Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock

Winthrop House

Samedi soir. Pour fêter la fin de la quarantaine et le retour de nos malades, la Winthrop House organise une grosse fête ! Pas besoin d’être un gros fêtard pour savoir s’amuser ni d’être riche pour pouvoir se payer une soirée digne de ce nom ! Aussi, vous êtes priés de ramener vos petites fesses accompagnés. Si vous invitez des filles, pensez à nettoyer vos draps ;)

Et que la fête COMMENCE !

Participants : Les Winthrop + invité(s)
Lieu: Winthrop House
Date rp : Samedi soir, 8 Fevrier
Date IRL: Dimanche 9 Fevrier jusqu'à fin activité ^^
Sujet : Grosse soirée

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Samedi soir vingt-et-une heures. La Winthrop House était en pleine effervescence. Toute la journée, nous avions arrangés la maison pour pourvoir accueillir du monde. Tous les objets fragiles avaient étés rangés. Nous avions aussi achetés toutes les provisions nécessaires pour la soirée.  On avait fait la réserve d’alcool et de boissons en tout genre. N’oublions pas que certaines personnes ne buvaient pas d’alcool. Vêtue d’un jean et d’un t-shirt, j’avais attaché un espèce de mini drapeau américain autours de la tête. J’étais bien partie pour m’amuser ce soir. Aussi, j’espérais que cette soirée serait à la hauteur des nouveaux bizuts qui n’avaient pas eu la chance de venir à Las Vegas. Ça serait aussi un bon moyen de lier des liens entre nous. Je descendais de l’escalier en vitesse pour accueillir tout le monde. « HOLA AMIGOS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir ? Soirée de folie au programme. Je me sentais heureux de rejoindre mes amis de la Winthrop House pour faire la fete et acceuillir tout les nouveaux bizuts meme ceux qui étaient déjà venu à Vegas comme les miens par exemple. Je me sentais heureux de leur faire vivre une vraie soirée de mec, une vraie de vraie. J'avais choisi, bien évidemment, d'emmener Charlie sans grande honte d’être un Winthrop Bisexuel et fou amoureux ; Wyatt serait surement fou de joie d'ailleurs. A 20H30, je rejoignais mon amour devant sa maison et je le faisais grimper à l'arrière de ma moto pour l'emmener avec moi à la Winthrop House. ça faisait seulement depuis hier que j'avais repris la moto à cause de mon rétablissement très lent mais j'en avais réellement marre. Nous arrivions devant et prenant une grande respiration, je liais ma main à la sienne pour pénétrer dans l'antre des vrais mâles d'Harvard avec mon mec. Tout de suite, nous tombions sur Wyatt que je saluais vigoureusement : Hey gars ! ça me fait tellement plaisir de te voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wyatt, notre président nous a tous conviés à une petite soirée spéciale rouge. Bien que je sois un grand fêtard j'espère sincèrement que tout ce passe bien car c'est l'une de mes premières grandes fêtes en leur compagnie. Je me sens bien chez les rouges et puis mon coloc' m'aide à me sentir à l'aise. Du coup, enfilant ma veste je quitter enfin le vestiaire ou je venais finir mon cours de sport pour rejoindre ma chambre rapidement, prenant soin de changer de tenue pour être un minimum présentable. Tout ça fait je quitter la chambre pour rejoindre la salle ou la fête ce produisait et une fois sur place je vis déjà deux Winthrop présent. D'un sourire je venais ajouter. Salut les gars ! Vous allez bien ? M'avançant vers eux je venais donc leur offrir une poignée de main. Wyatt n'était pas accompagné mais le deuxième si. Je saluais d'un sourire la jeune femme qui l'accompagne. Vous êtes là depuis longtemps ? Ajoutais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Mathers sont peut-être connus sur le campus pour leurs fêtes incroyables, mais les Winthrops sont aussi bons dans ce domaine. C'est d'ailleurs avec le genre  de soirées qu'on s’apprête à passer qu'on va le prouver. Habillé d'un simple t-shirt et d'un jeans couleur sombre que je m’apprête à faire mon apparition à la soirée de ce soir. Bien que certains d'entre nous aient invité quelqu'un, j'ai préféré ne pas faire comme eux. Non pas que je suis en froid avec Holly ou les autres, mais j'ai juste envie de profiter de la soirée sans devoir vérifier si mon invité se porte bien. Enfin bref. Je descendis au lieu de réception, repérant rapidement le président des rouges Wyatt, Emyrs et deux autres gars. Je m'avança vers eux, un grand sourire sur le coin des lèvres. Très beau bandeau Guerin ! Je le salua ainsi que les autres personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée chez les Winthrop ? Bien sur que Charlie allait y participer, cela sonnait comme une évidence. D'ailleurs, il avait aidé Wyatt à tout ranger avec d'autres Winthrop avant de monter dans sa chambre afin de se préparer. Aujourd'hui, il avait inviter cette fille, Camille. Une fille qui lui plaisait réellement, mais dont il n'avait jamais pu arriver à mettre la main dessus. Elle faisait partie des filles à part et intéressantes. Et cela excitait la curiosité du jeune Wilcox. Il avait donc passé plus d'une heure dans la salle de bain, ainsi que dans sa chambre afin d'être parfait pour la soirée. Une douche, une chemise blanche, ainsi qu'un pantalon, retroussé jusqu'aux genoux plus tard, il se rendit une dernière fois dans sa salle de bain afin de se parfumer. Il descendit ensuite les marches avant de sortir de la maison et de se rendre dans sa voiture. Il envoya un rapide message à Camille, avant de se mettre en route jusqu'à sa maison. Il en sortie et alla toquer à sa porte en attendant qu'on lui ouvre. Une fois la jolie jeune femme sortie de sa demeure, ils rentrèrent de nouveau dans sa voiture pour enfin arriver une nouvelle fois devant sa maison. Arrêtant la voiture, il se tourna vers elle, en souriant. « Merci d'avoir accepté mon invitation. T'es prête ? » Charlie l'avait invité parce qu'il ne voyait qu'elle pour s’amuser lors d'une soirée, et puis, il ne l'avait pas vu depuis un moment. C'est que le jeune Wilcox s'y attachait tout de même à cette Camille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma plus grande surprise, Emrys arrivait avec Charlie. Finalement, il avait fait le choix de faire face à sa peur et je trouvais ça vraiment super. Hey gars ! ça me fait tellement plaisir de te voir ... ça me faisait vraiment plaisir de les avoirs tout e deux avec moi ce soir. « Je suis content de te voir aussi, avec Charlie en plus ! » disais-je avec un sourire amusé. Un nouveau membre de la maison, du nom de Dylan, faisait son entrée. Salut les gars ! Vous allez bien ? Vous êtes là depuis longtemps ? C’était sympa de voir de voir de nouvelle personne. En quelque sorte, notre famille s’agrandissait. « Hey Dylan ! Toujours la forme et toi ? » Puis, ce fut le tour à Avery d’arriver. Très beau bandeau Guerin ! Il avait remarqué mon magnifique bandeau aux couleurs de notre pays. « T’as vu ça un peu (a) Si j’ai pas la classe comme ça » disais-je en déconnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Dylan ! Toujours la forme et toi ? » Je venais sourire doucement en répondant simplement. Nickel ! Je vis alors des nouveaux arrivants, ça fait plaisir de voir que quelques-uns répondent à l'appel. C'est toujours mieux une bonne soirée avec un bon nombre de mecs. Et puis faut le dire, c'est quand même bête de faire une big soirée avec quatre personnes hein. Laissant Wyatt en bonne compagnie je vis alors Charlie me dirigeant vers lui je venais sourire doucement en le voyant en bonne compagnie. M'avançant je venais lui tendre la main pour une poignée de main et ajoutant alors. Salut mon pote ! Comment tu vas ? Je souriais doucement, tournant mon visage vers la jeune femme. Je vois que t'es en bonne compagnie, bonjour mademoiselle ! Je lui fis un clin d'œil doucement. J'étais ainsi, je ne drague pas je suis juste assez cool lorsqu'une belle femme se trouve face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
It's a party rock
tg winthrop

