aujourd'hui ... Elle le regarda en souriant. + C'est toi qui va me servir de puching ball aujourd'hui, Silver. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Bizarrement, ça me faisait plaisir. Même si je déteste les Mathers, il est un peu l'exception qui confirme la règle. + Ça fait longtemps. Elle continuait de le regarder. En effet, cela faisait longtemps.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait ce sourire sur les lèvres, elle avait de respirer la joie de vivre et pourtant je savais que quelque chose ne devait pas aller, je ne sais pas réellement mais je le sentais. Alors qu'elle voulait se servir de mon corps, l'idée aurait pu être plaisante enfin pas tout à fait.  « Tu as pas peur de te faire mal aux doigts Shaira ? Mais si cela suffit à ton bonheur je veux bien te laisser faire ... » Après tout pour me remettre sur les jambes, elle pourrait se faire rattraper avec un petit massage ... doux rêve. « Fait attention je vais croire que je t'ai manqué ... » dis je en lui lançant un clin d'oeil avant de commencer à courir sur le tapis à côté de Shaira.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira aller commencer sa séance en courant sur un tapis lorsque Matthéo pointa le bout de son nez.  + Tu as pas peur de te faire mal aux doigts Shaira ? Mais si cela suffit à ton bonheur je veux bien te laisser faire ... Elle le regarda en coin. + L'idée de me défouler sur toi ne me déplaît pas. Elle sourit doucement et se mit à courir sur le tapis de course. + Fait attention je vais croire que je t'ai manqué ... Doucement, elle se mit à rire. Il n'avait pas changé. Et la première fois, c'est ce qui lui avait plu chez lui. Elle était sorti avec, avant de rencontrer son ordure de mari. + Ne te mets pas ce genre de conneries en tête ! dit-elle pour le provoquer. + Et moi, je t'ai manqué ? Elle lui jeta un bref coup d'oeil avant de se concentrer sur ses foulées.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien le ton était donné à présent, elle avait envie de me maltraiter ou de me voir torse nu, plutôt subtile comme idée ... après tout elle avait toujours eu ce brin de folie, ce petit côté chez elle qui me plaisait déjà par le passé. Mais la distance encore aujourd'hui avait mis une barrière que j'espérais un jour percer. « Et bien pour t'achever après ta séance de sport ... je te ferais ce plaisir ... mais attention pas de griffe mes amantes risquent d'être jalouses. » Je rigolais, je n'avais pas de compte à rendre et ce pour personne, je vivais ma vie de Mather dans les règles de l'art pour nous. Elle courrait à mes côtés, habituellement j'aurais mis des écouteurs pour m'encourager mais je préférais parler avec Shaira car peut être que oui elle m'avait manqué.  « Sur la défensive ?! c'est que je t'ai percé au grand jour ... Juste ton annulaire droit !  »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira rit aux paroles de Matthéo. Mather un jour, Mather toujours. + Elle n'auront qu'à être jalouses. Elle lui fit un clin d’œil. Shaira aimerait bien aussi profiter de la vie. Elle aurait du profiter de la vie à son âge. Mais elle avait été trop conne de se marier avec celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Résultat, elle attendait que le divorce soit prononcé. Matthéo poursuivit la conversation. Cela ne dérangeait pas Shaira, elle était plutôt endurante. + Sur la défensive ?! c'est que je t'ai percé au grand jour ... Juste ton annulaire droit ! Elle tourna la tête vers Matthéo. + Il t'avait manqué ? Au moins quelque chose chez moi qui t'as manqué. de nouveau elle sourit doucement avant d'accélérer un peu le rythme. + Tu fumes toujours autant, Silver ? Un mather est un mather. Ils boivent, fument, se droguent. Shaira détestait ça. Surtout qu'elle pensait que Matthéo méritait un peu mieux que ça. Comme cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle ne savait pas trop où il en était.