Invité
est en ligne
Invité
« Personne » confirma-t-elle d’une voix si décidée qu’il n’était pas possible de remettre ses propos en doute. « Cet abruti était surtout une façon de me dire que je n’étais pas complètement toute seule… je recommence à cauchemarder quand je suis seule dans mon lit, pourquoi tu crois qu'il a fini par devenir violent ? » avoua-t-elle non sans un large sentiment de honte mais qu’importe. Thaïs était au-delà de ça, ils étaient au-delà de ça, surtout lorsque Caleb lui avoua des paroles qu’elle n’espérait même pas entendre dans ses rêves les plus fous. Restait à savoir s’il allait encore la fuir ou bien faire ce pas franc en avant, vers elle, alors que la blondinette n’attendait visiblement que ça. « Comme pour moi… il n’y a jamais eut que toi Caleb, que toi. » Le baiser tendre qu’il lui offrit fut un tel baume à son cœur que Thaïs se laissa emporter par les évènements sans condition ni hésitation. En quelques secondes à peine, son ex-mari lui avait ôté son t-shirt, dévoilant sa poitrine nue tandis qu’elle lui enlevait le sien, ses mains partant à nouveau à la conquête de ce corps parfait qu’elles avaient tant désiré, ses lèvres ne pouvait lâcher les siennes. « Je ne suis pas en train de rêver, hein… »
(Invité)