Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock ! - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + invité(s) ❥ It's a party rock !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je buvais le verre ou était la balle de Avery, je constatai que Wyatt me repliqua un truc Je me suis a sourire pour eviter de le deconcentrer, mais Charlie le Wynthrop se mit alors a rechigner en Hurlant que Avery était le plus fort. Saligaut encore un qui allait deconcentré wyatt. Mais Wyatt Reussissa son coup. En posant mon verre je leurs dit après Wyatt: « Jajajaaaaaah ! Tout vois yé té l'avé dit... Chance dou débutant » Il se retourna avec Wyatt en lui disant: « Bravo mon ami ! » Comme avec Marshall il posa ses mains sur ses joues en l'embrassant pour le feliciter... Satané coutume russe... Il deposa même sa langue par inadvertance: Il lacha aussi vite en disant: « ON VAINCRA SES MERDEUX! » Au moins il ne perdait pas la motivation ! Jason je te hais du plus profond de mon âme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme tous les samedi soirs de ma vie trépidante, j'avais passé ma soirée dans mon lit. Seul et terriblement conscient de mon célibat je parcourais mes cahiers de notes pour la centième fois cette semaine. Je voulais être sûr de passer le prochain test, mais ça ce n'était que l'excuse officielle... officieusement je n'avais simplement pas meilleure offre. Au bout d'un moment je perdis conscience, trouvai l'inconscience et la magie des alentours. Le rêve était une douce consolation à mon existence, là-bas j'arrivais à me débarrasser de mes inhibitions avec la plus grandes aises, de m'inventer la vie que je désirais réellement. D'un souffle tout c'était de nouveau évanouis, d'un rire, d'un cri, d'une musique un peu trop forte à mon oreille sensible. Je me relevai d'un bon, incertain d'avoir remis les pieds sur terre. Mais quel était donc ce vacarme en bas? Je baillis une fois en me remettant sur pied, plongeant une main affaiblis dans mes cheveux en bataille, témoins vivants de mon sommeil agité. J'avais du mal à garder les yeux ouverts, à l'aveugle je me saisis d'un de mes t-shirt qui gisait sur le sol, puis l'enfilai en me rendant jusqu'en bas. Je n'étais qu'un zombie mort et vivant à la fois, mobile sans que je ne dirige réellement mes gestes. Je descendis les escaliers lentement, une fois en bas il ne me fallut que d'un coup d'oeil avant de me souvenir qu'un party avait été organisé ici ce soir. Bon, tant pis. J'haussai les épaules, suivant le cours de mes propres pensées inaudibles puis entrepris de me rendre dans la cuisine, vêtu d'un boxer court et d'un t-shirt fripé. Personne ne remarquerai ma présence de toutes manières. Je baillis de nouveau, mes yeux cherchant le chemin le plus simple jusqu'à la cuisine, mon estomac criant sa peine. Puis, je tombai sur l'unique personne au monde que je ne voulais pas entrevoir en ce moment, Orlane. J'écarquillai les yeux au maximum de mes capacités puis me dirigeai vers elle de cette même démarche nonchalante. «Qu'est-ce que tu fais ici?» Demandais-je d'une petite voix encore endormis. Je repassai une main dans ma chevelure tentant au mieux de les dresser un peu. «Je ne pensais pas que nous avions rendez-vous, je suis désolé si j'ai...» La réalité me rattrapa peu à peu, je n'aurais jamais pu oublier une rencontre avec elle, jamais. Comme recevoir une claque en plein visage, je bombai le torse, soudainement trop conscient de la réalité, attendant ses explications malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason n'avait pas de mots pour décrire à quel point il était tordu de rire en observant son bizut Feliks qui venait d'embrasser Marshall. Décidement, ce Winthrop avait un énorme culot! Il ne pensait pas que le nouveau allait réellement le faire. Jason était plié en deux à rire, observant la gueule de Marshall après que son bizut ait violé leurs bouches. Après un moment, quand son fou rire passa, il fit comme si de rien n'était et se reconcentra sur le jeu. Avery venait de marquer, et à son tour Wyatt marquait. Jason secoua de la tête tandis qu'Avery buvait le verre. Jason s'empara de la balle à son tour et allait faire son lancer quand il vit du coin de l'oeil son bizut embrasser par la suite Wyatt sur la bouche. Jason lança la balle et manqua, mais il était sous le choc. Il s'en fichait d'avoir manqué son coup, à présent il était à nouveau plié en deux en train de rire sa vie. Décidement, il avait le bizut le plus courageux et osé. Jason se passa une main sur le visage pour essayer de reprendre son sérieux. « Bon, vous avez de la chance que Feliks nous fasse une démonstration d'affection, sinon je l'aurais pas manqué mon coup! » dit-il se massant les abdos tellement il avait mal à force de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observas le début de la partie un peu comme un spectateur. Entre Feliks qui faisait marrer tout le monde avec son accent et Wyatt qui venait de tirer un coup en pleins dans un verre, forçant ainsi Avery à boire, tu ne savais plus où donner de la tête. Tu te retournais quelques fois pour jeter un coup d'oeil à Emrys, voir s'il ne s'ennuyait pas trop... Après tout, tu étais à sa soirée et tu avais l'impression de le laisser en plan. Puis, en te retournant de nouveau vers la table, tu aperçus Jason qui manqua son coup parce que... bah parce que Feliks venait d'embrasser Wyatt. Quoi ? Oh, mais là t'était complètement perdu. « Mais bordel ! C'est fou chez vous ! » dis-tu en riant. Tu n'aurais jamais cru ça des Winthrop. Et pourtant, ça t'amusait... Ouais, tu t'amusais. Bon, c'était au tour de qui là ?
(hs: faudrait bien me dire avec qui je suis, moi, pour le beer pong parce que je suis vraiment à la ramsse. XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-je eu le temps de faire chier un peu Feliks qu’il venait vers moi et m’affirmait ne pas avoir d’accent juste avant de m’embrasser directement sur les lèvres. Je reculai d’un coup, fronçant les sourcils. « Dans t’es rêves ouais! Fais gaffe si tu retentes un truc dans le genre, tu pourrais te réveiller avec les sourcils en moins! » Je ris tout de même, me doutant que ça avait quelque chose à voir avec son bizutage et bu ma bière en secouant la tête. Bon, c’est pas tout, mais il se passe quoi en dehors de ce beer pong? Je regarde un peu autour et remarque que Dexter est arrivé, où il était avec cette tête dans l’cul? Me dites pas qu’il dormait? Et il est avec… Orlane? Il la connait? Me dites pas qu’il se la tape le coquin! À voir son expression, je n’crois pas. Bon, j’irai voir plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la chance du cocu ! Ce à quoi Féliks s'empressa d'ajouter. C'est un coup du début ça Blondie ! Il manque pas de culot le nouveau. Vous etes jaloux c'est tout ! Le bizut (Féliks) se mit ensuite à embrasser Wyatt et Marshall. Whut ? ALLEZ AVERY DÉFONCE TOUT Je me tourna vers Charlie qui toujours en charmante compagnie était en train de m'encourager. Héhé, moi j'ai un fan club les gars. Un fan club d'une personne pour l'instant, mais je suis sûr qu'Orlane se fera un plaisir de m'encourager  et que Charlie peut ramener à sa cause son amie. Je me tourna ensuite vers la table, espérant que Wyatt loupe son tir.. mais nan.  C’EST QUI LE MEILLEUR !! C’EST BIBI. Maintenant, tu dois boire vevery. Aller, je veux plus voire une goutte dans ce verre ! Je soupira, gardant tout de même un petit sourire. Chance du débutant ! Je pris le verre en question et le bu. C'est maintenant au tour de Jason de tirer.. sauf qu'il l'a loupé. Bon, vous avez de la chance que Feliks nous fasse une démonstration d'affection, sinon je l'aurais pas manqué mon coup! Mouais. Jason, si tu loupes la prochaine c'est moi qui vais te courser.

[Charlie, ça va être un l'un des gars de l'autre équipe, après se sera à toi, après à un gars de l'autre équipe et ainsi de suite, tu vois TG Winthrop + invité(s) ❥  It's a party rock ! - Page 10 3997999705]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de plus en plus de monde et ça devient compliqué de reconnaitre qui et qui surtout avec les nouvelles recrues, plus les petite amies enfin c'est un peux galère. Au moment ou j'allais partir chercher un verre, je suis interpeller par Marshall l'un de mes meilleurs amis, je sourit et lui dit "Salut vieux" Puis je le regarde s'approcher de ma copine et lui faire la bise, c'est une fois qu'il est partie que je vais chercher à boire à la jeune femme "Tu prendras pas comme moi, il ne te faut pas d'alcool" Je lui donne donc un jus de fruit tout en souriant et en passant ma main par la suite sur sa taille "Tu veux regardé le jeux ou pas?" Puis rapidement je remarque Valentin, je sourit et secoue la tête "Non vient je vais te présenter à quelqu'un" Je lui prend la main et m'approche de lui et de copine "Salut Valentin" Valentin est quelqu'un d'important pour moi puisque c'est mon bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a party rock
tg winthrop

Charlie avait l'air surprit qu'elle trouva ça bon et lui annonça qu'il avait fait le mélange avec du whisky comme elle n'avait demandé, mais aussi de la vodka. Sur le coup Camille eut du mal à croire qu'elle trouvait ça vraiment bon, mais pourtant c'était le cas. Goûte tu verras ! lui dit-elle avec un sourire. A nouveau Charlie lui saisit la main et l'emmena vers le groupe qui jouait au beerpong, et donc le fameux Avery. ALLEZ AVERY DÉFONCE TOUT s'exclama t-il pour encourager son ami. Apparemment cette démonstration ne plut pas au mec de l'équipe adverse qu'elle reconnu comme étant le président des winthrops qui ordonna qu'on le bâillonne, ce qui fit beaucoup rire Camille. Si tu le fais taire, je te serais éternellement reconnaissant dit-il en s'adressant à elle avec un sourire malicieux. Ouais ouais, elle voyait très bien à quoi il pensait comme méthode pour le faire taire. Je m'en occupe dit-elle avec un clin d'oeil. Se tournant vers Charlie, elle commença à rapprocher doucement son visage du sien, tout doucement, jusqu'à ce que ses lèvres effleurent presque les siennes... pour finalement mettre sa main derrière sa nuque et lui coller son verre contre sa bouche. Cul sec ! s'exclama-t'elle en se retenant d'exploser de rire.

