Invité
est en ligne
Invité
Cela avait manqué à Thaïs aussi de quitter son rôle de carpette et de femme parfaite pour redécouvrir la lave irlandaise coulant toujours au sein de ses veines. Fondamentalement, rien n’avait changé en elle. Son caractère était toujours aussi trempé et sa douceur toujours la même. Ce qui avait évolué, c’était son mariage et la capacité à dire à son ex-mari qu’elle l’aimait toujours à en crever. Thaïs pensait cependant surtout à sa main douloureuse lorsqu’une voix tant chérie arriva jusqu’à ses oreilles et qu’elle vit Caleb apparaître, lui arrachant un sourire par ses dires. « Je crois que je manque décidément de pratique, heureusement que je ne me suis pas casser quelque chose parce que pour jouer… quoi que j’aurais été capable, douée comme je suis ! Mais ça fait du bien… un bien indéfinissable de casser la gueule à ce connard, tu n’as pas idée » avoua-t-elle sans honte et sans retirer sa main blessée des siennes. « Je ne savais pas que tu étais là… ce smoking te va bien d’ailleurs, tu as appris à attacher un nœud papillon tout seul ou tu as dû demander à quelqu’un ? »
(Invité)