Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

En voyant le regard de Charlie alors qu'il descendait son verre, elle se dit qu'il ne s'était pas attendu à ça. Et savoir qu'il avait vraiment cru à cet hypothétique baiser la faisait jubiler. Il se laissa néanmoins faire et finit entièrement son verre comme elle lui lui avait dit. Wyatt devait être content, pour le coup, elle avait réussit à le faire taire. Camille, je te conseille de soit, option numéro un, de courir, soit, option numéro deux, de courir. Une préférence ? dit-il en plissant des yeux mais avec le sourire. Faisant mine de s'éloigner en plaçant ses mains devant elle comme pour se défendre, elle éclata finalement de rire devant la mine vengeresse de son ami. Alors Charlie c'était bon ? Je te ressers un verre ? Je te donnes le mien si tu veux réitérer l'expérience dit-elle pour le charrier, cherchant à le provoquer un peu plus. Quelque chose dans ce qu'il avait dit l'avait fait tiquer, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Puis soudain, elle se rendit compte qu'il l'avait appelée par son prénom, et elle aussi. C'était venu si naturellement qu'elle ne s'en était même pas rendue compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais dans mon coin, regardant mon amoureux s'amuser sans me regarder ce qui ne m'étonnait guère vu ma réaction de tout à l'heure mais c'est comme si j'avais eu peur qu'il se lasse déjà de moi et que j'avais cette crise sans le vouloir alors en gentil homme qui n'assume pas ce nouveau caractère jaloux alors qu'il ne l'est pourtant pas habituellement, je fonçais vers lui entre deux trucs étranges de jeux et posant mes mains sur la taille de Charlie F. , je lui chuchotais à l'oreille ; Je suis désolé Cha' ... je voulais pas, j'suis plus habitué à aimer dans un couple, t'sais ... Je fis une mine de chien battu avant de repartir me caler contre une table pour l'admirer entrain de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais à une soirée où je savais que je ne connaissais pas forcément tout le monde. Je pénétrais après tout dans la maison des Winthrops et sans être accompagnée de mes compatriotes habitués des soirées. Pour une fois, je n'allais pas à une soirée dans le but de me retourner le cerveau et griller la moindre de mes cellules encore actives. Je n'étais pas du tout venue dans cette optique, mais bien parce que Avery m'avait suggéré de passer et que j'avais envie de m'amuser un peu ce soir. C'était ça ou passer ma soirée dans ma chambre accompagnée d'une lourde solitude que je n'appréciais pas du tout. La foule était déjà motivée, faisant de moi une personne en retard par rapport à leur ambiance intérieure. Mon regard balayait le moindre endroit que je fréquentais le temps de faire quelques pas, jusqu'à se détourner plusieurs fois alors que je cherchais désespérément après quelqu'un. De désespoir, je décidais de me mettre à mon tour dans cette atmosphère fêtarde en m'emparant du premier alcool qui me passait sous la main pour me servir généreusement un verre. Je restais alors statique, reprenant le cours de mes recherches en faisant aller mes yeux dans tous les sens. Un sourire s'afficha très vite sur mes lèvres lorsqu'il franchit l'entrée de la cuisine. Dexter était là, juste devant mes yeux. Je remarquais très vite sa démarche et l'apparence qu'il renvoyait. Il n'avait pas l'air de quelqu'un prêt à profiter de cette soirée en se déchaînant au maximum. Il avait plus la tête de quelqu'un qui venait d’émerger de son trou personnel alors que ses cheveux partaient dans tous les sens et qu'il était peu vêtu. « Qu'est-ce que tu fais là? » A première vue, il semblait étonné de me voir ici. A vrai dire j'avais moi-même été prise d'assaut avant de répondre présente à l'invitation d'Avery. « Je ne pensais pas que nous avions rendez-vous, je suis désolé si j'ai... » Je n'avais même pas eu le temps de répondre à sa première question qu'il venait me faire des excuses d'un oubli inexistant. Il ne terminait pas sa phrase, surement parce qu'il venait de réaliser qu'aucun rendez-vous n'avait été fixé, que j'étais présente de mon propre grès. « Non pas du tout, Avery m'a invitée à passer à votre soirée dont je n'étais même pas au courant avant ce soir. » Finis-je enfin par répondre sur ses points de suspension. « Tu sors d'où avec une tête pareille? » lui demandais-je alors que j'étais particulièrement interpellé par sa petite mine. Il restait malgré tout toujours aussi... hum.
(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason vit Ezrael faire son entrée, mais il ne fit rien à son égard. Il avait eut sa dose d'hilarité avec ses bizuts ce soir. Il faut dire, Feliks était tout un spectacle. Il se reconcentra sur le jeu. Il avait loupé son coup et attendait que l'autre équipe fasse leur lancé. S'ils marquaient, Jason buvait. Puis ce sera au tour de Charlie de marquer. Il en profita pour balayer la salle du regard. Où était passée Arizona et Torrey? Il savait bien qu'il avait merdé avec son ex.. Enfin ex, il ne savait plus ce qu'elle était pour lui. Ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas lui faire du mal, et il a tout de même réussit à lui en faire. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Son cerveau a coupé les ponts avec son coeur, et son regard a lâché Arizona pour mater une autre blondinette inconnue. Il ne l'avait pas fait par exprès, mais malheureusement, Ari a tout vue. Elle était maintenant en colère, ailleurs avec Torrey. Jason secoua de la tête, puis remit un masque de mec enjoué et prêt à faire la fête. « Allez, vous allez lancer la balle ou pas? Ou bien on attend que Feliks demande Wyatt en mariage? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, tu n'es pas obligé de rester avec moi hein .. Tu peux voir tes potes si tu veux, je ne vais pas m'envoler. Avait dit ma bien-aimé alors que je lui avais donné son verre de coca et que je buvais tranquillement ma bière, appuyé contre le bar. Non t'inquiète, je me mêlerais à la foule une fois un peu alcoolisé. Lui répondais-je dans un doux sourire, alors que j'aperçus Nork, mon petit padawan débarquer vers nous avec une jolie jeune femme (Sally) qui devait être sa petite amie, du moins j'imagine. Hey comment tu vas ? Tu es en charmante compagnie à ce que je vois. Disais-je tout en adressant un sourire aux deux tourtereaux qui venaient de nous rejoindre pendant que les autres faisaient les fous avec leur jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork avait cette manie de trop faire attention à moi et des fois j'avais envie de lui demander de s'occuper de lui et pas de moi que j'étais assez grande pour le faire mais il était tellement mignon et j'étais aussi tellement amoureuse. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il revenait avec un verre et je pris mon jus de fruit alors que j'avais repérée ma petite Amy avec son chéri et sa tombait bien Nork voulait me présenter le cher Valentin que je ne connaissais que de nom grace à ma meilleure amie Amy. Je suivis alors Nork mon verre à la main et tout d'abord je fis un bisous à ma petite blondie qui m'avait manqué puis je regarda Valentin que Nork me présenta et je souris à son compliment. "Enchanté et merci pour le compliment." Je lui tendais la main pour être polie et je comprenais pourquoi Amy avait craqué pour Valentin il était carrément canon ce mec et il allait très bien avec la petite blonde. "Au faite félicitation pour le mariage, tu a très bien choisi la femme qui partage ta vie elle est fabuleuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était belle, comme toujours, mais ce soir s’en était cruel. Ses cheveux n’avaient pas été soignées pour mon regard, son visage n’avait pas été maquillé pour me séduire. Elle était là sans avoir reçu d’invitation de ma part et comme la règle le dictait, il avait bien fallut que quelqu’un le fasse à ma place. Arf, je ne voulais même pas savoir. « Non pas du tout, Avery m'a invitée à passer à votre soirée dont je n'étais même pas au courant avant ce soir. » Ah. De tous les hommes il fallait qu’elle le connaisse lui. Mon bizuteur attitré qui s’amusait à me torturer le temps qu’il le pouvait, le droit d’aîné déterminant notre hiérarchie. Elle me donnait une nouvelle raison d’être amer à son égard, elle me donnait aussi une raison d’arrêter de rêver. «Bien sûr, Avery...» Soufflais-je aux portes du désespoir. Encore une conquête à ajouter à son tableau de chasse, je ne la laisserais plus jamais jouer avec mon coeur. «Tu permets?» Dis-je en m’emparant du verre qu’elle avait entre les mains. C’était mauvais pour moi à un degré médical, mais ce soir j’avais besoin d’un lourd moyen pour me faire perdre la tête. Fuck, quel stupide idiot. Je pris une grande gorgée, absorbant sans grimacer cette fois, comme un homme ce qui allait me laisser quelques séquelles demain matin.  « Tu sors d'où avec une tête pareille? » Ha! Ha! Quelle ironie. Je ne pu retenir mon rire, insultant au possible. «Funny you should ask… Tu étais justement dans mes rêves.» Je lui rendis son verre, décidant d’aller m’en procurer un de mon propre chef. «Bonne soirée alors, j’espère qu’il pourra t’offrir tout ce que tu recherches.» Je lui tournai le dos, glissant mes pieds sur le sol avec nonchalance jusqu’à la table à beuverie. J’attrapai un verre de plastique vide et le remplis d’un truc à couleur jaunâtre et à l’odeur toxique, ce serait parfait, comme boire du savon de vaisselle! Je me jetai ensuite sur la foule, oubliant mon apparence, ma partielle nudité et oubliant surtout de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais drôlement contente et soulagée de le voir apparaître subitement. Inconsciemment, je savais que la raison de ma venue ici était avant tout issue de l'espoir de le croiser. Il me manquait, chaque instant passé loin de lui à ne pas avoir de ses nouvelles. C'était comme un manque important d'oxygène, un manque particulièrement vital. Je savais que désormais j'allais passer une bonne soirée, sa compagnie ne pouvait que m'être bénéfique. « Bien sûr, Avery... » Il avait soufflé ces quelques mots d'une manière désespérée. Sa réaction de me voir n'était pas aussi enthousiaste de me voir, même pas du tout. « Tu permets? » N'attendant même pas ma réponse, d'un geste de la main il s'emparait de mon verre pour en tirer une importante gorgée. « Bonne soirée alors, j’espère qu’il pourra t’offrir tout ce que tu recherches. » Je tirais très vite la conclusion qu'il était entrain de dormir, ou qu'il faisait quelque chose de fatiguant. « Bonne soirée alors, j’espère qu’il pourra t’offrir tout ce que tu recherches. » Sur ses paroles, il me rendit mon verre avant de disparaître dans la foule. Je fronçais les sourcils, restant immobile le verre à la main. En aucun cas en venant ici je me doutais que le fait d'avoir été invitée par un autre le dérangerait. Je n'y voyais pas le mal. Je le suivais du regard, restant à ma place, laissant un long soupire s'échapper. Je déposais mon verre encore plein sur le comptoir de la cuisine avant de décider de le rejoindre. D'un geste de la main, je lui attrapais le bras, l'obligeant à se retourner vers moi. « Tu vas où comme ça? » lui demandais-je avec interrogation. « Je m'attendais à une autre réaction de ta part en me voyant ici. » Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j’enchaînais avec d'autres paroles. « Si ma présence te dérange, ne te gêne surtout pas pour me le dire. » Cette soirée que je pensais bonne était sur le point de partir en cauchemar.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jajajaaaaaah ! Tout vois yé té l'avé dit... Chance dou débutant » Ce type me faisait rire avec son accent. Puis, sans prévenir, il me roulait un gros patin. Baaaah. J’étais tellement surpris que je n’eus pas le temps de l’éviter. « ON VAINCRA SES MERDEUX! » disait Feliks. « MAIS CA VA PAS ! » Je m’écartais vivement avant de reprendre d’un air suspicieux. « Soit t’es dingue, soit on t’as obligé à le faire. » Je jetais un regard laser à Jason. C’était bien son genre de faire des conneries comme ça et vu que Feliks était son bizut. Chance du débutant ! Quéquidi le Avery. [color=#c00f0f] « Je ne crois pas (a) Bois, ça ne te fera pas de mal ! »[/b] Alors, que Charlie jouait les pom-poms girls, je demandais à sa cavalière de le faire taire. Je m'en occupe Elle s’empressait de le faire tout en l’appâtant. Intéressant ! « Merci mademoiselle » Je faisais une petite courbette avant de reporter mon attention sur le beer pong. « A toi Feliks (a) » Au loin, j’apercevais le nouveau bizut : Ezael. « Ezael ! Ça te dit de rejoindre notre équipe ? » Je ne savais pas où était passé James donc, c’était équitable ? « Allez, vous allez lancer la balle ou pas? Ou bien on attend que Feliks demande Wyatt en mariage? » J’esquissais un sourire. « Ça te plairait hein ! Après m’avoir quitté comme une vieille chaussette (a) » On déconnait bien sûr. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Ezra, son autre bizut. Il était chanceux celui-là. Jason ne lui avait rien donné d'humiliant à faire comme Feliks ce soir. Au contraire, il lui avait foutu la paix pour une soirée, mais il comptait bien le faire baver un peu après cela. Après tout, il faut profiter du peu de temps qu'il avait le pouvoir de lui lancer une tonne de défi pour rigoler. Jason fit un geste de la main à Ezra pour qu'il s'approche du groupe. « Ouais mec vient jouer! » Ils étaient déjà 3 vs. 3, mais Jason avait un peu la tête ailleurs. Arizona n'était toujours pas revenue avec Torrey. Wyatt fit une remarque, et Jason eut un sourire en coin. « Dizoulé bébey » répondit-il en blaguant à l'autre Winthrop. Il s'étira, puis prit Ezra par l'épaule fortement pour l'emmener près de la table de jeu. « Hey les mecs, mon bizut ici s'occupe de me remplacer pendant que j'vais voir où est rendu Ari. » annonça-t-il. Il donna une tape dans le dos à son bizut Ezra et s'approcha pour lui dire tout bas. « T'es mieux de détruire l'autre équipe pour moi! » Il disparut assez rapidement dans la foule de gens, à la recherche d'Arizona.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)