Owi, une ennemie hm, bah disons que ça se sait bien lorsqu'elle a une nouvelle bague ou une jolie montre, et qu'elle se permettrait bien de se privatiser un étage entier d'un hotel pour une simple envie. Après, elle est pas si gentille que ça au fond, c'est une fille qui étale ses billets pour n'importe quoi, donc, pour résumé, ouai :rvmp: Tu as une idée à me soumettre?
Linda n'aime pas trop les filles superficielles, qui se mettent en avant et qui montre qu'elles ont de l'argent. Alors obligé elles ne peuvent pas s'entendre.
Elles se seraient rencontrés à l'université, dans les toilettes des femmes. Alors que Linda eu envie de vomir, Teo était en train de se maquiller. Du coup en écoutant les vomissements de la jeune femme, elle aurait eu des soupçons sur une éventuel grossesse. Et du coup, elle lui en parle tout juste après. Linda prendrait très mal son avis - ou peut-être même son jugement - du coup les deux filles se crêpent le chignons. Depuis, elles ne peuvent pas se voir. Alors Teo joue beaucoup avec Linda sur le fait qu'elle est enceinte, car personne n'est au courant et elle obtiendrait tout ce qu'elle veut avec Linda car celle-ci n'a aucune envie que ça se sache (a).
Non, mais un truc rapide tu vois. Genre elle se mettait du crayon noir ou juste du fard à joue histoire de dire quoi (a). Parfait, alors je t'ajoute. Si tu veux RP tu me fais signe
Et bien pas vraiment, mais ont peut toujours trouver quelque chose. Dans la rue par exemple ? Elles se croisent et Teo serait vraiment méchante avec Linda. Elles sont presque en train de se sauter dessus, jusqu'à ce que Teo propose un petit défi à Linda car sinon elle dirait à tout le monde qu'elle est enceinte.
• Dans un monde comme Harvard, hormis l'alcool et la drogue, le sexe prône aussi. Seulement, Teo est vierge, bien qu'elle drague beaucoup, et cette personne connait son secret, et la réconforte sur le fait que c'est bien (ou non) de ne pas s'être adonnée à un garçon.