Invité
est en ligne
Invité
Où était le fun de venir boire et faire la fête quand ton ex te fait des crises de jalousies? Aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas encore redevenu un couple officiel car Arizona était encore sous leur petit accord où elle devait manger, se remettre en santé et rencontrer un médecin à Jason. Tant que ce ne sera pas fait, Jason pouvait tout aussi bien mater d'autres filles s'il le voulait, surtout quand Arizona lui faisait des crises comme ça. « À ce que je sache 2 bières et un peu de vodka ça va pas me tuer Arizona, ça s'appelle faire la fête! » Il soupira de frustration et prit place à côté d'elle, piquant sa cigarette pour la fumer. Après un moment de silence il reprit parole. « Écoute, je t'avais déjà prévenu que j'étais devenu comme ça après que tu m'aies quitter. Tu peux pas m'en vouloir si je ne change pas du jour au lendemain après que tu m'es littéralement piétiner le coeur. » Il se releva et écrasa à nouveau la cigarette puis tendit une main à Arizona. « Aller ma princesse, vient t'amuser un peu? Il fait froid dehors, et on ira chez moi après. » Il voulait bien une autre bière, et peut-être même quelque chose de plus fort.
(Invité)