Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où était le fun de venir boire et faire la fête quand ton ex te fait des crises de jalousies? Aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas encore redevenu un couple officiel car Arizona était encore sous leur petit accord où elle devait manger, se remettre en santé et rencontrer un médecin à Jason. Tant que ce ne sera pas fait, Jason pouvait tout aussi bien mater d'autres filles s'il le voulait, surtout quand Arizona lui faisait des crises comme ça. « À ce que je sache 2 bières et un peu de vodka ça va pas me tuer Arizona, ça s'appelle faire la fête! » Il soupira de frustration et prit place à côté d'elle, piquant sa cigarette pour la fumer. Après un moment de silence il reprit parole. « Écoute, je t'avais déjà prévenu que j'étais devenu comme ça après que tu m'aies quitter. Tu peux pas m'en vouloir si je ne change pas du jour au lendemain après que tu m'es littéralement piétiner le coeur. » Il se releva et écrasa à nouveau la cigarette puis tendit une main à Arizona. « Aller ma princesse, vient t'amuser un peu? Il fait froid dehors, et on ira chez moi après. » Il voulait bien une autre bière, et peut-être même quelque chose de plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jalouse .. parce qu'il ne me regarde plus.. j'ai l'impression d'être un fantôme pour lui. J'en ai marre et donc je sors pour fumer.. il me cherche, me provoque et oui, je lui rentre dedans. Je déteste que l'on me prenne pour une débile, j'ai un caractère, et je ne veux pas qu'il oublie ça. Je déteste ça.. Il ne semble pas se rendre compte de la chose. Je m'écarte de lui, fumant encore. Il veut faire le fête.. ok.. il vole la fin de ma clope.. Je soupire. Je ne le regarde, pas. s'il veut jouer à ça, on peut parfaitement.. " C'est petit ce que tu dis. " Je suis énervée. Ok, alors il veut jouer sur le faite que nous ne sommes pas un couple ? Ok. Il veut que je m'amuse ? Je peux parfaitement le faire. Je me lève un peu plus décider. " tu veux que je m'amuse. Ok. J'ai repéré que tes amis étaient assez mignons, tu veux que je le fasses ? Après tout, tu le cherches. " Je rentre dans la baraque d'un pas décidé. Je retourne vers les deux amis de Jason. ( Avery, James et Wyatt ) " J'ai une super descente, vous voulez voir ? Elle est où la bouteille ? " Je la récupère. Je les regarde pour leur montrer. Il reste un bon quart de rhum. " Jason veut que je m'amuse, alors c'est parti. " Je porte la bouteille à mes lèvres et je bois.. c'est fort, mais je me souviens qu'à une époque cela ne me posait pas problème.. c'est la première fois que je bois après mon accident.. et sous médicaments.. mauvais surement mais là.. je n'y pense pas vraiment. Je finis la bouteille. " Faites mieux. Allez, je relève tous les défis n'est ce pas Jason..? " je sens l'alcool dans mon sang, il m'enivre doucement. Je retire la veste Jason et je la lui tend, j'ai chaud maintenant. Si je veux être en tenue moulante de danse c'est mon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie W. vous présenta (Emrys et toi) à Camille et tu lui serras la main. « Enchantée également » répondit-elle à son tour lorsque tu lui as dit être enchanté de faire sa rencontre. C'est vrai que de rencontrer des amis de ton copain te faisait bien plaisir. Ça élargissait ton cercle d'amis et ça, ça ne fait jamais de tord. Emrys te prit alors par la taille et t'emmena vers ce qui te semblait être un buffet improvisé. Bières, boissons en tout genre et bouffe y était placé. « Chéri ... tu veux quelque chose ? » Tu souris. Chéri. Alors ça, ça prendrait du temps avant que tu t'y habitue ! « Je vais prendre une bière pour commencer, je pense. » répondis-tu alors en plongeant un instant ton regard dans le sien, un sourire sincère collé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Aussitôt mes sms envoyés à Prue, je ressortis de la salle de bain pour retourner vers la bande. L’air de rien, je m’insérai à nouveau dans le groupe, juste à temps pour voir Arizona descendre le reste de la bouteille de rhum. Oh, dites-moi qu’il n’en restait qu’une gorgée. Je pose ma main dans son dos en riant doucement, mais la prend un peu à part, juste assez pour que les autres n’entendent pas. « Hey.. t’es sûr que ça va ma belle? » L’opération James devra attendre un peu, j’ai une fille à sauver là je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Avery, tu retente ta chance ? (a) Tu veux pas te faire ridiculiser par un bizut. Disait-il tout en me donnait une tape amicale dans le dos avant de rajouter. Sans rancune ! Ce que je lui répondais « Aucun problème. » Entre temps, Torrey qui c'était absenté, depuis un petit moment, était enfin revenu. Cependant, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser qu'une autre fille arrivait à son tour et me subtilisait la bouteille de rhum que je tenais des mains. Jason veut que je m'amuse, alors c'est parti. Elle portait la bouteille à ses lèvres pour en finir le contenu. Faites mieux. Allez, je relève tous les défis n'est ce pas Jason..? Le dit Jason n'avait pas particulièrement content. Ok! Problème de couple! La situation était quelque peu gênante, heureusement que Torrey avait pris la jeune fille à part afin de lui parler, ni vu ni connu, on ne savait trop de quoi, mais si elle pouvait un peu arranger les choses tant mieux. Entre temps, j'avais repris la bouteille des mains à la jeune fille. On ne savait jamais. Pour détendre l'atmosphère je me retournais vers mes compatriotes pour leur dire. « Si on rendait les choses u peu plus fun avec un beer pong ? T'auras peut-être une petite chance de me battre cette fois Avery! » Je connaissais enfin le prénom de mon deuxième interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir c'est notre soir, la Whinthrop House organise une soirée juste énorme, je doit dire que sur le coup, j'ai pas forcément eu l'envie d'y aller mais les rouges m'on forcé puis ils on eu raison sa me changera un peux les idées. Pour cette soirée j'ai demandé à Sally ma petite amie de venir m'y accompagné, je sais que à elle aussi ça lui ferra du bien et ça va aussi me permettre de la présenté à la maison et à mes amis les plus proches de la maison. Je suis donc aller la chercher pour qu'elle ne vienne pas toute seule et une fois dans la maison, je lui prend la main tout en regardant autour de moi afin de voir si je croise pas l'un de mes potes de vue. Je hausse les épaules en n'en remarquant pas un et tourne la tête en direction de la blonde "Tu veux boire quelque chose?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il y avait une fête chez les wintrhops, si au départ j'aurais penser passer une soirée tranquille avec Nork il m'avait proposer de venir à la fête que sa maison organisait. J'avais accepter, sa pouvait que nous faire du bien et sa serait la première sortie en couple officiellement. Il était alors venu me chercher et j'avais enfiler une robe noir, assez près du corps avec des talons assortis, j'avais pas spécialement envie qu'on me remarque de trop mais juste me faire belle un minimum pour Nork, une fois sur place je laissais ma main dans la sienne en regardant autour de moi, les gens avait déjà bien commencer à s'amuser, je souris avant de regarder Nork après sa proposition. "Oui je prendrais la même chose que toi.." Je lui souris avant de me rapprocher de lui pour lui voler un baiser. "Merci de m'avoir invité."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, voilà qu'Arizona partait dans une crise de folie pour énerver Jason à son tour. Elle lui avoua que ses amis étaient mignons, et Jason vit rouge. Comment osait-elle jouer à ce jeu avec lui? C'était elle qui a causé tous les nouveaux défauts chez Jason. Il ne voyait pas où était le problème en plus, il n'avait plus le droit de boire maintenant qu'elle était là? Il n'avait plus le droit de sortir faire la fête maintenant qu'elle était là? Il la suivit rapidement tandis qu'elle retournait auprès du groupe qu'il l'avait présenté au départ. Il lui lança un regard noir lorsqu'elle se mit à boire et il prit sa veste sans un mot, totalement en colère. Il allait lui lancer une réplique lorsque Torrey emmena son ex un peu plus loin pour lui parler, et Jason se passa une main dans les cheveux par frustration. Tant pis, il se retourna vers ses amis et essaya de se changer les idées. « Beerpong? 2 vs 2 ça vous dit? J'me mets avec Avery! » dit-il à James et en donnant une tape dans le dos à Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizut James prit la bouteille entre les mains et en bu quelques longues gorgées. En effet, il a une bonne descente le nouveau. Alors c'est qui le petit padawan maintenant ? Allez, je suis bon prince et je te laisse retenter ta chance Je continuais de le regarder avec des yeux remplies de défi. Je vais certainement pas me faire battre par un petit bizut tout fraichement venu. J'ai une certaine fierté. Alors que j'étais pret à reprendre la bouteille, Jason m'interpela avec une fille sous son bras. Il est en couple, lui ? Et on dit que c'est moi le cachotier. J'te présente Arizona. Ari, voici Avery. Il croit avoir un meilleur cardio que moi mais perso, j'ai gagné quand on a fait une course l'autre jour.. Je souffla tout en souriant à la jeune femme. Mais j'ai un meilleur cardio. La dernière fois tu m'as battu de deux micro secondes alors prend pas la grosse tête hein. Mise à part ça, enchanté Arizona. Après ça, les deux commençaient à s'engueuler ? Oh. Mieux vaut les laisser seuls.  Bon alors, Avery, tu retente ta chance ? (a) Tu veux pas te faire ridiculiser par un bizut. Sans rancune ! Wyatt, qui s'est fait humilier par moi même et un bizut est de retour. Si on rendait les choses u peu plus fun avec un beer pong ? T'auras peut-être une petite chance de me battre cette fois Avery ! Arf, une beer pong. J'ai dû y jouer deux fois seulement. Mais j'vais quand même relever le défi. Beerpong? 2 vs 2 ça vous dit? J'me mets avec Avery! C'est que mon petit Jason d'amour veut absolument se mettre avec moi. J'vais pas dire non. Okay, je releve ton défi. Moi & Jason contre toi & l'autre personne qui voudra se ridiculer face à nous.

[désolé du pavé TG Winthrop + invité(s) ❥  It's a party rock ! - Page 6 2157042859]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accompagne donc mon copain vers la salon où l'on peut trouver boissons et quelques amuses-gueules puis il me répond qu'une bière suffira. Je lui souris et en prend une dans un pack pour lui et une pour moi. Je les décapsule et ne peut cesser de le regarder. Bah ouais, ça fait tout drole d'etre enfin avec lui comme ça. Je lui passe la bière et lui dit : Tiens ... Charlie ! Je trempe mes lèvres dans le doux brevage qui coule à présent dans ma gorge tout en glissant mes doigts dans les siens puis je l'embrasse, donnant un doux baiser. Je soupire comme prenant du courage et lui dit : J'assume beaucoup mieux que notre première relation tu remarqueras dis-je en souriant et rigolant lègèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)