Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi alors? » J’esquissais un léger sourire avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de murmurer une réponse. « Je ne vois pas de quoi tu parles » J’étais amusé par la situation. Surtout, que je n’avais jamais vu Torrey jouer les jalouses. Ce n’était pas son genre d’habitude, ni le mien d’ailleurs. Une première. « C’est une amie à toi… ton ex? » Je reculais un peu, la regardant franchement dans les yeux. On allait vraiment parler de ça maintenant ? Nous n’avions jamais abordés le sujet des ex. Sujet, qui restait sensible et synonyme de dispute entre couple. « C’est juste une amie avec qui je faisais la fête » Je fuyais son regard et me décollais d’elle pour finir mon verre. Orlane n’était rien de plus qu’une simple amie, mais je ne voulais pas qu’elle me pose d’autre question sur mes autres ex.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Je n’avais pas détesté voir Wyatt jaloux, mais je n’avais pas vraiment aimé le ton sur lequel il avait parlé à ce pauvre Dexter. Remarquez, je n’avais pas été terriblement plus douce avec Orlane qui s’avérait être une simple amie à lui. Une amie de fête apparemment, mais j’avais confiance en lui, s’il me disait que c’était une amie, alors ce n’était rien de plus. « Et… » J’hésitai en entrer dans le sujet, mais ça avait piqué ma curiosité. Jamais nous n’avions parlé de nos exs et après avoir appris des lustres plus tard qu’il avait couché avec Leyna, j’avais soudainement envie de savoir qui avait déjà partagé son lit histoire de ne pas avoir de surprise si un jour une fille faisait référence à une nuit torride avec lui. « Wyatt… j’ai pas envie de jouer les petites amies chiantes qui veut une liste de tes ex pour les traquer sur facebook… Mais j’aimerais juste… connaitre leurs noms? » Je soupirai, je me trouvais ridicule, mais pas le choix. « J’ai pas envie qu’on se reprenne la tête avec une histoire comme celle de Leyna… on ne se parle toujours pas elle et moi tu sais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Siobhan et moi, nous nous trouvions à la soirée que les Winthrop avaient organisés en l'honneur des malades de la grippe revenus à la maison, elle me proposa de venir la voir en concert et bien sur que j'allais accepter car je ne voulais plus m'éloigner d'elle, elle était tout pour moi, je l'aimais comme un fou, même si ce n'était que le début. Nous allons ensuite au bar où nous récupérons nos boissons. Puis je l'embrassa et elle me fit qu'un petit gout sucré n’était pas mal, ce qui me fit légèrement sourire. Enfin, elle me parla de son meilleur ami qui était de la même confrérie que moi et qui ne savait rien de notre relation. Alors je lui répondit.

Mon amour, je suis ravie de venir te voir chanter en concert, tu me diras où cela a lieu et quand, j'aurai un accès VIP ? Tes lèvres sont douces et agréables et j'aime t'embrasser mon coeur. Ah et tu crois qu'il le prendra bien pour nous deux ton meilleur ami ?

En effet, je ne voulais que personne ne vienne entraver notre si belle histoire d'amour qui commençait, personne n'arrivera à me séparer de Siobhan. Je l'aimais, elle m'aimait, on s'aimaient alors je la regarda avant de l'embrasser à nouveau tendrement et de la serrer dans mes bras tout aussi tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et… » Aiie. C’était mal partie. Je voyais bien qu’elle voulait continuer sur le sujet. He merde. Je devrais peut-être me resservir un verre. « Wyatt… j’ai pas envie de jouer les petites amies chiantes qui veut une liste de tes ex pour les traquer sur facebook… Mais j’aimerais juste… connaitre leurs noms? » Je savais bien qu’elle n’était pas comme ça. Quoi que, elle en était peut-être capable, mais ce n’était pas son genre. Je savais bien que tôt ou tard, nous devrions passer par cette conversation. Elle soupirait avant de reprendre. « J’ai pas envie qu’on se reprenne la tête avec une histoire comme celle de Leyna… on ne se parle toujours pas elle et moi tu sais? » Vraiment ? Voilà, pourquoi je n’avais pas voulu lui en parler. Ce que je redoutais le pire était arrivé. Je soufflais un bon coup et l’attirais dans la cuisine avec moi. Puis, je m’appuyais sur l’ilot central. « T’as raison. Pour Leyna, je ne voulais pas t’en parler pour ça. Ça me fait vraiment chier que vous ne vous parliez plus. » Je marquais une pause pour inspirer un bon coup avant de reprendre. « Il y a eu Olympe, la vice-présidente des cabots. C’était une histoire assez compliqué… » Après un début difficile, nous avions finit par devenir de très bon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Wyatt m’entraina dans la cuisine et je regardai autour pour de l’alcool. J’avais besoin d’un verre si on comptait vraiment s’embarquer dans cette conversation. « T’as raison. Pour Leyna, je ne voulais pas t’en parler pour ça. Ça me fait vraiment chier que vous ne vous parliez plus. » Je soupirai, j’aurais aimé que les choses s’arrangent entre nous, mais j’étais trop stupide pour faire les premiers pas… J’espérais qu’elle viendrait d’elle-même voyez? « Il y a eu Olympe, la vice-présidente des cabots. C’était une histoire assez compliqué… » Vraiment? Attendez, on lui avait pas parlé une fois comme si de rien n’était? Et moi j’ai rien vu… seigneur. J’hochai lentement la tête, prenant note. « Et.. c’est tout? » Je ne voulais pas le pousser, disons juste que je voulais savoir rapidement pour changer de sujet ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait avoir bien pris mon annonce. « Et.. c’est tout? » Ah, elle voulait en savoir plus. Je ne comptais pas mes ex, ni mes coups d’un soir. Je me passais une main dans les cheveux comme à chaque fois que j’étais nerveux. « J’ai surtout eu des coups d’une nuit… A part Olympe et Feldt, je n’ai jamais eu de copine que je présentais à mes proches… » Avec Feldt, cela avait duré quelques semaines. Logiquement, Olympe était beaucoup plus important. Ça me gênait vraiment de parler de tout ça. « Les autres, ne sont pas membre de maison. C’est juste des nanas comme ça » Rien d’important. « Ecoute, il faut vraiment que je te les cites tous ? » Je ne voulais pas plomber notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Il affirmait n’avoir eu que des coups d’un soir ou presque en dehors de ses deux relations avec d’une Olympe et de deux Feldt. J’étais donc sa première véritable petite amie? Enfin, sa première relation un tant soit peu stable? J’avais envie de sourire, mais je crois que c’aurait été déplacé de ma part. « Écoute, il faut vraiment que je te les cites tous ? » Je secouai la tête, passant plutôt mes bras autour de son cou, plongeant mon regard dans le sien. « Non, absolument pas. » Je l’embrassai tendrement durant de longues secondes. « Du moment qu’il n’y a que moi maintenant…. » Puisque, pour moi, il n’y avait que lui. Je l’embrassai de nouveau, profitant que nous soyons seuls à la cuisine pour le faire sans me gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, j’étais aussi exaspéré. Pour moi, c’était un sujet sans importance. A présent, il n’y avait qu’elle qui comptait. « Non, absolument pas. » Elle passait ses bras autour de mon cou pour me donner un long baiser. Quant à moi, je posais mes mains sur sa taille tout en pressant son corps contre moi. « Du moment qu’il n’y a que moi maintenant…. » A mon goût, elle mettait trop vite fin à notre baiser. « Tu n’essayerais pas de m’endormir.. » Elle ne m’avait rien dit. A part Brandon et Kovu, qui était les autres prétendants ? « Tu ne m’as pas dit tout tes ex. » Je maintenais son corps près de moi pour éviter qu’elle me fuie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a party rock
tg winthrop

Comment ça l’endormir? Est-ce qu’il insinuait que je faisais diversion en l’embrassant? Parce que bon, c’était loin d’être le cas. J’avais eu réponses à mes questions, maintenant quoi? « Tu ne m’as pas dit tout tes ex. » Qu’est-ce que j’aurais bien pu dire? Il savait pour Brandon, il savait pour Kovu… Il savait pour Eachann qui s’était fait passé pour Kovu et il… Oh, non, il savait pas. « Après l’attentat de janvier dernier, j’ai été un court moment avec Justin… il m’a laissé peu de temps après la naissance de Cadence. Sinon, personne. » Et moi qui croyait lui avoir tout dit! Faut dire, avec Justin, c’était limite pas très sérieux alors bon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après l’attentat de janvier dernier, j’ai été un court moment avec Justin… il m’a laissé peu de temps après la naissance de Cadence. Sinon, personne. » Je fronçais les sourcils. Il me disait quelque chose, mais cela était vague. Peu importe. « Il ne sait pas ce qu’il perd » Je repensais à notre dernière nuit et un sourire de complaisance apparaissait à la commissure de mes lèvres. « De toute façon, même si ça avait été sérieux, je t’aurais arracher à lui » J’haussais les épaules, caressant du pouce le creux au bas de son dos. Elle était mienne et cela me suffisait amplement.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)