Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un party? J’en suis. Il ne m’en faut pas plus, surtout pas ces temps-ci. D’ailleurs, il ne m’en faut pas moins non plus. Pas avec la connerie que j’ai fait. Mais tant qu’on y est, autant en profité. J’demande donc à Maxym de m’accompagner –hey, c’est encore ma meilleure amie après tout- et on se rend ensemble à cette soirée à la Winthrop House après que je sois allé la prendre à sa chambre. À mon retour, plusieurs de mes potes sont déjà là et je n’attends pas avant d’aller me prendre une bière. J’en ramène une à Max et la prend par la taille pour l’entrainer vers les mecs. Je passe d’abord devant Nork et Sally. « Meeeeec! » Je lui ébouriffe un peu les cheveux et me tourne vers sa nana. Enfin, j’sais plus vraiment ce qu’ils sont, on verra bien plus tard. « Sally. » Je lui fais rapidement la bise et on continus notre tournée. Rapidement, je remarque qu’une partie de beerpong est en préparation, intéressant! « Hey yo Feliks! Qu’est-ce que tu fou là coloc, t’essaie de perdre ton accent? » Je l’fais chier, mais c’est toujours comme ça entre nous. Après, j’men balance de son accent, mais c’est toujours marrant de l’entendre. Ah cette soirée va être bonne, je sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lukas était en retard pour la fête, mais vallait mieux être en retard que de ne pas y aller du tout. Lukas mis ses études de côté et se prépara pour faire la fête.  Le jeune allemand entra dans la maison des Winthrops. Il serra la main à plusieurs mecs de la confrérie et dirigea vers le bar,où il pourrait prendre une bière. Une fois la bière pris il s'assit sur le tabouret et commença à boire. Il regardai au alentour pour essayer de trouver des gens avec qui il aimerait se tenir pour la soirée. Il y avait beaucoup de belles filles et de beaux Winthrop. Lukas aimait ses soirées, car elles étaient très bien animées et endiablées. Lukas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on perds à cause de toi, Monsieur Basketball, tu pars en courant tout seul avant que j't'attrape. Si je perds je pique un sprint das ma chambre et je me cache dans l'armoire. Si on perd, on met le blâme sur le Dunster. Je ne pu m’empêcher de rire face à sa remarque. Le pire c'est qu'il est sérieux. Emyrs arriva pour préciser à Jason que Charlie lui appartient. Donc c'est son mec. Oh. Je crois que je suis le dernier au courant. Enfin bref. Si j'ai bien compris les perdants vont faire un tour en caleçon. Merveilleux. J'espère que vous portez des beaux caleçons les mecs si jamais on perd!Je ris doucement puis me mis en face de l'autre équipe composée de James, Wyatt et Feliks. Je pris une balle de ping pong entre mes mains pour la tâter. Je regarda les joueurs (Wyatt,  Feliks, James et les meilleurs Charlie & Jason). Pret ? Je fis rebondir la balle sur la table et cette dernière tomba dans un des verres. Héhé, ça commence bien !
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un regard assez triste à Jason qui ne prête plus une seule attention à moi. Il commence une partie avec ses amis et qui suis-je pour aller le déranger. Je me sens stupide d'être venue, d'avoir bu autant.. En plus je sens cet alcool monter.. et avec mes médicaments il fait beaucoup plus effet. Merde. Torrey me sauve la vie, et m'évite l'humiliation totale. Je répond à son sourire rassurant. " Oui tu as sans doute raison. " Du temps mais moi j'aimerais le récupérer, j'ai besoin de lui. Seulement il ne semble pas comprendre. Je remet mes cheveux derrière mes oreilles. " On peut oui, y'a pas une piscine pour que j'aille me noyer.. c'était un peu minable de vouloir le provoquer.. et en plus il s'en fout. Bon.. Je te suis où tu veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais question stupide .. Si y a du whisky, il y a forcément du coca, qu'est-ce que je peux être idiote par moments. Finalement Val revenait en me tendant un verre de coca. Merci. Disais-je en attrapant mon verre tout en déposant un baiser sur les lèvres de Valentin. Une fois cela fait je commençais à boire mon verre en regardant tout le monde autour de nous, après quelques gorgées je me tournais vers mon homme avec un fin sourire sur les lèvres. Tu sais, tu n'es pas obligé de rester avec moi hein .. Tu peux voir tes potes si tu veux, je ne vais pas m'envoler. Disais-je en souriant doucement, disons que j'avais surtout peur de me mêler à la foule et je n'avais pas envie de Val se prive de cela à cause de moi, sachant qu'il devait certainement y avoir des amis à lui dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors Marshall qui vient alors me parler de mon accent, je fronca les sourcils l'air débité parce qu'il disait je m'approcha de lui lui disant: « Yé né pas d'accent Tou a un Accent Marshall. Cela dit. » Je detestait les bizutages... C'etait dégueulasse me faisait faire des trucs affreux mais dans ma tête et ma culture ca semblait anodin. Je posa mes mains sur les joues de