Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (a) ça te dit un lien ?
Rosie est une future Cabot, elles se ressemblent assez, et font les mêmes études (droit international). Après ouais, elles ont beaucoup de points communs donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue... Tu as une idée précise ? ... On pourrait être amie, style, on est souvent à coté pour les cours de droits internationales ainsi que durant les TDs ? C'est plutôt basique mais en ce moment, je sèche question idées ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon point de départ x) j'avoue ne pas être non plus au top niveau idées, mais elles pourraient aussi sortir ensemble assez souvent, et s'aider quand un garçon leur plait, genre je sais pas, Barney et Ted en filles Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 2157042859
Sinon bah je sais pas trop Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On vient du même pays, l'Italie Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 2109348208
    Nous faut un lien alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça me montre que Rosie avait rep ! XD
Rose => Bien sur, on peut faire ça, ça pourrait être marrant Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 3850463188

Jason : OWI hanwii Dis moi, tu hérites de quoi en faite? 8D Enfin dans quel domaine tu te fais connaitre? Personnellement, moi c'est une famille plutôt célèbre, mon père est quelqu'un de très influent dans la vie politique & économique du pays, surtout par des "choses" pas vraiment légales : Drogues, voitures volés etc... Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 2157042859 Mais on sait pas vraiment ce qu'ils font en faite, pour tout le monde, c'est encore une famille de gros riches Italien (dans le Sud, à Naples, pas très loin de Romes hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meilleure amie : Elles ont les mêmes points en commun, elles adorent s'amuser, draguer les garçons ensemble. Elles se sont connues il y a 3 ou 4 ans. Elles sont inséparables. (De préférence une Cabot)
Problème ; Je viens d'arriver de Russie ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai chaud... Bah tu peux être la 2ième meilleur amie... mais qu'on se connait depuis le moins de temps que l'autre ? Parce que perso, elle aura un peu de mal à donner sa confiance dès le début ça te conviendrait comme base? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient. Une tres forte amitiee des le début mais elles ont du mal a se faire confiance. Il faut une rencontre maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noelle > Bien sur, tu as une petite idée ou on voit ça ensemble? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 3850463188

Clark > Bah à ton arrivée chez les Cabot ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 3850463188 Vu que j'y suis depuis un moment, on aurait pu se rapprocher quand je t'ai fais découvrir l'université, etc ... Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)