Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, le jeune homme pensa qu'il n'allait pas devoir se mêler aux autres. Ils étaient en pleine partie de beer pong, et avec un peu d'observation, il détermina qu'il y avait deux équipes. Il espérait silencieusement que celle de Jason gagne, mais ne s'attendit pas du tout à ce qu'il lui demande de rejoindre le jeu. Juste deux secondes après, un gars qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait reconnu comme étant Wyatt lui avait demandé de rejoindre son équipe. Il se fit prendre par les épaules par Jason, et du coup, fut obligé de rejoindre la partie. En y pensant bien, ça pourrait être bénéfique pour son humeur qui était au plus bas. Il remplaçait donc le jeune homme, qui lui demanda de détruire l'autre équipe. « Je vais essayer .. » dit-il sans vraiment avoir confiance en lui. Ce n'était pas son genre de douter de ses compétences, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué au ping pong et il ferait sûrement perdre ses coéquipiers. Il se tourna donc vers son équipe en haussant des épaules. « Vous avez quelques conseils pour un gars qui sent qu'il va se ramasser ? » Finalement, être au milieu des autres commençait à lui remonter le moral. Un sourire vint se poser sur son visage. « C'est à qui de jouer ? À moi ? » dit-il en espérant que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sort avec Torrey pour prendre l'air. Je sors à nouveau un cigarette. La tabac rend accroc qui ne le sait pas. On discute, elle me change les idées. J'avoue que cela me fait du bien de lui parler. Torrey est un très bonne amie ! Et on ne prend pas trop le temps de se voir.. J'adore sa fille.. C'est elle qui me confirme que plus tard j'aimerais moi aussi avoir des enfants..mais pas tout de suite, je suis ballerine et je ne peux pas avoir d'enfant aussi jeunes.. Alors j'attendrais d'avoir suffisamment profiter de mon métier. On fait le tour de la maison, passant tranquillement.. Il fait froid.. et je ne suis pas mécontente que l'on prenne la route pour entrer à l'intérieur.. Elle devrait aller voir ses amis.. En plus il y a Wyatt. Je lui souris et lui fais signe d'aller le retrouver ou d'aller profiter de la soirée, je ne veux pas la bloquer. Je fixe le vide à nouveau dehors avec la fin de ma clope lorsque j'entend une personne arriver.. Je me tourne.. Jason.. tiens donc.. " T'inquiète pas, je ne te fais pas honte plus longtemps je finis et je rentre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, montrait un sourire radieux, visiblement très heureuse de son coup. Pour ce qui en était de Charlie, lui, trouvait cela moins amusant, bien qu'un sourire se trouvait sur son agréable visage. Si elle voulait jouer, elle n'allait pas être déçue. Il s'était fait prendre comme un bleu, et il voyait déjà Wyatt le chiner avec cela dans les jours à venir. D'ailleurs, en pensant à lui, le jeune homme entendit quelques mots de sa part, réjouit lui aussi par les actions de la jolie blonde en face de lui. Au moment, où elle se recula, Charlie avançait avec lenteur pour savourer le moment de complicité dont ils faisaient preuve. Et ses paroles ne le fit pas changer d'idée loin de là, il était de plus en plus déterminé à lui faire payer son insolence à son égare. « Tu va vraiment le regretter, oh ça oui !  » Affirma-t-il en avançant toujours vers elle, avec un sourire très évocateur de ses intentions. Une fois assez loin des autres, Charlie avança rapidement vers elle en l'a prenant par les jambes pour qu'elle se retrouve tel un sac à patate sur son épaule. Puis, il marcha à travers la demeure en arrivant dehors, là où une piscine était entreposé. « J'ose ou pas, Camille ? » Disait-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost ? Hell yeah.

C'était ce qui définissait le mieux ma salutation, je ne savais pas comment tout s'était passé, et comment tout le monde avait fini par se rassembler autour du bierre pong, en fait, j'avais mal à la tête; Etais-je malade ? Peut-être surement le contrecoup de cette maladie, plus que quelques jours de médocs avant de tirer un trait définitif sur tout ça !

Je me mis dans un coin, les laissant profiter pleinement, je n'étais pas un Rouge, mais je l'étais dans l'esprit.

Avec deux meilleurs amis qui étaient les présidents et vp des rouges, je pense que c'était le moins que je puisse être.

J'allais me prendre un verre et attendre patiemment dans un coin.

Ils allaient finir par faire un coma éthylique.

Ca pouvait être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand mon Valou me fit savoir qu'il se mêlera à la foule une fois bien alcoolisé, même si je n'avais rien contre le fait qu'il boive de temps en temps, ce soir j'espérais seulement le récupérer en pleine forme. Bois si tu veux, mais t'as intérêt à être en pleine forme en rentrant .. Disais-je avec un petit sourire taquin alors que mes petites joues devenaient un peu rougeâtre rien qu'en disant cela. C'est alors qu'un jeune homme (Nork) arriva en compagnie de ma meilleure amie Sally pour parler à Valentin. Je fis alors la bise à mon amie avant de saluer son compagnon d'un petit sourire. Elle termina par féliciter Valentin pour notre mariage tout en lui disant qu'il avait bien choisi sa femme. C'est plutôt moi qui ai eu de la chance. Disais-je à ma meilleure amie en buvant une gorgée de mon coca. Je regardais ensuite Nork et Valentin avant de leur demander. Alors comme ça vous vous connaissez vous deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Charlie n'avait pas vraiment l'air de vouloir se faire avoir comme ça sans riposter, et alors qu'elle continuait de reculer en riant, il lui jeta un regard vengeur du genre "attention à toi". Tu va vraiment le regretter, oh ça oui ! dit-il d'ailleurs ce qui fit accélérer le mouvement de Camille qui courait presque à présent, ne s'arrêtant plus de rigoler. Arrête, arrête ! dit-elle hilare alors qu'il n'avait encore rien fait. Soudain, il fonça droit sûr elle, l'attrapa par les jambes et la bazarda sur son épaule tel un sac à patates. AAAAH ARRÊTE QU'EST-CE QUE TU FAIS CHARLIIIIIE ?!! s'exclama-t'elle mis hurlant mis riant alors qu'il semblait lui faire traverser toute la Winthrop House. Il débarquèrent alors à l'extérieur, juste en face de la piscine. J'ose ou pas, Camille ? dit-il en riant à son tour. Prenant tout à coup l'air paniquée, Camille essaya de se débattre, remuant des pieds et lui donnant des coups de poings dans le dos, seule partie qu'elle pouvait atteindre. Non non non steuplait arrête arrête ! Je vais mourir de froid ! dit-elle catastrophée en imaginant déjà l'eau glacée tétaniser son corps. Ben ouais ils étaient en février tout de même, ça caillait. Promis je recommencerai plus ! dit-elle en espérant qu'il ne la balance pas dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason trouva Arizona assez rapidement. Il a croisé Torrey en sortant dehors, où il savait qu'il allait trouver son ex. Il la vit terminer une autre clope. Et elle lui en voulait de fumer encore? Il secoua de la tête et s'approcha d'elle, tandis qu'elle se retournait pour lui dire un truc. Jason soupira. Il passa une main dans ses cheveux. « Attends, laisse-moi te raccompagner.. » dit-il doucement en s'approchant. Il prit sa main dans la sienne. « Vient chez moi, on sera tranquille là-bas. Juste toi et moi, une soirée ensemble. » demanda-t-il en lui faisant des yeux de chiens piteux, sachant qu'elle craquait pour ce regard dans le passée. Il tenta de tirer doucement sur sa main, et déposer l'autre sur sa joue. Il lui donna un baiser sur le front, avant de passer un bras autour de ses épaules. Il lui remit sa veste autour des épaules pour lui donner une autre couche de vêtements. Il enfila son bras autour de sa taille et l'emmena vers sa voiture non loin.

