Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais été ma guide :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, on fait comme ça alors? tu as des idées à rajouter où on fait comme ça ? *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Noelle > Bien sur, tu as une petite idée ou on voit ça ensemble? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 3850463188

Clark > Bah à ton arrivée chez les Cabot ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 3850463188 Vu que j'y suis depuis un moment, on aurait pu se rapprocher quand je t'ai fais découvrir l'université, etc ... Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 3850463188

On pourrait regarder ensemble ce que nous avons de libre car je n'ai pas vraiment d'idée de lien.. Seulement, j'adore Katie Cassidy ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour le lien Xd. Ton personnage aime faire du sport tout comme le mien. On aurait pu se rencontrer sur le terrain :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais avoir un lien avec ton personnage ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 2511619667
En plus, j'ai une petite idée déjà, mais j'attends ta réponse pour voir si tu es partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam : Pourquoi pas ! Liam fait quel genre de sport ?

Isaac : je suis toujours d'accord ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 3850463188 Je suis toute ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors voilà, je t'explique ma petite idée : l'an passé, en première année pour Isaac, ce dernier avait fait la rencontre à une fête de Teodora, avec qui le courant était très bien passé ! ils se sont ensuite revus en tant qu'amis pour prendre un verre et pendant une période de plusieurs mois auraient passé beaucoup de soirées ensemble ! Isaac se laissant influencer et entraîner par Teo, il ne se rendrait pas compte de tout ce que lui ferait faire la jeune femme : boire en excès, prendre des drogues ... au bout d'un moment, il réalisa que cela ne pouvait plus continuer comme ça et coupa les ponts avec Teo. après, à toi de voir comme elle aurait réagi, si elle avait été triste, ou bien si elle s'en foutait complètement ! et dans un RP, ils pourraient peut-être se rencontrer par hasard et renouer un peu, je ne sais pas ... des retrouvailles en quelque sorte ! qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle se poserait la question... Elle se prendrait pas la tête mais c'est vrai que s'ils viennent à se croiser, elle va lui demander pourquoi il veut plus la voir ! Je suis okay pour le reste du lien sinon Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela ferait depuis l'été passé qu'ils ne se seraient pas parlé, ce qui veut dire que beaucoup de choses ont changé dans leurs vies respectives quand même ! ils vont avoir de quoi discuter, enfin si Isaac considère que c'est une bonne chose de retomber sous l'influence de Teodora ! on garde ce lien alors si ça te convient ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)