Invité
est en ligne
Invité
Caleb n’avait pas été le seul à penser au pire même si Thaïs n’avait jamais tenté la chose. Elle s’était constamment retenue en sachant que Raphaël serait tout seul jusqu’à ce que son ex-mari ne prenne le relai… et cette simple image avait toujours retenu sa main. Heureusement d’ailleurs, car si elle avait été au bout de sa pensée, cette seconde chance qu’ils s’offraient actuellement n’aurait jamais pu être atteinte. « Je suis là Caleb, je n’ai pas l’intention de te laisser. Finis les concerts, les chambres d’hôtel et autres voyages autour du monde. Je peux aisément trouver un boulot de prof au conservatoire et être présente pour toi, pour notre fils. Je n’ai pas envie de gâcher cette seconde chance ou de le perturber encore. » Thaïs avait conscience que sa propre absence était pour beaucoup dans ce gigantesque gâchis, aussi prenait-elle la décision d’être prudente cette fois, tandis qu’elle le serrait dans ses bras comme si sa vie en dépendait. « T’as pas intérêt de me laisser Caleb Weyss parce que tu sais que je suis suffisamment emmerdeuse pour venir t’emmerder jusque dans la tombe… on va y arriver, d’accord ? Je te soutiendrai. »
(Invité)