Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
Apparemment je n'étais pas réellement en position de demander quoi que ce soit de plus que le massage que Shayanes était en train de me faire, le chantilly n'était pas dans la carte et même en surplus honoraire je pouvais toujours rêver. Où est ce que je m'étais aventuré dans toutes cette histoire. « Tu as peur de te faire des moustaches ... crois moi cela fait super sexy !  » Même si il fallait l'avouer Shaira n'avait besoin de rien pour être attirante, sexy et plaire aux hommes, mais ça aurait pu être notre petit truc à nous, après tout elle avait essayé de faire la parade de l'amour comme les guêpes avec la roulade écart atteri sur la tête sans un bruit. « Oui je pourrais te faire un petit repas pour te refaire une santé après la séance de sport qui s'annonce palpitante et cruelle.   »  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

Shaira était déjà bien lunée pour offrir un massage de son plein gré à Matthéo, un Mather; Alors, il ne fallait pas non plus qu'il lui en demande de trop. + Tu as peur de te faire des moustaches ... crois moi cela fait super sexy !  En le faisant exprès, elle pressa à un endroit sur son dos. + Une prochaine fois... peut-être. Faux espoirs ? Ils s'amusent comme ça, c'est tout. Ensuite, elle lui dit qu'il devrait lui rendre la pareille. Sa réponse l'étonna. + Oui je pourrais te faire un petit repas pour te refaire une santé après la séance de sport qui s'annonce palpitante et cruelle.   Elle sourit. + Tu te fous de moi ? Manger avec moi, une Eliot ? Cela n'a pas du t'arriver souvent.  dit-elle pour le taquiner. + Mais si ta proposition était sincère, ce sera avec plaisir. Elle continua encore quelques secondes et se retira. + Tu peux remettre ton tee shirt avant qu'une fille en chaleur se jette sur toi. Elle se rassit devant lui après lui avoir fait un clin d’œil. Il est vrai que de part son physique, elle aurait pu faire partie de ses filles. Dans tous les cas, elle ne le montrait pas.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Shaira avec de la chantilly, belle perspective même cette fois ci il ne faudrait pas oublier la caméra pour voir en replay, du dossier, afficher une Eliot sans le faire exprès cela pourrait être drôle, en tout bien tout honneur.  « Le suspense ... intéressant, cela donne de l'espoir :loukas: » Un jeu de séduction, on testait nos limites, on s'amusait ? Savions nous réellement ce que tout cela engendrait, ce qu'il se passait ?  « Bon ben ça ne sera pas aujourd'hui que tu auras le plaisir de manger avec un MATHER qui ne se prend pas la tête, dommage pour toi.   »  Bien sûr que cela avait été sincère mais elle se prenait pour qui hein ? Genre les eliots, je n'avais rien contre eux mais tout de même ... j'étais pas un sdf, clochard.  « L'idée pourrait bien me plaire pourtant ...   » dis je en prenant mon tee shirt pour le remettre malgré tout, m'asseyant de nouveau, me mettant en face d'elle avec un sourire en coin.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+   Le suspense ... intéressant, cela donne de l'espoir  + Et l'espoir fait vivre  :loukas:  dit-elle en souriant. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'il se passerait à la suite de ces retrouvailles. Mais Shaira appréciait le moment. + Bon ben ça ne sera pas aujourd'hui que tu auras le plaisir de manger avec un MATHER qui ne se prend pas la tête, dommage pour toi.   Elle lui avait lancé une pique et il semblait l'avoir mal prise. Il n'aura pas fallu longtemps. +Quelle susceptibilité ! Si m'afficher avec un mather me gênait tant que ça, je ne serais pas assise là à parler avec toi.  Puis elle se leva. Elle lui avait dit de remettre son tee shirt au risque de provoquer une émeute. + L'idée pourrait bien me plaire pourtant ... Elle le regarda. + Pourtant quoi ? Elle se dirigea vers une machine tout près ou elle pourrait travailler les muscles de ses jambes.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais elle avait réponse à tout mais où va le monde de nos jours ... même si cela ne me changeait pas trop de Sateen, je devais reconnaître que retrouver Shaira dans une telle forme ça me faisait du bien.  Je n'étais pas vraiment de nature susceptible, en fait je m'en foutais bien de ce qu'on pouvait penser de moi ... mais après tout fallait pas que la jeune femme se vante de trop, même si je savais qu'elle plaisantait j'aimais bien la taquiner. « Je ne suis pas un simple Mather Shaira The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 3 1881463262   »  Non j'étais certes un fêtard or paire mais réellement si j'étais venu ici c'état pour pouvoir passer du temps avec ma cousine Briony, sinon j'aurais très bien pu me rendre chez les Wintrop ... les confréries étaient des familles, une sacrée famille de branleur. « Mais c'est plus que tu ne pensais pas pouvoir te contenir si je restais torse nu, tu peux l'avouer tu sais :loukas:   » Je la regardais partir se faire les muscles, certains jeunes hommes étaient d'ailleurs en train de la regarder de haut en bas, comme quoi elle plaisait encore plus.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

