Si j'avais su je ne saurai même pas venu. J'avais l'impression de vivre un cauchemar, cette soirée que j'imaginais parfaite prenait une toute autre tournure. Je sentais peu à peu mon coeur se resserrer, doutant de moi-même, de ce que j'étais lâchement devenue. Il me faisait réfléchir sur moi-même, à ses yeux je n'étais plus que le mal.
« Je suis désolé j’ai besoin de... » Il nous éloignait de tout et de tout le monde. Nous avions besoin de tranquillité, de clarifier les choses et de comprendre où on allait. Il s'était emparé de mon avant bras pour nous isoler, abandonnant définitivement
Torrey et
Wyatt. J'avais peur de ce qu'il avait me dire. En une révélation son regard s'était rempli de peine alors que mon coeur se morfondait sur son triste sort. J'aurai voulu à cet instant effacer ces choses du passé, faire de moi quelqu'un de meilleur à ces yeux. C'est tout ce que je désirais en ce moment-même, mais je savais qu'il était trop tard. Je me torturais, faisant pour cible mon coeur qui se détruisait peu à peu. Une main passait librement dans mes cheveux alors que je fermais les yeux, le coeur plein de regrets et d'envies de changement.
« Je te déteste tellement. » Sur ces paroles mon coeur s'arrêta de battre, mon souffle se coupa instantanément. Je venais de voler en éclat en quelques secondes. Tout mon être se dispersait intérieurement alors que je sentais ses lèvres se poser aux miennes. Ce baiser n'était pas semblable à ceux qu'on avait échangés précédemment. C'était sa manière de me dire adieu, et je le ressentais au plus profond de moi-même. C'était horrible, alors que j'y mettais tout mon coeur je sentais que c'était le début de la fin.
« Tu ne peux pas me reprocher mon passé... Je ne suis plus la même aujourd'hui... » D'un souffle, il disparaissait nouveau me laissant seule dans mon désarroi le plus absurde. Mes paupières avaient du mal à se relever, alors que mon souffle ne retrouvait pas son rythme. J'aurai voulu me réveiller cet instant même mais je savais que j'étais entrain de le vivre réellement. Ma poitrine se serrait de plus en plus, m'envoyant toutes les douleurs les plus horribles qu'un être humain pouvait ressentir dans un échec pareil. Les larmes me montaient aux yeux alors que je décidais de faire enfin face à la réalité. Face à moi se tenait
Avery, qui avait justement été le centre de la conversation et qui avait fait chaviré notre histoire en un rien de temps.
« Hey. Ca va ? » Je posais mon regard humide sur l'arrivant alors que j'essayais de dissiper mes larmes. J'étais faible, misérablement faible en ce moment-même.
« Je me déteste tellement. » lui répondais-je reprenant les mots qu'il avait prononcé juste avant de s'éclipser. C'était tout à fait ça, je me détestais, encore plus que lui me détestait. Je n'avais rien de bon, j'en étais à présent persuadée.
« Pourquoi est-ce que je suis toujours obliger de souffrir? » J'enfuyais ma tête entre mes mains, me forçant sécher cette arrivée de larme. Je craquais publiquement, je n'avais pas l'habitude. La seule personne à laquelle je tenais le plus venait de filer entre les doigts.
(c) TEENAGE.DREAM