Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 20

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à m'ennuyer. La plupart de mes potes semblaient occupés autre part (sûrement avec des filles .. les histoires d'amour par ici étaient plutôt compliquées), et je n'avais aucune jolie fille toute seule que j'aurais pu draguer. Alors que je commençais sincèrement à désespérer, un bizut que je ne connaissais que de vue s'approcha de moi avec un grand sourire. « Ah ! On pourrait croire, hein ? Non, j'ai juste hâte que ça soit fini et que je puisse faire un autre exploit pour faire oublier la honte que sera mon premier tir .. » Je remarquais le verre dans les mains du jeune homme. M'éclipsant une seconde, je revins moi même avec ma dose d'alcool. « Bon, augmentons un peu les chances que mon tir ne soit pas du tout exact ! » et je prenais de grandes gorgées de ce qui semblait être de la bière. Très approprié dans ce contexte. « Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ezrael, mais appelle moi Ezra, ou Ez, ou ce que tu veux mais pas mon petit lapinou en sucre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était différent ce soir. Je n'avais aucun contrôle sur moi-même, mon attachement était si important qu'il m'était impossible de passer au dessus de tout ça. Mon coeur s'était lié au sien, sans même me demander mon avis. Il était tout pour moi, et rien à la fois. Il y avait ce petit quelque chose pourtant immense qui grandissait à l'intérieur de tout mon être. Je n'avais aucun pouvoir dessus et ne pouvait en rien changer son étendue. J'étais sans arme, je devais faire face à ce qui se passait. Je n'avais juste pas l'habitude, c'était quelque chose de nouveau pour moi. En ce moment-même, seul lui pouvait me rassurer et effacer ma douleur. Sa présence me faisait déjà un bien fou, même s'il n'était pas suffisamment proche de moi pour me réchauffer le coeur. J'avais besoin de bien plus que sa main sur mon visage. Je voulais sentir toute la chaleur de son corps se transmettre au mien. « C'est moi qui suis désolé. » Mon regard ne quittait pas le sien, trop peur de le voir s'en aller. Il n'avait pas à s'excuser, il n'était coupable de rien. Même s'il l'avait été, j'aurai été incapable d'être en colère vis à vis de lui. L'amour dépasse la haine. « J'aurais tellement préféré être le premier... » glissa-t-il avant un de baisser ses beaux océan et de faire un pas en arrière. Je soupirai, désespérée que ça n'est pas été le cas. Moi aussi c'est ce que j'aurai voulu. Mais on ne pouvait rien changer aux événements passés. Il était juste arriver en retard de ma vie, mais l'importance était qu'il en fasse définitivement partie.  « Peut-être... Peut-être que nous pourrions rester amis. » Ces mots résonnaient dans ma tête comme une torture interminable. D'un bon je me levais du banc pour me retrouver face à lui en secouant la tête dans tous les sens. Je l'obligeais à lever le regard vers moi, me plaçant suffisamment proche de lui pour qu'il ne me loupe pas. « Est-ce que pour une fois tu pourrais arrêter de prendre les décisions tout seul? » Je n'étais pas d'accord, le coeur hurlant rien qu'à entendre ce mot "ami". C'était inconcevable, impossible. « Tu m'as peut-être fait perdre la tête, mais pas au point de décider une telle chose. » Je ne le laisserai pas décider notre sort de cette manière. On méritait beaucoup mieux que ça. Ca en crevait les yeux. « Rien qu'à t'entendre le dire ça me donne la nausée. » C'était clair et net, je ne le suivrai pas sur ce chemin.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le verre de Julian n'était pas rempli d'alcool mais de Coca. Il pouvait toujours feinter et faire semblant que petit à petit l'alcool lui monte à la tête. Qui sait, peut-être aurait-il eu une chance de gagner au beer-pong tout en prenant le risque de rater un coup et de devoir boire une bière cul-sec. Un léger rire lui échappa en entendant la remarque d'Ezra. Et bien mince, il s'était trompé, croyant qu'il avait déjà triomphé. Quelle déception!

"Quand même! Je pensais que tu assurais à ce jeu!"

Il le regarda s'éloigner tout en gardant son sourire. Ouuuuuh mais quelle feinte!

"Tu auras une bonne excuse de manquer le gobelet. Pas mal. Je m'appelle Julian et je te promets de ne pas t'appeler mon petit lapinou en sucre. Quoi que... Tu me files quoi en échange?"

Il plaisantait, bien entendu. D'ailleurs, son sourire en coin en témoignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci, j'avais tendance à boire pour à peu près tout. Si j'étais content, un petit verre, si j'étais énervé, un petit verre, triste, encore un, et ça allait comme ça jusqu'à ce que je me retrouve complètement saoul à des heures pas possibles de la nuit, avec aucun moyen de rentrer chez les Winthrop. Je ne voulais pas finir cette soirée bourré, surtout pas à la bière, et c'était pour ça que je me refrénais d'aller en rechercher un petit nouveau. Julian semblait penser que j'étais bon, peut-être était-ce ma musculature ou mon œil vif. Non, je rigolais, impossible de savoir si quelqu'un était bon au beer pong en le regardant. « J'assure à pratiquement tout si tu veux, mais pas à ça. » dis-je avec un sourire. Je n'étais pas vantard, le début de ma phrase était bien comique même si en y réfléchissant, j'étais toujours un peu au dessus de la moyenne dans tout ce que je faisais. « Eh bien si tu m'appelles comme ça, je devrai t'appeler ma délicieuse cigarette mentholée ou mon baba au rhum et les rumeurs sur notre futur couple iront de bon train chez les Winthrop ! En plus de l'humiliation que nous ressentirons quand tout le monde se moquera de nous bien sûr. » D'un œil, je regardais les gens autour de nous. Pourrais-je piquer un verre sur la table de ping pong sans qu'on s'en aperçoive ? Autant ne pas tenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aimais la solitude, bien sûr. NON JE DECONNE. J'aurais du implanter une puce GPS dans le cerveau de Jamie pour le retrouver, je me mis à marcher, enfin plutôt flâner, comme une âme sans but, comment je profitais un max de la soirée. Tout passait trop vite pour moi, j'étais encore beaucoup trop fatigué, je ne m'étais pas complètement remis de cette fichu maladie, mais pas la peine de faire un drame.

