Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.

Je pense que, Lorenzo pourrait trouver très beau le fait que Téo soit encore vierge, et, essaie de se préserver, malgré la réputation qu'elle a. Après, je sais pas si il pourrait le savoir, mais, si on partait là-dessus, ça pourrait déboucher sur quelque chose d'assez fort pour le petit. Téo pourrait-être la personne à qui il se dévoilerait, car, derrière cette attitude de Dom Juan se cache un petit coeur tout triste, il pourrait lui dévoiler pourquoi il se comporte comme cela, et pourquoi est-ce qu'il trouve ce qu'elle fait si beau x)

Je sais pas si ça peut t'aller par contre >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me convient parfaitement Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188 Ouai, j'adore l'idée mais tu veux dire quoi par "assez fort" ? :loukas: Il agirait comme un ami plutôt admiratif, ou comme un grand frère qui tente de la préserver, et qui fait de l'innocence "cachée" de Téo, il se sentirait proche d'elle ? (si je me goures pas Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188 ) Ouai, ça me convient, mais malgré ce coté innocent, Téo est une fille qui boit, et se drogue (à des fêtes, parfois en dehors comme avec Eros<3) elle a juste toujours eu peur de faire l'amour avec quelqu'un par peur que ça change quelque chose entre eux, car elle tient beaucoup à ses amitiés Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188 (D'ailleurs, elle l'est plus pour très longtemps, Andy se charge de son cas là :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay xD

Bah, j'pensais à une relation solide quoi, pas une simple connaissance. Téo serait le genre de personne en quoi Lorenzo placerait toute sa confiance =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est chou Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188
Je viens de lire ton profil, Lorenzo est italien? Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188
Car Téo est Italienne, elle vient d'une famille riche très influente en Italie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais lui vient des quartiers les plus pauvre de Turin. Ils avaient même pas assez d'argent pour se nourir, et à peine de quoi s'habiller x)

Téo, vient d'un autre monde =p

Mais, je pense que parler dans sa langue natale pourait lui faire plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va parfaitement :) Dis moi quand tu es ok pour un rp :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait avoir appris son secret pourquoi pas.

En gros en soirée organisé par les Mather chez les Mather t'aurai pu lui renversé quelque chose dessus, il était tellement ivre que tu a préféré l'accompagné dans sa chambre pour l'aider à changer de haut.

C'est là que tu as vu sur son bureau des photos de sa soeur des truc de notaire, jetant un coup d’œil discret tu as compris.

Après je sais pas ce que ferai ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188 : Bah Téo n'aurait pas envie de t'habiller, histoire de voir en dessous :loukas: *sbaff* MDR . Maggle (a) . Mais elle vient d'une famille de mafieux, donc elle fréquente toutes les classes sociales au final ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 73120010
Mais on aurait pu se rapprocher à cause de notre accent italien ? :loukas:

Eros : Euh ... je vais voir ce qu'il me reste à faire en RP, mais vu que j'en ai pas mal, je te tiens au courant, là je suis vraiment prise de toute part, tellement j'ai des RPs (environ 20 pour te dire MDR) Je t’oublie pas :loukas:

Angel : Oui, ça peut être sympathique, surtout que Téo est fêtarde quoi Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 8 3850463188 Bah elle aurait pu voir les photographies, et vu que c'est un peu secret, tu aurais plutôt été discret et elle a comprit que cette fille sur la photographie est importante pour toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui =o
Et, Téo peut déshabiller Lorenzo quand elle veut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est totalement ivre durant cette soirée donc impossible de lui en parlé. Soit elle garde pour elle soit elle lui en parler un autre jour je sais pas quelle style elle peut être
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)