Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une bonne grosse soirée chez les Winthrop, je ne pouvais pas rater ça, vu que j'habitais encore dans les lieux, même si ce n'était que pour quelques jours vu que avec Amy on avait décidé de se prendre un petit appartement, histoire de se mettre réellement ensemble, de commencer une bonne petite vie de couple, vu que de toute façon elle est très souvent dans ma chambre, quand on est pas en cours. C'est donc accompagné de Amy à mon bras qu'on se rendait à la petite soirée qui battait déjà son comble. Je me baissais pour atteindre le creux de l'oreille de ma femme pour lui dire Bon bah y'a plus que se fondre dans la masse et aller se chercher un petit verre. Disais-je avant de lui déposer un petit baisé dans son coup et nous diriger vers le bar de la soirée tout en repérant quelques têtes que je connaissais comme Emrys, Charlie, Torrey, Wyatt, Theo et j'en passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens ... Charlie ! » dit-il en te tendant une bière froide. Tu lui adressa un grand sourire, reconnaissant. Tu étais non seulement reconnaissant qu'il t'ait offert cette bière, mais bien plus parce qu'il avait littéralement « sauté le pas », comme on dit. Vous étiez là, tous les deux, dans sa confrérie. C'était quelque chose d'assez exceptionnel. Tu bus une gorgée en même temps que lui et fus pris par surprise lorsque ses doigts allèrent chercher les tiens. Il s'approcha finalement et posa ses lèvres contre les tiennes. Ça, ça t'avait étonnamment surpris. Il t'embrassait en public maintenant ? Wow. Vous alliez décidément de l'avant. « J'assume beaucoup mieux que notre première relation tu remarqueras » rajouta-t-il, un sourire moqueur collé aux lèvres. « J'apprécie. » répondis-tu alors, lui souriant en retour. « Mais on devrait peut-être se mêler à la foule, là. Sinon on va nous prendre pour des sauvages ! » lâchas-tu avant de légèrement rire. Tu avais vue Torrey entrer, quelques minutes plut tôt et tu aurais bien aimé aller la saluer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réponse positive de la jeune femme, il lui sourit en lui prenant doucement la main. Peut être qu'il n'arrivait pas à l'atteindre, mais il avait tout de même le droit d'en profiter. De temps en temps. Il fit mine à Dylan de les suivre dans un même temps, tout en s'approchant de la table ou la nourriture ainsi qu'une grande quantité de boisson était entreposé. A cet instant, il se tourna vers ses deux amis avec un fin sourire. « Te surprendre ? T'a vraiment pas peur Dickens. » Il posa alors sa main sur la première boisson qui se présentait devant lui, et posa une autre de ses mains sur une autre qui servirait à faire le mélange. Charlie adorait faire des mélange d'alcool et de tout goûter. Ses deux mains tombèrent sur du Whisky ainsi que de la Vodka. Il ne savait pas ce que cela allait donner, mais la jeune femme voulait être surprit, elle allait l'être. Il prit donc deux verres, en mélangeant les deux alcools en se plaçant devant sa préparation afin qu'elles ne voient rien de ce qu'il faisait. Une fois les verres dans les mains, il se retourna en donnant un verre à la jolie blonde. Le jeune Wilcox se garda l'autre, en laissant la jeune femme goûter la première. « Je sens que ça va te surprendre.. » Affirma-t-il en ayant un fin sourire au coin des lèvres. Et c'est en dérivant son regard qu'il aperçut son meilleur ami, Avery. Il capta son attention un cours instant en lui envoyant un sourire, ainsi qu'en levant son verre vers lui. « Il me semble que tu dois le connaître, c'est Avery. Un bon pote à moi. » Dit-il en laissant son regard se plonger dans le bleu de Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il appréciait. ça me faisait plaisir, je ne voulais plus me cacher, plus faire de connerie ; je voulais aimer, vivre, survivre ! Je l'aimais trop pour lui faire du