Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on garde alors Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 6 3850463188
Au faite, le fait que tu es homo est officielle, tu t'en caches pas ou peu de gens le savent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Partante pour un lien avec moi ?
Deux choses possibles vus les caractères de nos personnages: soit Aaron se fait influencer par Teodora (il est trèèèèès naïf), et comme elle sait y faire pour faire faire ce qu'elle veut aux gens ça peut donner lieu à de bonnes situations ! Sinon comme il est (presque) puceau et que surtout il défend cette liberté de ne pas vouloir faire l'amour avec n'importe quel mec/fille qui passe, il peut être celui qui l'aide à assumer son choix !

A toi de voir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, Isaac ne s'en cache pas, il s'assume totalement ! bien qu'il ne le revendique pas, si on lui pose la question, il ne mentira pas ! en plus, il a un copain depuis quelques temps ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci de la précision, on sait jamais ! Appelle moi Teo' ! ϟ Il faut toujours se méfier des jolies filles. - Page 6 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas intéressée par un lien avec moi alors ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors est-ce que tu veux qu'on discute de notre futur lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron D. Casey a écrit:Coucou !

Partante pour un lien avec moi ?
Deux choses possibles vus les caractères de nos personnages: soit Aaron se fait influencer par Teodora (il est trèèèèès naïf), et comme elle sait y faire pour faire faire ce qu'elle veut aux gens ça peut donner lieu à de bonnes situations ! Sinon comme il est (presque) puceau et que surtout il défend cette liberté de ne pas vouloir faire l'amour avec n'importe quel mec/fille qui passe, il peut être celui qui l'aide à assumer son choix !

A toi de voir :loukas:

Alors, je pense qu'on peut mixer les gens, Téodora est vierge (enfin plus pour longtemps vu mon rp avec un ami) mais elle peut t'aider à assumer, elle est plutôt ouverte donc elle comprendrait que tu n'en ai pas envie. Après, elle pourrait peut-être t'inciter à faire la fête et tout ? :dance: ça serait sympa comme petit lien ! hanwii

Noelle : Bien sur! tu avais une idée ou pas ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans l'idée ce serait cool sauf qu'Aaron fait déjà énormément la fête donc il a pas besoin qu'on l'incite (le vilain garçon xD).. Mais Teodora peut le soutenir dans son manque d'expérience quand ils ne sont que tous les deux, et publiquement faire croire qu'elle trouve ça ringard.. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A link?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas