Invité
est en ligne
Invité
« Je crois oui, il faudrait même que je tienne les comptes ! » avoua-t-elle même si elle se trouvait complètement hilare en le disant. Thaïs se moquait bien de ses sous-vêtements, elle pouvait toujours en racheter plus tard… il y avait bien pire dans la vie. « Tu ne lâcherais même pas le morceau pour me faire plaisir à moi, ta petite femme que tu aimes et que tu adores ? » fit-elle en papillonnant des cils, non sans espérer que cela plaiderait en sa faveur mais rien n’était moins sûr. Caleb avait définitivement une résistance supérieure à la sienne, surtout lorsqu’il lia sensuellement et lentement leurs deux corps, menant ainsi la danse au niveau du rythme de leur ébat. Thaïs tentait de contenir ses va et vient en entourant ses hanches à l’aide de ses cuisses mais rien qu’à cause de leur danse qu’il menait… elle était à deux doigts de craquer. « Tu es un démon, tu es au courant ? » Mais l’honneur de l’Irlande se trouvait en jeu et fatalement, elle obligea Caleb à se mettre sur le dos, manquant de les faire tomber du lit pour mener la danse à son tour, lui infligeant la même torture à laquelle il avait voulu la soumettre quelques secondes plus tôt.
(Invité)