Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason hocha de la tête d'un air sérieux lorsqu'Avery lui dit qu'on devait s'enfuir en courant si on perdait, avant d'éclater de rire. « Et si on perds à cause de toi, Monsieur Basketball, tu pars en courant tout seul avant que j't'attrape. » Il se retourna lorsque Charlie demanda de jouer aussi, et Jason approuva les équipes de 3. « Parfait, je veux Charlie dans notre équipe! » annonca-t-il rapidement en prenant Charlie par l'épaule et l'emmenant à côté de lui et Avery. Il aida Avery à remplir les goblets, puis s'arrêta pour demander à tous les joueurs du match de Beerpong. « On y va avec plutot 1/2 du goblets puisqu'on est 3 par équipe? Avec le 1/4 on se saoulera jamais! » dit-il avant de retourner sur les verres déjà rempli et pour en mettre la moitié plutôt. Il s'approcha d'Avery et lui dit à voix basse pour pas que Charlie l'entend: « Si on perd, on met le blâme sur le Dunster. » dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-tu demandé si tu pouvais jouer, un mec (Jason) annonça vouloir être avec toi dans son épique. Tu ignorais d'où il te connaissais pas ton prénom, mais après... Entre Winthrop et Dunster, la ligne était mince depuis l'alliance. Vous étiez un peu devenu comme une seule et même famille, ce qui ne te posait aucun problème. « Parfait, je veux Charlie dans notre équipe! » dit-il en posant la main sur ton épaule, t'attirant plus près de lui. Emrys resta là à vous regarder. Tu étais un peu mal à l'aise de le laisser en plan, mais s'il voulait jouer, il n'avait qu'à ce joindre à vous. Jason reprit alors, sur un ton un peu plus bas - mais assez fort pour que tu puisses percevoir quelques mots. « Si on perd, on met le blâme sur le Dunster. » Tss tss tss. Quel image on donne aux jaunes ! Si Jasper était là, il défendrait les siens ! « Bon alors, on réserve quoi aux perdants ? » dis-tu, confiant, en regardant les membres de l'autre équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé et à peine en se dirigeant vers le bar que j'entendis Wyatt gueulait qu'une partie de Beer Pong allait commencer. Il y avait déjà assez de monde rassembler autour et puis si je commençais à m'empiler trop de bière d'un coup j'allais pas finir la soirée, je verrais par la suite si jamais les parties s'enchaînent. Amy me demanda alors s'il y avait du coco Oh surement oui. Y'a du whisky, y'a forcément du coca ! Lui disais-je avec un petit clin d'oeil avant de me mettre à chercher une bouteille de coca quelque part et une bière. Je revenais ensuite vers ma blonde et lui tendis un verre de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine, on se joignait à la foule que Wyatt faisait son show annonçant le premier jeu prévu ... un truc chelou que je connaissais pas mais qui semblait plaire à mon petit-ami qui m'attira d'ailleurs un petit sourire sur les lèvres et je lui fis un clin d’œil comme pour l'encourager. Cependant, un gugusse que je connaissais pour etre dans ma maison mais a qui je parlais peu sauta direct sur MON Charlie pour être dans son équipe, se permettant meme de mettre ces sales pattes sur MON gars alors là, je voyais rouge étonnant venant de moi pourtant pas si jaloux ou possesif enfin pas aux extrèmes comme cela. Je m'avançais alors vers le fameux Jason, le regard dur, lachant la main de mon copain en disant : Et mon gars, on n'est dans la meme maison, ok mais je ne partage pas mon mec donc ta sale pate de courreur de jupon tu te la met où je pense .... Je regardais Charlie décidément bougon et possessif ce soir puis je me foutais en retrait bière à la main, tirant un peu la gueule. Je m'exclamais ensuite : Mais a part ça, tu peux le prendre dans ton équipe gars mais je te surveille ! L'alcool serait déjà monté ? Pas la bière mais ce que j'avais bu avant ... surement ! c'était souvent ça avec moi.

HRP; désolé Jason mais Emrys qui fait le bon toutou c'est pas normal donc je fais du rebondissement <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason roula des yeux. Un peu jaloux le Emrys? Et puis, ce n'est pas comme si Jason aimait les mecs. Le rouge grimaça à l'idée. « Wesh calme-toi mec, j'suis aux femmes moi! » dit-il en secouant de la tête. Il se retourna vers Charlie qui demandait c'était quoi le sort des perdants, et Jason réfléchit un moment. « 1 tour de course dehors en boxer ! » proposa-t-il avec un sourire en coin. Ce serait hilarant, et pas la pire des conséquences si jamais ils perdaient. Jason jeta un regard derrière lui pour voir où était Arizona et Torrey, puis se reconcentra sur le jeu. Il observa l'équipe adverse, puis dit à Charlie et Avery. « J'espère que vous portez des beaux caleçons les mecs si jamais on perd! » Il grimaça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feliks ne pouvait ne pas etre present a ce genre de soirée, il appréciait bien les mecs de la Winthrop, arrivé dans la salle... Il alla se chercher a boire pour commencer la soirée, il salua quelque gars. Il entendit alors Wyatt proposer un Beer Pong... Il s'approcha alors du groupe et dit: « Yé souis Partant! Tavarich! » dit il de son accent russe. Il regarda un peu autour de lui, il aimer jouer et il savais qu'au SB il allait jouer enormement! Il avait de profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je rêve ! Charlie qui me lâchait. « Genre les perdants ! C’est vous qui allez perdre ! » Puis, Emrys jouait les petits chiens de gardes et cela me fit sourire. « Détends toi Em’ personne ne va piquer ton chéri » lui disais-je en souriant. « Yé souis Partant! Tavarich! » Je me retournais et découvrais notre dernière recrue : Feliks. « T’es trop tordant avec ton accent. Ramène-toi dans notre équipe ! » Je lui faisais signe de nous rejoindre tout en lui donnant une bière. « Tout le monde connait les règles ? Pas besoin de répéter ? » disais-je à l’assemblée, avant de rajouter : « Ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt se torda de rire, mais cela fit grincait des dents Feliks! Il n'aimait pas trop qu'on se foute de son accent: « Yé ném pô qu'on dise ça de mon accent! Mais bon ! Yé té pardonne! » Il prit la biere et la bu cul sec... Oui il faisait grand soif. il hurla comme bon russe qui se respecte: « NOUS SOMMES WINTHROP NOUS SOMMES LES PLUS BEAU ! AAAAH » Oui les russes sont bizarre a gueuler tout le temps mais c'est en allant se chercher un autre verre qu'il se rapprocha de Wyatt en regardant le jeune Dunster: « You allé perdre! Y'espère que tout a prevou un calecon de rechange! » Dit il avec un grand sourire, la compétition c'était son truc a Feliks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça alors. Tu n'avais pas particulièrement apprécié la façon dont Emrys venait de jouer au petit-copain possessif. Il lui prenait quoi ? Tu l'avais regardé s'approcher de Jason sans rien dire, mais aussitôt qu'il commença son discours de mec jaloux, tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel. Alors comment en si peu de temps tu étais devenu SON mec ? SON Charlie ? Demain, il aura affaire à de sérieuses explications. Lui qui était si timide face à votre « affichage » public, tu ne savais pas du tout ce qui lui avait pris. Tu regardas ensuite Jason un air un peu navré. Tu n'allais pas t'excuser pour le comportement de ton amoureux, mais au fond de toi, tu trouvais ça pas mal inacceptable. Il se mettait dans une position difficile, sans parler qu'il te faisait passer pour un objet. Wyatt essaya de le calmer, quant à toi, tu préféras ne pas le regarder pour l'instant. On parla ensuite du gage que devrait faire les perdants et tu te mis à sourie. T'étais prêt à t'amuser là, peu importe si Em' faisait la tête. « Moi je dis qu'on tire à pile ou face pour savoir qui commence » lanças-tu alors, tout en prenant une dernière gorgée de ta bière avant de la poser par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Arizona n’avait pas l’air d’aller, mais alors pas du tout. C’est pourquoi je la pris appart et elle m’expliqua rapidement qu’entre elle et Jason c’était la merde. Ils tentaient de recoller les morceaux, mais c’était plus difficile que prévu. Je comprenais tout à fait. « Hey.. ne t’en fais pas okay? Donnez-vous du temps ma belle. » Je la serrai contre moi et lui souris, d’un sourire qui se voulait rassurant. Puis, Emrys et Charlie arrivèrent près de nous et nous saluèrent. Je leur fis à tous les deux un grand sourire en les saluant avant qu’ils ne disparaissent à nouveau pour aller jouer au beerpong avec les autres. « Tu veux qu’on aille faire un tour? » demandai-je à Arizona.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)