Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait penser à du négatif, vu qu'il a pas tenu à cause de ça... && elle se méfierait de toi que tu sois en couple avec une Cabot, elle aurait peur que tu te moques de Keyla ! Du coup, elle est encore plus méchante envers toi ? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la méchante hanwii Je suis pour :loukas: Pour Kol de son côté il essayerais encore de joue un peu avec Teo est-ce qu'elle tomberait un peu sous son charme des fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Téo ne t'aurait jamais vraiment aimer même si elle a pu dire "Je t'aime" à Kol quand ils sortaient ensemble, donc, ça lui fait presque rien au fond, même si ça touche pas mal son orgueil... mais ça dépends ce que tu veux dire par "jouer" avec Téo. Tu veux dire plus "la draguer, la charmer" pour la faire chier, ou quelque chose de plus ... lui lancer des pics etc... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La charmer pour la faire chier en fait (a) Oh la vilaine Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah elle ferait semblant d'être toucher, pour montrer qu'il a raté quelque chose. Surtout lui montrer qu'il a raté car elle est plus vierge maintenant, donc.... :loukas: On fait comme ça du coup, un bon petit froid entre nous ? La joueuse est triste mais elle se consolera sur la CB Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (a) Oh oui la CB :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas cousine chérie Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? hanwii
Pourquoi pas la fameuse meilleure amie ? Même si Teodora n'aurait pas l'exclusivité puisque Lara est également la meilleure amie de Apple et Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous oublie pas, Monica Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 3850463188

Nah mais t'es nulle, si j'ai pas l'exclusivité, je vais être triste !!! :TT:
*sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais, mais bon... Beaucoup de personnes veulent l'exclusivité ici. :loukas: Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 10 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)