Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705  parce que petit un, je suis trop contente de te retrouver ici toi et ma chewiee d'amour :loukas: et petit deux, tu gères en Nico  hanwii et je serais grave intéressée par ce lien, car c'est tout à fait dans le caractère de Diamantika. Sauf pour les choses illégales concernant drogue etc... non, mais d'autres choses illégales en dehors de la drogue... c'est perfect, surtout qu'il y a pleins de choses interdites à faire... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 
Quelqu'un de passionné et de passionnant qui déciderait de faire de Jay son partenaire de crime. Ils expérimenterait la vie ensemble, des choses illégales, aux choses parfaitement innocentes. Les inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
HELENA: C'était l'idée que je craignais ne jamais voir prise... :y:Merci d'aimer souffrir. Faudra commencer par les bases évidemment, essaie de lui prendre la main pour voir, il te mordra. :vic:je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer dans la maison Lowell, voisins de chambre? Et curieusement elle remarquerait que Jeremiah n'invite jamais personne dans sa chambre ... aurait-elle la curiosité de lui demander pourquoi? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705

:mdr:faut dire qu'elle l'est maintenant,... Je n'aime pas souffrir.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3363626789 Lena est du genre "grande gueule" donc pas de soucis pour qu'elle le lui demande. Elle est hanté par sa précédente relation et a besoin de faire le point, je pensais qu'elle pourrait se rapprocher de lui, le trouvant attractif et intéressant comme personnage. Ainsi, petit à petit, elle s'approcherait de lui et ils partageraient des expériences JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705( dit comme ça, c'est bizarre JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 1881463262). Au début, il pourrait très bien résister et ne pas vouloir, mais elle est dans une période où elle veut tout avoir, elle désire prendre le contrôle de tout. Alors, il succombera peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu juste m'envoyer un petit message histoire que je sois au courant mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 1001568715. J'espère que tu apprécieras mon nouvel avatar. J'avais pensé à une aventure qu'ils auraient pu avoir juste avant le mariage de June, on pourrait avoir ainsi des sujets dans le passé et dans le présent. Après à savoir leurs relations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT GAZON: Nan, va te voir dans le miroir, c'est limite effrayant. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 387742012
Franchement tu surestimes aussi mon intelligence, j'vais juste dire ... duh, I know! Vic (si... et pas qu'avec moi j'te signale! :TT: Triste sort, je lis des choses qui me brulent les rétines)
Affreusement, j'vais te manger avant de te laisser la chance de me battre!

DIAMANTIKA: C'EST MOI TON CHEWIE D'AMOUR! :TT: RETIRE C'QUE T'AS DIT! Je me faisais discret, tu sais comment je suis mystérieux ... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 J'adorerais jouer ce lien avec toi, je te le donne avec joie! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 Pour les drogues c'est pas très grave, Jeremiah n'est pas un toxicomane, il préfère regarder les autres en devenir dépendant, ça le fait rire. Interdites voire même dangereuses, je les imaginais bien un jour se retrouver à l'hôpital pour avoir faire quelque chose de particulièrement stupide. Aussi, Jeremiah n'a aucune conscience de la fidélité alors s'il t'embrasse une fois ou deux, prend le pas personnelle c'est juste qu'il est curieux. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 La jolie blonde est-elle promise à quelqu'un? Que je sache si je viens de me faire un ennemi?

HELENA: Alors c'est que tu es le genre de femme qui aime les mauvais garçons? Vic J'adore l'emploi du mot ''personnage'', tu as bien saisi l'essence de Jeremiah. Ça peut se faire naturellement, joliment, de manière quasi romantique... s'ils sont à l'aise l'un avec l'autre. Il essaiera, définitivement, seul hic c'est que tu devras travailler pour qu'il revienne. Elle s'offusquerait si après le dixième essaie il lui dit toujours ''je le ressens rien''?

JUNE: Certes, c'était fort lâche de ma part, je n'aime juste pas les confrontations. Pour être franc j'ai cru avoir été oublié, en tout cas j'espère que tu n'as pas supposé que je n'écrivais plus parce que ta manière d'écrire ne me plaisait pas... au contraire, tu as un plume ravissante. Torres est mon orthopédique favorite de tout l'univers, mais Mila ne fait pas mal aux yeux... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 4205929361 Je suis séduit par cette idée. Ils auraient donc eu une courte histoire ''d'amour'', très passionné comme Jeremiah ne vit pas autrement qu'à l'extrême... puis se seraient oubliés quelques temps avant de se revoir à Harvard, elle mariée... lui tenté par l'idée de la ravoir? Juste le principe du mariage le dégoûte, par simple mauvaise foi il voudrait la faire regretter son alliance, par tous les moyens. Ai-je le droit de jouer avec le feu ou le mari de June va-t-il me tuer? Qui est-il d'ailleurs?

