PETIT GAZON: Nan, va te voir dans le miroir, c'est limite effrayant.
Franchement tu surestimes aussi mon intelligence, j'vais juste dire ... duh, I know!
(si... et pas qu'avec moi j'te signale!
Triste sort, je lis des choses qui me brulent les rétines)
Affreusement, j'vais te manger avant de te laisser la chance de me battre!
DIAMANTIKA: C'EST MOI TON CHEWIE D'AMOUR!
RETIRE C'QUE T'AS DIT! Je me faisais discret, tu sais comment je suis mystérieux ...
J'adorerais jouer ce lien avec toi, je te le donne avec joie!
Pour les drogues c'est pas très grave, Jeremiah n'est pas un toxicomane, il préfère regarder les autres en devenir dépendant, ça le fait rire. Interdites voire même dangereuses, je les imaginais bien un jour se retrouver à l'hôpital pour avoir faire quelque chose de particulièrement stupide. Aussi, Jeremiah n'a aucune conscience de la fidélité alors s'il t'embrasse une fois ou deux, prend le pas personnelle c'est juste qu'il est curieux.
La jolie blonde est-elle promise à quelqu'un? Que je sache si je viens de me faire un ennemi?
HELENA: Alors c'est que tu es le genre de femme qui aime les mauvais garçons?
J'adore l'emploi du mot ''personnage'', tu as bien saisi l'essence de Jeremiah. Ça peut se faire naturellement, joliment, de manière quasi romantique... s'ils sont à l'aise l'un avec l'autre. Il essaiera, définitivement, seul hic c'est que tu devras travailler pour qu'il revienne. Elle s'offusquerait si après le dixième essaie il lui dit toujours ''je le ressens rien''?
JUNE: Certes, c'était fort lâche de ma part, je n'aime juste pas les confrontations. Pour être franc j'ai cru avoir été oublié, en tout cas j'espère que tu n'as pas supposé que je n'écrivais plus parce que ta manière d'écrire ne me plaisait pas... au contraire, tu as un plume ravissante. Torres est mon orthopédique favorite de tout l'univers, mais Mila ne fait pas mal aux yeux...
Je suis séduit par cette idée. Ils auraient donc eu une courte histoire ''d'amour'', très passionné comme Jeremiah ne vit pas autrement qu'à l'extrême... puis se seraient oubliés quelques temps avant de se revoir à Harvard, elle mariée... lui tenté par l'idée de la ravoir? Juste le principe du mariage le dégoûte, par simple mauvaise foi il voudrait la faire regretter son alliance, par tous les moyens. Ai-je le droit de jouer avec le feu ou le mari de June va-t-il me tuer? Qui est-il d'ailleurs?
SINSLEY: Évidemment. En plus on habite sous le même toit.
J'ai encore trop d'idées en tête à proposer, alors je vais te demander... tu recherches un genre en particulier? J'ai encore presque tout de libre?