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins on peut dire qu'elle avait toujours de la répartie, un bon petit caractère, des étincelles, c'était ce qui était bien avec Shaira ... certes plus jeunes lorsque nous étions sortis ensemble, il y avait eu des clashs mémorables même si rien n'était réellement méchant. Souriant tout de même à sa réponse, je me demandais un instant pourquoi j'avais dit oui à cette maltraitance qu'elle allait effectuer avec un certain plaisir narquois. C'était une conversation sans prise de tête, simple mais efficace pour renouer le contact, se retrouver un peu. « Je sens que j'aurais pas du l'avouer si facilement parce que tu vas me le ressortir encore et encore ... » J’accélérais un peu la cadence tout en soufflant doucement entre les moments où je ne parlais pas, après tout je ne souhaitais pas me ridiculiser devant Shaira « Je fume de temps en temps ... Et toi tu détestes toujours autant ça ? Attention tu vas devoir me fuir comme la peste ! Quoi que pas sûr que tu puisses ... on finit toujours par se retrouver. » dis je en affichant un grand sourire en le regardant.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Avec Matthéo, ça avait toujours été comme ça. Du moins, lorqqu'ils sont sortis ensembles plus jeunes, elle se souvient que lorsqu'ils s'engueulaient, c'était canon. Il faut dire que Shaira est très impulsive et assez rancunière. Mais il arrivait à ce qu'elle passe au dessus. Avec Matthéo, ça n'avait pas duré longtemps. Mais à ces yeux, ça avait été l'une de ses plus belles relations.  + Je sens que j'aurais pas du l'avouer si facilement parce que tu vas me le ressortir encore et encore ... Doucement, elle rit. Oui, elle allait le lui ressortir, c'était évident. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait de sa vie et avec qui il voulait. + Oui, je risque de te le ressortir. Je vois que tu me connais toujours autant. La brésilienne le regarda en souriant. Elle en était ensuite venu à parler de ce qui caractérise un mather. + Je fume de temps en temps ... Et toi tu détestes toujours autant ça ? Attention tu vas devoir me fuir comme la peste ! Quoi que pas sûr que tu puisses ... on finit toujours par se retrouver. Un nouveau rire délicat. + Oui, je déteste toujours autant ça. Tu vois, je n'ai presque pas changé. Et j'aurais du mal de te fuir puisque tu finis toujours pas me retrouver. Je lui rendit son grand sourire suivit d'un clin d’œil. Mine de rien, cette discussion était sympathique. Et même si lui était un mather, elle l'aimait bien, au fond.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce que je sais le plus c'est que tu insistes là où sa fait "mal" ... avec un certain sourire ... tu as toujours aimé le pouvoir et là je te donne trop d'armes !  »  Et franchement moi je détestais cela au plus au point, j'étais pas un macho nait mais j'avoue tout de même mon petit caractère de merde à moi aussi, j'étais loin d'être soumis c'était sûr et encore moins envers une femme ... petits instincts mal placé je dois l'avouer. « Essaye de courir plus vite peut être que tu réussiras à me semer ... » je me penchais pour appuyer sur le bouton de la vitesse du tapis de la jeune femme pour qu'elle se mette un peu dans l'efforts, adieu la promenade de santé. Un petit vautrage ça pourrait être majestueux.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira n'était plus du genre à se laisser faire. Elle s'était trop laissée marcher sur les pieds alors maintenant, c'était terminé.  + Ce que je sais le plus c'est que tu insistes là où sa fait "mal" ... avec un certain sourire ... tu as toujours aimé le pouvoir et là je te donne trop d'armes ! Elle rit doucement. + Et toi, tu n'aimes pas ça, pas vrai ? En effet, en bon mec, il ne devait pas aimer qu'une femme ait le dessus. Bien qu'en soit, Shaira n'aurait jamais vraiment le dessus. Il n'était pas question de ça. Juste qu'elle ne se laissait plus faire et qu'elle disait ce qu'elle avait envie de dire, que ça plaise ou non. +  Essaye de courir plus vite peut être que tu réussiras à me semer ... Matthéo appuya sur un bouton pour augmenter la vitesse. Malheureusement pour lui, elle ne tomba pas. Elle était trop habituée à ce genre de coups bas. + J'arriverai largement à te semer, tu es bien trop épuisé avec toutes tes maîtresses, ce qui n'est pas mon cas. Un clin d’œil et à son tour, elle augmenta la vitesse. Plus forte que la sienne. Shaira pouvait tenir le coup, elle était en excellente santé !

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)