SINSLEY: Évidemment. En plus on habite sous le même toit.  hanwii J'ai encore trop d'idées en tête à proposer, alors je vais te demander... tu recherches un genre en particulier? J'ai encore presque tout de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:DIAMANTIKA: C'EST MOI TON CHEWIE D'AMOUR! :TT:RETIRE C'QUE T'AS DIT! Je me faisais discret, tu sais comment je suis mystérieux ... :perv:J'adorerais jouer ce lien avec toi, je te le donne avec joie! :y:Pour les drogues c'est pas très grave, Jeremiah n'est pas un toxicomane, il préfère regarder les autres en devenir dépendant, ça le fait rire. Interdites voire même dangereuses, je les imaginais bien un jour se retrouver à l'hôpital pour avoir faire quelque chose de particulièrement stupide. Aussi, Jeremiah n'a aucune conscience de la fidélité alors s'il t'embrasse une fois ou deux, prend le pas personnelle c'est juste qu'il est curieux. :perv:La jolie blonde est-elle promise à quelqu'un? Que je sache si je viens de me faire un ennemi?
MAIS C'EST JUSTE TROP IMPOSSIBLE  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3087562708 pour pas qu'il y ai de jaloux, je dirais VOUS DEUX MES CHEWISSS  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 1001568715 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3850463188 non mais t'inquiète, je ne savais même pas que t'étais là, c'est ma chewie qui me l'a soufflé, j'étais trop contente quoi  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3850463188 je sais, je sais, mysterious boy  :loukas:  alalala j'adore, d'ailleurs, si t'es libre on pourrait se faire un sujet et on pourrait commencer par soit on fait la chose stupide avant de se retrouver à l’hôpital après, soit on le fait direct l’hôpital :lol2:oww je vois, toujours aussi curieux  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 la blonde est promise au Pape, mais bon il est sous terre, tu ne risques rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais entre nous, on connait la vérité vraie, n'est-ce pas? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 On a une garde partager de toi de toutes manières alors aujourd'hui c'est mon jours! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 2399534397 Et elle l'a fait en retour pour toi, étrange quand on y pense... c'était une jolie coïncidence.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 1839924927 Faut que je me soigne, mais oui je suis libre avec ce compte. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 73120010 En plus j'ai jamais su te dire nan alors question réglée. Vic Comme je suis toujours autant amoureux du drame, je vote pour commencer avant l'accident et poursuivre naturellement à l'hôpital. D'ailleurs tu as un lien avec Valentine? C'était une question parfaitement légitime spèce de, te fais pas des idées de coquinou! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 Le très regretté Pape Jean-Paul II? :TT: Sinon... idée de ce qu'on aurait pu faire d'horriblement con? La seul truc qui me vient c'est de rester sur la traque de train jusqu'à mourir de peur et ce faire frapper... mais on en serait mort je crois. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 Sauter en bas d'un pont?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas du tout  :sifle: alalala, okey cey ton jours aujourd'hui spèce de grincheux va ! :hum: une trop belle coïncidence je confirme  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 980580023 owww c'est cool alors, I know, vive mon pouvoir des yeux de chat potté JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3850463188 j'aurais voté pour ça aussi Vic avec Val' on devait avoir un lien avec mes deux persos, mais nous n'avons pas encore totalement défini JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3850463188 mais je ne me fais pas d'idée coquinou voyons, mais alors pas du tout, cey toi le coquinou oui :loukas: Exactement, c'est lui en os et sans chair JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 2157042859 Sauter d'un point ? T'es suicidaire jusqu'au bout toi, je sais, tu veux m’emmener avec toi dans l'au-delà c'est ça hein ? Ptit tricheur ! :*7: sinon pourquoi pas une nuit très très tardive sur une longue ruelle vide, ils auraient décidé d'attendre que tous les feux passe au rouge pour foncer et les bruler sans s'arrêter (un peu à la Peyton dans oth) sauf que là ils ne seront pas en voiture, mais en moto, Jay qui conduit et Diam's derrière. Ils auraient des casques de protections, mais après le 6ème feu, un chien aurait traversé soudainement les obligeant à le dévier pour ne pas le toucher, ils se seraient donc prit un poteau et résultat, un à une foulure de cheville et quelques égratignures et l'autre, c'est juste ouvert un peu le front ou bien d'autres choses dans le genre :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas lâche et je ne t'avais pas oublié, je n'oublie pas les gens comme ça  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 980580023 . Après je pensais en effet que tu n'étais pas intéressé par notre sujet mais bon ça me rassure un peu  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 980580023 . Tu peux carrément jouer avec le feu puisqu'elle s'est mariée en grande partie par vengeance, son mari Samson elle ne le connait que depuis quelques semaines, ils s'apprécient mais ce n'est pas l'amour fou, pourtant tout le monde est censé le croire. Donc entre eux deux oui, Jeremiah pourrait tenter June  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 2931463659 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMANTIKA: Je suis pas un grincheux, c'est toi qui abuse d'abord! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 2399534397 On va essayer de faire des RPs plus courts, dis? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 Je lui demanderai alors quand vous aurez établis tout ça, ma pauvre tortue, elle a du mal à tenir à jour sa boîte MP. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 N'est-elle pas irrésistible tout de même? Toi la coquinou, arrêtes avec tes sourcils déjà! :hum: Hi! Hi! Je pensais à un petit pont voyons, je le pensais plus pratique pour arriver à insérer des dialogues. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705 Mais j'adore ton idée, on assumera que le moteur de la moto a un silencieux, une moto sport plutôt qu'une Harley disons. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 152426858 J'aimerais bien aussi que Diamantika soit la plus amoché, question de reste Jay d'autant plus coupable et le réveiller un peu au monde des responsabilités. On improvisera le reste. Tu veux que je le commence?

JUNE:
Je suis vraiment désolé. :TT: J'te laisserai plus jamais tomber. Par vengeance? Oh, ça me semble intéressant, puis-je connaître un peu plus l'histoire? On pourrait jouer sur quelque chose d'encore plus compliqué. June pourrait se rendre compte que tout ce qui garde Jeremiah auprès d'elle c'est son envie de la voler à Samson, donc elle pourrait lui cacher que n'est pas un véritable mariage, si tu veux, enfin dans tous les cas il te lâchera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Donc il faudrait garder leur relation secrète? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)