Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais désespéré et désespérant. Elle était bien mieux sans moi, sans tous les problèmes que je risquais de lui apporter. Je n’avais aucun droit sur elle et pourtant mon imagination me donnait toutes les raisons du monde de m’offusquer de sa présence parmi nous. Un autre homme, il y en aurait toujours et moi je ne voulais qu’elle. Une main m’attrapa le bras alors que je m’apprêtais à me fondre au reste de la foule, prêt à perdre mes moyens ce soirs, peut-être importe le prix du regret le lendemain. « Tu vas où comme ça? Je m'attendais à une autre réaction de ta part en me voyant ici. Si ma présence te dérange, ne te gêne surtout pas pour me le dire. » J’avais du mal à l’entendre par dessus la musique, mais son visage me disant tout ce que j’avais à traduire. Elle était visiblement aussi fâchée que moi, mais de quel droit? Je dégageai mon bras de son emprise, je ne voulais pas qu’elle me touche, pas avant d’avoir mis fin à ma paranoïa. «Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n’as jamais couché avec Avery ou eu l’intention de le faire un jour? Dis moi ça et je serai tout à toi.» Je mourrais d’envie qu’elle me le dise, c’était tout ce que je désirais en ce monde. Je me préférais à ses côtés, j’étais un tellement meilleur homme grâce à elle. J’étais simplement jaloux et pathologiquement insécure, il lui suffisait de me dire la vérité et je regagnerais ma place au bord de ses lèvres. Bientôt on m’interpella d’une voix que je reconnaîtrais d’entre toutes. « Dexter! » Je relevai les yeux, croissant Torrey, soulagé de la revoir depuis notre dernière rencontre qui c’était terminé sur une note mélodramatique. C’était rassurant de savoir qu’elle avait repris le goût à la fête. « Je t’avais pas vu, tu viens de descendre? » Un sourire se hissa sur mes lèvres pour la première fois de la soirée. «À ce que tu peux voir, j’étais en train de dormir, mais le bruit m’a réveillé.» Et ensuite mon coeur en avait subit sa première crise du jour. Elle se tourna vers Orlane, lui tendant la main pour se présenter. Je n’aimais pas les voir ensemble, ça me semblait totalement absurde. D’un geste presque inconscient je tendis l’index vers le bras de Torrey, frôlant l’avant-bras du côté inutilisé, puis parcourant sa peau jusqu’à en retrouver sa paume. Je glissai mes cinq doigts entres les siens, pour capturer son attention principalement, pour autre chose également. «Dis moi, est-ce que ça va?» C’était presque un murmure. Je ne voulais pas qu’Orlane entende, bien qu’elle le risquait. Je voulait connaître l’état de son coeur par dessus tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’Aaron jouait les insociable, j’apercevais au loin, Dexter touché d’une façon qui ne me plaisait pas Torrey. C’était le gars de Las Vegas. Heureusement, il y avait beaucoup de monde et donc, je n’allais pas taper un scandale, mais là il allait trop loin. « Je reviens les gars. » Un verre de bière à la main, je me dirigeais vers le petit groupe. « Tu te cachais là chérie » Je l’attirais à moi brisant le contact qu’elle avait avec ce Dexter. Délicatement, je posais ma main dans le bas de ses reins.  A quoi jouait Dexter ?! Tout le monde savait que l’on sortait ensemble. On ne se faisait pas ça entre frère et là, il allait trop loin. Ma petite amie n’était pas toute rose non plus. D’ailleurs, j’allais aussi lui en toucher deux mots lorsque l’on serait seul. Je buvais une gorgée de ma boisson avant d’adresser la parole à Dexter sur un ton faussement amical. « Dexter c’est ça ? » Puis, je me tournais vers mon amie Orlane. « Tu vas bien ? Je suis content de te voir »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Je demandai à Dexter où il était passé et me confirma qu’il était couché, mais que le bruit l’avait dérangé. Bon, autant pour moi, j’étais contente en fait parce que ça me permettait de le voir et je pourrais en profiter pour lui demander comment il allait. Mais voilà, il était avec cette fille (Orlane) dont j’ignorais tout et, étrangement, je ne la sentais pas. Il y avait un truc qui clochait, Dexter semblait de mauvaise humeur avant de me voir arriver. Je lui tendis tout de même la main pour me présenter, mais Dexter m’empêcha d’aller plus loin, glissant sa main dans la mienne, croisant ses doigts avec les miens. Je regardai nos mains enlacés un instant avant de le regarder