Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The sky is blue ... without cloud ?! ☼ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira & Matthéo Հ The sky is blue ... without cloud.
« Je déteste cela et c'est bien pour ça que tu prends encore plus de plaisir ...  »   Après tout elle était une femme et tout cela était parfaitement compréhensible, elle avait le girl power en elle, c'était les femmes d'aujourd'hui et je savais aussi que sa meilleure amie Anastasyia devait bien l'aider dans ce rôle. Je n'avais rien réellement contre les Eliots mais j'en connaissais certains de réputation. Elle faisait sa pin up sur le tapis de course et se dandiner fière de rester debout, accélérant encore un peu plus la cadence. Je la regardais, en pleine forme, cela pouvait se voir avec son sourire. « Epuisé, ça conserve ... ça donne la pêche ça ce qu'il parait.  » Je finissais par descendre du tapis de course, pour me rendre sur le tapis pour commencer à faire des pompes.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SKY IS BLUE ... WHITHOUT CLOUD ?!

| silver

+  Je déteste cela et c'est bien pour ça que tu prends encore plus de plaisir ... + Tout juste. Il pensait avoir Shaira en accélérant son tapis mais la jeune brésilienne était parée à ce genre de chose. Soudain, Matthéo descendit du tapis de course afin d'aller s'allonger plus loin et de faire des pompes. La brune resta un moment encore à courir avant de descendre. Elle saisit une serviette et sa bouteille d'eau afin de boire un peu. Elle l'observa quelques secondes.  + Tu penses que tu y arriveras toujours aussi bien si je me pose sur toi ? L'idée lui plaisait. Qu'il prenne ça comme un défi.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commenças les pompes tout en écoutant un peu les personnes autour de moi papoter, puis j'entendis de nouveau la voix de Shayanes, elle proposait un petit défi et autant dire que tout cela je n'étais pas prêt de lâcher prise, je ne reculerais pas devant un petit défi. « Pense bien que ton poids plume ne risque pas de me poser beaucoup de problèmes ... par contre je ne garantie pas que tu restes bien assise, tu risques de faire une petite roulade avec classe du moins je l'espère pour toi...   »   La regardant se mettre sur moi, je recommençais comme si de rien n'étais même si il fallait l'avouer c'était tout de même un peu moins facile et confortable ...
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shayanes-Naira venait de lancer un défi à Matthéo. Et comme elle s'en doutait, ce dernier accepta. + Pense bien que ton poids plume ne risque pas de me poser beaucoup de problèmes ... par contre je ne garantie pas que tu restes bien assise, tu risques de faire une petite roulade avec classe du moins je l'espère pour toi...   Alors, elle s'assit doucement sur le dos du jeune homme, afin de ne pas lui faire mal et le laissa s’exécuter. Cela devait être tout de même un peu plus difficile comme ça. Mais ça l'amusait. + Tu m’impressionnes Silver. Tu n'es plus le gamin frêle que j'ai connu. Elle le taquinait. Soudain, comme il l'avait prédit, elle perdit l'équilibre et bascula sur la tête de Matthéo avant de finir sur le sol. Elle éclata de rire. Comme cela ne s'était pas produit depuis bien longtemps.  + Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? lui demanda-t-elle entre deux éclats de rire.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gamin frêle, je levais un instant les yeux au ciel, avant de froncer les sourcils. Namého quoi, certes j'étais un peu plus jeune que lui mais quand même je n'étais pas frêle, ni même fragile. Finalement le bon dieu venait de me venger en la faisant basculer par dessus lui, esquissant un sourire puis un rire, j'aurais aimé voir ça de face, ce moment devait être majestueux. « Et toi tu es la souplesse même, dommage que je n'ai pas le replay avec ralenti et zoom je pense que ça pourrait être drôle.   »  Je m'arrêtais un instant faisant mine d'avoir mal aux cervicales que je me tenais avec la main tout en la regardant dans les yeux avec des yeux d'enfants battus et maltraités. « Tu m'as seulement pété le cou ... je ne sais pas si cela compte ou pas !   »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

