Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 15

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après l'avoir embrassé tendrement, je la pris dans mes bras pour pouvoir rentrer au chaud dans la maison de ma confrérie. Elle retira son manteau, ce qui laissa apparaître sa jolie robe bleue, elle était parfaite et je connaissais ce corps puisque nous avions déjà eu une nuit d'amour la première fois que l'on s'est rencontrés. Elle me demanda en quel honneur était organisée cette soirée et si j'avais l'habitude de ce type de soirée avant de me dire qu'elle avait de la chance de m'avoir, ce qui me fit sourire. Alors je lui répondit.

Cette soirée est en honneur aux personnes de la maison qui sont sorties de cette grippe et puis c'est une petite fête, histoire de se retrouver entre Winthrops. C'est la première fois que je peux venir à une fête de la maison car les autres fois, j'étais toujours de garde à l'hôpital. Et j'ai aussi de la chance d'avoir une jolie fille à mes côtés.

Je la serra contre moi et lui fit un bisou sur son front avant de l'embrasser à nouveau tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apprenant alors la raison de cette petite soirée, je répondais : « C’est généreux de faire tout cela pour eux. Tu as beaucoup de travail à l’hôpital ? Ah oui une jolie fille ? Qui est-ce ? » Souriant tout en lui disant : « Merci, j’ai aussi un beau cavalier. » Je le suivais donc patiemment, et tandis qu’il m’embrassait tendrement un autre fois, je savourais ce doux et tendre baisé. Que cela me faisait du bien ! Thaïs avait sans doute un peu raison…Est-ce que l’amour nous rend tout mous ? Est-ce qu’il change notre point de vue ? En tous les cas, Klaus avait bien raison de me faire venir ici. C’était une bonne idée, et je pouvais aussi essayer de me comporter comme il le fallait avec lui. Je commençais à assumer, et bien que la trouille soit encore un peu là. J’avais comme le sentiment que cela finirait par s’en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau être proche d'Orlane, je ne l'ai jamais vu pleurer. Il faut croire que ce jour est arrivé. Ce qui s'est passé c'est que tout ce que j'ai pu faire dans le passé me poursuivra encore et toujours. Mais encore .. Elle a un exemple ? Et puis même pourquoi elle pense à ça maintenant ? C'est à dire ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment de son état. Je suis désolée de craquer... J'ai pas l'habitude... Ca c'est vrai, elle ni moi n'a l'habitude de la voir craquer. Mais ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas pourquoi elle se déteste, comme elle me l'a dit juste avant. Je me mis assis sur un petit banc installé contre un des quatre murs de la pièce. Ca un rapport avec Dexter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle me dit que c'était généreux de faire cette soirée pour les malades de la grippe guéris, elle me demanda ensuite si j'avais beaucoup de travail à l'hôpital et qui était cette jolie fille dont je parlais. Puis elle me dit qu'elle avait un beau cavalier, ce qui me fit légèrement rougir. Cette petite soirée s'annonçait plus que bien, je me trouvais avec la femme que j'aime et entourée de mes confrères de la maison. Alors je lui répondit.

Oui je trouve aussi que c'est une bonne initiative, étant donné tout ce qu'ils ont vécus durant la grippe et cette jolie fille se trouve dans mes bras et qui est la plus belle de toutes les filles se trouvant ici, tu es la seule que je regarde, je crois que je t'aime Sio. Tu veux qu'on aille au bar boire un verre ?

Voilà le mot que je voulais attendre pour lui dire ne la sentant pas prête était sorti de ma bouche, j'étais tellement bien avec elle que je devais lui faire part de mon amour pour elle. J'espérais juste que c'était réciproque pour elle aussi. Alors je lui souria avant de l'embrasser tendrement et de partir pour le bar, la femme que j'aime dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Oui, j’espère d’ailleurs, que maintenant tout va bien pour eux. » Après l’avoir entendu me dire une telle chose, je lui répondais : « Tu es le seul que je regarde aussi….Et je crois que je t’aime aussi…. » La panique, elle s’était envolée ! J’avais sans doute un peu peur, mais finalement, tout allait bien, je lui répondais : « J’ai la trouille….Mais, tu me rassures….Donc, oui, j’apprécie fortement ta présence.» Je n’allais pas le laisser comme ça tout seul sans trouver le temps de lui dire. Je désirais juste qu’il soit aussi rassuré. Son baisé en plus me rassurer encore et je le suivais pour aller au bar. Je lui répondais : « Hum, un truc pas trop alcoolisé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Julian avait entendu parler de la fête organisée par les Winthrops. Il avait longuement hésité à y venir simplement parce qu'il ne se sentait pas au mieux de sa forme et qu'il préférait passer sa soirée en compagnie de son fils Gabriel. Mais comme ce genre d'évènement ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, June, sa plus proche amie, l'avait pratiquement foutu dehors de sa maison en apprenant que Julian ne voulait pas sortir. Obligé de se préparer à la va-vite, notre homme n'en était pas moins élégant, comme à son habitude. Vêtu d'un simple et décontracté costume, il avait été la cible de l'appareil-photo de June. Gabriel, lui, lui avait assuré que les filles se retourneraient sur son passage. Et dire qu'il n'avait que cinq ans... Bref! Le bizut Winthrop venait d'arriver à cette soirée et pas mal de monde s'y trouvait déjà. Il reconnut pas mal de visages, ce qui lui fit plaisir: cela prouvait qu'il sortait de sa coquille.

Avisant le mini bar, il opta pour une boisson non alcoolisée, surtout au vu de son état. Il venait d'entamer sa dernière semaine de chimiothérapie et pour lui, c'était toujours la plus éprouvante. Après tomberait la nouvelle: guéri ou pas. Mais il préférait ne pas y penser. Son verre de Coca à la main, Julian se mit dos au bar pour observer les gens présents, le regard un peu dans les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Siobhan me dit qu'elle espérait qu'ils allaient mieux depuis cette grippe, ce qui était le cas. Elle me confia que j'étais le seul qu'elle regardait aussi et qu'elle pensait qu'elle m'aimait aussi, ce qui me fit sourire. Elle me confia ensuite qu'elle avait la trouille de se mettre en couple mais que je la rassurais et qu'elle aimait ma présence, ce qui était mon cas aussi. Passer du temps avec Sio me plaisait plus que tout. Je l'embrassa, elle rendit mon baiser et nous partons en direction du bar pour se commander une boisson non alcoolisée. Alors je lui répondit.

Ma puce, ne t'en fais pas, je t'aime et je te protégerai de tout et de n'importe qui peut t'embêter, tu n'as pas à avoir peur et j'aime être à tes côtés. Tu sais, même si on se met pas en couple maintenant, ce n'est pas grave, on va prendre notre temps car après tout, cela ne fait qu'un mois que l'on se connait donc prenons le temps de se connaitre par coeur et passons autant de temps possible ensemble comme ce soir. Je vais prendre comme toi tiens.

Je pris ma boisson, elle aussi et on resta dans les bras l'un de l'autre au pied du bar, je ne voulais pas être séparée d'elle alors je la gardais dans mes bras. Je voulais aller danser avec elle mais nous étions en train de boire notre verre. J'observa un peu les personnes aux alentours mais personne que je connaissais en vue. Alors j'embrassa de nouveau celle que j'aime tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me demandais bien comment continuer sans que cela ne parte en cacahouète, je ne tenais pas à le gêner et Klaus me rassurait fortement. Je prenais donc le temps de lui répondre en ayant moins la trouille : « Merci pour tout ce que tu fais pour moi. » Que dire de plus ? Il n’y avait pas grand-chose, et donc je le suivais pour la suite de la conversation : « Tiens, cela te dit de venir au concert que je vais donner ? » C’est vrai il avait raison, on devait apprendre à se connaître et j’avais demandé cela comme ça ne sachant pas du tout s’il allait accepter ou pas. Il ne prenait pas trop alcoolisé ce qui était d’ailleurs une bonne chose. Je le suivais pour aller au bar. Je prenais ma boisson et je me sentais bien. Etant embrassée doucement, je disais en riant : « Un petit goût sucré ce n’est pas mal comme ça. » Les gens qui se trouvaient autour de moi me rappelais alors que Lukas devait être dans le coin, je disais à Klaus : « Mon meilleur ami est de ta confrérie. Il n’est pas encore au courant pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai accepté l'aide de n'importe qui en ce moment-même pour me sortir de ce gouffre. Je perdais le contrôle, incapable de sourire pleinement et de rester indifférente. Il m'avait planté sur une note mélodramatique. « Ca un rapport avec Dexter ? » Je n'étais pas assez claire dans mes dires. Ma tête était sur le point d'exploser alors que je me remettais complètement en question, me morfondant sur mon sort. « Je ne savais pas qu'un jour mon tableau de chasse finirait par déranger quelqu'un. » Je n'avais jamais pensé aux conséquences que pourrait avoir cette liberté que je m'étais autorisée avec les hommes. Je n'avais jamais pensé non plus qu'un jour je finirai par m'attacher à quelqu'un si rapidement. Ca me semblait si improbable, jusqu'à ce que Dexter débarque dans ma vie. Je suivais Avery pour prendre place à ses côtés essuyant le contour de mes yeux du bout de mon index. « Ca un rapport avec Dexter ? » Et comment que ça avait un rapport avec lui. Il avait été la cause de mon sourire et de ce changement intérieur en moi, et à présent de cette peine qui m'envahissait. « Oui... De loin comme de près. » Tout avait désormais un rapport avec lui. Je me sentais lier à Dexter de toutes les manières possibles.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

À peine arrivée qu’ils étaient à nouveau partis, Dexter entrainant Orlane avec lui. J’espérais seulement que tout irait bien, il ne semblait vraiment pas charmer par sa présence. Wyatt profita que nous soyons à nouveau seuls pour me prendre par les épaules, me retournant face à lui. « Seriez-vous jalouse, mademoiselle Morgan » J’esquissai un sourire en coin, légèrement coupable. « Et toi alors? » Demandai-je simplement en faisant référence à Dexter. Je comprenais très bien que son geste avait pu paraitre déplacé, mais il n’avait certainement pas voulu mal faire en me prenant la main. D’ailleurs, il s’emblait s’y accrocher plus qu’il ne la tenait. Quant à Wyatt, il m’avait clairement collé contre lui pour montrer au monde que je lui appartenais –ce qui était charmant d’ailleurs. « C’est une amie à toi… ton ex? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)