Voilà quelques jours que Charlie avait envoyé un message à Camille, l'invitant à une soirée organisée par la Winthrop House. Si, comme à l’accoutumée, Camille avait été tentée de le rembarrer simplement pour l'embêter, elle avait à sa grande surprise accepté sa proposition. Depuis le départ de Demyan, les derniers jours avaient été désastreux et elle avait grand besoin de se changer les idées. Et si elle ne l'avait jamais avoué, derrière les taquineries et les répliques cinglantes, elle appréciait beaucoup Charlie et une soirée en sa compagnie était certainement une bonne idée. Elle l'avait donc attendu devant la Cabot House où il l'avait prise en voiture pour l'amener sur le lieu de la soirée. Merci d'avoir accepté mon invitation. T'es prête ? lui dit-il sur le pas de la porte. Camille lui sourit, pour une fois vraiment contente de lui faire plaisir. Carrément ! s'exclama-t'elle enjouée. Oui ce soir, elle était bien décidée à s'éclater. Une fois à l'intérieur, elle enleva son manteau, dévoilant une robe décolleté plutôt sexy. La pièce grouillait de mecs, de quoi la changer des soirées entre cabot ! A peine venaient-ils d'arriver qu'un ami de Charlie (Dylan) vint les saluer, lui glissant un compliment au passage ainsi qu'un petit clin d'oeil. Elle lui sourit, amusée, attendant que Charlie les présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement quand les winthrops font une soirée, peu de personnes peuvent prétendre s'être ennuyés. C'est toute la beauté de nos soirées. Pour le moment, tous le monde se salue, se dit bonjour et c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire. Je vis au loin Charlie qui a fait son apparition avec une jolie jeune femme. Il a oublié de me dire des choses lui. T’as vu ça un peu (a) Si j’ai pas la classe comme ça. Je me retourna vers Wyatt, toujours aussi élégant avec son bandeau aux couleurs des etats unis. Tu vas avoir toutes les filles à tes pieds, j'en doute pas une seconde. Je ne sais pas comment a évolué l'histoire du mariage Torrey/Théo, donc je sais pas du tout comment il va. Mais en tous cas il a l'air de bonne humeur. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup. Jusque là, seule la pote de Charlie représente la partie fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)