Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous vous connaissez tous les deux? J’croyais qu’elle était là pour voir quelqu’un d’autre comme Dexter dormait et que c’est moi que tu as invité chéri… » Jalouse ? Rien qu’un peu. Le fameux Dexter ne prenait pas la peine de me répondre. « Oui, ça va et toi? Je suis contente de te voir aussi depuis le temps. » me disait Orlane. Je n’eue pas le temps de lui répondre, car Dexter l’emmenait loin de nous. Apparemment, ils avaient des choses à régler tous les deux. Je me tournais vers Torrey et la faisait pivoter devant moi, un bras encerclant sa taille. « Seriez-vous jalouse, mademoiselle Morgan » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su je ne saurai même pas venu. J'avais l'impression de vivre un cauchemar, cette soirée que j'imaginais parfaite prenait une toute autre tournure. Je sentais peu à peu mon coeur se resserrer, doutant de moi-même, de ce que j'étais lâchement devenue. Il me faisait réfléchir sur moi-même, à ses yeux je n'étais plus que le mal. « Je suis désolé j’ai besoin de... » Il nous éloignait de tout et de tout le monde. Nous avions besoin de tranquillité, de clarifier les choses et de comprendre où on allait. Il s'était emparé de mon avant bras pour nous isoler, abandonnant définitivement Torrey et Wyatt. J'avais peur de ce qu'il avait me dire. En une révélation son regard s'était rempli de peine alors que mon coeur se morfondait sur son triste sort. J'aurai voulu à cet instant effacer ces choses du passé, faire de moi quelqu'un de meilleur à ces yeux. C'est tout ce que je désirais en ce moment-même, mais je savais qu'il était trop tard. Je me torturais, faisant pour cible mon coeur qui se détruisait peu à peu. Une main passait librement dans mes cheveux alors que je fermais les yeux, le coeur plein de regrets et d'envies de changement. « Je te déteste tellement. » Sur ces paroles mon coeur s'arrêta de battre, mon souffle se coupa instantanément. Je venais de voler en éclat en quelques secondes. Tout mon être se dispersait intérieurement alors que je sentais ses lèvres se poser aux miennes. Ce baiser n'était pas semblable à ceux qu'on avait échangés précédemment. C'était sa manière de me dire adieu, et je le ressentais au plus profond de moi-même. C'était horrible, alors que j'y mettais tout mon coeur je sentais que c'était le début de la fin. « Tu ne peux pas me reprocher mon passé... Je ne suis plus la même aujourd'hui... » D'un souffle, il disparaissait nouveau me laissant seule dans mon désarroi le plus absurde. Mes paupières avaient du mal à se relever, alors que mon souffle ne retrouvait pas son rythme. J'aurai voulu me réveiller  cet instant même mais je savais que j'étais entrain de le vivre réellement. Ma poitrine se serrait de plus en plus, m'envoyant toutes les douleurs les plus horribles qu'un être humain pouvait ressentir dans un échec pareil. Les larmes me montaient aux yeux alors que je décidais de faire enfin face à la réalité. Face à moi se tenait Avery, qui avait justement été le centre de la conversation et qui avait fait chaviré notre histoire en un rien de temps. « Hey. Ca va ? » Je posais mon regard humide sur l'arrivant alors que j'essayais de dissiper mes larmes. J'étais faible, misérablement faible en ce moment-même. « Je me déteste tellement. » lui répondais-je reprenant les mots qu'il avait prononcé juste avant de s'éclipser. C'était tout à fait ça, je me détestais, encore plus que lui me détestait. Je n'avais rien de bon, j'en étais à présent persuadée. « Pourquoi est-ce que je suis toujours obliger de souffrir? » J'enfuyais ma tête entre mes mains, me forçant sécher cette arrivée de larme. Je craquais publiquement, je n'avais pas l'habitude. La seule personne à laquelle je tenais le plus venait de filer entre les doigts.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Camille ne cessait plus de se débattre parce que non, franchement, elle n'avait pas vraiment envie d'aller faire un plongeon là tout de suite. Mais Charlie finit par exaucer ses prières et la fit doucement descendre de son épaule. Désolé, j'ai été con. Tu sais.. Je. J'ai vraiment envie que tu craque alors, je réagis parfois maladroitement, et.. tout d'un coup sa voix était devenue plus grave, comme un murmure, Camille ne s'écarta pas de lui et doucement, il vint placer sa main contre son visage, écartant l'une de ses mèches de cheveux. Sentant petit à petit l'alcool embrumer son esprit, Camille ne sut comment réagir et se laissa porter par les palpitations de son coeur de plus en plus présentes. Il l'embrassa alors sur la joue, tout en descendant sa main contre sa hanche, lui provoquant un petit frisson. Il la regarda alors dans les yeux avec un sourire pour lui dire: Echec et Mat. Camille. Et là en moins d'une seconde, il la prit dans ses bras et sauta avec elle dans la piscine. Lorsqu'elle sentit le froid envahir son corps, Camille hurla sous l'eau, même si personne ne pouvait l'entendre. En quelques brasses elle rejoignit la surface avec un Sa mère elle est froiiiiiiiide ! dès que sa tête sorti de l'eau, et elle se rua vers Charlie. Tu es... complètement malade ! Tu vas me le payer Charlie ! dit-elle l'air vengeur mais tout de même avec un petit sourire. Elle l'avait cherché, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre. Elle tenta d'appuyer sur sa tête pour le couler, mais c'est à peine si elle le fit bouger. Ils se débattirent ainsi quelques minutes comme des gamins mais bien vite elle se mit à claquer des dents, complètement frigorifiée. Elle s'extirpa alors de l'eau, passant ses bras autour d'elle contre ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau. Dis moi qu'il y a moyen de prendre une douche chaude ici, sinon je risque vraiment de t'en vouloir Wilcox ! dit-elle avec un petit sourire, claquant toujours des dents.