lui à nouveau. Il me gardait loin d’elle… avais-je des raisons m’inquiéter de cette fille? «Dis-moi, est-ce que ça va?» D’après le ton qu’il utilisait, je su tout de suite qu’il faisait référence à la dernière fois où nous nous étions vu tous les deux. J’esquissai un sourire. « Oui.. » une voix m’interrompit dans ma réponse. « Tu te cachais là chérie » Wyatt. Je me tournai vers lui alors qu’il m’attirait loin de Dexter. Enfin, assez pour que nos mains se séparent et je réalisai que je la tenais toujours. La main de Wyatt trouva le creux de mes reins et je compris tout de suite ce qui se passait. Il était jaloux, ça crevait les yeux. D’un côté, ça me faisait plaisir. Par contre, j’espérais qu’il n’interpréterait pas mal la situation, Dexter était un très bon ami à moi, voilà tout. « Dexter c’est ça ? » Quelque chose dans sa voix me disait qu’il était condescendant… Je n’aimais pas ça. « Tu vas bien ? Je suis content de te voir » Oh et en plus monsieur connait l’autre meuf là et lui parle comme si de rien n’était? Attend, c’est par sa faute que j’suis là, alors on se calme déjà. « Vous vous connaissez tous les deux? J’croyais qu’elle était là pour voir quelqu’un d’autre comme Dexter dormait et que c’est moi que tu as invité chéri… » Mes paroles étaient pleines de sous-entendu. Allez savoir pourquoi j’avais décidé de la mettre sur la liste noire, mais pour l’instant, sa présence m’insupportait et que Wyatt semble prendre sa défense au détriment de Dexter n’arrangeait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tou es jouste jaloux Gazone! Bref ! A mon tour cé me semble no? » Dit il en riant après la réaction de Wyatt, il ne pouvait s'empecher de sourire surement du au verre qu'il a du enquiller cul sec, il prit la balle jouant avec... Il était temps de montrer ses talent de tennisman... Lancer les balles était son truc un peu comme un lanceur de base ball, il regarda ses adversaires en disant à Charlie: « Hey Blondie! Look That et prépare toi a boire! » Plus d'accent Feliks ce concentrait, il fit tinter la balle sur la table rebondissant dans le verre juste en face de Charlie il se mit a rire en lui disant: « Je te le facilite la tache en plus ! » Dit il en riant... Après avoir remarquer que son Bizuteur s'en alla ainsi que Wyatt il se retourna se demandant bien qui il allait pouvoir emmerder... Oh il vit une jolie Cabot qu'il ne connaissait pas, allant sur le buffet ou se trouver un bouquet de rose rouge, il en pris essuyant l'eau dessus et alla s'approche de Charlie et Camille En tendant la fleur a la jeune femme: « Une Cabot ici c'est bien trop d'honneur, accepter ceci comme gage de ma reconnaissance envers votre beauté, même si vous sembliez déjà prise... Loin de moi de vous courtisez juste de vous complimenter par cette fleur delicate... » Et il se retira allant se chercher un verre IL A SOIF !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, tu n'avais plus vraiment envie de faire la fête... De un parce que le comportement d'Emrys a ton égard t'avais un peu mis de mauvaise humeur, mais qu'en plus bah... Plusieurs personnes autour de la table de beer pong venait de partir et tu te disais que... C'était peut-être mieux que tu partes, en fait. Ton amoureux était venu près de toi pour s'excuser. Tu te tournas alors pour lui faire face. « Et si on partait ? T'aurais pas envie d'aller boire un café à la place ? » dis-tu en souriant. Tu vus tout de suite dans les yeux du jeune homme qu'il préférait largement cette alternative. Tu allas donc vers Wyatt pour lui signaler ton départ. « Excuse-moi de ne pas rester plus longtemps... C'était bien plaisant ! Je compte revenir ! » Tu lui fis une accolade et adressa un regard au reste de la foule. Dieu seul sait comment ça va se terminer...