J'avais juste besoin de recul et de ne pas trop forcer. C'est à cet instant que je vis Torrey et Wyatt partir ensemble, pourquoi ne pas les suivre ? C'est pas comme-ci ils allaient faire des bébés maintenant, non ? Ils oseraient pas...enfin.

Je mis un certains temps à traverser la foule des "rouges en rutes" ouaip, ils étaient chaud apparemment.

Que je ne fus pas surpris de trouver Jamie en la compagnie de Wywy et de Torrey.

"Alors on me cherche babouin ? "

Toujours obligé de l'insulter ce pauvre italiano.

"Alors les enfants, de quoi est-ce que l'on parle ?"

Ouais, je ne faisais pas les insociables merdes, j'étais fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Julian avait trouvé un prétexte pour s'incruster mais franchement, il avait vraiment cru qu'Ezra était une bête à ce petit jeu. Tant pis! Encore un espoir déçu! Non, quand même, restons sérieux. Contrairement à son interlocuteur, Julian buvait lentement sa boisson alors qu'il aurait facilement pu la vider cul-sec tellement il avait soif.

"Quel dommage! Si tu veux, je pourrais te donner des cours privés pour que tu deviennes imbattable."

Autant former un novice qui pourrait faire sa fierté. Notre homme, toujours aussi amusé, jeta un coup d'oeil aux gens alentours.

"N'empêche, une bonne petite rumeur pourrait être tordant."

Pour sa part, il ne craignait pas d'être la risée surtout s'il savait qu'au final, c'était lui qui les menait tous par le bout du nez.

"Ca fait longtemps que tu étudies à Harvard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sio se trouvait dans mes bras et elle espérait que je n'aurai plus de blessures par la suite mais c'était le risque au basket. Puis elle me dit que j'allais être surpris par sa loge car il ya avait pas mal de bazar et qu'elle chantait dans les couloirs. Alors je lui répondit tout en dansant avec elle contre moi.

Et oui, c'est le risque d'être blessé en basket mais ne t'en fais pas, ce ne sont en général que des entorses ou foulures que je me fais, rien de grave. Ah oui ta loge est en bazar, j'ai encore plus hâte de voir cela alors. Oui dansons.

Tout en dansant, je lui souria et un tendre baiser vint se poser sur ses lèvres, un premier baiser au milieu d'une foule et ce fut toujours aussi agréable car je sens qu'elle est la femme de ma vie, malgré que je veuille prendre mon temps. Puis elle reposa sa tête contre mon cou, sa peau contre la mienne était si douce. Nous n'étions pas les seuls à profiter de ce slow, d'autres couples étaient là en train de danser aussi. Alors je plongea mon regard vers ma chère et tendre et profita de ce pur moment de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me trouvant dans les bras de mon cher et tendre, je trouvais donc ce petit moment fortement agréable. Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue sans batailler comme ça avec les mots. Je l’écoutais patiemment, et je lui répondais doucement pour ne pas gêner les gens autour de nous. « Bien, je suis rassurée alors. Oui, mon petit univers à moi. » Un autre tendre baisé sur mes lèvres et voilà que je savourais aussi ce petit instant merveilleux. Je reposais ma tête et tout en ne disant rien, je me laissais donc bercer par la musique. Je continuais donc de danser, et je me demandais bien si la musique allait continuer. Enfin, le DJ lui avait l’air de savoir ce qu’il faisait et donc, je réalisais que pour l’instant, j’aimais vraiment Klaus et tout ce que l’on vivait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La femme que j'aime se trouvait toujours dans mes bras et nous dansions, je voulais que la musique reste pendant des heures car ce moment était juste parfait. Elle me dit qu'elle était rassurée que je pouvais me faire des petites blessures non graves dans mon sport. Alors je lui souria pendant qu'elle reposait sa tête contre moi, ce qui fit battre mon coeur de plus en plus fort. Je voudrai que ce moment dure longtemps mais voilà la chanson a une fin et cette fin arriva. Alors j'emmena ma chère et tendre sur un fauteuil proche de la piste de danse pour un premier moment câlin. Une fois assis, je plongea mon regard dans le sien et l'embrassa à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la fin de la chanson, on allait donc s’asseoir tous les deux sur un siège. M’asseyant sur ses genoux, je croisais son regard et un tendre baisé faisait son apparition. Me mordant la lèvre inférieure une fois fait, je souriais en rougissant un peu. Passant mes bras derrière son cou, je souriais et je savais que pour le moment cette petite soirée se passait très bien. Il avait un charme fou et j’avais comme la sensation que tout serait parfait. Je ne voyais pas trop quoi dire, ce petit moment câlin serait alors parfait pour se reposer un peu. Le rythme dans les pieds, je fredonnais un peu de temps en temps puisque j’étais plus que ravie d’être là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)