Invité
est en ligne
Invité
« J’aime ce tailleur, il me va bien » lâcha-t-elle non sans malice bien que Thaïs ne s’attendait pas à ce qu’il commence à déboutonner sa veste après avoir rappelé le premier souvenir que ce fameux tailleur avait vécu avec eux. « Non Caleb, je vais vraiment être trop à la bourre là !! Pas envie de le faire juste à la va-vite… » tenta-t-elle de résister mollement mais le problème c’est qu’elle était la première à ne jamais résister à ce corps d’éphèbe offert à son regard… Thaïs demeurait une femme faible face à Caleb, tout spécifiquement lorsqu’il lui rendait ses baisers avec la même passion, lui mordillait l’oreille ou même posait ses mains sur elle. Il avait un véritable pouvoir sur sa personne, cela ne faisait pas un pli… « On avait dit juste un bisou ! C’est pas fair-plair amour… je croyais que t’étais fatigué en plus ! » C’est ce qu’il avait dit en tout cas… mais Thaïs possédait déjà une respiration presque gémissante, dur de cacher l’effet qu’il avait déjà sur elle ! Puis ils avaient toujours un petit bout à mettre en route...
(Invité)