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours posté contre mon bout de table, assis presque dessus voir affalé après avoir fait des excuses à mon petit-ami, je regardais autour de moi, pommé. ça faisait la troisième bière d'affilée et n'ayant clairement rien avalé depuis au moins ce matin à cause du surmenage de révision et compagnie, j'allais clairement avancer moins droit. Soudain, Charlie vint vers moi me demandant si je préférais pas partir alors je répondais clairement, un peu stone tout de meme ; ouais, je veux rentrer ... on pourra boire chez moi ! Il alla voir Wyatt a qui je fis un signe de loin me dirigeant vers Théophyl et je lui dis en lui tapant doucement sur l'épaule : Hey mon gars, j'rentre avec cha' à l'appartement, on s'voit plus tard hein ...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une grosse claque dans le visage, Dexter avait tourné les talons en me souhaitant une bonne soirée. A croire qu'il était aveugle et que l'idée de ma venue ici se rapportait à lui semblait impossible. Ca n'allait surement pas se passer comme ça, je n'étais pas venue ici pour passer ma soirée loin de lui. Bizarrement une vague de colère s'était emparé de tout mon être. S'il s'attendait à ce que je le laisse passer sa soirée de son côté, c'était raté. Ma main venait se poser sur son bras pour le retenir, mais d'un geste il avait rompu ce contact. « Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n’as jamais couché avec Avery ou eu l’intention de le faire un jour? Dis moi ça et je serai tout à toi. » J'aurai du m'attendre à cette question. J'aurai voulu l'éviter à tout prix, lui cacher du mieux que je pouvais le nombre de proies qui étaient passés sur mon tableau de chasse. Aujourd'hui, pour la première fois, j'avais honte d'admettre cette vérité. « Dexter... Ce n'est pas la question. » Lui dire un "oui" affirmé était beaucoup trop demandé pour moi. J'anticipais déjà le regard qu'il allait me lancer, j'avais l'impression qu'il était sur le point de me filer entre les doigts. « Je voudrais pouvoir te dire non, mais... » J'aurais tellement voulu lui mentir, mais j'en était incapable. Je ne pouvais pas être cette menteuse dont seule moi connaissais le secret avec lui. Je baissais les yeux, la tête pleine de regrets. Je regrettais tous ces hommes à qui je mettais si facilement ouverte. Je ne voulais plus de ça aujourd'hui, mais comment le lui faire comprendre? Une voix interpella son prénom, me coupant en pleine parole. Je venais de perdre toute son attention. Cette femme inconnue (Torrey) posa son regard sur moi en tendant sa main. « Salut! Moi c’est Torrey. » Je m'en foutais un peu de savoir son prénom. J'avais tout sauf la tête à faire la connaissance de quelqu'un qui venait de s'interposer entre nous. Pourtant je faisais un sourire de circonstance, histoire de ne pas me faire mal voir en m'apprêtant à intercepter sa main. Mais d'un geste, Dexter s'empara de la main qu'elle avait tendu, entremêlant ses doigts aux siens alors que mon coeur se resserra en voyant cet union soudain. Mon regard ne bougeait pas, restait fixé sur leurs mains alors que Wyatt débarqua. L'entendre prénommer Torrey sa chérie agissait comme un soulagement. Je n'avais rien à craindre d'elle, ou du moins je l'espérais. « Tu vas bien ? Je suis content de te voir. » Je fis un sourire forcé, histoire de ne pas l'alerter. « Oui, ça va et toi? Je suis contente de te voir aussi depuis le temps. » lui répondais-je alors que mon attention se porta sur Dexter et que je soupirais le plus discrètement possible.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle se débattait contre lui, en essayant de le faire lâcher prise, il ne comptait pas la laisser repartir intacte ou du moins, pas de cette manière. Elle s'était amusé à le taquiner, et cela l'agaçait dans le sens, où il l'avait cru capable de l'embrasser. Son égo en avait, une fois de plus prit un coup et cela lui déplaisait fortement, bien que ce jeu, lui convienne toujours. Esquissa un sourire, il la re-déposa sur le sol suivit d'un fin sourire. « Désolé, j'ai été con. Tu sais.. Je. J'ai vraiment envie que tu craque alors, je réagis parfois maladroitement, et.. » Ses paroles n'étaient que murmure afin de rendre plus intime leur conversation. Il la regarda fixement, en rapprocha sa main de son visage afin d'éloigner une mèche de cheveux de Camille de son visage. Tout prenais soudainement un air plus romantique, mais ce n'était pas du tout les intentions du jeune homme. Non, loin de là. Il embrassa doucement sa joue, pour par la suite redescendre sa main sur sa hanche avant de relever le regard sur l'ensemble de son visage avec un large sourire. « Echec et Mat. Camille. » L'attrapant avec lui, il sauta dans la piscine. A cet instant même l'eau glacé s'empara de son corps, lui provoquant un frisson qui lui parcourra l'échine. Mais cette sensation, n'était pas désagréable. Ouvrant un court instant les yeux dans l'eau, il remonta à la surface en inspirant à grande bouffée l'air