Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt revint avec deux tasses et je souris, amusé de voir que dans cette maison exclusivement composée d’homme, aucun d’eux n’avait jamais pensé à acheter des coupes. Peu importe, le liquide serait le même. Je pris ma tasse et en bu un peu avant que Wyatt ne fasse une remarque à propos de Dexter. Il semblait si démoli le pauvre, je n’osai pas retourner le voir cependant de peur de rendre à nouveau mon petit ami jaloux. Heureusement, il descendit de son perchoir et retourna vers Orlane, je soupirai. Qu’est-ce qu’elle avait pour l’hypnotiser comme ça? Je pris une autre gorgée de mon vin, le buvant trop rapidement sûrement puisque j’avais légèrement la nausée. Je détournai le regard d’eux, me concentrant sur Wyatt et m’approchant de lui comme un tigre de sa proie. « Tu sais à quel point tu me rends folle de toi? » J’essaie de faire diversion? Non… pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans les bras de Klaus; je lui disais alors en souriant : « J’espère que tu n’auras plus de blessures par la suite. Ah oui ? Je pense que tu vas être surpris pour les loges. Il y a tout un tas d’objets qui trainent. Et moi qui chante dans tous les couloirs. Oui dansons. » Tout en souriant, un tendre baisé faisait se déposer sur mes lèvres et une fois un peu en arrière, je savais que la danse serait donc très sympathique. Tout contre lui, je reposais ma tête dans son cou et je pouvais alors voir sa douceur. La musique était sympa et la danse aussi. Pas mal de monde sur la piste et bien entendu des couples aussi qui profitaient de cette chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je détournais mon regard de la scène, alors qu’on prenait en main le jeune homme. Alors, que je jetais un regard vers Torrey je crus voir une ggrimace sur son visage. Est-ce que cela était dû à la scène qui se déroulait derrière moi ou elle trouvait le vin mauvais. « Tu sais à quel point tu me rends folle de toi? » Un sourire se dessinait sur mon visage, puis, mes yeux portaient leur regard sur la tasse qu’elle tenait entre les mains. « Ne te force pas à boire, si tu n’en as plus envie » disais-je d’un ton neutre. D’un coup, elle avait l’air différente comme si quelque chose clochait, mais peut-être que je me faisais des films. Néanmoins, son sourire semblait être crispé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt semblait inquiet, je ne voulais pas qu’il se fasse des idées par rapport à Dexter.. « Ne te force pas à boire, si tu n’en as plus envie » Oh! Alors il croyait que c’était le vin. Oui, faut dire, il passait mal. « Mmh, je crois que je ferais mieux de boire autre chose, j’ai légèrement la nausée. » Je ris doucement, passant ce commentaire à la blague et posant la tasse pratiquement vide sur le comptoir près de nous. Normalement, je tenais un peu mieux l’alcool tout de même. Ce vin devait être trop amer, allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être passé un peu trop de temps dans les chiottes et j'avais du me perdre la moitié du dénouement de la soirée (a) Mais peu importe, Aaron avait disparu dans la nature et alors que je jetais un coup d'oeil à mes alentous, je remarquais la présence de Wyatt et Torrey et décidais de m'approcher d'eux. Non sans la crainte de constater qu'ils allaient peut-être me demander de dégager. « Je me suis perdu... Qu'est-ce que j'ai raté ? » Je me mis à rire un peu, mais malgré je pouvais constater que quelque chose semblait peser dans l'atmosphère, je donnais ainsi une tape dans le dos de mon meilleur ami. « Ça va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh, je crois que je ferais mieux de boire autre chose, j’ai légèrement la nausée. » Il ne me semblait pas l’avoir vu boire énormément. Je n’aimais pas lorsqu’une fille me parlait de nausée, ça me faisait toujours peur. Merci les réunions de préventions ! Peut-être qu’elle était tout simplement malade. Oui, voilà, c’était ça. Je me posais trop de question. « Je me suis perdu... Qu'est-ce que j'ai raté ? » Théo me sortait de mes pensées. « Pouah ça sent quoi ! T’es tombé dans les wc ou quoi » C’est vrai qu’il y avait un relent étrange. Je buvais une lampée de fin tandis qu’un sourire idiot s’affichait sur mon visage. « Ça va pas ? » Pourquoi est-ce qu’il disait ça ? « Oui, pourquoi ? » Je lui jetais un regard suspicieux. Il me faisait peur le con. Que voulait-il sous-entendre ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pouah ça sent quoi ! T’es tombé dans les wc ou quoi » Bonjour l'accueil qu'il me faisait celui-là ! Je secouais la tête avec une mine peinée, il y avait décidément des personnes qui faisaient parti des cas perdus et on ne pouvait pas vraiment faire grand chose pour eux (a) « Non, mais tu t'es peut-être vomi dessus, mates la tâche chelou que t'as en bas de ton haut. » Je me mis à rire alors que ma question sur le fait qu'il allait bien ou non le faisait opter pour une mine suspicieuse.  « Oui, pourquoi ? » J'haussais les épaules. « J'sais pas. J'trouve que t'as une sale tronche. M'enfin ça change pas de d'habitude mon chou ! T'sais où s'est perdu Aaron ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo vint finalement nous rejoindre, me faisant presque oublier ma nausée avant qu’il ne demande si ça allait. Wyatt affirma que tout allait et je fronçai les sourcils. « T’as vu un truc qui allait pas toi? J’veux dire, en dehors de ton odeur nauséabonde! » Je ris doucement, ne sentant même pas cette odeur que Wyatt avait dû détecter. Ou alors il voulait juste le faire chier. Dans tous les cas, je préférais rire de ce genre de connerie que de penser encore à ces dernières minutes des plus étranges et mal à l’aisante. Il changea vite de sujet, demandant si on avait vu Aaron. « Perso, la dernière fois que j’l’ai vu, il était dans un coin tout seul. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais tu t'es peut-être vomi dessus, mates la tâche chelou que t'as en bas de ton haut. » Je ne regardais pas mon t-shirt, car je savais qu’il n’y avait aucune tâche, je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Je me contentais juste de ricaner, car ça ne servait à rien de le chauffer là-dessus. Il m’avait demandé si ça allait et cela me faisait tilter. Il ne me l’aurait jamais fait remarquer s’il n’avait pas détecter un malaise. « T’as vu un truc qui allait pas toi? J’veux dire, en dehors de ton odeur nauséabonde! » Torrey insistait. Est-ce que sa question l’avait autant perturbé que moi ? « J'sais pas. J'trouve que t'as une sale tronche. M'enfin ça change pas de d'habitude mon chou ! T'sais où s'est perdu Aaron ? » Moué. Je n’étais pas convaincu par sa réponse. Quand à Aaron, je n’en avais aucune idée. « Perso, la dernière fois que j’l’ai vu, il était dans un coin tout seul. » Elle se chargeait de répondre à ma place. « Il joue les insociable (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu dans ses pensées, Julian se rendit à peine compte qu'il venait de terminer son verre. Son regard s'était longtemps attardé sur le petit groupe amassé autour de la table de ping-pong. Apparemment, une partie de beer-pong était en cours malgré une petite pause. Après s'être resservi, notre homme s'avança vers le groupe. Il ne jouerait pas mais se contenterait de regarder et d'apporter ses commentaires éclairés (a). Il aurait tout fait pour s'incruster à une certaine époque mais en ce moment, c'était impossible, à son plus grand dam. Avisant Ezraël qui semblait attendre son tour, il l'apostropha avec un grand sourire.

"Si t'es aussi impatient, c'est que tu dois être fort à ce jeu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)