mal et je voulais vivre sans avoir peur alors je me forçais bien que ça commençait déjà à aller trop vite. Depuis 6 mois, j'étais un mec rangé ... enfin sauf mon écart avec Salomée mais sinon, je passais pour le mec rangé et meme si ça pouvait me plaire c'était étrange. Charlie voulait qu'on se mêle à la foule alors reprenant ma bière bien en main et buvant à nouveau, prenant aussi mon courage à deux mains ce qui se voyait clairement sur min visage, je l'attirais dans la foule de gens par la main et fonçais vers son ami Torrey que je doutais bien qu'il voulait voir, nous incrustant alors, faisant un clin d’œil à la belle qui avait aidé à ce rapprochement comme Wyatt ou Roxanna. Elle était accompagnée de plusieurs personnes forcément, du coup, je saluais généralement la foule : Salut ! Je sourias à la demoiselle en disant : tu vas bien Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que James proposait à Avery de boire, une jeune femme (Arizona ) vidait la bouteille d’une trempe en disant que Jason disait qu’elle ne savait pas s’amuser. Finalement, nous évitions le pire lorsque Torrey l’amenait dans un coin. Je ne voulais pas me mêler aux problèmes de couple de mes frères. « Si on rendait les choses u peu plus fun avec un beer pong ? T'auras peut-être une petite chance de me battre cette fois Avery! » Ce à quoi Avery répondait : Okay, je releve ton défi. Moi & Jason contre toi & l'autre personne qui voudra se ridiculer face à nous. En entendant ses mots, un sourire malicieux venait s’installer sur mes lèvres. « Je suis de la partie ! » Résultat, nous nous dirigeons vers la table de pin pong que nous avions sortie de l’espèce de véranda. Je passais par la cuisine pour prendre plusieurs gobelets et plusieurs bouteilles de bière. « C’est partie ! On va voir qui sont les meilleurs ! » Je me tournais vers l’assemblée « DUEL DE BEER BONG ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Jason sait parfaitement que je suis une fille impulsive, il me cherche il me trouve. Ce n'est pas parce que j'ai gaffé que je dois ramper pour le retrouver, s'il ne m'aime plus qu'il le dise au lieu de se montrer comme ça.. sans respect. Je m'énerve, il veut que je me lâche, il va voir. Il va même peut-être regretter. Je m'interpose entre ses amis et je finis cul sec un quart de bouteille de rhum.. je sens l'alcool dans mon sang descendre.. chauffer.. je suis ready.. J'étais prête à autre chose.. je le provoque le petit Jason.. il ne semble pas apprécié mais je m'en fiche. Je vois alors Torrey, elle m'attire un peu à l'écart, je souris.. l'adrénaline..Mais l'alcool surtout. Elle me demande si ça va. Je soupire.. L'alcool en moi pourrait me rendre folle.. mais il me fait prendre conscience que rien ne va.. " Non.. Jason.. on essaie de se remettre ensemble mais on a changé.. et là.. j'arrive pas attirer son attention comme il faut, je bloque.. je me sens plus aussi bien dans ma peau.. et je crois qu'il s'en rend compte.. je ne sais pas quoi faire, avant j'arrivais à foncer sur lui pour l'embrasser, maintenant j'ose même plus ! Oh Torrey je dois faire quoi ? " Je soupire.. je frotte mes yeux.. je détache mes cheveux de ma tresse.. en plus je ne suis pas tellement en condition avec cette tenue de danse moulante.. " regarde il s'en fout.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de deux, Emrys te tira pas la main et vous furent tout près de Torrey et Wyatt ainsi que plusieurs autres dont les prénoms t'échappaient. C'est pas à dire, tu commençais à bien connaître les gens de la maison rouge, mais les prénoms et toi, ça fait deux. Tu fis comme ton petit-copain et salua la foule à ton tour. « Saluuuuut. ». Tu tournas alors la tête vers Torrey et lui fis un très grand sourire. Tu étais fier qu'entre elle et son mec, ça se soit replacé au mieux. Tu ne sais peut-être pas tout, mais ça a l'air vachement mieux qu'à Vegas. Soudain, Wyatt prit la parole devant l'assemblée de gens. « DUEL DE BEER BONG ! » . Tu ne pus t'empêcher de sourire. Tu avais déjà entendu parler de ce jeu et pourtant, tu n'y avais jamais encore joué... « Je peux participer ? » lanças-tu alors en regardant Emrys une seconde. Voulait-il jouer aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jeta un coup d'oeil aux nouveaux venus, repérant des têtes plus ou moins connus. En balayant la salle du regard, je souris en voyant mon meilleur ami Charlie me lever son verre. Je suis de la partie ! Pourquoi l'arrivée de Wyatt dans la partie ne m'étonnes pas. Je suis persuadé qu'il reve de me battre haha. Il partie chercher des bières, tendis que d'un geste je pris Jason à part pour lui chuchoter quelques mots. Bon si on perd on se casse en courant, okay ? On est jamais trop prudent. Wyatt revint avec plusieurs gobelets qu'il disposa sur la table de ping-pong. J'suis vraiment nul à  ce jeu, ce qui craint fortement. DUEL DE BEER BONG ! Bon au moins tout le monde est au courant. Ce qui ne manqua pas d'échapper à un type, qui me semble est un ami d'Ace (Charlie). Je peux participer ? Je lui souris avant de me tourner vers Wyatt et le bizut (James). On fait des équipes de trois pour changer les regles ? A cette allure on va finir par se faire un tournoi de beer pong. En attendant je pris la bière pour remplir 1/4 de chaque gobelets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir j'accompagnais Valentin à une soirée organisé par la Winthrop House, autant dire que je me sentais déjà mal entouré de toutes ces personnes que je ne connaissais pas, bonjour la petite blonde timide. Il me fit d'ailleurs savoir qu'il nous restait plus qu'à nous fondre dans la masse, ce qui n'est pas chose facile pour moi, mais j'allais faire un effort. Du moment que t'es là, moi ça me va. Disais-je en souriant. Je restais alors collé près de mon mari, souriant en sentant son baiser se déposer sur mon cou. Je me mordais légèrement la lèvre après cela avant de le suivre, toujours tout près de lui. C'est alors que j'ai croisée le regard de Sally au loin accompagnée d'un jeune homme, je lançais avec un petit coucou à ma meilleure amie avant d'arriver près du bar avec Valou. Tu crois qu'il y a du coca dans ce genre de soirée? Disais-je en rigolant légèrement, sachant très bien que ce n'était pas du genre de la maison, au pire il me trouvera quelque chose de pas trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Charlie lui saisit la main commença à l'emmener vers le coin où étaient entreposées les boissons. Un peu surprise par ce contact peu familier, elle se laissa néanmoins faire, trouvant agréable qu'il s'occupe ainsi d'elle. En réponse à ce qu'elle lui avait dit, il lui dit qu'elle n'avait vraiment pas peur. Ja-mais dit-elle en détachant bien chaque syllabe. Quoique, elle espérait tout de même qu'il ne tenterait pas de l'empoisonner. Ils arrivèrent devant un buffet où s'étendait tout un tas de boissons et de nourritures et, se cachant en lui tournant le dos, Charlie commença à réaliser sa boisson. Patiente, elle picora dans le buffet jusqu'à ce qu'il se tourne vers elle, tout sourire. Mouais, elle commençait peut-être à avoir peur là. Je sens que ça va te surprendre.. C'était le but, et c'est avec un peu d’appréhension qu'elle porta le verre à ses lèvres. Elle poussa une petite exclamation de surprise en avalant une première gorgée. Je ne m'attendais pas à ça ! dit-elle en sentant le liquide lui brûler la gorge. Plus doucement elle reprit une gorgée en acquiesçant. Hum, c'est plutôt bon. Whisky et ? C'est alors que Charlie fit un petit signe à un mec à l'autre bout de la pièce et le présenta comme étant Avery, un bon pote à lui. Non je n'ai malheureusement pas cette chance dit-elle en référence au fait qu'elle ne le connaissait pas. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)