Vu que j'ai un lien avec Isaac (étant son dealer lorsque tu l'as fait tombé) je voulais un lien avec Téo :)
Téo et Eros pourrait être de grands amis, ils se drogueraient souvent ensemble dans des endroits les plus improbables que les autres et feraient les 400 coups ensemble ?
Angel E. Blackburn : On pourrait se croiser souvent à des fêtes, et parfois, on danse beaucoup ensemble, on boit des verres pour discuter ? Après, on peut rechercher quelque chose de plus original, histoire d'améliorer le lien !
Eros O.H Vasilis : Owiii On se serait rencontré car Téo ou Eros avait un peu de drogue et que sur le coup, l'autre n'en avait plus, et depuis, on finit par faire les 400 coups, et se droguer dans des endroits originaux ? Eros serait comment avec Téo, en général ? Plutôt amicale, on s'amuse bien tous les deux ou malgré qu'ils s'amusent ensemble c'est quelqu'un de distant? *Oui, j'ai pas lu ton caractère mais j'écris mes réponses en même temps*
Oui oui, mais par contre, rien de "sexuel" malheureusement, car Téo est vierge pour l'instant, donc on peut pas faire d’ambiguïté *je préviens* sur ce point là! Il aurait pas un petit secret le petit angel ?
Et bien Eros n'est pas le genre à beaucoup parler de lui donc on pourrait dire qu'ils se voient seulement pour s'amuser, faire tout et n'importe quoi mais que jamais ils n'entrent dans des sujets plus personnels, plus sérieux ... Sa pourrait arriver par la suite, tout dépendra de l'évolution de notre lien :p En tout cas c'est totalement comme ça que je vois le lien :D
Eros O.H Vasilis : Je ne vois pas quoi rajouter à ce que tu as dis, Eros C'est juste parfait ! On fait comme ça ?
Angel E. Blackburn : Ah bah parfois, on peut pas tout cacher non plus hein! Et après, même si Angel dit ça, Téo en fera pas une histoire, et ne verra pas l'intérêt d'aller le raconter à tout le monde mais pour Angel, ça changerait quelque chose qu'il lui dise ça par "accident" ? (si on peut jouer sur ce point là ^^)