Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
Le serveur était arrivé sans lâcher Shaira des yeux, j'esquissais un sourire de satisfaction car finalement c'était avec moi que la jeune femme passait se moment et le serveur pouvait toujours espérer ... Alors qu'elle venait de prendre la commande, elle remit les points sur les I concernant la chantilly, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait ... je n'en ferais qu'à ma tête comme souvent. « On verra bien ... Alors qu'est ce qu'il se passe dans ta vie Shaira Morais ? »   Oui j'avis envie de la connaître mieux, de voir ce qu'elle était devenue ...
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

Le serveur était enfin parti pour préparer les commandes. Elle sourit à matthéo qui venait d'esquisser un sourir. Le serveur devait surement être jaloux de lui. Et si ça avait été une serveuse, elle aurait surement était jalouse de la brune. + On verra bien ... Alors qu'est ce qu'il se passe dans ta vie Shaira Morais ? Elle rit doucement. + Pas grand chose de bien.. Quelques soucis. Mais sinon, je suis toujours mannequin, je dirige toujours mon entreprise et j'étudie toujours la mode. Bref, je suis bien occupée. Elle ne parla pas de son mari. Aurait-elle du ? + Et toi ? Du coin de l’œil elle vit le serveur arriver avec la commandes. Elle le remercia et il partit. Il aurait surement bien voulu rester, ce qui fit rire Shaira.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« JE pourrais peut être t'aider à te changer les idées ? :loukas: Je veux dire te faire sortir un peu, voir le soleil, les fleurs pousser ... et après tu pourras plus te passer de moi ! »   En fait j'espérais que tout cela ne soit pas trop grave, qu'elle n'avait pas vraiment de problèmes mais je n'allais pas poser de question estimant que si elle avait voulu m'en parler elle l'aurait fait. « Ah oui et tu chercherais pas un mannequin par hasard ? Sinon je suis ton homme ! » Oui j'avais besoin de nouveaux contrats pour reprendre un peu mon job, car j'avais fait une pause en apprenant pour mon fils ...« Et bien je suis les cours d'économie pour devenir un riche investisseur, avec porsche, audi, ferrari et villa sur la plage ... Sinon je passe beaucoup de temps avec Sateen et les filles ... » Sous entendu les filles de ma famille, mais sa réaction pourrait être intéressante.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Matthéo ne posa pas plus de questions. + JE pourrais peut être t'aider à te changer les idées ? :loukas: Je veux dire te faire sortir un peu, voir le soleil, les fleurs pousser ... et après tu pourras plus te passer de moi ! La brésilienne se mit à rire. + Je ferais appel à toi, ne t'en fais pas, parce que j'en ai besoin, parfois. Et je ne peux déjà plus me passer de toi  :loukas:  Elle pensa qu'elle portait toujours son alliance. Mais c'était décidé, en rentrant chez elle, ce soir, elle l'enlèverait. + Tu as connu mon mari ? Ou tu le connais ? Elle allait lui dire que dans quelques semaines, voire plus mais elle ne l'espérait pas, elle serait enfin divorcée. + Ah oui et tu chercherais pas un mannequin par hasard ? Sinon je suis ton homme ! Elle le regarda doucement. + Promis, si j'ai besoin ou si je te trouve une place, je te contacte. Elle but une gorgée de son latte. Il était très chaud, elle décida d'attendre pour le reste. + Et bien je suis les cours d'économie pour devenir un riche investisseur, avec porsche, audi, ferrari et villa sur la plage ... Sinon je passe beaucoup de temps avec Sateen et les filles ... Elle arqua un sourcil. + Villa sur la plages avec minettes à volonté, c'est ça ? Elle sourit, légèrement. + Les filles ? Elle voulait bien savoir de qui ils pouvaient bien parler. Si ça tombe, matthéo avait déjà quelqu'un dans sa vie. Ou même plusieurs filles.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? :loukas: Je ne pensais pas que je te faisais toujours cet effet là de manque intense... Mais en tout cas ce sera avec grand plaisir ! »   Je la regardais prendre son latte qu'elle reposa rapidement, commençant à jouer avec la chantilly qui se trouvait sur mon café ... Picorant un peu quelques cuillérées. « Tu es sûre ça ne te dit vraiment pas un peu de chantilly ? » Un clin d’œil, lui tendant une cuillère à café pleine de chantilly. Puis elle se mit à délirer totalement ce qui me fit rire un instant, je levais les yeux au ciel avnat de répondre. « J'espère en tout cas que tu feras parti de ces jeunes minettes comme tu dis ! Oui pleins de filles partout en fait je suis un gourou ... je remplis mon harem jour après jour ...»  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