frais. A cette instant, il se demandait comment, la jolie blonde allait réagir. Surement négativement, mais il attrapa le bord de la piscine en attendant qu'elle l'exprime d'elle même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il ne m’avait pas fallut d’une seconde pour constater que ma question ne trouverait pas la réponse rêvée. Son regard en disait long. Était-ce le regret de l’acte ou le regret de s’être fait prendre? Je ne saurais jamais, je n’avais pas l’audace de demander, ni la force d’âme d’attendre une nouvelle attaque. « Dexter... Ce n'est pas la question. Je voudrais pouvoir te dire non, mais... » Ce mais me cassa en deux. Je laissai mes yeux s’inonder de peine un instant, perché sur mes jambes statiques, retenant mon souffle pour empêcher la douleur de m’atteindre ne serait-ce qu’une seconde de plus. Notre précédente rencontre avait eu l’étoffe d’un rêve, entre nos deux sourires il n’y aurait rien au monde pour nous séparer, mais dans la réalité, confronter à son passé, je n’avais plus le courage de me battre pour elle. Les images d’elle et d’Avery, d’elle et de quiconque me hanterait maintenant chaque fois que je désirerais ces lèvres. C’était injuste, pour elle, pour moi, pour le potentiel immense qu’avait ce nous. Torrey arriva juste avant ma chute. Je m’accrochai à sa main avec désespoir, noyant ma peine dans la sienne, m’intéressant à autre chose qu’à mes funérailles. Le réconfort ne dura qu’une seconde. Elle balbutia un seul mot avant de se faire interrompre par la venu de Wyatt. Il me sépara de sa copine, à juste titre, je réalisai en cette seconde juste à quel point j’avais été déplacé dans mon geste. Le ton sec du nouveau arrivant me posa encore plus au bords du précipice. « Dexter c’est ça ? » J’haussai les épaules, sa question simplement rhétorique. J’avais honte et j’étais mal. Je l’observai s’adresser à Orlane, elle lui répondit, le connaissant visiblement depuis plus longtemps que moi. Mon imaginaire m’emporta vraiment loin, je les voyais déjà entrelacer, jouissant de la compagnie de l’autre dans un passé lointain ou proche. Arg! Je dû m’interposer entre les deux avant de perdre la tête. « Je suis désolé j’ai besoin de...» Avant de finir ma phrase j’emportai mon trésor loin de la vu de tous. Mes doigts se serrèrent autour de son avant-bras, l’obligeant à me suivre comme mon ombre. Une fois bien isolés, dans un coin de la cuisine, juste derrière la porte, mes mains la saisirent aux épaules et lui imposèrent sa place contre le mur. Son doigt y claqua sans douceur, c’était tout ce qu’elle méritait de toutes manières. Mes yeux, à mi-chemin entre la colère et la tristesse, l’observèrent un instant sans rien dire, mes doigts se faufilant par réflexe à travers ces cheveux que je lui adorais tant. «Je te déteste tellement.» Soufflais-je en m’emparant de ses lèvres avec ardeurs et dégoûts. Je perdis la tête, juste un peu, y trouvant plaisir et misère, rien ne goûtait comme précédemment. Après la première minute, je dû m’enfuir, insatisfait, ce baiser avait tout d’un adieu. Je retournai dans la foule, reprenant mon verre que j’avais déposer au coin de la table et en but une énorme gorgée. Il fallait que j’oublie, que j’oublie que ces lèvres goûtaient maintenant celles d’un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason vient de partir de la fête pour être remplacé par son bizut Ezrael. Ce gars est aussi un bon type, j'l'aime bien. Wyatt quant à lui s'absenta quelque instant pour aller voir sa petite amie perdue entre tous les hommes. Je suis sûr qu'il a trop peur de perdre. Vous avez quelques conseils pour un gars qui sent qu'il va se ramasser ? Je me  tourna vers Ezrael certainement perdu avec toutes les techniques. Umm .. Y a pas vraiment de techniques. Essaye juste de la faire rebondir au feeling et au pire observe les autres. C'est pas vraiment très utile, mais c'est tous ce que je peux lui dire.  C'est à qui de jouer ? À moi ? Je fis un signe positif que la tête. Oui. Courage. J'observa au loin Dexter et Orlane. Je les vus s'en aller de mon champ de vision, mais mon bizut revenu au coeur de la soirée rapidement. Ou est Orlane ? Je fis une légère tape dans le dos d'Ezrael. J'reviens dans deux secondes.   Sur ces mots, je pris la direction emprunter par Dexter juste avant pour voir Orlane seule. Hey. Ca va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)