HJ: Désolée Feliks j'ai pas réussi à intégrer ton intervention parce que Charlie et Camille ne sont plus dans la salle principale ^^'

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu je m'étais éloigné de la table de ping pong, laissant à mon plus grand regret Ezrael seul. Mais en temps qu'ami et confident, je suis juste obligé de voir ce qui se passe du côté de mon invité. Je ne lui ai même pas dit bonjour. Honte à moi. J'ignore ce qui s'est passé avec Dexter mais apparemment ce n'est pas positif. A ma plus grande surprise et aussi à mon plus grand regret, j'aperçu la jeune mather avec des larmes aux yeux. Je me déteste tellement. Pourquoi tant de haine à son égard ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ? Pourquoi est-ce que je suis toujours obliger de souffrir ? Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras. Parfois les simples gestes peuvent être réconfortant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Si Dexter n'aurait pas été mon bizut il aurait déjà eu mon poing dans sa gueule pour avoir fait pleurer Orlane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprenant son souffle qu'il avait perdue en plongeant de son propre chef dans l'eau, il finit par tousser. Charlie venait de boire la tasse alors que c'était son propre plan, pas très futé en effet. Mais au moins, son objectif avait été atteint, et c'est seulement en voyant la tête de la jolie blonde refaire surface qu'il éclata de rire. Tu es... complètement malade ! Tu vas me le payer Charlie ! Chère ? Les affaires reprenaient peut être enfin finalement, mais pour le moment, Charlie essayait de se calmer en s'appuyant contre le bord de la piscine. Bien qu'il soit habillé et complètement trempé, il faisait complètement abstraction du froid pour se concentrer seulement sur ce qu'il avait devant les yeux. « Quoi ? Tu compte me jeter un sort ? Tu devrai admettre que je gagne toujours Camille. » Finit-il par dire en plongeant ses pupilles devenues turquoise à cause des reflets de la piscine. Il la regardait donc venir vers lui en essayant de le couler, chose qu'elle ne réussit pas vue la stature du jeune homme, qui n'avait pas bougé d'un poil.   « Et en plus de cela, t'a une force de mouche. Nous voila bien. » Disait-il en plaisantant avant de plisser son nez face à elle, afin de la narguer. S'amusant dans l'eau quelques minutes, la jolie blonde finit par s'extraire de l'eau, visiblement frigorifié. Dis moi qu'il y a moyen de prendre une douche chaude ici, sinon je risque vraiment de t'en vouloir Wilcox ! Il esquissa un fin sourire en faisant de même afin de la rejoindre. « Je peux trouver ça. Viens, on va monter à l'étage, on va dans ma chambre. » Dit-il avec aisance, en pensant à son état de santé. Décidément, l'eau, Charlie et Camille, c'était une grande histoire d'amour, c'était indéniable. Le jeune Wilcox, lui prit de nouveau la main pour s’immiscer dans la Wintrhop House, où l'on pouvait entendre ses confrères s'amuser et rire. Sentant peu à peu le froid l'envahir, il commença a accélérer le pas sans être vu par les autres. Une fois les escaliers montés, ils arrivèrent tout deux dans sa chambre, qu'il partageait avec Dylan. Le jeune Winthrop lâcha la main de la jolie jeune femme afin de fermer la porte. « La douche est juste en face de toi. » Disait-il en pointant du doigt la porte en question.  « Je passerai après toi, alors dépêche toi Dickens, et fait pas ta fille, met pas trois heures. » Déclara-t-il en plissant légèrement les yeux avec toujours un fin sourire planté sur son visage.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était organisé par ma maison une soirée pour fêter la fin de la quarantaine dont j'avais été bénévole étant interne en médecine, les malades allaient plus ou moins mieux et c'est donc tout naturellement que je décida d'y aller. J'espérais croiser des têtes que je connaissais de la maison, même si je ne connaissais pas grand monde en 4 ans que je suis ici. J'avais proposé à Sio de m'y accompagner et elle avait acceptée. J'avais trop hâte de pouvoir partager une soirée avec elle. Alors je m'habilla sur mon 31 mais pas trop non plus, je voulais rester normal mais classe. J'attendis ma puce à l'entrée pour ne pas qu'elle se perde. Je la vis arriver, elle était sublime comme toujours dans cette robe qui mettait en valeur son corps. Alors je la salua en lui faisant une bise sur sa joue.