+ Ah oui ? :loukas: Je ne pensais pas que je te faisais toujours cet effet là de manque intense... Mais en tout cas ce sera avec grand plaisir ! Elle le regarda droit dans les yeux.  + Tu ne t'imagine même pas !  Elle lui fit ensuite un clin d’œil. Puis, il vint lui tendre une cuillère de chantilly. + Tu es sûre ça ne te dit vraiment pas un peu de chantilly ? La brésilienne réfléchit un instant avant de manger la chantilly. Elle ferma les yeux un instant. Elle était délicieuse ! Elle le remercia en lui souriant. +J'espère en tout cas que tu feras parti de ces jeunes minettes comme tu dis ! Oui pleins de filles partout en fait je suis un gourou ... je remplis mon harem jour après jour ... Elle tournait sa cuillère dans son latte afin de le refroidir un peu. + Désolée, mais je ne partage pas. Sérieuse ou pas, c'était vrai. Si elle était avec quelqu'un, il était hors de question de la partager. Puis, elle répondit à la dernière partie de sa phrase. + Tant mieux pour toi, dans ce cas. Elle lui dit ceci presque sèchement. Elle n'avait rien à dire, mais au fond, cela l'embêtait un peu. Mais elle chassa ses pensées de sa tête et retenta sa chance avec son café. Il était déjà moins chaud.

HJ : comment t'as nié la question sur son mari  :jawdrop: 

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui tendant une nouvelle cuillère de chantilly que je 'étalais un peu sur ses lèvres, elle était encore plus sexy comme cela, le serveur était passé dans le coin comme un homme totalement séduit, je me mis alors à rigoler un instant. « Apparemment tu lui plais même quand tu ressembles à une mère Noël trop sexy je dois l'avouer ...  »   Sa réponse me fit sourire, comme si une pointe de jalousie se faisait ressentir, je buvais une gorgée de café tout en la fixant sans la quitter des yeux ... c'était mignon un peu de jalousie même si au final cela m'étonnait un peu. « Le prend pas comme ça Shaira, je plaisante mais j'aime bien ta petite réaction possessive, jalouse ... ! »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Il lui tendit une nouvelle cuillère en prenant soin d'en mettre un peu à côté. Elle le regarda avant de rire. Elle passa son doigt sur sa bouche afin de s'essuyer puis termina le reste avec une serviette. Irrécupérable. Elle leva gentiment les yeux au ciel. + Apparemment tu lui plais même quand tu ressembles à une mère Noël trop sexy je dois l'avouer ... Il parlait bien évidemment du serveur. Elle regarda dans sa direction puis regarda de nouveau Matthéo.  + Ah ouais, je te plais ? Elle lui fit un regard séducteur et reprit une gorgée de son café.  + Le prend pas comme ça Shaira, je plaisante mais j'aime bien ta petite réaction possessive, jalouse ... ! C'est vrai que sa réaction l'avais elle-même surprise. Alors elle se reprit et lui sourit. + Je ne suis pas jalouse, ne te fais pas des idées.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle me plaisait ? Ou la question piège, celle à quoi je ne m'attendais pas du tout, mais je restais dans ma ligne de conduite comme depuis tout à l'heure. « Le premier qui te dit que tu ne lui plais pas, demande toi si il a pas bu avant et si il se fout pas de ta gueule ! Mais il faut avouer qu'avec ta petite touche personnelle tu mets toute les femmes à des longueurs derrière toi...   »   Je lui lançais un clin d'oeil, avant de porter de nouveau ma tasse de café à mes lèvres. « Tu ments très mal mais je n'insiste pas ... mais tu sais ce n'est pas beau de se voiler la face...  »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira avait demandé à Matthéo si elle lui plaisait. + Le premier qui te dit que tu ne lui plais pas, demande toi si il a pas bu avant et si il se fout pas de ta gueule ! Mais il faut avouer qu'avec ta petite touche personnelle tu mets toute les femmes à des longueurs derrière toi... Elle fut assez surprise, ne s'attendant pas à ce type de réponse. Elle ne trouva rien à répondre, juste un sourire. Ensuite, il lui fit remarquer qu'elle mentait très mal. Alors elle eut un léger sourire. Elle porta ensuite son café à ses lèvres. + Je ne mens jamais, tu devrais le savoir.  A son tour de lui faire un clin d’œil. [/color]

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)