HJ: Comme une couillonne j'avais édité mon post et écris le nouveau à la place TG Winthrop + invité(s) ❥  It's a party rock ! - Page 10 1656269883 du coup je l'ai réécris de mémoire, c'est pour ça que c'est peut-être pas exactement le même *racontage de life off*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'hésite justement à me lancer, mais bon. Si jamais je m'étouffe, ou un truc dans l'genre, tu viendra me faire du bouche à bouche. Que du bénéf' pour moi. » Disait-il en souriant, rien qu'en s'imaginant la scène qui pouvait être assez intéressante. Mais, il se doutait que ce ne soit pas le cas de Camille. Que c'est beau de rêver.
En apprenant qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool, il se mit à rire. Elle acceptait son verre avec tellement de confiance qu'il ne pensait pas cela d'elle. Mais soit. S'il devait prendre soin d'elle ce soir, ce n'était qu'un plus pour lui. D'ailleurs, bien qu'il soit arrivé devant le beerpong organisé, Charlie n'avait pas lâché sa main douce et chaude. Profiteur ? Juste un peu, il est vrai, mais avec finesse. Du moins, il espérait. Son encouragement pour son ami, semblait lui avoir fait plaisir, et le jeune Wilcox leva son poing en signe d'affirmation. Bien sûr qu'il avait son fan club, Avery. « OUAIS, JE SUIS LE FAN CLUB TOUT SEULE DE AVERY. Mais j'en suis un ! » Disait-il en riant de plus belle, ce qui lui tordait le ventre. D'ailleurs, Charlie était heureux de voir Camille, dans le même état d'amusement que lui. Au moins, elle n'était pas venue pour rien.
Et ce rire ne s'arrêta pas, loin de là, surtout quand Wyatt ramena sa fraise, avec sa jolie phrase. « Qu’on bâillonne ce petit con ! » Très poétique, il devait l'admettre. « Wyatt, je me t'.. » Charlie n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa cavalière acquiesça rapidement, avant d'approcher doucement son visage du sien en effleurant ses lèvres aux siennes. Pas besoin de lui demander de se taire à cet instant, il avait le bec cloué et le regard hypnotisé par ses yeux bleu électrique. Un instant, il crut à ce baiser, il en crevait d'envie depuis le début de leur rencontre. La garde baissé, elle lui colla le verre sur les lèvres, le forçant à tout boire d'une seule traite. Ce qu'il fit. Re-descendant son verre, il plissa les yeux avec un fin sourire. « Camille, je te conseille de soit, option numéro un, de courir, soit, option numéro deux, de courir. Une préférence ? » Dit-il pour finalement rire à cause de celui de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça avait toujours été l'affaire d'Ezrael d'être aux meilleures fêtes, pour se montrer à la fois charmant et présent pour les filles qui pourraient être intéressées par lui. Cela n'avait pratiquement pas changé depuis la mort de son meilleur ami, il se débrouillait pour sortir régulièrement et ne pas passer ses soirées dans ses cours de médecine. En fait, il ressemblait peu à peu à un fêtard et se défoulait de plus en plus sur l'alcool, ce qui n'était pas pour lui donner une bonne réputation ces temps-ci. Quand aux bagarres qu'il commençait lorsqu'il était un peu trop sur les nerfs .. Il ne fallait pas en parler. Ezrael n'était pas tout de suite descendu lorsqu'une petite fête chez les Winthrop avait débuté. À vrai dire, il avait le moral dans les chaussettes et aurait sûrement été désagréable avec ses chers camarades si on lui avait adressé la parole. Sauf qu'avec le bruit qu'ils faisaient, il était impossible pour lui de faire quoi que ce soit. Après un petit moment, il passa un coup d'eau dans sa tignasse, se coiffa un peu et dévala les escaliers pour rejoindre le reste de la petite troupe. Ils semblaient être en pleine partie de beer pong, et s'il avait été bien, sûrement qu'il aurait demandé à faire partie de la petite animation. À la place, il se plaça juste près de la table en avisant du voisinage. Son regard se posa sur une très jolie blonde (Camille) qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais il n'eut pas le courage de lui faire un sourire. Il vit également Jason mais fit comme s'il ne l'avait pas remarqué. En fait, il n'avait pas envie de jouer le bizut pour la soirée, mais il sentait qu'on lui demanderait de faire quelque chose incroyable qui l'embêterait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)