Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( bah je vais venir faire un tour dans ton garde-robe très chère, fait un peu de place! + t'es trop petite et donc prédestinée à ne faire peur à personne Vic )
Toujours ravis d'être espionné moi. Vic J'trouve ça valorisant. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 387742012

DANTE! MON PREMIER MÂLE!  hanwii hanwii J'ai littéralement tout de libre du côté des hommes pour toi. :hum: Une préférence dans le genre de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:DANTE! MON PREMIER MÂLE!  hanwii hanwii J'ai littéralement tout de libre du côté des hommes pour toi. :hum:Une préférence dans le genre de lien?

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 1508216586 Pas vraiment, mais nos deux personnages se ressemblent un peu vis à vis des conquêtes qu'ils enchainent, donc on pourrait trouver un lien en rapport avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE: Oh, bonne idée. Tu préfères qu'ils s'aident à séduire ou plutôt qu'ils convoitent un jour la même femme et qu'ils compétitionnent? Ou un autre choix, si tu as une idée plus original. Vic

ROWAN: Re-bonjour toi. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 3997999705 Je suppose que ton personne est entièrement différent de ton ancien? Tu chercherais quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:DANTE: Oh, bonne idée. Tu préfères qu'ils s'aident à séduire ou plutôt qu'ils convoitent un jour la même femme et qu'ils compétitionnent? Ou un autre choix, si tu as une idée plus original. Vic

Ca pourrait être marrant de les voir en compétition tous les deux pour la même fille. Après à voir qui elle choisirait. Mais un jeu pourrait s'installer entre eux deux, dès qu'ils sortiraient ils essaieraient d'avoir le plus de filles dans la soirée ou des trucs dans ce genre. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bonne idée. Tu as déjà une idée en tête d'une femme que nous pourrions vouloir tous les deux? Je suis pas difficile. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 152426858 Elle me choisirait moi. :hum: J'en pense que j'adopte tout de suite! Des compétitions du plus grands nombre de numéros de téléphone par exemple ou de marques de baisers sur le corps? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas trop d'idées  :neural: Ca ne va pas plaire à Dante ça  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 1881463262 
Oui voilà ce genre de compétition entre eux, après à voir ce qu'il y aurait à gagner après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE: Bon on est pas obligé d'avoir une femme spécifique pour le moment, si un jour tu cherches un lien avec une autre et que tu aimerais lui proposer le rôle, te gêne pas cependant. Sinon pour le reste tout est parfait pour moi.
Je crois que le prix de l'honneur est déjà bien assez. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 152426858

ZOÉLANNE: Joli prénom. Vic Un visage que j'ai déjà vu par ici, aurais-tu une jumelle par hasard?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 2922479706 Ce serait avec plaisir, bien sûr, tu chercherais quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:DANTE: Bon on est pas obligé d'avoir une femme spécifique pour le moment, si un jour tu cherches un lien avec une autre et que tu aimerais lui proposer le rôle, te gêne pas cependant. Sinon pour le reste tout est parfait pour moi.
Je crois que le prix de l'honneur est déjà bien assez. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 152426858

D'accord pas de soucis  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 9 1508216586 
Ahah t'inquiète Dante aura sa revanche bien assez tôt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)