marshal Donnant un vif baiser sur ses lèvres. Cela me donna envie de vomir « La Pwochaine fwa que tout parle dé moun accent j'y met la langue... » Dit il en riant et il se retourna alors vers son equipe et vi Avery mettre la balle dans le verre: « C'est un coup du début ça Blondie! » Dit il en buvant sa gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'air perdu dans cette grande maison rempli d'hommes, bon oui il y avait des femmes mais on était tous invité par ces beaux mâles, d'ailleurs j'étais tellement mal à l'aise que je serait la main de Nork et je lui écraserais presque avant que Marshall un super ami de Nork débarque, il me fit la bise donc je répondis en saluant quelque personne de la main aussi et je répondis simplement à Marshall de la même façon que lui. "Marshall.." Je lui souris en le voyant aller vers ces autres amis et je n'en voudrais pas à Nork si il les rejoins, je détourna la tête le temps que Nork aille chercher les boissons et là j'aperçus ma petite Amy, je lui fis signe de la main avec un grand sourire, elle devant être là avec son petit ami, enfin mari maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle goûta son mélange, plutôt osé, la jeune femme ne parut nullement dégoutté par le goût. En ajoutant, de plus que c'était plutôt bon. Charlie esquissa un large sourire en se demandant si elle ne blaguait pas. « C'est vraiment bon ? Tu déconne pas ? C'est ménagé avec de la Vodka, j'avais envie de changer. D'ailleurs, j'espère que tu tiens bien l'alcool. » Vu les degrés mélangés, il fallait mieux tenir l'alcool, ou ce n'était même pas la peine. Bien que l'idée qu'elle se lâche plus avec lui, lui effleurait l'esprit, il la regardait toujours avec ce regard franc. « Je t'aurai bien proposé de le rencontrer mais il semble occupé là. Tu viens, on dirait qu'un jeu intéressant se prépare. » Lui prenant une fois de plus la main afin de la guider, ils arrivèrent près d'un groupe installé devant de la boisson. On pouvait comprendre clairement que la tournure allait être intéressante.  « ALLEZ AVERY DÉFONCE TOUT. » Dit-il en haussant la voix afin qu'il l'entende avant que son regard se reporte de nouveau sur son invitée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir allait être ma soirée. Je venais tout juste de terminer de me préparer pour me rendre à la soirée exclusive organisée dans la maison des Winthrops. Avery m'avait invité a passer, et ça tombait bien car je n'avais justement rien à faire. Son message était tombé au bon moment, et pour rien au monde je n'aurais manqué l'occasion de m'amuser. J'étais toujours partante pour une soirée, et c'était l'occasion de revoir Avery que je n'avais plus vu depuis un bon moment. J'espérais aussi tomber sur Dexter en venant ici, sachant qu'il faisait parti des rouges et que sa présence devait surement être requise. D'un pas décidé, je me retrouvais face à la maison qui semblait déjà bien agitée. Je n'étais pas à l'avance et sans doute que tous les convives devaient déjà être déchaînés. Je n'avais jamais été bonne pour la ponctualité, et puis j'étais pardonnée puisque je n'avais été invité il y a peine deux heures, juste le temps de m'apprêter. Je passais le seuil de la porte, me glissant entre toutes ces personnes présentes jusqu'à faire le tour des lieux à la recherche d'un visage connu. Très vite j'apercevais Avery qui semblait déjà bien lancé et occupé à profiter de cette soirée. D'un sourire et d'un signe de la main je le saluais lorsque nos regards se croisèrent. Je ne cherchais pas à m'avancer vers lui, il était en plein jeu et je ne voulais en aucun cas perturber son envie de gagner. Je marchais alors sagement vers approvisionnement de boisson pour me servir un verre, de quoi se mettre dans le bain. D'un geste, je m'emparais de mon verre et me tournais face à la foule, balayant l'endroit du regard, dévisageant tout le monde jusqu'à espérer de tomber sur un visage en particulier.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, ça commence bien ! Ce petit con d’Avery venait de réussir son premier tir. « C’est la chance du cocu ! » lâchais-je. « C'est un coup du début ça Blondie! » rajoutais Feliks. Je le pointais du doigt avant de dire : « J’suis d’accord avec toi mec ! Maintenant, on va lui montrer qui est les plus fort! » Je me positionnais en attaque, mais avant de tirer, Charlie c’était mis à crier : « ALLEZ AVERY DÉFONCE TOUT. » Le petit con ! Je rétorquais rapidement, la balle dans la main. « Qu’on bâillonne ce petit con ! » Je me tournais vers sa cavalière (Camille). «  Si tu le fais taire, je te serais éternellement reconnaissant » J’esquissais un sourire malicieux. Au moins, Charlie serait bien occupé. Puis, je me remettais en position et tirais. BINGO. En plein dans le mille. «  C’EST QUI LE MEILLEUR !! C’EST BIBI. » Eh bim. « Maintenant, tu dois boire vevery. Aller, je veux plus voire une goutte dans ce verre ! » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)