Tout était différent ce soir. Je n'avais aucun contrôle sur moi-même, mon attachement était si important qu'il m'était impossible de passer au dessus de tout ça. Mon coeur s'était lié au sien, sans même me demander mon avis. Il était tout pour moi, et rien à la fois. Il y avait ce petit quelque chose pourtant immense qui grandissait à l'intérieur de tout mon être. Je n'avais aucun pouvoir dessus et ne pouvait en rien changer son étendue. J'étais sans arme, je devais faire face à ce qui se passait. Je n'avais juste pas l'habitude, c'était quelque chose de nouveau pour moi. En ce moment-même, seul lui pouvait me rassurer et effacer ma douleur. Sa présence me faisait déjà un bien fou, même s'il n'était pas suffisamment proche de moi pour me réchauffer le coeur. J'avais besoin de bien plus que sa main sur mon visage. Je voulais sentir toute la chaleur de son corps se transmettre au mien.
« C'est moi qui suis désolé. » Mon regard ne quittait pas le sien, trop peur de le voir s'en aller. Il n'avait pas à s'excuser, il n'était coupable de rien. Même s'il l'avait été, j'aurai été incapable d'être en colère vis à vis de lui.
L'amour dépasse la haine.
« J'aurais tellement préféré être le premier... » glissa-t-il avant un de baisser ses beaux océan et de faire un pas en arrière. Je soupirai, désespérée que ça n'est pas été le cas.
Moi aussi c'est ce que j'aurai voulu. Mais on ne pouvait rien changer aux événements passés. Il était juste arriver en retard de ma vie, mais l'importance était qu'il en fasse définitivement partie.
« Peut-être... Peut-être que nous pourrions rester amis. » Ces mots résonnaient dans ma tête comme une torture interminable. D'un bon je me levais du banc pour me retrouver face à lui en secouant la tête dans tous les sens. Je l'obligeais à lever le regard vers moi, me plaçant suffisamment proche de lui pour qu'il ne me loupe pas.
« Est-ce que pour une fois tu pourrais arrêter de prendre les décisions tout seul? » Je n'étais pas d'accord, le coeur hurlant rien qu'à entendre ce mot "ami". C'était inconcevable, impossible.
« Tu m'as peut-être fait perdre la tête, mais pas au point de décider une telle chose. » Je ne le laisserai pas décider notre sort de cette manière. On méritait beaucoup mieux que ça. Ca en crevait les yeux.
« Rien qu'à t'entendre le dire ça me donne la nausée. » C'était clair et net, je ne le suivrai pas sur ce chemin.
(c) TEENAGE.DREAM