Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel E. Blackburn a écrit:Il est totalement ivre durant cette soirée donc impossible de lui en parlé. Soit elle garde pour elle soit elle lui en parler un autre jour je sais pas quelle style elle peut être

Je pense qu'elle aurait pu garder ça pour elle ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 9 1616978029 on travaillera ça en rp si besoin non ?

J'ai un petit changement d'avatar pour ma part, j'ai troqué Katie contre Amber Heard.

Code:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411103022926562.png

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/mini_090411103033300156.png
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben je pense que l'on peux se faire un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi mon petit Kol adoré hanwii Tu as une idée à l'avance ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben tu sais qu'avec Amber j'en ai plein mais bon je suis cassé alors c'est difficile (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH. On aurait pu avoir été en couple ensemble par le passé ? Genre, j'suis ton ex.

Je manquais de ce genre de lien justement !! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 9 3850463188 Téo est sensée avoir pleins d'ex petit ami qu'elle a frustrée ! :arrrow: Enfin... si Kol était frustré Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 9 1153642411 Car Oui, Téo n'a jamais baisé avec qui que ce soit jusqu'à ce qu'Andy s'occupe de son cas ! ça te dit qu'on parte sur le lien d'ex ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai hanwii :loukas: en fait t'étais une sainte ni-touche XD Kol frustré ça va être beau ouai ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc ça serait la raison pour qu'ils aient rompus ou tu veux faire un truc moins salaud de la part de Kol ? - car c'est quand même salaud Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 9 1153642411 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être salaud (a) Pour l'autre raison tu penses qu'ils seraient restés ensemble combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépends, Kol tient combien de jours sans sexe ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas plus d'un mois maxi MDR Donc ils auraient pu arrivé à ne plus se comprendre réellement et c'est pour ça qu'ils ont prit la décision de rompre , je sais pas si ils sont restés en bon terme comme tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)