Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu avais envie d'un lien, je viens me proposer à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron D. Casey : Oh non, elle n'a pas honte que tu sois puceau, j'adore l'idée Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 On fait comme ça ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 73120010

Angel E. Blackburn & Eros O.H Vasilis & Lorenzo Del Piero : Une idée les garçons ou on voit ça ensemble ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 2511619667 Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir sa ensemble si sa te dérange pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'ai un lien avec Isaac (étant son dealer lorsque tu l'as fait tombé) je voulais un lien avec Téo :)

Téo et Eros pourrait être de grands amis, ils se drogueraient souvent ensemble dans des endroits les plus improbables que les autres et feraient les 400 coups ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel E. Blackburn : On pourrait se croiser souvent à des fêtes, et parfois, on danse beaucoup ensemble, on boit des verres pour discuter ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 73120010 Après, on peut rechercher quelque chose de plus original, histoire d'améliorer le lien ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188

Eros O.H Vasilis : Owiii Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 On se serait rencontré car Téo ou Eros avait un peu de drogue et que sur le coup, l'autre n'en avait plus, et depuis, on finit par faire les 400 coups, et se droguer dans des endroits originaux ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 Eros serait comment avec Téo, en général ? Plutôt amicale, on s'amuse bien tous les deux ou malgré qu'ils s'amusent ensemble c'est quelqu'un de distant? *Oui, j'ai pas lu ton caractère mais j'écris mes réponses en même temps*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben l'idée de la fête ouai pourquoi pas, c'est le seul moment ou il est a peut prêt agréable avec les gens qu'il ne connait.

Pourquoi pas rajouter un peu de piment, enfin si t'es partante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, mais par contre, rien de "sexuel" malheureusement, car Téo est vierge :TT: pour l'instant, donc on peut pas faire d’ambiguïté *je préviens* sur ce point là! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 Il aurait pas un petit secret le petit angel ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Eros n'est pas le genre à beaucoup parler de lui donc on pourrait dire qu'ils se voient seulement pour s'amuser, faire tout et n'importe quoi mais que jamais ils n'entrent dans des sujets plus personnels, plus sérieux ... Sa pourrait arriver par la suite, tout dépendra de l'évolution de notre lien :p En tout cas c'est totalement comme ça que je vois le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien de sexuel mais il n'y a pas que le sexe d'ambigue.

Le seul secret qu'il a c'est d'être adopté et d'avoir retrouvé sa soeur à Harvard mais c'est un secret très bien gardé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros O.H Vasilis : Je ne vois pas quoi rajouter à ce que tu as dis, Eros Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 C'est juste parfait ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 3850463188 On fait comme ça ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 7 73120010

Angel E. Blackburn : Ah bah parfois, on peut pas tout cacher non plus hein! Et après, même si Angel dit ça, Téo en fera pas une histoire, et ne verra pas l'intérêt d'aller le raconter à tout le monde mais pour Angel, ça changerait quelque chose qu'il lui dise ça par "accident" ? (si on peut jouer sur ce point là ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)