C'était assez amusant ce petit jeu. Elle avait réponse à ce qu'il lui balançait et vice versa. Elle ne savait pas trop si le jeune avait mal pris sa réflexion sur les mather-eliot.   + Je ne suis pas un simple Mather Shaira   Elle lui sourit.  + Qu'est-ce que tu as de plus que les autres ?  demanda-t-elle en le regardant. Puis, elle se dirigea vers une machine pour se muscler, légèrement, les jambes. Elle ne voulait pas ressembler à ces filles difformes. +  Mais c'est plus que tu ne pensais pas pouvoir te contenir si je restais torse nu, tu peux l'avouer tu sais  :loukas:   Elle le regarda en arquant un sourcil puis en souriant. + J'en ai déjà vu plein des torses nus. Alors un de plus..   Elle lui fit un clin d’œil avant de commencer sa série. Elle jeta un coup d’œil aux garçons qui la regardait mais elle ne dit rien. Elle se contenta juste de leur sourire brièvement avant de se concentrer sur sa série.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je connais ton sale caractère à la perfection ... J'ai un charme fou et je supporte une Eliot sans avoir envi de la mettre sous terre.  » Je lui lançais un clin d'oeil, tout en me relevant pour me mettre un sur vélo d'appartement, autant continuer en douceur car pour le moment je me préservais pour plus tard, quand la jeune femme serait crevée et que je pourrais lui montrer que je suis plus résistant, même si il faut avouer que concourir contre une femme c'était un peu de la triche. « Ah oui croqueuse d'hommes ... ou voyeuse ? » Je la voyais bien relooker les mecs sur la plage tout en se mordillant la lèvre pour se contenir, même si je me doutais bien qu'elle ne faisait pas que les regardais et qu'elle devait avoir profité de la vie comme j'avais pu le faire par le passé aussi, après tout on a qu'une jeunesse alors autant en profiter.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Je connais ton sale caractère à la perfection ... J'ai un charme fou et je supporte une Eliot sans avoir envie de la mettre sous terre.  Elle le regarda quelques secondes. + Tu as peut-être envie de mettre l'Eliot en question ailleurs ?  Bien évidemment, elle le provoquait. Elle avait juste envie de voir comment le jeune homme allait réagir. Ensuite, il s'installa sur un vélo d'appartement et la brésilienne continua sa série de quinze. A la fin, elle fit une pause afin de boire avant de recommencer une minute plus tard. + Ah oui croqueuse d'hommes ... ou voyeuse ?  Elle ne réagit pas tout de suite. Elle marqua un temps de pause. Puis, sans se tourner vers lui elle lui répondit. + C'est très mal me connaître que de penser que je suis une croqueuse d'hommes. Et quand on montre quelque chose, il ne faut pas se plaindre qu'on regarde après. Croqueuse d'hommes, elle ? Surement pas. Elle a toujours été très fidèle et a eu très peu de relation sérieuse avant de connaître son mari. Et quel échec. Sept ans de fidélité de sa part, remerciée par cinq ans de tromperie de la sienne.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai aucunes mauvaises intentions envers cette Eliot. Mais j'attends quelques jours encore pour ma chantilly !  » Elle essayait de me tester et je le savais parfaitement mais je savais m'en sortir, j'avais déjà eu pire comme questions, comme piège mais je savais qu'elle n'avait pas fini de me questionner. « En tout cas tu es une jeune femme qui fait des sous entendus bizarres ... serait ce ton coeur qui palpite de plein fouet depuis que tu as eu l'occasion de voir un mather en toute position de ses moyens ... » Elle allait se défiler une fois encore, je le savais mais ces retrouvailles me faisaient du bien, comme si finalement on ne s'étaient jamais réellement quitté, comme si nous nous voyons régulièrement, c'était naturel. « Ca te va bien de faire l'innocente ... »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Je n'ai aucunes mauvaises intentions envers cette Eliot. Mais j'attends quelques jours encore pour ma chantilly !  Elle lui sourit. + A mon avis, cette Eliot te dirait de te mettre ta crème chantilly là où je pense.  Elle entamait sa deuxième série. Elle en faisait toujours trois de quinze, chacune avec une pause d'une minute entre. Le temps de boire, ce qui était très important. + En tout cas tu es une jeune femme qui fait des sous entendus bizarres ... serait ce ton coeur qui palpite de plein fouet depuis que tu as eu l'occasion de voir un mather en toute position de ses moyens ...  Elle arqua un sourcil avant de le regarder. + Comment ça, je fais des sous-entendus bizarres ? Elle termina sa série et fit une pause avant de commencer la dernière.
Puis, avec la question du jeune homme, elle perdit un peu son sourire. Non, elle n'était pas une croqueuse d'homme. Mais peut-être qu'elle aurait été plus heureuse si elle avait choisi de l'être. + Ca te va bien de faire l'innocente ... Elle soupira doucement, arrivant à la fin de sa série. Puis, elle se leva. + Crois ce que tu veux, Silver. Et sans un regard, elle s'éloigna afin d'aller sur un tapis plus loin, daire quelques abdos.
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)