Coucou ma puce, tu es magnifique dans cette robe, prête pour cette soirée ?

Je lui souria, bien que je n'avais qu'une envie, l'embrasser comme n'importe quel homme amoureux d'une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une préparation rapide et une robe qui mettait mon petit corps en valeur, j’avais pris le temps de regarder l’heure régulièrement de façon à ne pas être en retard. Il ne fallait pas non plus que je fasse attendre Klaus trop longtemps. J’arrivais finalement avec mon manteau qui allait jusqu’à mes genoux et ma robe qui était en-dessous. Bien qu’on soit en hiver, je ne tenais pas à attraper froid. M’approchant de Klaus, je lui disais : « Coucou mon cœur, je suis ravie que la robe te plaise. Je suis prête allons-y. » M’approchant pour l’embrasser tendrement, j’avais fais cela comme ça. Prise par mon élan tout simplement. Rougissant alors un peu, je me demandais comment est-ce qu’il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'attendais ma chère et tendre devant ma maison sur le campus quand je la vis apparaître vêtue d'un manteau mais où on pouvait apercevoir sa robe en dessous, elle était sublime comme toujours, elle me répondit qu'elle était ravie que sa robe me plaise et qu'elle était prête à rentrer mais avant que je puisse dire quoique ce soit, ses lèvres touchèrent les miennes sans que je m'y attende et elle se mit à rougir. Alors je répondit à son baiser le plus tendrement possible car j'attendais ce moment depuis que je la connais, soit un mois. Après ce baiser, je lui tendit mon bras et nous rentrons à l'intérieur car je ne voulais pas qu'elle attrape froid. A ce moment là, j'étais le plus heureux des hommes d'avoir la femme que j'aime à mon bras pour passer une superbe soirée en sa compagnie et de celles de mes compagnons de maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyant répondre à mon baisé par un autre baisé tendre me faisait sourire. Et tout en acceptant son bras pour rentrer dans sa maison de confrérie, je regardais alors autour de moi. Il y avait une bonne ambiance. Je trouvais donc que pour le moment tout se passait bien. Je demandais à Klaus : « C’est une soirée en quel honneur ? Tu y vas souvent dans ce genre de fête ? » C’était un moyen pour moi de le connaître un peu plus et déboutonnant mon manteau, une robe bleu se baladait en-dessous. Mes chaussures assorties avec la robe, je lui souriais. Il était beau dans cette tenue, et je lui disais (Klaus) : « J’ai de la chance de t’avoir. » Je me demandais bien aussi comment est-ce que ces compagnons de confrérie allaient réagir en me voyant avec Klaus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais lâche, complètement lâche. Toute cette situation était de ma faute, je ne pouvais pas en vouloir à Dexter. Je n'avais pu retenir ma peine, elle était montée à mes yeux en un rien de temps alors que je sentais ma gorge se resserrer. Je ne voulais que personne me voit en plein craquage, et pourtant c'était raté. Avery était venu à mon secours en me voyant dans cet état. Je détestais craquer, mais s'en était trop cette fois. J'étais touchée en plein coeur, faisant face à ce que je redoutais le plus. Je relevais la tête, enlevant mes mains de mon visage, ravalant mes larmes avant qu'elles ne coulent en abondance. Il venait alors me prendre dans ses bras, de ses gros bras. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Mes yeux brillaient, je le laissais me rassurer. « Ce qui s'est passé c'est que tout ce que j'ai pu faire dans le passé me poursuivra encore et toujours. » J'étais pleine de regrets, maudissant tous ces actes que j'avais pu faire. Je n'y avais jamais vu problème jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que je laisse mon coeur se faire voler par une seule et unique personne. « Je suis désolée de craquer... J'ai pas l'habitude... » Sans doute était-ce bien la première fois qu'il me voyait dans cet état, ou du moins pour un homme. Je ne m'étais jamais pris la tête auparavant, m'empêchant tout attachement et ainsi donc toute souffrance possible. Mais j'avais franchi la limite que je m'étais imposée et j'en subissais les conséquences.

(c) TEENAGE.DREAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)