Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOI hanwii
    Je vais faire de toi ma première ennemie, même si j'aime beaucoup Katieeee Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 73120010

Si j'ai bien compris Teo a de l'argent ? Est-ce qu'elle s'en vente devant du monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owi, une ennemie hanwii hm, bah disons que ça se sait bien lorsqu'elle a une nouvelle bague ou une jolie montre, et qu'elle se permettrait bien de se privatiser un étage entier d'un hotel pour une simple envie. Après, elle est pas si gentille que ça au fond, c'est une fille qui étale ses billets pour n'importe quoi, donc, pour résumé, ouai :rvmp: Tu as une idée à me soumettre? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 73120010 Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Linda n'aime pas trop les filles superficielles, qui se mettent en avant et qui montre qu'elles ont de l'argent. Alors obligé elles ne peuvent pas s'entendre.

Elles se seraient rencontrés à l'université, dans les toilettes des femmes. Alors que Linda eu envie de vomir, Teo était en train de se maquiller. Du coup en écoutant les vomissements de la jeune femme, elle aurait eu des soupçons sur une éventuel grossesse. Et du coup, elle lui en parle tout juste après. Linda prendrait très mal son avis - ou peut-être même son jugement - du coup les deux filles se crêpent le chignons. Depuis, elles ne peuvent pas se voir. Alors Teo joue beaucoup avec Linda sur le fait qu'elle est enceinte, car personne n'est au courant et elle obtiendrait tout ce qu'elle veut avec Linda car celle-ci n'a aucune envie que ça se sache (a).

Tu me suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement hanwii Après, c'est pas un pot de peinture la Teo mais c'est possible ouai Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, mais un truc rapide tu vois. Genre elle se mettait du crayon noir ou juste du fard à joue histoire de dire quoi (a).
    Parfait, alors je t'ajoute. Si tu veux RP tu me fais signe Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de rp, je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien pas vraiment, mais ont peut toujours trouver quelque chose.
    Dans la rue par exemple ?
    Elles se croisent et Teo serait vraiment méchante avec Linda. Elles sont presque en train de se sauter dessus, jusqu'à ce que Teo propose un petit défi à Linda car sinon elle dirait à tout le monde qu'elle est enceinte.

Tu vois à peu prés la scène ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dans un monde comme Harvard, hormis l'alcool et la drogue, le sexe prône aussi. Seulement, Teo est vierge, bien qu'elle drague beaucoup, et cette personne connait son secret, et la réconforte sur le fait que c'est bien (ou non) de ne pas s'être adonnée à un garçon.

je veux bien ce lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linda : Pourquoi pas dans un magasin ? Je te trouverais bien un petit défi pour m'amuser hanwii *sbaff*
Tu veux le commencer ou je m'en charge ? :loukas:

Poppy : Owii une amie, et une Cabot, en +, ma maison Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 2 3850463188
On ne peut qu'être copine ! On voit les détails ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme tu veux (a) ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas