Invité
est en ligne
Invité
IN
Un party? J’en suis. Il ne m’en faut pas plus, surtout pas ces temps-ci. D’ailleurs, il ne m’en faut pas moins non plus. Pas avec la connerie que j’ai fait. Mais tant qu’on y est, autant en profité. J’demande donc à Maxym de m’accompagner –hey, c’est encore ma meilleure amie après tout- et on se rend ensemble à cette soirée à la Winthrop House après que je sois allé la prendre à sa chambre. À mon retour, plusieurs de mes potes sont déjà là et je n’attends pas avant d’aller me prendre une bière. J’en ramène une à Max et la prend par la taille pour l’entrainer vers les mecs. Je passe d’abord devant Nork et Sally. « Meeeeec! » Je lui ébouriffe un peu les cheveux et me tourne vers sa nana. Enfin, j’sais plus vraiment ce qu’ils sont, on verra bien plus tard. « Sally. » Je lui fais rapidement la bise et on continus notre tournée. Rapidement, je remarque qu’une partie de beerpong est en préparation, intéressant! « Hey yo Feliks! Qu’est-ce que tu fou là coloc, t’essaie de perdre ton accent? » Je l’fais chier, mais c’est toujours comme ça entre nous. Après, j’men balance de son accent, mais c’est toujours marrant de l’entendre. Ah cette soirée va être bonne, je sens!
(Invité)