Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason entama une 2e bière après avoir terminé la première ainsi que son verre de vodka sans mélange. Il était assez fatigué, donc l'alcool allait très probablement rapidement lui monter à la tête. Il fut surpris de voir Arizona se pointer. Il l'avait texté en rigolant, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne réellement le retrouver ici. Il s'éclairçit la gorge et se redressa un peu lorsqu'elle arriva pour déposer un bisou sur sa joue. Jason l'observa de haut en bas et arqua un sourcil. « Tu pouvais pas trouver des vêtements encore plus serrés que ça? » dit-il avec une teinte de sarcasme dans sa voix. Il enleva sa veste de cuir et les déposa autour des épaules à Arizona avant de passer un bras autour de sa taille. « Tu sais comment je deviens jaloux rapidement et tu te pointes habillée comme ça.. » il fut distrait un moment car une fille venait de passer à côté et il la suivit du regard, la matant de haut en bas sans discrétion. L'alcool montait définitivement dans son corps, et il continua tout de même sa bière, un sourire aux lèvres en regardant la fille qui a passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien merde, j'voulais attraper le bouquet moi! Je souris à Jason qui s'était mis à battre des cils comme une fille. Puis il s'en alla. Pourquoi ? Aucune idée, mais je suis bien trop occupé à défier notre président. Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? Tu lui as dit à Mister poisse que tu savais pas jouer au Golf ? Je me tourna vers le vice des rouges, Théo. A peine il est là qu'il tacle déjà son meilleur ami. C'est beau. Alors, c’est qui le boss maintenant. Prouve moi que tu peux faire mieux au lieu de vouloir bourré ma copine (a) Je pris la bouteille de rhum entre mes mains en souriant au bizut (James) qui venait à son tour de tacler Wyatt. Mouhaha, on est tous contre lui ce soir. Enfin bref. Je crois qu’il va nous falloir plus de bouteille. On va voir si tu as une meilleure descente que moi (a) Je bu deux gorgées de rhum en sentant ma gorge prendre feu. C'est ça de vouloir gagner un stupide défi auquel y a même pas de recompense. Je tendis la bouteille à James. Montre nous de quoi tu es capable, petit padawan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens pas tellement à l'aise dans ce genre de soirée. Je me demande ce que je fais là.. pourtant j'y suis.. je fais n'importe quoi. J'avance vers Jason en tenue de danse, certes moulante. Il ne manque pas de me faire la remarque, et moi je comprend qu'il a déjà bu. Je déglutis vexée. Je pense avoir un peu plus de considération, je peux parfaitement repartir. " Je sors de la danse. " Je répond ni sèchement, ni.. enfin normalement. Je ris légèrement, ironiquement.. Il est jaloux ? De quoi ? Alors qu'il m'attire vers lui.. me couvrant de sa veste - je me laisse faire - son regard me fuit.. je le suis.. une autre fille. Je m'écarte. " Je crois que je vais partir. Va t'éclater.. " Je lui rend sa veste blessée par ce regard.. avant il n'avait d'yeux que pour moi.. cela semble avoir changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason sentit Arizona s'écarter de lui, et il reporta rapidement son attention sur son ex. Il roula des yeux et essaya de lui laisser sa veste sur elle. « Hey, Ari arrête, fait pas la gueule comme ça.. » Il la prit dans ses bras et déposa son menton sur le haut de sa tête. « Reste, je croyais que tu voulais passer la nuit avec moi? » Il la garda contre lui jusqu'à ce qu'elle se calme, puis il se décolla. « Aller vient que je te présente un peu.. » Il prit sa main et l'emmena vers les mecs de tout à l'heure en terminant sa 2e bière déjà. Il les retrouva assez vite, tous en train de se partager le rhum. Jason rigola et se remit à côté d'Avery qui venait de boire le rhum. « Mec tu bois comme une fille! » dit-il à Avery pour l'énerver. Il observa James avec le rhum avant de passer un bras autour des épaules à Arizona. « J'te présente Arizona. Ari, voici Avery. Il croit avoir un meilleur cardio que moi mais perso, j'ai gagné quand on a fait une course l'autre jour.. » dit-il à Arizona en blaguant. Jason baissa son regard sur son ex « Tu veux quelque chose à boire.. Ou bien tu es sur les médocs ce soir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu’il va nous falloir plus de bouteille. On va voir si tu as une meilleure descente que moi (a). Oui il faudrait sûrement plus de bouteilles pour tout ce beau petit monde. La bouteille me passait devant pour atterrir entre les mains d'un brun. Il bu quelques gorgés avant de me passer la bouteille. Montre nous de quoi tu es capable, petit padawan ! Comme pour le mettre encore plus au défi je lui faisais mon plus beau sourire « Mais avec plaisir! Laissez faire le pro. » A mon tour, je buvais donc de  cet élixir et cela d'une seul traite. « Je savais bien que mes racines Irlandaises me servirait un jour. » Je me tournais vers celui qui se prénommait Avery, mais dont je ne connaissais toujours pas le nom. Il avait u m'échapper, comme à mon habitude. « Alors c'est qui le petit padawan maintenant ? Allez, je suis bon prince et je te laisse retenter ta chance.». Je lui tendais à présent la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tente de me calmer, je me débat contre lui mais il me tient.. C'est quoi son problème ? Je déteste lorsqu'il est comme ça.. c'est la première fois.. et je refuse que cela se produise. Je suis mal à l'aise.. il me force à garder sa veste, je finis par l'enfiler.. même s'il ne fait pas froid.. sinon j'aurais garder la mienne. " Je voulais, je ne suis plus sûre de le vouloir.. tu as bu. " Je ne sais pas combien de verre.. il m'attire vers lui et m'entraîne pour qu'il me présente.. Je me laisse faire, prête à riposter.. Je ne connais personne.. Je souris timidement lorsqu'il me présente.. " j'ai pris mes médicaments. je n'ai pas soif.. tu devrais y aller doucement toi.. " Je ne veux pas être la fille chiante.. mais je ne le reconnais pas, il ne buvait pas et ne fumait pas.. en parlant de fumer. Je cherche mes clopes .. nerveuse elles me deviennent indispensables. Je ne le préviens pas agacée de son comportement, je me dégage de son bras et je vais sur le perron de la maison pour l'allumer et la fumer cette cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Une bouteille de rhum et c’est la fiesta. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de regarder ce James sans trop comprendre d’où son visage me disait quelque chose. Je tentai donc de porter un peu plus attention à ce qui se disait, entendant vaguement Avery dire que je ferais mieux que Wyatt. « Hey ho! Je bois, mais je n’calle rien moi! » Je ris doucement avant de prendre une gorgée de ma bière pour appuyer mes dires. Jason qui nous avait quittés un moment revint finalement avec Arizona. Oh, ils étaient à nouveau ensemble? Je dois admettre que je ne connaissais pas très bien leur histoire même si Arizona était une bonne amie à moi et une baby-sitter parfaite. Je lui souris simplement, hochant la tête à son intention avant de suivre la suite du concours de calage. Maintenant, c’est ce James qui tenait la bouteille. Je le regardai faire avec un sourire amusé et soudainement, ça me frappa de plein fouet. MAIS OUI! « Excusez- moi deux secondes, je reviens.. » Je m’éclipsai sans attendre la suite, m’enfermant dans la salle de bain la plus proche pour envoyer un message à ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine l'avait-il présenté qu'Arizona s'éclipsait déjà. Jason hésitait à lui courir après et la rejoindre. Il ne pouvait rien y faire après tout, elle savait bien qu'il avait reprit ses mauvaises habitudes de boire et fumer. Il devait sûrement sentir la cigarette puisqu'il s'en ai allumé une avant d'entrer. C'était un peu de la faute à Arizona, quand elle a quitté Jason du jour au lendemain, il a très mal vécu la rupture. Elle ne pouvait pas se repointer dans sa vie et espérer qu'il l'accueille à bras ouvert sans avoir changé. Il observa Torrey partir de manière mystérieuse, puis soupira de frustration avant de partir aussi à la recherche de son ex. Quelle honte quand même, il la présentait et elle s'en allait. Il n'allait pas jouer au chat et à la souris bien longtemps avec elle. Il la retrouva rapidement dehors avec une clope. « Ouais alors tu m'fais la morale sur l'alcool et les cigarettes et tu m'fous un vent devant mes potes pour venir en fumer une? » Il prit la cigarette des doigts d'Arizona et l'écrasa par-terre pour la provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que m'éclipser comme ça n'était peut-être pas à faire, mais moi je ne suis pas à l'aise. Il ne comprend pas ça. J'ai l'impression que lui s'éclate. Et bien je ne veux pas non plus être un poids pour lui. Je n'aurais jamais dû venir.. je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Je suis la bonne poire.. Je m'éclipse pour aller fumer. Je souffle dehors, il fait sérieusement froid.. heureusement que la chaleur de la villa reste présente sous le perron. Je savais parfaitement qu'il me rejoindrait.. Il ne semble pas avoir apprécié ma réaction. Un garçon.. j'arque un sourcil en le regardant faire. " tu es content ? Ton but en me faisant venir était me m'humilier ? Merci tu viens de réussir, voilà. Je croyais que tu voulais qu'on essaye.. mais tu ne fais aucun effort, tu ne buvais pas avant.. et là tu mattes d'autres filles alors que je suis là.. dis le si tu n'en as strictement rien à foutre finalement. Je serais fixée. " Je détourne mon regard de lui et je m'assois sur les marches, allumant une nouvelle clope énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery donnait la bouteille à James. Il portait la bouteille à sa bouche et buvait une grande gorgée. « Je savais bien que mes racines Irlandaises me servirait un jour. » C’est vrai qu’il avait une sacrée descente ! « Alors c'est qui le petit padawan maintenant ? Allez, je suis bon prince et je te laisse retenter ta chance.». Le jeune homme défiait Avery en lui redonnant la bouteille. Pendant ce temps-là, Jason était arrivé avec une jeune femme du nom d’Arizona, mais très vite, la jeune femme s’esquivait et il partit à sa recherche. Puis, ce fut au tour de Torrey de s’esquiver. [color=#c00f0f] « Tout le monde part ! » Je me tournais vers les personnes restantes. « Bon alors, Avery, tu retente ta chance ? (a) Tu veux pas te faire ridiculiser par un bizut » Je donnais une tape amicale au jeune homme. « Sans rancune ! » lui disais-je avec un clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)