Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 3850463188 tu imagine comment le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linda : Tu te sens inspiré par le sujet ? Sinon, je m'en occuperais ^^

Poppy : Hm. étant donné que tu es Cabot -comme moi quand j'aurais ma couleur- on aurait pu se connaitre à ton arrivée, et on est devenue amie ? Et petit à petit, depuis quelques années, on a finit par discuter de plus en plus toutes les deux et j'ai fini par te confier que je me sentais mal d'être ainsi alors que c'est un passage où tout le monde est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux l'être, mais là je pourrais pas je pars vers 21h00 Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 2157042859
    Donc soit je le commence mardi, soit je te laisse t'en charger Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii j'aime beaucoup, j'adhère à 100% Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linda : Je vais voir si je trouve comment arriver vers toi dès le début, sinon on voit ça mardi Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 3850463188

Poppy : Je te rajouterais alors ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
J'ai vu que ton personnage se drogue. On aurait pu se rencontrer par là, car mon perso vend de la drogue mais ne consomme pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Teo elle se fournit un peu seule vu que sa famille en vend en Italie mais on peut s'être rencontré quand j'en avais vraiment plus, tu aurais pu me dépanner ?

& au passage, j'ai un lien avec ta petite femme, ça changera rien? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ca changera rien Xd. Mais Linda ne sait pas que James vend de la drogue XD
Oui on fait ça, je t'en aurai vendu car t'étais à sec Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te rajoute dans la semaine dans mes liens hanwii Si tu veux quelque chose d'un peu plus poussé, n'hésites pas Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)