Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant son mentor partir, il se concentra un peu plus sur son invité ainsi que son colocataire, toujours présent. Il était assez heureux de lui faire découvrir son monde à lui avec les gens qu'il côtoyaient et qu'il adoraient. Sa réponse un peu plus tôt en rentrant, ne cessait de tournoyer dans sa mémoire. Était-ce vrai ? Qu'elle s'était fait belle pour lui ? Ou ce n'était encore une autre de ses vannes pour le taquiner ? « Si c'est le cas, alors, tu as vraiment bien fait. » Affirma-t-il en la regardant avec un fin sourire. Puis, il se tourna un peu plus vers Dylan, puisque ses propos le concernaient aussi. « Vous voulez boire quelque chose ? On a ce qu'il faut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Apparemment mon initiative plaisait à Avery qui soutint à Wyatt m’aimer et le mit tout de suite au défi de boire autant de rhum qu’il était capable. J’avoue que j’étais contente que ça ne s’adresse pas à moi parce que je n’étais tout simplement pas capable de caller de l’alcool aussi fort. Je me contentai donc de ma bière en souriant alors que Jason arrivait en demandant si je partageais. Mais bien sûr que je partageais, tient, la preuve, mon mec tenait maintenant la bouteille. Puis, un petit nouveau arriva et je le regardai, intrigué. Son visage me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à me souvenir exactement. Il était nouveau alors impossible que je l’ai déjà vu, pas vrai? James…. James… Mh. « THÉO RAMÈNE TON BOULE ! Maintenant, je vais prouver à mister poisse, que j’ai une très bonne descente ! » Je souris à ce dernier qui arrivait près de nous aussi. Cette soirée allait être marrante, je sens. Wyatt ouvrit la bouteille et entreprit de relever le défi d’Avery alors que je dévisageai toujours discrètement le nouveau venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Quand elle lui avait dit qu'elle c'était faite belle pour lui, Charlie avait eu l'air troublé, soit exactement la réaction qu'elle attendait. Maintenant il devait certainement se triturer l'esprit pour démêler le vrai du faux. Mon dieu ce qu'elle aimait le faire tourner en bourrique. Si c'est le cas, alors, tu as vraiment bien fait. Qu'il avait répondu. Se pinçant la lèvre, Camille se dit qu'il était vraiment adorable ce soir. Non pas qu'il ne l'était pas d'habitude, bien au contraire. Mais peut-être était-elle enfin sensible à l'attention qu'il lui portait. De puis le départ de Dem elle avait décidé de se laisser un peu vivre, et se laisser gentiment draguer par Charlie en faisait peut-être partie. Se retrouvant seul avec lui et son colocataire, il leur demanda si ils souhaitaient quelque chose à boire. Oui je veux bien, qu'est-ce que vous avez ? dit-elle enthousiaste. Même si ce n'était pas forcément indiqué après une mise en quarantaine sévère, un verre lui ferait le plus grand bien ! Et puis les Winthrops avaient l'air de savoir faire la fête, et elle comptait bien en profiter. En fait je te laisse choisir à ma place ! Surprends-moi Wilcox ajouta-t'elle avec un clin d’œil. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée chez les rouges, why not ? Surtout quand le président et le vp étaient vos deux meilleurs amis. Car oui j'avais été invité par mon amour de longue date, mon cul d'enfer, le mec de mes rêves jamie,  non, je blague, ce mec était le bouffon que je me coltinais depuis que j'avais 12 ans, mais qui se révélait être mon meilleur ami.

Tenu stylée, mais décontractée pour cet événement, je finis par repérer cette tête de wacky dans la foule. A peine avais-je le temps de faire deux pas vers Jamie, que j'entendis Wyatt l'interpeller.

Je me retournais vers lui, il étai installé un peu plus loin avec Torrey et d'autres.

Je me mis à gueuler alors.

"Et moi on m'oublie connard !" lançais-je avant de sourire.

Je sentais que la soirée allait promettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu-quoi ?! Quand ça? Avec qui? Wesh t'es un gros cachotier toi, et tu m'dis rien ! J'adore la réaction de Jason et je me mis même à rire en voyant ainsi. Bah.. Félicitations mec ! Ah bah quand même, je les attendais ces félicitations. A Vegas. T'étais pas avec moi ce soir là, donc j'ai décidé de me marier avec ma meilleure amie. T'as loupé le coche mon vieux. Je lui mis une petite tape dans le dos, rigolant toujours. Je me tourna vers Wyatt qui parlait avec un bizut que je n'ai pas encore vu. Mais le but de la soirée est d’intégrer les petits nouveaux alors c'est cool s'il se joint à nous. THÉO RAMÈNE TON BOULE ! Maintenant, je vais prouver à mister poisse, que j’ai une très bonne descente ! Je vis Theo au loin, mais ne fis pas vraiment attention à lui. La seule chose que je veux voir, c'est Wyatt s'étouffer avec la quantite d'alcool qu'il a bu. Sauf que nan. Mouais. Je suis sûr que ta copine peut faire mieux ! Nan, mon but n'est pas de bourrer tout le monde. N'empeche je suis sûr que cette soirée va être marrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery lui avoua qu'il s'était marié à sa meilleure amie à Las Vegas, et Jason fit une tête étrange. Quoi?! Il rigola quand même, puisque Avery semblait tout de même amusé, puis secoua de la tête et but sa bière. « Et bien merde, j'voulais attraper le bouquet moi! » dit-il en battant des cils à Avery comme une fille pour rigoler. Il laissa les mecs là un moment afin d'aller se promener et voir qui d'autres étaient présents. Il se versa un verre de vodka avec une bouteille qui trainait-là, et cala le verre de 40%, le liquide lui brûlant la gorge. Il grimaça un peu et continua son tour, cherchant s'il y avait pas une fille seule quelque part qu'il pourrait aller matter. Il sortit son cellulaire après un moment en le sentant vibrer dans ses poches, répondit au texto rapidement puis continua son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me souviens de toi ! ça va ? Me disait-il avant de hurler à l'encontre d'un autre Winthrop qu'il allait lui prouver qu'il avait une bonne descente, ce qui me fît sourire. « Ouais ça va, je prend mes marques petit à petit. » Et en effet on pouvait dire qu'il avait réellement une bonne descente, mais étant Anglais du côté de mon père et Irlandais du côté de ma mère je pouvais moi aussi me vanter d'en avoir une tout aussi bonne. « Tu appel ça avoir une bonne descente ? Je suis déçu, j'aurais espérer un peu mieux de notre président. » Lui disais-je pour le taquiner tut en esquissant un sourire. Cependant, je voyais bien que sa copine... Comment est-ce qu'elle s’appelait déjà ?  Peut importe, je voyais bien qu'elle me fixais du coin de l’œil et pour être honnête ça me mettait légèrement mal à l'aise. Peut-être lui faisait-je penser à quelqu'un qu'elle connaissait. Enfin, je n'y prêtais pas plus attention que ça et je concentrais su les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

J'avais même pas fait trois pas, que je pus entendre comme on m'interpellait. « THÉO RAMÈNE TON BOULE ! Maintenant, je vais prouver à mister poisse, que j’ai une très bonne descente ! » Mister poisse ? Je relevais la tête et observait ce qui se trouvait devant moi. Ah, oui bien sur,  Avery. Je me mis à rire alors que j'avais très bien reconnu la voix de mon meilleur ami. Mais mon autre meilleur ami, celui que j'avais invité à cette soirée, en profita pour intervenir. « Et moi on m'oublie connard. » Cette fois-ci je me mis à rire de bon cœur. Quelle susceptibilité alors ! Je me tournais vers lui et lui lançait un regard. « C'est parce que toi tu pues. » Je lui fis un grand sourire bien ironique avant de lui taper les fesses et de me diriger vers le groupe de Wyatt. « Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? Tu lui as dit à Mister poisse que tu savais pas jouer au Golf ? » Cette fois-ci je me contentais d'un clin d’œil. M'enfin, j'pouvais fermer ma gueule parce que moi non plus je ne savais pas y jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi on m'oublie connard Je manquais de tout recracher. Bon, cela dit, je m’étouffais à moitié avec l’alcool. « Mais non, je t’avais pas vu. C’est pas d’ma faute, si tu es trop petit ! (a) » Monsieur Théo était en train de se moquer de moi ouvertement : « Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? Tu lui as dit à Mister poisse que tu savais pas jouer au Golf ? » Il osait m’afficher ? « Et alors, tu veux que je raconte tes pirouettes mémorables sur le terrain de golf ? » » Fufufufu. Je repensais à notre cuite là-bas. Puis, je me tournais vers Avery qui me glissais quelques mots : Mouais. Je suis sûr que ta copine peut faire mieux ! Ce à quoi, je lui répondais : « Alors, c’est qui le boss maintenant. Prouve moi que tu peux faire mieux au lieu de vouloir bourré ma copine (a) » Je passais la bouteille à Avery. Puis, James, prenait la parole : « Tu appel ça avoir une bonne descente ? Je suis déçu, j'aurais espérer un peu mieux de notre président. » What ?! J’ai une bonne descente moi. «  Je crois qu’il va nous falloir plus de bouteille. On va voir si tu as une meilleure descente que moi (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on pourrait se retrouver comme l'autre soir, chez lui.. Seulement personne n'a répondu lorsque j'ai frappé et sonné chez lui. Je suis restée sur les escaliers devant chez lui en attendant qu'il me réponde pour savoir où il était. A une fête.. il me demande de venir.. j'ai connu mieux comme demande mais sans savoir pourquoi je vais chez les Winthrop.. Je ne prend pas tellement me temps de me changer, enfaîte je n'y pense même pas. Je suis en leggings, chausson de danse et justaucorps noir. J'ai juste une tresse dans le dos. Je retire mon manteau dans le hall, laissant mon dos nu avec ma tenue, enfaîte je n'y prête pas attention, j'aurais peut-être pu me changer, mais je me dis que ce n'est pas si grave. Ma jambe me fait un peu mal, du coup je boîte légèrement.. Je le cherche, je fais deux pièces avant de le trouver. Je souris et je m'avance vers lui. " Hey.. ça va ? " Je l'embrasse sur la joue timidement.. ne sachant pas trop comment me comporter..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)