Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giuliana Teodora Leonetti
ft. Amber Heard

•• Description du personnage ••
Née à Naples en Italie • Italienne de souche, elle a voulu faire des études pour s'éloigner un peu de sa famille. • Étudie le droit international & l'économie. • A une arme caché dans sa table de nuit, et un petit couteau attaché à sa cuisse u à sa cheville selon ce qu'elle porte. • Elle parait gentille mais c'est une fille qui a une mauvaise influence sur les gens. • Elle adore jouer aux jeux vidéos en se gavant de bonbons. • Elle aime courir, faire du sport (surtout pour éviter d'enfler avec tout ce qu'elle ingurgite). • Sa famille est une famille dites "Mafieuse" et contrôle l'économie et la vie politique de l'Italie. • Elle adore s'amuser, faire la fête. • Son plus grand secret est qu'elle est encore vierge malgré ce que les gens peuvent dire car elle drague quand même les garçons mais ça ne va jamais au delà d'un passage sous la couette. • Elle pratique le Taekwondo, l'art de l'assassinat et Capoeira. • Elle bichonne sa voiture de sport pour qu'elle soit au top, et possède une moto mais elle la laissé en Italie. • C'est une fille plutôt sociable, qui va vers les gens, mais peut souvent se montrer froide, tout dépend de son humeur.

•• Recherche de liens ••
• Sa meilleure amie : Elles ont les mêmes points en commun, elles adorent s'amuser, draguer les garçons ensemble. Elles se sont connues il y a 3 ou 4 ans. Elles sont inséparables. (De préférence une Cabot)
• Un meilleur ami : Il est beau, magnifique, intelligent et surtout très influent. Ils savent ce qu'est être influent, et s'en amuse, et parfois, ils dépassent les limites de la légalité ensemble. Parmi les autres, ils sont juste très complices, ils fument, boivent et délire ensemble.
• Les personnes influencés. Des amis comme les autres à l'exception que je les appelle pour aller faire la fête alors qu'on est Jeudi soir, qu'il y a cours demain, je n'hésites pas à essayer de les pousser à sortir, et jamais ils ne regrettent.
• Dans un monde comme Harvard, hormis l'alcool et la drogue, le sexe prône aussi. Seulement, Teo est vierge, bien qu'elle drague beaucoup, et cette personne connait son secret, et la réconforte sur le fait que c'est bien (ou non) de ne pas s'être adonnée à un garçon.
• Des ex petits amis : Plusieurs choix s'opposent. Ils ont rompus car ils n'avaient toujours pas couchés ensemble, et ils ne voulaient plus être avec ce garçon manqué. / Ils ont été payés par ses frères ou menacés pour la quitter car ils étaient jugés "pas fait pour Teo".
• Une personne qui est payé par sa famille pour la surveiller et éviter les problèmes avec la Justice et les médias américains. (de préférence un homme).

© cartoon heroes pour I Love Harvard

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A AJOUTER;;
Romane Z. Morgan - Fiancé par arrangement. (Alliance de nos familles)
Andy McDougall - Ami d'enfance, il venait passé les vacances en Italie. Ils ont failli coucher ensemble à l'adolescence mais je lui ai fais comprendre que je n'étais pas prête et ça n'avait pas été jusqu'au barbecue qu'on a passé ensemble aux Seychelles.
Ricardo Rafael : Ami rencontré lors des entrainements des footballeurs/cheerleaders, avec qui je sors manger avec lui après l'entrainement (voir sa fiche)
Apple Kovalevski - Amie Cabot, et aussi Capitaine des Cheers, on ne peut que bien s'entendre.
LiamZSmellife:
Jayden T. Cooper - Ils sont sortis ensemble mais il sortait avec Téo que pour coucher avec elle, il a finalement abandonné au bout de 2 mois.
Anna Dustin - Amie Cabot.
Suileabhan W. Callaghan -- BF;; Suileabhan est indéniablement l'ami que tout le monde rêverait d'avoir. Néanmoins x le trouve trop coincé, il veut que son ami profite de ses années étudiantes et trouve des excuses pour le traîner à des soirées. Il se la joue entremetteur et essaie toujours de le caser. Ça l'exaspère de voir que Suile est complètement aveugle aux regards que les filles lui portent. Sa timidité aussi, il est bien décidé à changer son ami. ICON
Pavel Novak - je suis venue le draguer il y a pas mal de temps déjà. Il n'avait pas su résister à mon charme, et on s'est embrassé. Plusieurs fois que je revenais, trouvant alors chez Pavel, le professeur sexy, une tendresse que j'appréciais vraiment. Et il faut le dire, nous n'allions jamais plus loin que des caresses, que des baisers langoureux, moi assise sur le bureau, rien de plus, juste une certaine affection. Parfois il vient à me parler de sa vie, à se confier, je l'écoute, c'est comme un ami pour moi, un ami que j'embrasse, avec qui j'adore passer du temps, même si aux yeux de certains, ce n'est pas convenable d'embrasser un professeur, encore moins d'une façon aussi érotique qu'on le fait.
Spoiler:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas mi amor :loukas: :sifle:
Je n'ai pas vraiment d'idées définies, donc bonne chance pour réfléchir :*7: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Naturalmente Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 3850463188 Hm... Si on reparle de ce qu'on s'est dit sur msn... Je pourrais être ta mauvaise influence, la fille qui te rends encore plus sombre ? On aurait pu se rencontrer à l'évènement Cabot/Eliot, on aurait pas eu envie de travailler pour remettre à neuf, et on se serait barré dans un endroit sympathique pour s'amuser tous les deux Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 3850463188 non ?? Et euh... on aurait bu comme des trous, pour finir la soirée en boite de nuit et au réveil, on se retrouve tous nus dans le même lit, mais on a pas couché ensemble Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 3850463188 AH AH. Qu'en dis tu? :loukas: Sinon on peut partir sur du négatif, sinon :loukas:
    Si tu veux partir sur du négatif, on aurait pu se croiser à l'université pendant les cours de droit, et on ne s'est pas apprécié du tout, et depuis, on a besoin de montrer qu'on est meilleur que l'autre, qu'on a pas froid aux yeux ? Dans tous les sens du terme hanwii *C'est ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant*

je ne pouvais pas t'oublier hanwii Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux la premièèèèèèèère proposition ! hanwii :loukas: Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi hanwii On fait comme ça mi amor! Et on va montrer ce qu'est la classe hanwii
Je t'ajouterais dans la soirée alors Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 73120010 & réserves moi un topic hein ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'on cause toi et moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas