Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
 « Tu vas finir réellement par rêver de moi la nuit ... l'idée pourrait être intéressante :loukas:  » Finit le sport, place à la détente, un petit tour, passer un peu de temps ensemble, comme un renouveau dans notre petit duo qui avait déjà eu de l'importance par le passé, c'était étrange comme sensation de la retrouver, de la connaitre comme avant, même si elle avait changé et moi aussi.  « Je reviens, je file me changer, je voudrais pas te montrer mon corps d'athlète encore une fois, on a vu le pouvoir qu'il avait sur toi tout à l'heure. » J'esquissais un sourire avant de laisser échapper un rictus, me dirigeant vers le vestiaire.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

+ Tu vas finir réellement par rêver de moi la nuit ... l'idée pourrait être intéressante. Elle pouffa doucement. + Promis, je t'envoie un sms si c'est le cas. La brésilienne le poussa doucement. Ils allaient sortir tout les deux, comme au bon vieux temps. A vrai dire, Shaira avait l'impression qu'elle n'avait jamais quitté Matthéo. Qu'ils avaient toujours continué à se cotôyer. Et cette sensation lui plaisait. Le jeune homme partit se changer. +  Je reviens, je file me changer, je voudrais pas te montrer mon corps d'athlète encore une fois, on a vu le pouvoir qu'il avait sur toi tout à l'heure.  Il partit en lançant un rictus. Elle lui lança sa bouteille d'eau quasi vide. Le choc n'a pas du être douloureux. Elle s'assit en l'attendant. Une sonnerie retentit. Elle décrocha, son mari. Sa tête changea. + Arrête de m'appeler ! Vois ça avec mon avocat. Elle raccrocha et souffla. Ce qu'il avait le don de l'appeler et de venir la déranger alors que tout se passait bien pour elle. Elle décida de chasser ses pensées et s'assit afin d'attendre matthéo.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je compte sur toi alors ...» La bouteille attérit à la perfection, comme quoi elle avait du s'exercer car par la passé, elle visait toujours la cible sans jamais l'atteindre, d'ailleurs je m'étais souvent moqué d'elle, que voulez vous on peut pas me refaire. Une fois changé, je sortis du vestiaire mais entendu Shaira au téléphone, parlant sèchement, j'entendis juste le mot avocat. Son sourire que j'avais eu du mal à faire renaître sur son visage, s'était effacé. Me présentant devant elle, habillé d'un jean et tee shirt de ville, je la regardais.  « Toujours partante ?! »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

La brune attendait Mattého patiemment, assise sur un banc. Il avait de la chance, il avait pu se changer. Shaira, elle ne pouvait pas. Cela l'agaçait un peu de devoir sortir en tenue de sport, mais même comme ça, il fallait avouer qu'elle était à son avantage. Quelques minutes plus tard, il réapparu. + Toujours partante ?! Elle lui sourit. + Bien évidemment ! Elle se leva et marcha aux côtés de Matthéo. + Je dois avouer que je ne sais pas dire dans quelle tenue je te préfère le plus.  dit-elle pour le charrier. Bien sûr, elle le trouvait à son goût, aussi bien en tenue de sport, qu'en tenue de ville. Et cela, ça avait toujours été. Tout le monde ne peut pas en dire autant. + Chacun prend sa voiture ? Sa porsche n'était pas garée très loin. Elle attendait de voir ce que Matthéo voulait faire.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était parti pour continuer l'après midi avec Shaira, encore de nombreuses surprises allaient pouvoir nous changer les idées ... que l'imprévu nous surprenne. « Ah oui ... trop de compliments Shaira ! Tu es de bonne humeur ... mais attention tu risques de me faire rougir. »  Je lui lançais un clin d'oeil avant de voir que la voiture vers laquelle elle se dirigeait était une Porsche flambant neuve, que demande le peuple.  « Je te suis alors ... tu peux même choisir ton meilleure salon de thé, gentleman un jour .... » J'esquissais un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme, une envie subite, me dirigeant vers mon bolide à moi, une voiture qui roule !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira et Matthéo allaient passer le reste de l'après-midi ensemble. L'idée n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Vous lui auriez proposé avec un autre Mather, elle aurait certainement refusé. A coup sur, même. Mais Matthéo, c'était différent. + Ah oui ... trop de compliments Shaira ! Tu es de bonne humeur ... mais attention tu risques de me faire rougir. Elle lui sourit. + Mais c'est le but ! Ils prendraient chacun leur voiture. Si Matthéo n'avait pas d'idées précises où aller, Shaira connaissait un bar assez bien fréquenté. Elle décida donc de l'emmener là bas. Avant de la quitter, matthéo déposa un baiser sur la joue de la brésilienne. Surprise par ce baiser, elle resta plantée là quelques secondes. + Je te suis alors ... tu peux même choisir ton meilleure salon de thé, gentleman un jour .... Elle ne réagit pas, beaucoup trop sur le cul par ce qu'il venait de se passer.
Soudain, elle se rappela que la veille, elle avait été faire du shopping et que, pressée, en rentrant chez elle, elle n'avait pas enlevé les sacs du coffre. Elle alla donc les chercher et en sortit un jean, un haut et des escarpins. Cela sauvait parfois la vie de faire du shopping souvent. Elle enfila le tout dans sa voiture et mit le contact afin de prendre la direction du centre ville. Arrivée, elle se gara près du bar et Matthéo pourrait faire de même derrière elle. Elle était toujours bien accueilli ici. Elle rejoignit Matthéo. + Nous voilà arrivés.  dit-elle en l'invitant à le suivre. Ils rentrèrent dans le bar. Des regards et des chuchotement se firent entendre. Elle gagna un coin tranquille. Elle s'assit. + Au fait, c'était quoi ce truc toute à l'heure, là ? Elle faisait bien évidemment référence au baiser.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était joueuse, très joueuse et sur ce point là on se complétait bien, même à la perfection, le tout saupoudré par un peu d'innocence et le tour était joué. La suivant, on finissait par se stationner rapidement, descendant de la voiture j'attendais qu'elle descende, la voyant totalement métamorphosée. On pouvait dire à présent qu'on avait une certaine classe. « Je vais faire attention qu'aucuns hommes ne veuillent prendre ma place à tes côtés ... autant dire que tu as mis la barre haute, des escarpins mademoiselle ! Et tout ça pour moi en plus ? :loukas: »  Un petit clin d'oeil, j'ouvrais la porte pour qu'elle puisse rentrer avant de la suivre pour s'installer à une table. Esquissant un sourire à son interrogation, je faisais signe de recommencer avant de me raviser et lui chuchoter à l'oreille.   « JE vois pas de quoi tu parles ! »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ e vais faire attention qu'aucuns hommes ne veuillent prendre ma place à tes côtés ... autant dire que tu as mis la barre haute, des escarpins mademoiselle ! Et tout ça pour moi en plus ? Elle rit doucement. + J'ai fais du shopping hier, il n'y avait que ça dans la voiture. Et c'est à moi de décider si quelqu'un d'autre peut, ou non, prendre ta place.  :loukas:  Elle lui fit un clin d’œil et ils s'installèrent dans un coin tranquille du bar. Elle demanda à Matthéo ce qu'il venait de se passer. Il s'approcha d'elle, faisant mine de recommencer et changea de direction afin de lui chuchoter à l'oreille + JE vois pas de quoi tu parles ! Elle frissonna. Si elle avait voulu jouer jusqu'au bout, à son tour, elle l'aurait embrassé. Sur la bouche ou pas, peu importe. Mais elle trouvait que c'était assez symbolique. Elle hésita mais se ravisa. + Au contraire, tu vois très bien de quoi je parle.  lui chuchota-t-elle à l'oreille, avant de se retirer. Ses lèvres effleurèrent les joues du jeune homme. Elle lui fit un clin d’œil. + Que veux-tu boire ? Elle regardait la carte.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela serait la cerise sur le gateau si après tous les bleus qu'elle m'avait fait pendant la séance de sport, elle préférait passer le reste de son après midi avec quelqu'un d'autre, levant les yeux au ciel, je regardais un peu autour de nous. C'était l'après midi et autant dire que les jeunes étaient de sortis, apparemment l'université de passionnait pas grande foule en cette fin de mois, le Spring Break arrivant à grand pas, un moyen de se changer les idées. Alors qu'elle me chuchotait à son tour à l'oreille, je sentais son souffle dans ma nuque, un frisson me parcourut essayant de ne rien montrer, puis sentant ses lèvres sensuelles effleurer ma joue, je me rasseyais en face d'elle.  « Je prendrais un café gourmand, avec plein de chantilly après tout tu m'as dis qu'un jour j'en aurais, ça peut être drôle. » LE jeu allait continuer elle pouvait en être certaine !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira avait été déstabilisée par ce moment un peu.. spécial. Mais elle ne laissa rien paraître, arborant toujours un joli sourire. Le café était rempli de jeunes. Les âges variaient entre 20 et 35 ans. C'était un café assez classe et bien fréquenté. La plupart de ses jeunes là devaient sécher les cours. Elle sourit à cette pensée. Qui ne l'avait jamais fait, tant que ça ne nuit pas à la réussite. + Je prendrais un café gourmand, avec plein de chantilly après tout tu m'as dis qu'un jour j'en aurais, ça peut être drôle. Elle arqua un sourcil. Irrécupérable, ce Matthéo. Le serveur arriva. Il ne quittait pas des yeux la brésilienne. + Un café gourmand, avec beaucoup de chantilly, s'il vous plaît et un latte.  Il partit avec le rouge aux joues, ce qui fit rire Shaira. + Autant être claire dès le départ, la chantilly, c'est fait pour manger. Autant mettre les choses au point. Avec matthéo, on n'es jamais sur de rien.

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)