La brésilienne aimait taquiner Matthéo. Elle lui lançait des piques mais lui ne se gênait pas pour faire pareil. Cela avait toujours été, même du temps où ils étaient ensemble. C'est surement ce qui a fais que souvent, ça a pété ! + Et toi tu es la souplesse même, dommage que je n'ai pas le replay avec ralenti et zoom je pense que ça pourrait être drôle.  Il est vrai que ça aurait été drôle à revoir. Mais dommage pour lui, il n'y avait pas de preuves. + Dommage, personne n'en saura jamais rien !  Elle lui jeta un regard et vit sa mine d'enfant triste et maltraité. Elle arqua un sourcil. + Tu m'as seulement pété le cou ... je ne sais pas si cela compte ou pas ! Elle s'assit devant lui. + Ça compte uniquement si c'est la vérité. Dommage pour toi ! Le charriant de nouveau elle dit d'un ton faussement coupable + Tu veux un massage ?

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage oui mais je pourrais lui ressortir de temps en temps, enfin si nos retrouvailles étaient cette fois ci les bonnes pour redevenir assez proches. On chahutait, on s'amusait comme des gamins, un petit retour en enfance à faire les cons, je crois que c'était bien la seule chose qu'on savait le mieux faire au monde. « La chance est avec toi !   »  Continuant à jouer mon rôle à la perfection ou pas, je n'avais jamais été réellement un grand acteur, et je n'aimais pas trop mentir mais sur ce coup là c'était trop tentant. La voyant s'asseoir devant, j'esquissais un sourire à sa proposition.  « Ca ne serait pas refus !   » Je retirais mon haut pour finir par m'allonger, même si j'avais peur de déchanter.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

La situation était amusante. On avait l'impression de voir deux gamins s'amusant avec trois fois rien. Et alors ? C'est pas ça, la vie ? Profiter des petits moments de détente et de plaisir ? Shaira n'avait pas connu ça depuis longtemps avec ses soucis. Alors elle était bien contente de pouvoir s'échapper un peu, en si charmante compagnie.  +  La chance est avec toi !  Elle lui sourit. Pour une fois !
Matthéo jouait la comédie, elle le savait bien. Alors, elle lui proposa un massage.  +  Ca ne serait pas refus !  Et il ne perdit pas une seconde avant d'enlever son tee shirt et de s'allonger par terre. La brésilienne hésita. Un sourire sur les lèves elle se leva afin de se rapprocher de Matthéo. Elle s'assit sur lui et commença à le masser délicatement. + J'espère que mes mains ne sont pas trop froides. Elle était plutôt assez douée pour les massages. Ce massage, un jeu de provocation ? de séduction ? Allez savoir.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le massage était loin d'être de refus après tout elle voulait se servir de moi en tant que puching ball dans plusieurs minutes alors autant un peu de tendresse pour me préparer. Alors qu'elle venait de s'asseoir sur moi, sentant ensuite ses mains sur mon dos. Cela me faisait bizarre de sentir les mains de Shaira sur mon dos une nouvelle fois après tant d'années ... « Tu es toujours une pro du massage ...   »  Je profitais de l'instant sans réellement savoir si elle allait continuer longtemps ou pas, un avant goût avant la douche froide, qui sait ?! Elle aimait bien jouer et je le savais pertinemment et elle aurait peur de s'en priver, même si l'idée de passer un tel moment avec elle me plaisait totalement. « Dommage qu'on n'ai pas de chantilly ...!   » dis je en esquissant un sourire.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| silver

Shaira lui avait proposé un massage qu'il avait accepté. Alors, elle s'approcha de lui afin de s'asseoir sur son dos et commença le massage. +  Tu es toujours une pro du massage ...   Elle sourit. Elle continuait de le masser doucement. + Dommage qu'on n'ai pas de chantilly ...! Elle lui tapa doucement le crâne. Elle se baissa et lui chuchota à l'oreille  + Même pas en rêve ! Comme si il ne profitait pas assez d'elle comme ça. Elle descendit le long de son dos et remontait, continuant son massage. + Tu devras me rendre la pareille, très cher. dit-elle en souriant.

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)