Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lorsqu'Emrys t'avait parlé d'une soirée à la Winthrop House, tu n'avais pas pu refuser. Après tout, tu ne pouvais refuser aucune offre qui venait directement de ton copain, maintenant. Tu le trouvais tellement brave et courageux d'affronter les rouges avec toi... C'était un geste qui valait de l'or dans ton coeur et ça te faisait tellement, mais alors là tellement plaisir. Qui plus est, depuis le temps où la Dunster et la Winthrop étaient alliées, les rouges étaient quasiment devenu une seconde famille. Emrys et toi êtes donc arrivés à moto à la maison du jeune homme et une fois à l'intérieur, vous êtes directement tombés sur Wyatt. « Hey gars ! ça me fait tellement plaisir de te voir ... » dit Emrys à l'attention de son président. Wyatt ne prit pas de temps à répondre, affichant un sourire amusé. Il avait l'air fier que tu sois là. « Je suis content de te voir aussi, avec Charlie en plus ! » Tu souris et, sur un ton moqueur, tu pris la parole. « Je suis aussi content d'être là ! ». Tu faisais surtout référence au fait qu'un ou deux mois plus tôt, tu n'aurais même pas été invité à une telle soirée. Donc c'était un très grand pas pour vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, Je tombais directement sur mon meilleur ami qui lui aussi me confirma qu'il était heureux de me voir me précisant malicieusement que Charlie était un plus. Je souriais à cet reflexion tandis que plusieurs nouveaux venaient nous parler accompagné d'Avery. Stréssé, je broyais presque la main de mon Charlie et je tirais doucement son bras pour qu'il vienne avec moi vers Charlie Wilcox, mon filleul vers que je fonçais directement. Je lui fis une accolade amicale puis je le regardais en disant ; Charlie, je te présent mon petit ami, Charlie Freeman qui est à la Dunster ! Ch... euh Cha' je te présente Charlie Wilcox mon filleul mais j'aime à dire qu'il est comme un petit frère pour moi ici !. Tout de meme, un peu géné, je tortillais mes doigts lachant la main de mon petit ami et regardant le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais très heureux de te retrouver ici ce soir. Tu sentais que la soirée allait être bonne. Tu ne doutais pas une seule seconde de la capacité des rouges à faire la fête. Ça allait être la première fois que tu fêtes depuis ta sortie de l'hôpital, alors croyez-le, tu n'étais pas venu que pour serrer des mains. Emrys te serrait d'ailleurs la main très fort ce qui te faisait clairement comprendre qu'il se sentait un peu submergé par les évènements. Pour toi, présenter un copain à tes amis, c'était tout naturel. Mais pour lui, ça devait être tout l'inverse. Toujours en te tenant la main, il te traina jusqu'à un jeune homme visiblement un peu plus jeune que vous. (Charlie W.). « Charlie, je te présent mon petit ami, Charlie Freeman qui est à la Dunster ! Ch... euh Cha' je te présente Charlie Wilcox mon filleul mais j'aime à dire qu'il est comme un petit frère pour moi ici ! » C'était tellement cocasse ça, d'entendre Emrys se perdre dans les noms. C'était mignon, même. tu serras la main du deuxième Charlie et sourit. « Bah oui ! On s'est croisé l'autre jour au café. Avec Charlie L. » dis-tu en riant. Tu posas ensuite ton regard sur Emrys qui semblait mal en point. Tu posas ta main sur son épaule et te retournas un instant vers lui. « Hey. Ça va aller. T'en fait pas. Je doute que les rouges te lancent des tomates alors tu peux te détendre. » dis-tu pour le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
It's a party rock
tg winthrop

Enfin, les choses rentraient un peu dans l’ordre avec Wyatt. Allez savoir si c’était le temps, l’alcool dans son sang ou la baise que nous avions eu après le poste de police –hum hum-, mais j’étais heureuse et je ne me posais pas d’avantage de question. Ce soir, les Winthrops avaient organisés une fête et je comptais bien m’y rendre. En fait, je comptais même y avoir du plaisir. Pour la première fois depuis des semaines je me permettrais de reboire un verre ou deux (si, bien sûr, le goût de l’alcool n’était pas trop amer) et m’amuser avec mes amis. Vêtue d’un magnifique chemisier bourgogne avec jupe assortie, je sortis même une paire de talons hauts noirs pour me rendre à la maison qui était désormais associée à la nôtre. J’entrai comme si c’était chez moi et repérai immédiatement celui qui faisait battre mon cœur, entouré de plusieurs têtes connues. Peu importe, il n’y avait que pour lui que j’avais d’yeux. Je marchai d’un coup vers Wyatt, balançant mon manteau par-dessus ceux des autres et l’attrapai par la nuque pour l’embrasser à pleine bouche. Quoi, je dérangeais? « Bonsoir… » Un large sourire étira mes lèvres avant que je ne me retourne vers Avery, un air d’ange sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’eus pas le temps de répondre à Charlie, car Emrys le kidnappait. Sans doute pour le présenter à ses amis. Chose que je trouvais très courageuse. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds, j'en doute pas une seconde. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup. J’esquissais un sourire en entendant les mots d’Avery. Je me demandais où il en était et s’il avait parlé à sa cousine. En parlant de fille, Torrey se jetait littéralement sur moi. Il me semblait avoir résolus nos problèmes en faisant l’amour à ma sortie du commissariat. Comme quoi le sexe avait du bon. Je répondais à son baiser, puis je plaçais ma main en bas de son dos. « Bonsoir… » Elle était ravissante ce soir. Il me semblait ne pas l’avoir vu depuis un bout de temps. Enfin, je répondais à Avery . « Je crois, que je n’aurais qu’une seule fille à mes pieds ce soir. » disais-je en souriant tout en jetant un coup d’œil à ma petite amie. On allait éviter de se faire taper ce soir (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, la jeune femme enleva son manteau en dévoilant sa sublime robe. Ce qu'elle pouvait être magnifique. « T'es vraiment très forte pour te mettre en valeur Dickens. Tu es splendide. » Affirma-t-il dans un murmure afin que seul elle puisse l'entendre. Il n'avait pas spécialement envie que tout le monde entende ce qu'il avait à lui dire. Bien que ce ne soit un secret pour personne. Charlie n'avait fait que quelques pas, que son colocataire Dylan, venait à lui avec son attitude de bel homme. « Je vais bien écoute. Et toi ? Et plutôt oui, mais ne lui dis pas trop, elle risque d'en perdre ses chevilles. » Disait-il en plaisant, avant de lancer un regard qu'il espérait complice avec la jolie blonde. Il avait tellement eu cette habitude de lui dire, qu'une fois que cela sortait de la bouche d'une autre homme, cela l'amusait. « Alors Dylan, je te présente Camille, une amie, et Camille, je te présente Dylan mon colocataire. » Une fois les présentations faites, Charlie tourna la tête seulement quelques secondes avant de se retrouver avec son mentor et son petit ami. Un sourire s'élargit alors sur ses lèvres puisque son mentor était pour lui plus qu'un ami, un frère, et un guide. Mais cela il se gardait de le dire. Il le portait dans son coeur. Charlie, je te présent mon petit ami, Charlie Freeman qui est à la Dunster ! Ch... euh Cha' je te présente Charlie Wilcox mon filleul mais j'aime à dire qu'il est comme un petit frère pour moi ici ! Ses paroles le touchèrent grandement, de plus, il allait répliquer mais Charlie F. s'en occupa. Bah oui ! On s'est croisé l'autre jour au café. Avec Charlie L. C'est exactement ce qu'il voulait dire, comme quoi, il avait peut être mieux fait de ce taire. «  Oui, on s'est croisé au café du coin l'autre jour. Trois Charlie dans la même pièce, c'était assez drôle. D'ailleurs, je suis touché Emrys, que tu me le présente enfin. Et rassure-toi. » Affirma-t-il en plaçant sa main sur l'épaule de son mentor. « Pour moi, tu es comme mon frère ici aussi. Et Charlie à raison. T'es amoureux de ce mec. Alors les Winthrop vont l'accepter. Moi j'adore déjà ce Charlie. » Affirma-t-il en se retournant vers son homonyme. Il se mit à sourire avant de se rappeler qu'il avait oublié de présenter la jolie demoiselle arrivée en sa compagnie. Faisant un pas en arrière, il regarda la jolie blonde. « Camille, je te présente mon mentor est son petit copain. Et Emrys, Charlie, je vous présente Camille. Une amie. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un début de soirée, ça se passait plutôt bien. Évidemment, Emrys était un peu timide, réservé... Mais ça allait passer. Ce n'est pas comme si on était en 1940... Il y a déjà ça de bon. Les gais ont bien plus de droits qu'avant. Sauf peut-être pour le don de sang... « Oui, on s'est croisé au café du coin l'autre jour. Trois Charlie dans la même pièce, c'était assez drôle. D'ailleurs, je suis touché Emrys, que tu me le présente enfin. Et rassure-toi. » commença Charlie W. Tu écoutas ses paroles avec attention, tout en gardant ta main dans le dos d'Emrys, histoire qu'il sente que tu es là, près de lui et aucunement prêt à partir. « Pour moi, tu es comme mon frère ici aussi. Et Charlie à raison. T'es amoureux de ce mec. Alors les Winthrop vont l'accepter. Moi j'adore déjà ce Charlie. » Ce que ton homonyme disait était vraiment très beau. Et vraiment touchant. Puis, du peu que tu le connaissais, tu l'appréciais déjà beaucoup. Après un petit silence, il inclut Camille dans le conversation en vous la présentant. « Camille, je te présente mon mentor est son petit copain. Et Emrys, Charlie, je vous présente Camille. Une amie. » Tu serras la main de la jeune femme en souriant. « Enchanté Camille ! » dis-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Lorsqu'elle avait enlevé son manteau, dévoilant sa tenue, Charlie ne s'était pas privé de la complimenter, comme elle l'avait secrètement espéré. Il lui avait dit cela à voix basse, comme si il ne souhaitait que personne ne l'entende. Qui sait, je me suis peut-être faite belle pour toi Wilcox répondit-elle sur le même ton, désirant lui laisser le choix de croire à ses paroles ou non. Ce fut à ce moment que l'ami de Charlie (Dylan) arriva en la complimentant. Charlie lui répondit qu'il ne fallait pas trop le faire parce qu'elle n'allait plus sentir ses chevilles. Prenant l'air faussement outré, Camille lui donna une petite tape sur l'épaule, lançant un N'importe quoi toi ! avec un sourire. Enfin il lui présenta Dylan comme étant son colocataire. Enchantée dit-elle avec un sourire. A peine quelques secondes s'écoulèrent avant qu'un nouveau gars vienne à leur rencontre (Emrys), apparemment accompagné de son petit ami (Charlie). Deux gay pouvaient-ils décemment être aussi beaux ? Ce n'était pas pour rien que la Winthrop House était réputée pour compter les plus beaux gosses d'Harvard, ils faisaient vraiment tous honneur à cette rumeur... y compris Charlie. Il s'avéra qu'il s'agissait de son mentor et de son copain. Enchantée également dit-elle une nouvelle fois en saluant les deux hommes. Ça en faisait des prénoms à retenir d'un coup, mais curieusement elle était contente de découvrir les amis de Charlie. Ainsi, elle avait l'impression d'en savoir un peu plus sur lui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Vu l’expression sur le visage de mon petit ami, mon entrée était réussi et ma tenue lui plaisait. J’étais plutôt fière de moi. Il me semblait qu’une éternité s’était écoulée depuis la dernière fois que j’avais pris soin de moi. « Je crois, que je n’aurais qu’une seule fille à mes pieds ce soir. » Un large sourire étira mes lèvres alors que je me perdais quelques secondes dans son regard. Quoi, il avait prévu d’autre meuf peut-être? Il pouvait oublier ça tout de suite. « Vous voulez un truc à boire? » demandai-je finalement en sortant de ma transe, comptant bien rapporter une bière à Wyatt et une à Avery s’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey arriva par la suite et embrassa Wyatt. Voilà qui repond à mes questions. Ils ont l'air d'être à heureux et ils le montrent bien. Je me racla la gorge pour montrer ma présence. Non pas que je ne suis pas content pour eux, mais voilà quoi. Je crois, que je n’aurais qu’une seule fille à mes pieds ce soir. Et c'est pas la plus moche bien au contraire. Il a vraiment de bons goûts. Vous voulez un truc à boire ? J'acquiesça doucement à Torrey avec un large sourire. Ca fait plaisir de vous voir comme ça. Je regarda Torrey chercher à boire puis tapa sur l'épaule de mon ami. J'suis content pour toi ! Tous les problèmes causés par Vegas sont résolus, c'est pas merveilleux ? Et maintenant, que la fête commence !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)