OUT

HJ: Adieu mes amours, ne vous embrassez pas trop sans moi TG Winthrop + invité(s) ❥  It's a party rock ! - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Désolé Arizona T^T!

It's a party rock
tg winthrop

Arizona avait besoin de prendre l’air alors je sortis dehors avec elle, attrapant mon manteau au passage et laissant mon verre à l’intérieur. Je savais qu’il faisait froid alors j’enfouis les mains dans mes poches. Au bout d’un tour de maison, elle me confirma qu’elle comptait rentrer chez elle finalement, me laissant donc retourner avec les autres. Je lui fis la bise, m’assurai qu’elle allait bien et rentrai. Elle était vraiment une fille bien et j’espérais de tout cœur que les choses s’arrangeraient avec Jason. D’ailleurs, je croisai ce dernier en rentrant et lui fis un sourire entendu, j’étais contente de voir qu’il allait la rejoindre. Une fois à l’intérieur, je repris mon verre et retirai mon manteau avant de me souvenir ce que j’allais faire à la base. James.. Malheureusement, il jouait au beerpong avec les gars. Je me voyais mal débarquer et le leur arracher d’autant plus qu’il ne me connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Mmh… Plus tard peut-être. Je regardai autour et remarquai que Dexter était ici avec une fille inconnue au bataillon (Orlane). Il semblait de mauvaise humeur. Est-ce que je devais intervenir? Je regardai rapidement autour et soupirai. Et puis merde, il était toujours là pour moi alors c’était mon tour et tant pis si je gaffais. Je marchai directement vers lui, un sourire aux lèvres. « Dexter! » Je voulais attirer son attention, briser la proximité entre lui et elle. Non pas que ça me dérange… quoi qu’un peu. Bref. « Je t’avais pas vu, tu viens de descendre? » Je souris à la fille, lui tendant la main. « Salut! Moi c’est Torrey. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me douter que Jason viendrait me trouver. Je termine une clope encore, le tabac est devenir un peu ma caféine.. ma drogue. Alors forcément là ça m'aide à tenir. Je ne vais pas tarder de partir. Parce qu'il faut que je rentre, je ne vais pas rester ici en potiche, il en est hors de question. Seulement il vient me retrouver. Qui l'aurait cru, il laisse ses amis pour moi, du progrès ? Peut-être, allez savoir. En tout cas je crois que je suis contente.. contente qu'il fasse la démarche, mais pas question de lui tomber dans les bras aussi facilement. Je soupire et je lui annonce mon futur départ.. Je le sens prendre ma main.. il veut me raconter.. Je le regarde.. je suis toujours un peu en colère.. mais.. il veut passer cette nuit avec moi.. je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas lui résister et il le sait parfaitement rien qu'en faisant cette petite mine. " Très bien, je te suis.. " Je souris légèrement résigner. Il embrasse mon front et remet une autre veste sur mes épaules. j'ai un peu froid aux pieds je dois dire. Je le suis dans sa voiture et on part.. tous les deux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas encore mis les pieds dans la pièce que j'avais chaud comme jamais. J'avais « emprunter à long terme » la mascotte de loup des Winthrop pour alimenter un peu plus la soirée. Lorsque j'arrivai au pied de la porte, j'entrai en hurlant comme un loup. Les gars étaient entrain de jouer au beerpong, d'autres discutaient et un jeune couple quittait déjà la soirée! Je me dirigeai machinalement vers la table de beerpong pour faire des signes de «rock and roll » avec mes gros doigts poilus. Je sautillai sous l'effet de l'excitation tel une cheerleadeuse enjoué. « Alors les mecs, lequel d'entre vous veux un gros câlin? »  J'ouvris mes bras fièrement. J'ignorais s'ils allaient m'attaquer ou bien se disputer pour savoir qui serait le premier à m'enlacer! Je ne savais pas non plus où ils étaient rendus dans leur beuverie, mais moi je savais une chose... Que j'avais soif!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)