Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
Un instant de silence, laissa Matthéo de marbre devant la beauté de Shaira comme si il prenait plus le temps de la regarder, de savourer cet instant de retrouvailles. Non il n'aurait jamais pensé que cela aurait pu se passer de la sorte, étrange retrouvailles après tellement d'années, comme si rien n'avait réellement changé. MAis ses yeux se posèrent sur la main de la jeune femme qui avait une alliance, un froid, une douche presque froide. « Tu ne mens jamais j'en conviens ... Mais je ne suis pas sûr que ton mari apprécierait que tu passes toute ton après midi avec un mec et encore moins avec un ex. »   Je laissais malgré tout échapper un sourire timide, essayant de cacher mon étonnement et mon malaise.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

La brésilienne appréciait ce petit moment avec Matthéo, loin des soucis, loin de tout. Elle l'observa un moment. Elle ne s'étonnait pas d'être tombée sous son charme il y a quelques années. Mais bien évidemment, il était encore plus beau que lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Puis, il brisa le silence. + Tu ne mens jamais j'en conviens ... Mais je ne suis pas sûr que ton mari apprécierait que tu passes toute ton après midi avec un mec et encore moins avec un ex. Elle fut un peu mal à l'aise, surprise. Elle réfléchit un instant. Puis, elle retira sa bague. + Pour tout te dire, je me fou de ce que mon mari pense. Nous allons divorcer. Et quand à cette bague, je me suis dis que je devais peut-être la garder jusqu'à ce que le divorce soit prononcé. Mais tu m'as fais réfléchir et je me dis que cette bague n'est plus rien pour moi, comme lui. Et qu'après tout ce que j'ai enduré, elle n'a plus rien à faire à mon doigt.  Elle la déposa dans son sac. Elle ne savait pas quoi en faire. La jeter ? Lui rendre ? Une chose est sûre, à partir du moment où Matthéo avait prononcé cette phrase, elle s'était dis qu'elle ne voulait plus garder cet anneau qui ne signifiait plus rien pour elle.  [/color]

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que la tension était de nouveau palpable entre nous, comme si la phrase que j'avais lancé avait semé un doute, un malaise perceptible mais je n'avais pu m'empêcher de poser la question, un peu de jalousie par le fait qu'elle soit mariée peut être. Mais voilà qu'elle répondait du tac au tac, je ne savais pas trop comment le prendre, comment comprendre "tout ce qu'elle avait enduré" ...  « Mais si tu l'as gardé jusqu'à maintenant c'est bien qu'elle représentait quelque chose pour toi Shaira ...  »   JE l'avais fait réfléchir au moins j'avais servi à quelque chose pour aujourd'hui, peut être lui avais je ouvert un instant les yeux. En tout cas j'espérais qu'il ne l'ai pas totalement brisée de l'intérieur, car elle ne le méritait pas !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira se dit qu'elle n'aurait jamais du garder cette bague. Qu'elle aurait du lui rendre. Mais elle ne représentait plus rien pour elle.  + Mais si tu l'as gardé jusqu'à maintenant c'est bien qu'elle représentait quelque chose pour toi Shaira ... Elle lui sourit, doucement. + Je ne voulais pas que l'on me pose des questions, aussi. Mon père, par exemple. Il n'est pas au courant que j'ai demandé le divorce.   Le père de Shaira savait que ça n'allait pas. Mais étant souvent absent, Shaira ne voulait pas parler de son divorce pendant leur retrouvailles. Mais maintenant, elle allait devoir lui dire. Et puis après tout, son père n'avait jamais aimé Aaron. Il le détesterait probablement encore plus si il venait à savoir ce qu'il avait fait à sa fille. Il se peut même qu'il veuille lui faire la peau.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais peut être du garder tout cela pour moi, ne pas aborder le sujet car je voyais bien que cela n'était pas la conversation préférée de Shaira, alors que mon café était terminé, je le posais sur la coupelle, avant de plonger mon regard dans les prunelles de Shaira.  « Si tu es sûre de toi ... mais je pense que j'aurais pas du en parler ... Tu veux faire quoi pour oublier ? Changer de sujet ?  »   Oui je ne tenais pas en place, il fallait bien le dire mais j'avais envie de croquer la vie à pleine dents, profiter de mes retrouvailles avec Shaira !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Pour éviter ce malaise, Shaira aurait du tout simplement informer Matthéo de son divorce. + Si tu es sûre de toi ... mais je pense que j'aurais pas du en parler ... Tu veux faire quoi pour oublier ? Changer de sujet ?Elle lui sourit. + Oui je suis sûre. Et c'est de ma faute, j'aurais du te le dire. Oui, parlons de quelque chose de moins ennuyant   lui dit-elle avec un clin d’œil. Ils n'allaient pas perdre leur temps à parler d'une ordure. Elle remarqua que le café de matthéo était vide aussi. + Tu désires autre chose ? Elle lui sourit. Elle se ferait un plaisir de rappeler le serveur et de le narguer un peu.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je prendrais bien un milshake enfin si on le partage ... tu n'as qu'à choisir le parfum enfin si tu pouvais m'épargner les goûts de fille, pétale de rose, guimauve et tout !   »   Je n'avais jamais compris comment on pouvait aimer ces parfums bizarres, comme si les fleurs étaient comestibles ... Le serveur se trouvait déjà à côté de nous et je laissais Shaira le narguer comme elle aimait le faire pendant qu'il la regardait fixement. Cela me faisait sourire plus qu'autre chose en réalité, elle savait jouer de ses charmes à la perfection cela était une certitude.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira avait demandé à Matthéo si il désirait reprendre quelque chose. + e prendrais bien un milshake enfin si on le partage ... tu n'as qu'à choisir le parfum enfin si tu pouvais m'épargner les goûts de fille, pétale de rose, guimauve et tout ! Elle ne pu s'empêcher de sourire. + Fraise, ça te va ?  Puis, sachant que le serveur était à côté - oui, c'était une excuse - elle déposa sa main sur celle de matthéo avant de se tourner vers le serveur. + Un milkshake à la fraise s'il vous plaît. Et avec deux pailles. Elle lança un clin d’œil à Matthéo puis le serveur parti préparer leur commande.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était cruelle, mesquine, le serveur à peine arrivé qu'elle venait de poser sa main sur la mienne, une sensation étrange me parcourut un instant. C'est parti pour un milk-shake à la fraise. « Franchement Shaira il t'a fait quoi le serveur, tu veux qu'il se suicide à la fin de la journée, tu viens de lui briser toute espoir là ...  »   J'esquissais un sourire, avant de prendre le verre qui nous avait été servi rapidement, prenant alors ma paille, je me mis à siroter après l'avoir remercié. Nous nous trouvions un peu dans notre bulle, comme si rien ne pouvait venir nous perturber, c'était étrange. « Et je me suis toujours demandé ce que c'était la classe d'être dans la Eliot ?! Vous vous complimentez à longueur de journée pour flatter votre égaux ou ça marche comment ?  »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Elle venait de commander un milkshake au serveur. + Franchement Shaira il t'a fait quoi le serveur, tu veux qu'il se suicide à la fin de la journée, tu viens de lui briser toute espoir là ...  Elle rit doucement. + Oh c'est bon.. Genre ça t'as pas plus que je mette ma main sur la tienne. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire d'un de ces sourires qu'on n'oublie pas, qui lui était propre. Puis le serveur apporta le milkshake et les deux prirent leur paille et se mirent à le boire. Ils s'étaient donc rapprochés l'un de l'autre, seuls au monde. Shaira était bien, oubliant tout ce qu'il pouvait se passer. Ensuite, il lui posa une question qui la fit rire. + Et je me suis toujours demandé ce que c'était la classe d'être dans la Eliot ?! Vous vous complimentez à longueur de journée pour flatter votre égaux ou ça marche comment ? + C'est vraiment ce que tu penses de nous ?

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)