Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop
tg winthrop
En voyant le regard de Charlie alors qu'il descendait son verre, elle se dit qu'il ne s'était pas attendu à ça. Et savoir qu'il avait vraiment cru à cet hypothétique baiser la faisait jubiler. Il se laissa néanmoins faire et finit entièrement son verre comme elle lui lui avait dit. Wyatt devait être content, pour le coup, elle avait réussit à le faire taire. Camille, je te conseille de soit, option numéro un, de courir, soit, option numéro deux, de courir. Une préférence ? dit-il en plissant des yeux mais avec le sourire. Faisant mine de s'éloigner en plaçant ses mains devant elle comme pour se défendre, elle éclata finalement de rire devant la mine vengeresse de son ami. Alors Charlie c'était bon ? Je te ressers un verre ? Je te donnes le mien si tu veux réitérer l'expérience dit-elle pour le charrier, cherchant à le provoquer un peu plus. Quelque chose dans ce qu'il avait dit l'avait fait tiquer, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Puis soudain, elle se rendit compte qu'il l'avait appelée par son prénom, et elle aussi. C'était venu si naturellement qu'elle ne s'en était même pas rendue compte.
(Invité)